Violence Conjugale en France : des Chiffres Effarants !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
l'ancetre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 17 sept.07, 21:34
Réponses : 0

Ecrit le 11 déc.07, 08:43

Message par l'ancetre »

Salah Al Din a écrit : Tu préfères la criminalité et la corruption je suppose.
heu...au point de vue corruption...a votre place je ne m'aventurerais pas sur ce terrain.
quant a la criminalité ???

W.Amadéus

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 1082
Enregistré le : 19 nov.07, 02:44
Réponses : 0

Ecrit le 11 déc.07, 09:04

Message par W.Amadéus »

je crois que EN VERITE les musulmans qui approuvent la lapidation ne se rendent aboslument pas compte de se qu'ils disent, je crois même qu'ils ne le pensent pas réelement, ils aprouvent sans vraiment s'imaginer la sceine, du moin se dont je suis PERSUADER c'est qu'on ne peut pas etre saint d'esprit et dire qu'une telle abomination est un bien fait, des gens comme sallah al din, et bien d'autre que lui, ne tourne vraiment pas rond.

Avec un MINIMUM de sagesse on ne peut pas approuver une chose pareil.

Surtout qu'ils ont le culot de rétorquer que c'est la seule solution, alors que de 1° il y a bien evidement d'autre solution largement moin barbare et tout aussi efficasse (suffit d'avoir un cerveau et un MINIMUM de bon sens) et de 2° la faute comise ne nuit absolument pas a autrui mais seulement au deux personne consenés (mari et femme).

Et le pire de tout c'est de metre tout ça sur le dos de Dieu, mais quel distinction y a t-il a present entre le bon Dieu et satan dorénavant, le bien et le mal.

Non pour être tout a fait sincère je ne crois pas qu'ils sois réelement conscient de se qu'ils disent, ils sont pas normaux a mes yeux, ils ne font qu'aboyer bêtement tout se qu'un livre a dit fut un autre age.

Et je me demande même pourquoi je suis le seul a leur dire promptement qu'ils ne sont pas net dans leur tête.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 11 déc.07, 09:31

Message par Salah Al Din »

W.Amadéus a écrit :et de 2° la faute comise ne nuit absolument pas a autrui mais seulement au deux personne consenés (mari et femme).
Cela nuit à la famille et par conséquent à la société.
Donc pour protéger la société, il faut appliquer des mesures dissuasives.
Les gens n'obéissent que par la peur, donc si on veut qu'une société fonctionne, il faut faire peur et donner un aperçu de ce que seront les conséquences pour celui qui serait tenté de désobéir.

W.Amadéus

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 1082
Enregistré le : 19 nov.07, 02:44
Réponses : 0

Ecrit le 11 déc.07, 10:01

Message par W.Amadéus »

Alors 1° la société ideal n'est qu'une illusion, il n'existe aucune société ideal dans le monde, aboslument aucune et tu le sais, si ce n'est pas l'adultère, c'est la drogue, les crimes, les viols tout se que ton Allah n'a pas prevu.

2° au pire pour dissuader il existe bien d'autre solution (comme la prison a vie par ex, ça peut pas être pire que de tuer quelque'un en le faisant agoniser le plus longtemps possible et jusqusqu'a se qu'il crève quel diable faut-il être? et ça ne dissuade personne, il y a toujours de l'adultere dans tous les pays musulmans.

Et 3° c'est une methode tellement disproportionné et barbare que la plus part des pays musulmans (maroc, algerie et bien d'autre) ne pratique plus depuis longtemps cette abomination, c'est carement illégal. Mais peut etre que ce sont de mauvais musulman a toi de me le dire ?

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 11 déc.07, 10:14

Message par Salah Al Din »

W.Amadéus a écrit :2° au pire pour dissuader il existe bien d'autre solution (comme la prison a vie par ex, ça peut pas être pire que de tuer quelque'un en le faisant agoniser le plus longtemps possible et jusqusqu'a se qu'il crève quel diable faut-il être? et ça ne dissuade personne, il y a toujours de l'adultere dans tous les pays musulmans.
La prison à vie ne dissuade personne, et coute de l'argent à la société.
Et en terre musulmane, il y a des adultères, mais enormément moins qu'en Occident.

W.Amadéus

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 1082
Enregistré le : 19 nov.07, 02:44
Réponses : 0

Ecrit le 11 déc.07, 11:24

Message par W.Amadéus »

alors sous pretexte que la prison coûte de l'argent a l'etat il faut tuer la personne, alors a ce compte là, pourquoi ne pas tuer le violeur, le dealer, le trafiquant, le voleur, l'agresseur ect... promettre la barbarie a tout les délnquants possible, comme ça vous aurez une société completement clean.

Pourquoi Allah s'acharne t-il sur l'adultere ?

au fait c'est pas dans les pays musulman qu'on pend des homos, pose des bombes parmis les muslims, qu'on mets en prison des gens (genre femme violée qui a parler a la presse), tue des chrétiens ect... ???

votre société musulmanne est TRES loin derreire une société évolué, de liberté et de droit... où la misère social et humaine est la meme que partout dans le monde, sauf que personne (appart les malades mentaux) ne comets d'atrocités comme les musulmans.

Et puis tu es un petit malin toi, tu saute toujours les questions initial de mon monssage;
pourquoi dans la plus part des pays musulman ils ont illégalisé la lapidation ?

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 11 déc.07, 11:40

Message par Salah Al Din »

W.Amadéus a écrit :alors sous pretexte que la prison coûte de l'argent a l'etat il faut tuer la personne,
Tu es malhonnête car tu fais semblant de ne pas avoir lu "Ne dissuade pas".

Qu'est ce qui est mieux quand on a du bon sens :

-Payer pour nourrir et construire des prisons pour les violeurs et meurtriers, les familles des victimes n'obtiennent pas justice, et n'avoir aucun résultat de dissuasion.

ou

-Tuer le violeur ou meurtrier, ne rien payer pour les entretenir, rendre justice à la famille, et dissuader les criminels potentiels.

Pour l'adultere j'ai déjà expliqué, mais ta malhonneteté t'empeche de lire mes réponses
pourquoi dans la plus part des pays musulman ils ont illégalisé la lapidation ?
Parce qu'il n'existe pas pour l'instant de gouvernement musulman.

W.Amadéus

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 1082
Enregistré le : 19 nov.07, 02:44
Réponses : 0

Ecrit le 11 déc.07, 12:07

Message par W.Amadéus »

Et puis je suis désolé mais t"a vraiment de la merde dans les yeux ou tu le fais expres.
Les société arabe et musulmanne (la magorité des pays du maghreb et asie islamique) se protent extrement mal ils connaissant TOUT les memes fleaux qu'en Occident, drogue, meurtre, prostituion, avec en moin la grande evolution et liberté des droits de l'homme.
Alors arrêtes de jouir devant une lapidé (qui sont magoritairement des femmes) et qui ont la plus part du temp comis d'autre delit ou homicide que l'adultère.

J'ai vue quelques videos de lapidation, et je te jure que les gens qui font ça sont en trance, ils jouient de se qu'ils font de detruire un petit être, plus elle se déchecte plus ils s'exite, ils lachent pas l'affaire ont voit qu'ils jouient transcandantalement de faire ça.

Ca crève les yeux.

Vous n'êtes que de veritable forcennés, et vos société musulmans sont aussi degeulasse que toute les autres, elle puent, personne ne veut y vivre, meme les musulmans modéré courent en Occident, ça pue trop chez eux.

Alors toi et tes délirs islamique utopique tu repassera, il n'y a aucun effet satisfaisant de pratiquer la lapidation car l'orsque vous lapidez pas une adultère c'est pour un autre delit que vous lapider, au final n'en ressort que l'acpect monstrueux de l'acte. C'est tout se que vous y gagnez.

drajk

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20
Enregistré le : 08 nov.07, 06:52
Réponses : 0

Ecrit le 11 déc.07, 16:58

Message par drajk »

Salah Al Din a écrit : Les gens n'obéissent que par la peur, donc si on veut qu'une société fonctionne, il faut faire peur et donner un aperçu de ce que seront les conséquences pour celui qui serait tenté de désobéir.
C'est une blague j'espère??

Les gens obéissent au bon sens habituellement. C'est comme un parent qui frappe son enfant en disant que c'est pour son bien. Et puis quoi encore...Les gens qui ont peur ont des comportements différents de ceux qui se sentent en sécurité. Et quand une société développe un règne de terreur, elle devient violente. Quand on vit toujours sur les nerfs, c'est normal de développer des complexes et d'avoir des réactions extrêmes.

Et je parle pas juste des pays musulmans. Y suffit de voir le radicalisme au USA depuis le début du règne de la peur et de la séparation des pays en ami ou ennemis. Vous voyez, je tape pas juste sur les pays musulmans.

La peur n'a jamais empêcher des individus de faire le mal. Il suffit de regarder l'histoire en générale pour s'en rendre compte. L'europe moyennageuse vivait un règne de terreur et il y avait plus de violence que de jours.

Alors, lapidée une personne pour adultère, C'est barbare. À ce que je sache, le divorce est accepté dans l'islam, non?

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 11 déc.07, 18:46

Message par Salah Al Din »

drajk a écrit : C'est une blague j'espère??

Les gens obéissent au bon sens habituellement.
Si c'était le cas, le téléchargement illégal ne serai pas un problème pour l'état.

Raito

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 236
Enregistré le : 13 nov.07, 00:10
Réponses : 0

Ecrit le 11 déc.07, 21:23

Message par Raito »

W.Amadéus tu es chrétiens, tu crois en Dieu et à ses prophètes notamment Moïse, on est d'accord ? Alors dis nous ce que tu penses de "ton Dieu" (Jésus pour toi, à moins qu'il existe plusieurs Dieu) qui a commandé à Moïse de lapider la femme et l'homme adultère ?

W.Amadéus

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 1082
Enregistré le : 19 nov.07, 02:44
Réponses : 0

Ecrit le 12 déc.07, 07:40

Message par W.Amadéus »

A son époque la loi de Moïse etait plus dure car il n'y avait pas de pardon possible, mais un peu plus de 1600 ans plus tard Jésus vint pour accomplire par amour les lois Mosaïque

L'orsqu'il sauvaire Marie de Magdala de la lapidation en disant aux gens que celui qui n'a jamais péché lui jète la premiere pierre, les gens raisonnairent et s'en allairent laissant Marie seule avec Jésus et celui ci lui dit "va" et ne pèche plus, un peu plus tard elle rejoindra Jésus dans la maison d'un de ses apötres et se prosterna de repentance devant ses pieds. Le "va" de Jésus fut le pardon de ses péchés, c'est ainsi qu'elle manifesta beaucoup d'amour.

La loi de Moise est toujours exacte ! seule la facon de faire est différente ! si quelqu'un pèche il se rend impur et il doit mourir ca c'est la loi de moise !

la loi par Jésus, c'est pareil s'il peche il se rend impur et le jour du jugement il mourra pour l'éternité !! Jésus donne juste une chance de changer cette sentence car il est le divin avocat auprès du père et par le sang de Jésus, Dieu nous voit pur et sans péché ! (à condition de demander pardon bien sur)

C'est ainsi qu'il est completement contradictoire a la vue de cette accomplissement definitife en Jésus de perpetuer dans la lapidation.

Humble_Tom

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 193
Enregistré le : 27 nov.07, 12:45
Réponses : 0
Localisation : France, essentiellement

Ecrit le 12 déc.07, 08:04

Message par Humble_Tom »

Salah Al Din a écrit :Les gens n'obéissent que par la peur, donc si on veut qu'une société fonctionne, il faut faire peur et donner un aperçu de ce que seront les conséquences pour celui qui serait tenté de désobéir.
Les musulmans et les autres croyants qui vivent dans la "crainte de Dieu" sont ceux dont vous parlez.
La peur est le plus abjecte moyen de guider les hommes. Et votre Dieu s'en contenterait ?
Si Nietzsche a raison, alors Dieu est mort de honte !

Venir ensuite nous parler du téléchargerment illégal (pour quoi.. demander la peine de mort dans ce cas là aussi ?) montre bien que vous êtes instable sur vos appuis. Parlez nous de grands principes, de grandes choses, ou alors des trivilaités du quotidien, mais ne mettez pas les uns au même niveau que les autres.

Quand on a peur, c'est normal de vouloir que les autres aient peur aussi. Mais on peut arranger ça Salah Al Din.
Cessez d'avoir peur, monsieur. La loi brutale qui soumet l'humain à des idées pas fraiches, incarnées par des hommes pas très recommendables n'a plus cours en occident.
N'ayez pas peur, monsieur. Pensez par vous même et devenez un homme.
N'ayez plus peur : vous avez le droit de dire des conneries, et on ne vous torturera même pas à mort pour ça.

Le règne de la terreur est passé.
Le cerveau, libéré du stress, a développé un outil formidable : le sens critique, l'intelligence, le questionnement.
Les athées sont vos amis. Rejoignez-nous (y)

W.Amadéus

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 1082
Enregistré le : 19 nov.07, 02:44
Réponses : 0

Ecrit le 12 déc.07, 08:08

Message par W.Amadéus »

Tout est très bien dans se que tu a dis, sauf la dernière phrase proselyte qui gache tout. (flag)

Enfin a mediter ton texte quand meme !

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 12 déc.07, 08:17

Message par Salah Al Din »

Donc si je comprend bien, la police, les peines, et les lois (tout ce qui repressif) sont inutiles.
Les gens font toujours preuve de bon sens...

N'est ce pas une idéologie anarchiste??


Je suppose que tout le monde ici télécharge illégalement?
Si oui, pourquoi le faites-vous si la loi l'interdit?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 5 invités