D'Auschwitz à Gaza ...

(En cours de programmations)
Répondre
Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 29 févr.08, 06:55

Message par Déborah »

Mereck a écrit :Si ça peut te "rassurer", les musulmans sont haïs par la Tribu Ka.
Si la Tribu Ka fait des chasses aux "leucodermes" et haïssent les juifs, ils détestent tout autant les arabes et les musulmans.


Sinon, sachez que dieudonné permettait à la Tribu Ka de se servir de son théatre de la Goutte d'Or pour y tenir des réunions.
Il est important de préciser que ces "réunions" étaient interdite aux non-noirs.
Dieudonné à arrêté ce prêt de local lorsque kemi seba a commencer à être trop visible médiatiquement.
Quant à cette confusion, on ne peut que constater sa défense systématique de dieudonné et de la tribu ka.



Sinon, le kémitisme existe dans une version "normal", sans rapport avec la tribu ka.
Cà ne me rassure pas, je m'en bas carrément mais j'aimerais bien qu'ils le disent haut et fort, histoire qu'ils soient remis à leur place par les arabes.

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 29 févr.08, 07:16

Message par Déborah »

Phil m'avait déjà répondu :
"En fait, il y en a plusieurs ( de ministres F.M).
Pour ce qui concerne la légende des "Fils d'Isis", il y a plusieurs versions!
On les appelle aussi, et plus communément, les " Fils de la Veuve"!
Ca à trait aux légendes des anciens ( et vrai ) égyptiens, récupérées ( et "adaptées")par les gnostiques mais que l'on retrouve dans d'autres mythes de façon différentes !Ca ne concerne donc en rien les "kémites", autrement dit, les noirs!
Malgré les délires et les phantasmes de certains"

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1949
Enregistré le : 14 août07, 07:15
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Ecrit le 29 févr.08, 07:37

Message par Mereck »

Déborah a écrit :Ce n'est pas parce qu'il est catho que je l'écoute mais pour une fois que je trouve un INTEGRISTE CATHOLIQUE, j'aime bien le rappeler!!
Phil doit être politicien, il est trop calé!!!

Ah oui , tu rigoles bien avec nous deux, tiens le lien http://www.grioo.com/blogs/philmo/index ... omme-blanc

Va débattre sur cela avec mon ami Phil que je rigole!!! au moins, tu nous apprendras des choses :wink:
(le site a censuré un an de débat, donc je ne sais pas si tu vas tout suivre)
Grioo n'est pas tellement recommandable comme site... Enfin bon...
C'est d'ailleurs là qu'on trouve un grand nombre des défenseurs de kemi seba (et je crois qu'il yavait une tribune avant- peut-être encore ?)
Ma source, c'est l'express. C'est en kiosque en ce moment , un ministre francs-maçon parle de ses frères!!!
Je vais matter, mais jecrois savoir de qui tu arles : j'en ait entendu parler récemment.
A mon avis, Plutôt que "isis", tu as dû lire "MEMPHIS-MISRAIM" qui est aussi un symbole açonnique.
Je ne connais aucunement la franc-maçonnerie , à part qu'ils veulent foutre le merde en aidant les juifs contre les musulmans en Israël.
une histoire de temple à restaurer.....
Comme tu l'as dit, tu n'y connais rien, et ça se voit.

Cette collusion supposée n'existe pas. Comment d'ailleurs imaginer une tel lien entre le judaïsme et un groupe prenant comme symbolique, un grand nombre de symboles égyptiens ? (je ne te ferai pas l'afront de te rappeler l'épopée de moïse vs pharaon)

Si tu imagines une telle collusion, c'est à cause d'un des symboles de la Franc-maçonnerie : le "temple de salomon" : sa "reconstruction" est purement symbolique et comparable aux autres symbole maçonnique.
Parler d'une "église" d'une "cathédrale", par exemple, était impossible vu que la Franc-maçonnerie était rejetée par l'église.

