Sarkozy, LAlgerie , la colonisation et le lobby sioniste ...

(En cours de programmations)
Répondre
l'ancetre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 17 sept.07, 21:34
Réponses : 0

Ecrit le 02 déc.07, 07:47

Message par l'ancetre »

Tu oublies le rabbin qui s'est mutilé tout seul, la femme qui s'est dit agressé dans le metro, et Alex Moïse qui s'est envoyer un mail antisémite...
He ben , c'est vachement grave tous ces faits divers
ça va surement empecher la terre de tourner.
Vous dénigrez (et c'est peu dire ) les juifs, mais vos exemples sont d'une banalité affligeante.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 02 déc.07, 11:10

Message par Salah Al Din »

l'ancetre a écrit : He ben , c'est vachement grave tous ces faits divers
ça va surement empecher la terre de tourner.
Vous dénigrez (et c'est peu dire ) les juifs, mais vos exemples sont d'une banalité affligeante.
Tu voulais des exemples de mensonge, et tu les refuses maintenant que tu les as...

Faudrais savoir ce que tu veux.

W.Amadéus

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 1082
Enregistré le : 19 nov.07, 02:44
Réponses : 0

Ecrit le 02 déc.07, 13:44

Message par W.Amadéus »

Non mais sur les millions de juifs qu'il y a en France, t'a sortis 3 juifs qui ont mentient.
Moi aussi hier j'ai menti est-ce que ça fait de tous les chrétiens un peuple de menteur.
A la rigueur sors nous un menssonge de masse instrumentalisé par exemple, ça serait plus crédible.

Raito

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 236
Enregistré le : 13 nov.07, 00:10
Réponses : 0

Ecrit le 02 déc.07, 23:16

Message par Raito »

W.Amadéus a écrit : Non mais sur les millions de juifs qu'il y a en France, t'a sortis 3 juifs qui ont mentient.


Les exemples ce n'est pas ça qui manque, le plus courant lorsqu'ils bombardent une maison palestinienne en massacrant femmes et enfants, ils déclarent quoi à chaque fois ?

l'ancetre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 17 sept.07, 21:34
Réponses : 0

Ecrit le 03 déc.07, 00:01

Message par l'ancetre »

Raito a écrit :

Les exemples ce n'est pas ça qui manque, le plus courant lorsqu'ils bombardent une maison palestinienne en massacrant femmes et enfants, ils déclarent quoi à chaque fois ?
que les combattants palestiniens, s'habillent en civils, utilisent les écoles, les hopitaux, les mosquées comme abris, utilisent les civils comme boucliers humains, utilise les vehicules du croissant vert pour tromper l'ennemi...etc.. des façons de se protéger lachement en exposant les civils ,femmes et enfants en première ligne.

AbouAdam Al-Chaouia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 370
Enregistré le : 15 oct.07, 00:48
Réponses : 0

Ecrit le 03 déc.07, 00:23

Message par AbouAdam Al-Chaouia »

W.Amadéus a écrit :Non mais sur les millions de juifs qu'il y a en France, t'a sortis 3 juifs qui ont mentient.
Moi aussi hier j'ai menti est-ce que ça fait de tous les chrétiens un peuple de menteur.
A la rigueur sors nous un menssonge de masse instrumentalisé par exemple, ça serait plus crédible.
as-salam alaykum

Qu'est ce que tu nous parles des chrétiens : c'est quoi le rapport ici ?

N'amlagamons pas tous les faits.

Lorsqu'un noir ou un arabe quelque soit sa foi ou son pays d'origine parle meme s'il dit la vérité on doutera de son temoignage. Donc s'il est une victime qu'il mente ou qu'il dise la vérité peu importe son temoignagne est minimisé ou ignoré par les medias.

Par contre lorsqu'un juif pseudo-vicitme temoigne, tous les medias sont sur lui, il est crut sur parole meme s'l ment et sa parole deviend un verdicte ou une parole d'evangile (pardonc pour la comparaison).

Son temoignagne donc est considéré comme un verdict judiciaire avant meme qu'il est eut enquête ou proces. C'est incroyable et grotesque et insultant pour la justice du pays.

Et son temoignagne bien sur est grossit et defendu par le lobby sioniste qui l'intrumentalise pour le commerce victimaire afin d'elliminer l'opposition.

Donc il est clair et avéré qu'aujourd'hui que la valeur victimaire d'un juif est sur-exagéré et élévé en un dogme sacré qui insulte l'intégrié du pays
: un commerce juteux instrumentalisé par les sionistes au detriment de juifs eux mêmes qui en payent les conséquences .
Car dans tous les commerces il y a des charlatans qui en tirent profit.

Cette sur-enchère nauséabonde de la victime permet aujourd'hui d'instaurer une justice à deux vitesse partout ou les juifs sont ancrés et ont étés empoisonnés par le sionisme, un system qui leur accorde plus de privilégiés au detriment bien entendu des autres notamment des autochtones.

