ah bon ,les sahabas n'ont pas appris la meme chose ,se battaient (par apport au coran?????),les hadiths !!!!!!!!,Sauf que ceux qui l'avaient appris n'avaient pas tous appris la même chose et se battaient, et ça aussi c'est dans les hadiths, et c'est pourquoi Othman (que je trouve le plus sympathique de la bande) a été obligé de trancher et de faire des choix.
franchement patleck ou est ce que tu a appris ça dans l'école de Botros le menteur ,quels sont les hadiths ramènent tes preuves
là tu prend les gens pour des idiots apperrement ,je te défis de me ramener un hadith qui dis que certains traductions etaients plus fiables que d'autresEt d'ailleurs, si vraiment il n'y avait qu'une version avant, pourquoi Mohammed aurait-il dit que un tel ou un tel étaient plus fiables que tels autres ??
en tous les cas les enfants musulmans l'apprennent facilement ,en plus tu connait l'arabe déjàs pour juger?Au passage, facile à mémoriser, le Coran, non
JE NE SAIS PAS CE QUE LE BOUDHISME VIENT FAIRE ICI ?mais biensur tu préfère les polytheiste sur les musulmans ça se voit que tu suit les enseigenments de jesus! Il y a des textes sacrés qui ont été conçus pour être mémorisés, et qui l'ont été pendant des générations, ce sont les sutras bouddhistes les plus anciens (canon pali).
non j'ai lu la bible et je l'ai comparer au coran et plus je lis la bible plus je tiens à l'islam et au coran,en ce qui concerne le boudhisme lis le toi parceque tu n'est pas convaincu par ta religion à ce qu'il paraitIl suffit de les lire et de comparer avec le Coran pour voir la différence !
compare les avec ton livre et si ça te plait adopte le boudhisme et bonne chance à toi ,mais ici c'est un dialogue islamo chrétien si je me trempe pasIls sont concis, didactiques, avec des énumérations nettes, des plans cohérents et pratiques, ils se suffisent à eux-mêmes.
je sais que tu ne comprend rien du coran ,mais en tous les cas les musulmans le comprennent parfaitement et moi je trouve aucune faille ,et c'est noramal qu'il y AIT PAS DE COMMENTAIRE EXTERIEURS parceuq les musulmans n'ont pas falcifié ,et dailleurs le style du coran et des hadiths sont trés différents et ça prouve qu'il s'agisse pas des paroles du prophète ,mais je vai pas te parler de la critique textuelle ,il est clair que tu ignore tout de cette scienceLe Coran, c'est un désordre absolu totalement incompréhensible sans commentaires extérieurs.
à+