Felicitation à Issa

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 04 juin04, 08:43

Message par Ryuujin »

Tu as raison mon frère bien que tu ne sois qu'un converti
whaou la perle.
J'ai horreur de parler aux murs.
Ô Prophète, lutte contre les mécréants et les hypocrites, et sois rude avec eux; l'Enfer sera leur refuge, et quelle mauvaise destination !
Mouais...

Ton Coran n'est pas une Bible...
et tout jeu de mot foireux a part, tu parles dans le vent.

Tes paroles ici sont du vent.

Elles n'ont de valeur que pour ceux qui croient aveuglément le coran - sans majuscule - en l'occurence, pas nous.

Si tu veux discuter, sors de ton carcan intellectuel.
Ton coran on en veut pas : ce qui est vrai peut être prouvé.
Le coran ne l'est pas, alors tu peux affirmer comme tu veux, tu ne fais que croire, et ta crédibilité à toi est nulle.

kate

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 04 juin04, 08:51

Message par kate »

Alors seyfedine, tu les as lu mes messages, oui ou non ??

As-tu peur d'une femme ?? :lol:

Un guerrier d'allah comme toi ne craint rien ni personne.

seyfedine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 04 juin04, 09:30

Message par seyfedine »

Bism Ileh Al Rahman Al Rahim wa Udubillah min Al Shaytan Al Rajim,

Issa, je te prends à témoin de l'attitude arrogante et injuriant l'islam de Riyujiin. Il fait exprès d'écrire Coran avec une minuscule car il veut montrer ouvertement qu'il le méprise. Cela n'est pas tolérable qu'il ait le droit de s'attaquer comme ça au Livre Saint de l'Islam car à la différence de la Bible (quant à moi je l'écris avec une majuscule même si elle est faussée), ce n'est pas une oeuvre humaine mais le don d'Allah pour guider les vertueux.
Je te demande de ne pas le laisser insulter l'Islam car tu es le seul modérateur musulman et tu ne dois pas passer l'éponge sur les paroles des mécréants qui veulent ridiculiser l'Islam. Allah dit :

Ceux qui ne croient pas dépensent leurs biens pour éloigner (les gens) du sentier d'Allah. Or, après les avoir dépensés, ils seront pour un sujet de regret. Puis ils seront vaincus, et tous ceux qui ne croient pas seront rassemblés vers l'Enfer,

Tu vois de tes propres yeux comment Ryujiin dénigre l'Islam et veut éloigner les gens du sentier d'Allah. Il s'associe avec les mécréants et il dit "nous ici" quand il se moque de la Parole du Prophète (saws)

Puisque lui veut me faire bannir, alors je demande moi aussi qu'il soit banni du forum concernant l'islam. Je me défends car il m'attaque parce que je suis un vrai musulman et lui un renégat.

Wa la hawla wa la qouwata ila Bi-lLah

Seyfedine

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juin04, 09:41

Message par issa »

je te comprends seyjidine je te comprends cependant il faut savoir si tyujiin fait "express" de mettre des miniscule en effet moi meme il m arrive tres souvent (que dieu me pardonne) de mettre des minuscule quand j ecrit Allah et Coran (pas bien sur car je n ai poas une tres haute consideration pour c est deux sublime nom mais simplement que comme tu le voit il y a beaucoup de postes ici a repondre et j ecrit tres tres vite et de ce fait je ne fait pas toujnours attention il suffit de voir les fautes d orthographe enorme et les lettres apparraissant deux ou trois fois dans un mot pour s en convainccre)

pour se qui est de bannir ,la chartes du forum est clair il y a liueu de baniir si l interresse est vulgaire,menacant ou est volntairement insultant ,irrespectueux et insultant ce qui je pense , n est pas la volonte de ryujiin car il a defendu l islam malgre que ce n est pas sa croyance face au attaque repete de membres qui eux ont ete banni pour grossierte et irrespect et dont je ne citerais pas le nom