Et cette injustice ne fait qu'alimenter lesclade naturelle de la judéophobie ce qui renforce le sionisme.

Le commerce du ressentiment/reflexe victimaire est la source de tout cela .Ce n'est non pas un problem qui vient des autres mais de ceux qui font de la souffrance des autres un commerce pour soi.
Modifié en dernier par AbouAdam Al-Chaouia le 03 déc.07, 00:41, modifié 9 fois.

jc91

Christianisme [Évangélique]
Christianisme [Évangélique]
Messages : 484
Enregistré le : 03 nov.06, 10:29
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 03 déc.07, 00:25

Message par jc91 »

En tout cas, moi, j'aimerai que les Arabes se repentent d'être venus chez nous jusqu' à Poitiers.
Mais je crains qu'ils ne m'écoutent pas.

l'ancetre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 17 sept.07, 21:34
Réponses : 0

Ecrit le 03 déc.07, 00:40

Message par l'ancetre »

AbouAdam Al-Chaouia a écrit : as-salam alaykum

Qu'est ce que tu nous parles des chrétiens : c'est quoi le rapport ici ?

N'amlagamons pas tous les faits.

Lorsqu'un noir ou un arabe quelque soit sa foi ou son pays d'origine parle meme s'il dit la vérité on doutera de son temoignage. Donc s'il est une victime qu'il mente ou qu'il dise la vérité peu importe son temoignagne est minimisé ou ignoré par les medias.

Par contre lorsqu'un juif pseudo-vicitme temoigne, tous les medias sont sur lui, il est crut sur parole meme s'l ment et sa parole deviend un verdicte ou une parole d'evangile (pardonc pour la comparaison).

Son temoignagne donc est considéré comme un verdict judiciaire avant meme qu'il est eut enquête ou proces. C'est incroyable et grotesque et insultant pour la justice.

Et son temoignagne bien sur est grossit est defendu par le lobby sioniste qui l'intrumentalise pour le commerce victimaire.

Donc il est clair et avéré qu'aujourd'hui la valeur victimaire d'un juif est sur-exagéré et élévé en un dogme sacré et qu'elle est devenue un commerce juteux instrumentalisé par les sionistes et au detriment de juifs eux mêmes.
Car dans tous les commerces il y a des charlatans qui en tirent profit.

Cette sur-enchère nauséabonde de la victime permet aujourd'hui d'instaurer une justice à deux vitesse partout ou les juifs sont ancrés , unsystem qui leur accorde plus de privilégiés au detriment bien entendu des autres notamment des autochtones.

Et cette injustice ne fait qu'alimenter lesclade naturelle de la judéophobie ce qui renforce le sionisme.

Le commerce du ressentiment/reflexe victimaire est la source de tout cela .Ce n'est non pas un problem qui vient des autres mais de ceux qui font de la souffrance des autres un commerce pour soi.
je crois qu'en ce qui concerne le "ressentiment/reflexe victimaire", vous avez gagné le premier prix.

AbouAdam Al-Chaouia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 370
Enregistré le : 15 oct.07, 00:48
Réponses : 0

Ecrit le 03 déc.07, 00:47

Message par AbouAdam Al-Chaouia »

l'ancetre a écrit : je crois qu'en ce qui concerne le "ressentiment/reflexe victimaire", vous avez gagné le premier prix.
Qui dans l'histoire a osé et contnue encore et encore de demander aux populations civiles un dédommagements financier , materielle (terre) et moral sur des faits passés dont ils ne sont pas repsonsables puisqu'ils sont de la responsabilités des anciennes generations ?

Qui aujourd'hui continue de faire le commerce de la victime son principal fond de commerce pour perpetuer le chantage moral de generations en generations de civiles qui sont innocents de leur passé ?

Sincéremment en terme de ressentiment le seul peuple ou ideologie a garder une telle haine extraodinaire de l'autre au point de faire chanter les enfants des enfants des enfants de cet autre : il n'y en a pas deux dans l'histoire mais un seul et il/elle se reconnaitra.

l'ancetre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 17 sept.07, 21:34
Réponses : 0

Ecrit le 03 déc.07, 01:24

Message par l'ancetre »

AbouAdam Al-Chaouia a écrit : Qui dans l'histoire a osé et contnue encore et encore de demander aux populations civiles un dédommagements financier , materielle (terre) et moral sur des faits passés dont ils ne sont pas repsonsables puisqu'ils sont de la responsabilités des anciennes generations ?

Qui aujourd'hui continue de faire le commerce de la victime son principal fond de commerce pour perpetuer le chantage moral de generations en generations de civiles qui sont innocents de leur passé ?

Sincéremment en terme de ressentiment le seul peuple ou ideologie a garder une telle haine extraodinaire de l'autre au point de faire chanter les enfants des enfants des enfants de cet autre : il n'y en a pas deux dans l'histoire mais un seul et il/elle se reconnaitra.
je juge d'après ce que je vois autour de moi, Et ce que je vois et j'entend le plus, c'est le gémissement perpétuel de certains musulmans (tel que vous) qui se plaignent contamment de leur sort.
j'entend ni ne vois les juifs se plaindre....désolé.
je fréquent ce forum depuis un certain temps et si vous avez vu des juifs se plaindre donnez moi les liens.
pour les liens des musulmans qui se posent en victimes j'en ai des wagons.

AbouAdam Al-Chaouia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 370
Enregistré le : 15 oct.07, 00:48
Réponses : 0

Ecrit le 03 déc.07, 01:42

Message par AbouAdam Al-Chaouia »

l'ancetre a écrit : je juge d'après ce que je vois autour de moi, Et ce que je vois et j'entend le plus, c'est le gémissement perpétuel de certains musulmans (tel que vous) qui se plaignent contamment de leur sort.
j'entend ni ne vois les juifs se plaindre....désolé.
je fréquent ce forum depuis un certain temps et si vous avez vu des juifs se plaindre donnez moi les liens.
pour les liens des musulmans qui se posent en victimes j'en ai des wagons.
Je vias vous dire un truc.

Par votre attitude qui semble acuisez cet eta de fait :

- Soit vous vous moquez du peuple débité auquel vous appartenez.Et vous êtes un lâche , qqun qui n'est pas fier de sa patrie ou qqun qui l'a vendu contre 30 shekels.

- ou soit vous êtes un juif-sioniste qui se fout du monde et notamment du pays qui l'heberge.

Je choisirai plutôt la deuxieme optique.

l'ancetre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 17 sept.07, 21:34
Réponses : 0

Ecrit le 03 déc.07, 01:47

Message par l'ancetre »

perdu :D

mais j'attends les liens (chante)

jc91

Christianisme [Évangélique]
Christianisme [Évangélique]
Messages : 484
Enregistré le : 03 nov.06, 10:29
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 03 déc.07, 02:53

Message par jc91 »

En effet.La France a été victime de l'invasion des vikings barbares, il va falloir demander réparation aux danois.
D'ailleurs si je vois un danois, je vais lui casser la gueule parce son ailleul au 50 ° degré a envahi la France.
Et aux italiens car ils ont envahi le territoire des burgonds et des esséiens, mes ancêtres.
Et aux prussiens qui ont battus Napoleon
Et aux Wisigohs.

Bon, je dois en oublier

Et pourquoi les Kabyles n'en veulent pas aux arabes ?

Pere Castor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 414
Enregistré le : 12 nov.07, 06:22
Réponses : 0

Ecrit le 03 déc.07, 06:32

Message par Pere Castor »

l'ancetre a écrit :que les combattants palestiniens, s'habillent en civils, utilisent les écoles, les hopitaux, les mosquées comme abris, utilisent les civils comme boucliers humains, utilise les vehicules du croissant vert pour tromper l'ennemi...etc.. des façons de se protéger lachement en exposant les civils ,femmes et enfants en première ligne.
les américains et les israéliens penetrent dans les maisons musulmanes en se servant de bouclier humain aussi ,personne n'a l'apanage de la lacheté.

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1949
Enregistré le : 14 août07, 07:15
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Ecrit le 03 déc.07, 06:40

Message par Mereck »

jc91 a écrit :En effet.La France a été victime de l'invasion des vikings barbares, il va falloir demander réparation aux danois.
D'ailleurs si je vois un danois, je vais lui casser la gueule parce son ailleul au 50 ° degré a envahi la France.
Et aux italiens car ils ont envahi le territoire des burgonds et des esséiens, mes ancêtres.
Et aux prussiens qui ont battus Napoleon
Et aux Wisigohs.

Bon, je dois en oublier

Et pourquoi les Kabyles n'en veulent pas aux arabes ?
Même si je n'ai aucun lien avec la région (maghreb), si je ne sais pas trop ce que ça donne pour les kabyles, sache que du côté des amazighen, il y a un fort sentiment régionaliste prônant la langue amazigh, parfois au dépends de la langue arabe.

Je n'en suis pas sûr, mais je pense que les discours djihadites et anti-colionaliste (donc anti-occidental dans la logique extrémiste) ont provoqués un intérêt nouveau pour l'histoire de la région (croisade et avant).
Et c'est en rédécouvrant les conquêtes arabes au maghreb, et en se rendant compte de ce paralellisme, une certaine opposition s'est manifestée.
On notera que l'amazigh subisse une grosse discrimination au Maroc. (les prénoms amazigh, par exemple, ont été interdit pendant un moment par une circulaire ministérielle, etc)
La religion reste la même, c'est normal, mais l'opposition au panarabisme risque d'entrainer un éloignement par rapport à l'islam.
Rappelons que ce sentiment presque contrant le parabisme est d'autant plus renforcé que "amazigh" signife "homme libre".

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité