Non Nasser, ce sont les lois de Allah et Mohamed, pas celles de Dieu.nasser a écrit : oui tu as raison!! se sont des lois de DIEU,
un adultère est puni de mort, on y peut rien, la bible le dit egalement, apostasier sa religion est aussi punissable de mort, c'est DIEU qui l'institue, dans la bible c'pareil!!
que veux tu camélia, nous croyons en DIEU et on doit lui obéir car il est tout sachant!
même si ca te choque, que je te dise cà, mais je ne peux etre contre DIEU car c'est lui notre createur!
mais il faut juste savoir qu'il connait tout! et personne ne peut lui dire pourkoi agis tu ainsi!
si tu connais l'histoire du prophète job! tu verrais comment DIEU est totalement sage!
et job de dire:
qui peut oser lui dire pourkoi agis tu ainsi
Bien que ce ne soit pas dans le sujet qui est le caractere de Mohammed, tes affirmmations concernant la Bible sont fausses et archi fausses.
Dans l'ancien testament la femme Adultere etait lapidee, Jesus a remis de l'ordre la dedans.
Meme chose pour les apostats.
Et s'il te plait Nasser, ne viens pas expliquer a un Chretien comment etre Chretien. Ne viens pas faire preuve de l'arrogance invraisemblable de te croire meilleur dans l'interpretation du message de Jesus que les tous les exegetes, docteurs, theologiens qui se sont succedes pendant 2000 ans.
Imagine que je vienne traiter un de vos grands Ulemas de menteur de debile mental, comment le prendrais tu?
Quand tu accuse les Chretiens de ne pas suivre la Bible comme tu le veux, c'est vraimant a ca que tu nous fait penser. La grenouille qui s'est fait passer pour un elephant.