je proposerais a tous que chacun fasse "attention" dans les tournures de phrases qu il utlise afin de menager la sensibilite de tous ,il est bien sur difficile de faire dans "l inter-religieux" mais si chacun y mets du sien nous pourrons arriver a des discussions sereins et constructive ,il n est bien sur pas interdit de penser differement et chacun a droit a ses idees mais il faut les presente de maniere poser et reflechie voici pour tous ,musulmans comme non musulmans un verset du saint Coran qui dans son fond donne une bonne idee de ce qui est juste et ce qui plait a dieu dans une discussion

16.132 Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés
Modifié en dernier par issa le 04 juin04, 10:06, modifié 1 fois.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juin04, 09:44

Message par nasser »

kate a écrit :Alors seyfedine, tu les as lu mes messages, oui ou non ??

As-tu peur d'une femme ?? :lol:

Un guerrier d'allah comme toi ne craint rien ni personne.
dis moi kate?

tu t'imagines que syfedine est comme salahdine?

conquerant et guerier a la fois! tout pour plaire a la femme aimante!!! :wink:

kate

Ecrit le 04 juin04, 09:48

Message par kate »

seyfedine doit être très beau, je le sens. J'aime les hommes forts et sûrs de leurs convictions.

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 04 juin04, 09:49

Message par Mickael Keul »

Mais s'ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, ils deviendront vos frères en religion. Nous exposons intelligiblement les versets pour des gens qui savent

tu reves là !! :wink:

ha oui - voila du coca , du kawa et des lilas

seyfedine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 04 juin04, 10:01

Message par seyfedine »

Bism Ileh Al Rahman Al Rahim wa Udubillah min Al Shaytan Al Rajim,

Pardon Issa, mais toi tu tapes vite et beaucoup, et tu ne fais pas exprès. Lui il fait vraiment exprès. Regarde ce qu'il dit : Elles n'ont de valeur que pour ceux qui croient aveuglément le coran - sans majuscule - en l'occurence, pas nous.

Je fais confiance à ta sagesse car tu as toujours montré une très grande honnêteté intellectuelle, mais moi je crois qu'il ne défends pas l'Islam car il renie l'islam et la Shar'ia et se moque des croyants qu'il ose appeler intégristes comme nos ennemis mécréants.
Je suis convaincu qu'il ne cherche pas à défendre l'Islam mais juste à s'opposer pour s'opposer. J'ai vu qu'il est un hypocrite car il est tour à tour avec nous et ensuite avec les mécréants. On dirait juste qu'il cherche à se mesurer. Je trouve que c'est un dissimulateur. Au moins avec les gens comme Desertdweller les choses sont claires. Je préfère combattre les ennemis qui sont comme desertdweller car il est en face de nous pas dans notre dos pret à nous poignarder selon l'alliance qu'il conclue avec les mécréants. Sais tu mon frère que Ali a été assassiné par les siens ainsi que les autres Khalifes directs après la regrettable mort de notre Saint Prophète? Je dis les siens mais en vérité je me trompe, ils étaient des dissimiulateurs qui servaient leurs intérêts personnels comme Riyujiin.
Sadiqi Issa, tu as mal écrit mon nom. Il faut écrire Seyfedine car ça signifie Glaive de la Foi et ce nom est très symbolique pour un vrai musulman.

Wa la hawla wa la qouwata ila Bi-lLah

Seyfedine

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 04 juin04, 10:03

Message par Mickael Keul »

i va aller faire un gros dodo le petit copain d'issa ????

kate

Ecrit le 04 juin04, 10:07

Message par kate »

Seyfedine, my love, je sais que cette nuit sera belle car je rêverai de toi.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juin04, 10:11

Message par nasser »

kate a écrit :Seyfedine, my love, je sais que cette nuit sera belle car je rêverai de toi.
on voit très bien que l'été est déjà present!!! ca démange les petites demoiselles!!! :wink:

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juin04, 10:29

Message par issa »

oui desole seyfedine comme je dit je tape vite :oops: mais pour ryujiin je pense que tu as raison et m etre mal exprime je voulait juste dire qu il nous avait aider a un moment mais bien sur je ne doute pas du gfait qu il n est pas plus avec nous qu avec "eux" cela est clair mais tu sais il y a tellement eu de choses abominable sur le forum (d ailleurs des gens on ete banni ) que des choses m echappe parfois mais j ai demande a tous de "faire attention" comme tu le vois et j espere que tous le feront afin de garder une bonne ambiance respectueuse

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juin04, 13:30

Message par Ryuujin »

Je fais confiance à ta sagesse car tu as toujours montré une très grande honnêteté intellectuelle, mais moi je crois qu'il ne défends pas l'Islam car il renie l'islam et la Shar'ia
lol...
non, je ne renie pas la Shar'ia : je la condamne en tant que crime contre l'humanité.
Quand à l'Islam, je ne le renie pas puisque cette religion n'a jamais été la mienne.
mais moi je crois qu'il ne défends pas l'Islam
tout juste.
Je ne défend pas l'Islam, je défend une religion qui compte de nombreux croyants parfaitement humains des attaques injustes.

Maintenant, je ne vais pas m'amuser à nier l'ignominie de nombreux faits ; j'ai une honnèteté intellectuelle à soigner...
Au moins avec les gens comme Desertdweller les choses sont claires. Je préfère combattre les ennemis qui sont comme desertdweller car il est en face de nous pas dans notre dos pret à nous poignarder selon l'alliance qu'il conclue avec les mécréants.
Passage cocasse...on se croirait revenus au moyen age.
Pas la peine de venir combattre ici ; tu n'as pas d'arme.

Ton glaive est plus qu'émoussé ici.

J'ai vu qu'il est un hypocrite car il est tour à tour avec nous et ensuite avec les mécréants.
dsl, j'avais oublié que ce qui compte n'est pas la vérité, mais plutôt de choisir entre les gentils et les mauvais.

mais juste à s'opposer pour s'opposer
Ah nan ; j'ai déjà dit que j'aime pas parler aux murs.
Sinon je serais déjà inscrit sur un de ces forums d'intégristes musulmans.

Mais à quoi bon ?

Je dis les siens mais en vérité je me trompe, ils étaient des dissimiulateurs qui servaient leurs intérêts personnels comme Riyujiin.
Merci de bien orthographier mon pseudo ; c'est du romaji.
C'est Ryuujin ou Ryûjin ; c'est le "u" qui est long.
Mais moi je n'ai rien à dissimuler ; pas de sourates inhumaines ni quoi que ce soit.

Mr le glaive, êtes-vous pour le meurtre des femmes adultères par leur familles ? Les crimes d'honneur ?
Et ces attentats il y a pas si longtemps ?

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juin04, 14:26

Message par issa »

moi je reponds aussi,non pour les crimes des famille c est un tribunal islamique qui doit juger et bien sur non pour les attentats et ce pour plusieurs raison deja evoque (interdiction du suicide et du meurtre d innocents etc etc)

mais je pense qu il est bon de souligner que lorsque seyfedine parle de combat ca n est pas dans le sens de tuer ou quoi que ce soit d autre mais de defendre l islam par la parole et la sagesse (ce qui est aussi une forme de jihad )tout comme l est le grand jihad a savoir le combat contre soit meme et ses demon afin de rester tj sur la voie de dieu malgre les difficulte que cela comporte

kate

Ecrit le 04 juin04, 17:38

Message par kate »

on voit très bien que l'été est déjà present!!! ca démange les petites demoiselles!!!
Quelle nuit !! :D

J'ai passé une nuit inoubliable avec mon beau brun ténébreux, viril à souhait. Ce n'est pas un "étalon arabe", ça, je peux l'affirmer.

Répondre