Mais bon, ça n'a rien de religieux vu que les déistes et les athées peuvent y entrer. (mais il est vrai qu'à ses début, l'anti-athéisme existait clairement dans la société, ce qui a mené, au début, à n'avoir que des loges composées de déistes et théistes)

Pourquoi une telle symbolique ?
C'est simple : au début de la Franc-maçonnerie, il y a eu toutes ces missions d'archéologie en Egypte. Cette époque à connu une sorte de "égyptomania" : un intérêt général, de la société bourgeoise de l'époque pour tout ce qui traitait de l'égypte.

Pour des raisons pratiques, vu que les pièces de réunions maçonniques sont comparées au temple, il aurait été particulière difficile d'aménager des pièces, batiments, permettant une assez bonne comparaison. Ce qui n'empêche pas la pyramique, d'être utilisée à d'autres niveaux.



En fait, tu ne fais que perpétuer la théorie du complot judéo-maçonnique" du début du 20ième siècle.

Rien que par simple déduction logique, il est évident que si, à l'époque de la création de la Franc-maçonnerie, la mode faisait suite à des missions archéologiques en Europe, ou en Asie, ou en Amérique du Sud, des symboles celtes, chinois, ou amérindiens auraient été pris.
Aurait-on dit que la Franc-maçonnerie aurait voulu remettre un "monthézuma" sur un trone, réétablir une dynastie ming ou inclure des cours sur la magie druidique dans les écoles ?

Voilà un petit résumé de quelques déductions logiques et de ce que j'ai pu lire un peu partout.

renzo95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 154
Enregistré le : 15 janv.08, 06:40
Réponses : 0

Ecrit le 29 févr.08, 09:51

Message par renzo95 »

Déborah a écrit :Au fait latinos, tu n'es pas descendant d'esclave ?

et vu ton symbole de templier, tu te considères comme un franc-maçon ? :lol:
Je vois pas le rapport ...

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1949
Enregistré le : 14 août07, 07:15
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Ecrit le 29 févr.08, 10:48

Message par Mereck »

renzo95 a écrit : Je vois pas le rapport ...
Il est vrai (j'avoue de répondre à Deborah) que les deux sont liés par l'imaginaire collectif, mais il n'y a pas de rapport entre eux.

Ca vient, à nouveau, mais indirectement cette fois, de la théorie du complot judéo-maçonnique.

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 29 févr.08, 21:42

Message par Déborah »

Mereck a écrit :Grioo n'est pas tellement recommandable comme site... Enfin bon...
C'est d'ailleurs là qu'on trouve un grand nombre des défenseurs de kemi seba (et je crois qu'il yavait une tribune avant- peut-être encore ?)

Je vais matter, mais jecrois savoir de qui tu arles : j'en ait entendu parler récemment.
A mon avis, Plutôt que "isis", tu as dû lire "MEMPHIS-MISRAIM" qui est aussi un symbole açonnique.

Comme tu l'as dit, tu n'y connais rien, et ça se voit.

Cette collusion supposée n'existe pas. Comment d'ailleurs imaginer une tel lien entre le judaïsme et un groupe prenant comme symbolique, un grand nombre de symboles égyptiens ? (je ne te ferai pas l'afront de te rappeler l'épopée de moïse vs pharaon)

Si tu imagines une telle collusion, c'est à cause d'un des symboles de la Franc-maçonnerie : le "temple de salomon" : sa "reconstruction" est purement symbolique et comparable aux autres symbole maçonnique.
Parler d'une "église" d'une "cathédrale", par exemple, était impossible vu que la Franc-maçonnerie était rejetée par l'église.

Mais bon, ça n'a rien de religieux vu que les déistes et les athées peuvent y entrer. (mais il est vrai qu'à ses début, l'anti-athéisme existait clairement dans la société, ce qui a mené, au début, à n'avoir que des loges composées de déistes et théistes)

Pourquoi une telle symbolique ?
C'est simple : au début de la Franc-maçonnerie, il y a eu toutes ces missions d'archéologie en Egypte. Cette époque à connu une sorte de "égyptomania" : un intérêt général, de la société bourgeoise de l'époque pour tout ce qui traitait de l'égypte.

