Je fais confiance à ta sagesse car tu as toujours montré une très grande honnêteté intellectuelle, mais moi je crois qu'il ne défends pas l'Islam car il renie l'islam et la Shar'ia
lol...
non, je ne renie pas la Shar'ia :
je la condamne en tant que crime contre l'humanité.
Quand à l'Islam, je ne le renie pas puisque cette religion n'a jamais été la mienne.
mais moi je crois qu'il ne défends pas l'Islam
tout juste.
Je ne défend pas l'Islam, je défend une religion qui compte de nombreux croyants parfaitement humains des
attaques injustes.
Maintenant, je ne vais pas m'amuser à nier l'ignominie de nombreux faits ; j'ai une honnèteté intellectuelle à soigner...
Au moins avec les gens comme Desertdweller les choses sont claires. Je préfère combattre les ennemis qui sont comme desertdweller car il est en face de nous pas dans notre dos pret à nous poignarder selon l'alliance qu'il conclue avec les mécréants.
Passage cocasse...on se croirait revenus au moyen age.
Pas la peine de venir combattre ici ; tu n'as pas d'arme.
Ton glaive est plus qu'émoussé ici.
J'ai vu qu'il est un hypocrite car il est tour à tour avec nous et ensuite avec les mécréants.
dsl, j'avais oublié que ce qui compte n'est pas la vérité, mais plutôt de choisir entre les gentils et les mauvais.
mais juste à s'opposer pour s'opposer
Ah nan ; j'ai déjà dit que j'aime pas parler aux murs.
Sinon je serais déjà inscrit sur un de ces forums d'intégristes musulmans.
Mais à quoi bon ?
Je dis les siens mais en vérité je me trompe, ils étaient des dissimiulateurs qui servaient leurs intérêts personnels comme Riyujiin.
Merci de bien orthographier mon pseudo ; c'est du romaji.
C'est Ryuujin ou Ryûjin ; c'est le "u" qui est long.
Mais moi je n'ai rien à dissimuler ; pas de sourates inhumaines ni quoi que ce soit.
Mr le glaive, êtes-vous pour le meurtre des femmes adultères par leur familles ? Les crimes d'honneur ?
Et ces attentats il y a pas si longtemps ?