Pour des raisons pratiques, vu que les pièces de réunions maçonniques sont comparées au temple, il aurait été particulière difficile d'aménager des pièces, batiments, permettant une assez bonne comparaison. Ce qui n'empêche pas la pyramique, d'être utilisée à d'autres niveaux.



En fait, tu ne fais que perpétuer la théorie du complot judéo-maçonnique" du début du 20ième siècle.
Grioo n'est pas une référence, mais à chaque fois que j'invite Phil à me rejoindre là ou là, grioo me censure donc...
A la base ya une croyance mais il est vrai que çà a des conséquence surtout politique.
Phil m'a répondu sur les fils d'Isis (voir plus haut).

Je ne crois pas, kemi les a traité de traitre mais comme c'est un blog , les kémites peuvent participer!!!
Sur le forum, on est viré aussi bien moi, Phil que les kémites.

JE SAIS LIRE, LES FILS d'ISIS!!!!

Les francs-maçons sont rejetés par l'eglise!!! Tu m'étonnes "mettre Satan au même niveau que Dieu, c'est trop pour l'Eglise" :x
Un complot judéo-maçonnerie???? bah pour une fois, les juifs n'y sont pour rien.

La franc-maçonnerie veut plutôt exterminer les musulmans plus qu'aider les juifs.
C'est la devise "diviser pour mieux régner"!!!
Modifié en dernier par Déborah le 29 févr.08, 22:27, modifié 2 fois.

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 29 févr.08, 21:45

Message par Déborah »

Mereck a écrit : Il est vrai (j'avoue de répondre à Deborah) que les deux sont liés par l'imaginaire collectif, mais il n'y a pas de rapport entre eux.

Ca vient, à nouveau, mais indirectement cette fois, de la théorie du complot judéo-maçonnique.

Ca vient surtout du double language des descendants d'esclaves!!! Plus on papote et plus on s'aperçoit que d'une ils ont peur des musulmans et de deux qu'ils veulent se venger des blancs (trop hypocrite pour le dire directement, donc ils crachent leur haine des musulmans pour avoir le soutien des blancs).

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1949
Enregistré le : 14 août07, 07:15
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Ecrit le 29 févr.08, 22:50

Message par Mereck »

Déborah a écrit :Grioo n'est pas une référence, mais à chaque fois que j'invite Phil à me rejoindre là ou là, grioo me censure donc...
A la base ya une croyance mais il est vrai que çà a des conséquence surtout politique.
Phil m'a répondu sur les fils d'Isis (voir plus haut).
C'est bien pour ça que je mettais en opposition le kémitisme raciste de la tirbu ka et le kémitisme classique qui n'est qu'une résurgence de l'ancienne religion égyptienne. (mais bon, on trouve pas grand chose de neutre sur le net)
Je ne crois pas, kemi les a traité de traitre mais comme c'est un blog , les kémites peuvent participer!!!
Sur le forum, on est viré aussi bien moi, Phil que les kémites.
Je suis étonné, mais bon. Ca dépends pour quelles raisons précisément.
JE SAIS LIRE, LES FILS d'ISIS!!!!
J'ai fais une recherche plus approfondie et il y a une loge "les enfants d'isis", en effet. Il a donc simplement ,nommé le nom de sa loge, tout bêtement.
Les francs-maçons sont rejetés par l'eglise!!! Tu m'étonnes "mettre Satan au même niveau que Dieu, c'est trop pour l'Eglise" :x
Si c'est une situation, c'est clair : le fait de s'approcher trop près de la Franc-Maçonnerie était puni d'ex-communication par l'église. Et je crois que c'est encore le cas, à vérifier. En tout cas, les discours papaux existent toujours à son encontre.
Un complot judéo-maçonnerie???? bah pour une fois, les juifs n'y sont pour rien.
Euh, tu sais ce que ça veut dire "judéo" ? Ca vient du mot "Judaïsme".

Bref, c'est ce que j'ai dit : c'est à nouveau la théorie du complot digne des propagande nazies.
La franc-maçonnerie veut plutôt exterminer les musulmans plus qu'aider les juifs.
C'est la devise "diviser pour mieux régner"!!!
Je me demande bien où tu as trouvé une telle idiotie...

La Franc-maçonnerie n'a pas la moindre d'exterminer qui que ce soit... Ils sont plutôt du style à promouvoir des accords de paix, et ne supportent pas l'extrémisme (religieux/racistes/politiques).

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 29 févr.08, 22:56

Message par Déborah »

Mereck a écrit :
Euh, tu sais ce que ça veut dire "judéo" ? Ca vient du mot "Judaïsme".

Bref, c'est ce que j'ai dit : c'est à nouveau la théorie du complot digne des propagande nazies.

Je me demande bien où tu as trouvé une telle idiotie...

La Franc-maçonnerie n'a pas la moindre d'exterminer qui que ce soit... Ils sont plutôt du style à promouvoir des accords de paix, et ne supportent pas l'extrémisme (religieux/racistes/politiques).
Mais oui, bien-sûr!!! vous voulez la paix!!! t'as raison jacob!!!

Oui, judéo veut dire judaisme, et je répète je pense que les juifs n'y sont pour rien dans ce complot.
Plus j'en apprend sur la francs-maçonnerie et plus j'aime les juifs!!!

Nazie????? pourquoi parce que je dis que les juifs n'ont rien à voir avec le complot des francs-maçons???
C'est le même double language que les descendants d'esclaves!!! On se mets avec les juifs afin de contrer les musulmans mais le but final n'est pas d'aider les juifs, mais de contrer les musulmans!!!

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1949
Enregistré le : 14 août07, 07:15
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Ecrit le 29 févr.08, 23:17

Message par Mereck »

Déborah a écrit : Mais oui, bien-sûr!!! vous voulez la paix!!! t'as raison jacob!!!

Oui, judéo veut dire judaisme, et je répète je pense que les juifs n'y sont pour rien dans ce complot.
Plus j'en apprend sur la francs-maçonnerie et plus j'aime les juifs!!!

Nazie????? pourquoi parce que je dis que les juifs n'ont rien à voir avec le complot des francs-maçons???
C'est le même double language que les descendants d'esclaves!!! On se mets avec les juifs afin de contrer les musulmans mais le but final n'est pas d'aider les juifs, mais de contrer les musulmans!!!
Euh, tu pourrais peut-être éviter le "vous", non ?


"Nazie" parce que les nazis dénonçaient ce soit-disant complot judéo-maçonnique. Théorie qui existe toujours, de la meme façon que, les "protocoles des sages de sion", faux crées pour justifier les pogroms en urss, sont toujours considérés par certains, comme une réalité...

Pour finir, je ne vois pas où qui que ce soit parle de "contrer les musulmans" (à moins de sites de paranos, extrémistes). Une des choses qu'ils veulent contrer, c'est le fondamentalisme. Mais on parle ici de tout les fondamentalismes religieux (évangélisme compris) ainsi que des diverses sectes existantes.
Modifié en dernier par Mereck le 29 févr.08, 23:19, modifié 1 fois.

renzo95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 154
Enregistré le : 15 janv.08, 06:40
Réponses : 0

Ecrit le 29 févr.08, 23:19

Message par renzo95 »

Déborah a écrit :
Ca vient surtout du double language des descendants d'esclaves!!! Plus on papote et plus on s'aperçoit que d'une ils ont peur des musulmans et de deux qu'ils veulent se venger des blancs (trop hypocrite pour le dire directement, donc ils crachent leur haine des musulmans pour avoir le soutien des blancs).
1. Je n'ai pas peur de l'islam , je n'aime pas l'islam c'est différent .

2. Je suis moitié blanc , et moitié noir et amazonien .

Je vois surtout que tu délire toujours autant sur les noirs ... Soit disant qu'il veulent ta mort parce que tu es blanche :lol:
Mais tu as été sauvée des coups qu'ils t'ont mi un jour en brandissant un coran en l'air ce qui a fait fuir les noirs !!

Bref c'est bien toi qui a une phobie blanchette (drunk)

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 29 févr.08, 23:21

Message par Déborah »

Mereck a écrit :
"Nazie" parce que les nazis dénonçaient ce soit-disant complot judéo-maçonnique. Théorie qui existe toujours, de la meme façon que, les "protocoles des sages de sion", faux crées pour justifier les pogroms en urss, sont toujours considérés par certains, comme une réalité...

Pour finir, je ne vois pas où qui que ce soit parle de "contrer les musulmans" (à moins de sites de paranos, extrémistes). Une des choses qu'ils veulent contrer, c'est le fondamentalisme. Mais on parle ici de tout les fondamentalismes religieux (évangélisme compris) ainsi que des diverses sectes existantes.
et bien moi je parle d'un complot pure maçonnique. Comme quoi, je suis un peu plus évoluée que les nazis :roll:

Comme dit Phil, vous êtes tellement faux que vous ne risquez pas de le dire franchement!!!
Et si vous luttez contre le fondamentalisme religieux, laissez Israël tranquille, yen a pas que dans ce coin du monde et en plus vous envenimez plus que vous n'aidez à la paix!!!

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 29 févr.08, 23:28

Message par Déborah »

renzo95 a écrit : 1. Je n'ai pas peur de l'islam , je n'aime pas l'islam c'est différent .

2. Je suis moitié blanc , et moitié noir et amazonien .

Je vois surtout que tu délire toujours autant sur les noirs ... Soit disant qu'il veulent ta mort parce que tu es blanche :lol:
Mais tu as été sauvée des coups qu'ils t'ont mi un jour en brandissant un coran en l'air ce qui a fait fuir les noirs !!

Bref c'est bien toi qui a une phobie blanchette (drunk)
Pas ma mort!! celles des blancs!!! Ils n'ont pas apprécié que je dise la VERITE aux arabes car vous pouvez toujours courir pour faire aux arabes, ceux que vous envisagez de faire aux blancs!!!
Tu as peur des arabes, tu joues les gros bras avec moi parce que je suis blanche mais tu n'as pas de couilles pour venir le dire face aux arabes!!!

Non, c'est les représailles des arabes qui les a fait fuir!! Quand on est lâche, on est lâche!!!
Honnettement, si tu savais comme j'aimerais que ce soit un noir descendants d'esclaves qui m'enlève la vie.
Vous êtes tellement orgeuilleux que certains ont gravé le conflit, quelle satisfaction que vous soyez montrés du doigt dans l'avenir si un d'entre vous étiez mon meurtrier :D

Mais mon cher latinos, tous les blancs ne sont pas des pacifiques pour que vous imaginiez de les "corriger".
Tu as vu Poutine comment il est fier et bien ya deux ans, il y a eu une recrudescence de meurtre vis à vis des noirs dans son pays!!

et oui, blanc ne veut pas dire européens ou américains, vous avez oubliés les Russes :lol:
Mais tous les noirs ne sont pas idiots, pour préserver ceux de Russie, ils ont changé de comportement de language!!!
Modifié en dernier par Déborah le 29 févr.08, 23:35, modifié 2 fois.

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 29 févr.08, 23:30

Message par VT61 »

deborah a écrit :Pas ma mort!! celles des blancs!!! Ils n'ont pas apprécié que je dise la VERITE aux arabes car vous pouvez toujours courir pour faire aux arabes, ceux que vous envisagez de faire aux blancs!!!
Tu as peur des arabes, tu joues gros bras avec moi parce que je suis blanche mais tu n'as pas de couilles pour venir le dire face aux arabes!!!
he bien, heureusement que ce n'est pas nous qui faisons de tels amalgames !!

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 29 févr.08, 23:34

Message par Déborah »

VT61 a écrit : he bien, heureusement que ce n'est pas nous qui faisons de tels amalgames !!
Exact, ce n'est pas les musulmans (ya des noirs musulmans) mais les arabes qui leur font peur!!!

quand je parles des arabes, je pense bien-sûr aux arabes musulmans. J'habitais Trappes, jamais rencontré d'arabes chrétiens ou juifs là-bas :wink:
Modifié en dernier par Déborah le 29 févr.08, 23:38, modifié 1 fois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité