nier la shoa ajoute t'il a la liberté d'expression ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 14 mars08, 01:58

Message par Déborah »

Sosa a écrit :Les musulmans par qui ? depuis quand ?
par la majorité des occidentaux non -musulmans depuis l'arrivées des musulmans en Occident.

Si tu ne le sais pas ou ne l'a pas ressenti, tu as beaucoup de chance ou tu as des oeillières (coll)

Sosa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 180
Enregistré le : 05 janv.08, 04:47
Réponses : 0

Ecrit le 14 mars08, 02:10

Message par Sosa »

Déborah a écrit :Si tu ne le sais pas ou ne l'a pas ressenti, tu as beaucoup de chance ou tu as des oeillières (coll)
Bizarre je n'ai pas entendu les non musulmans appeler à l'expulsion des musulmans ou à la fin des relations avec les pays musulmans ,personne m'a jamais traité de sale musulman ,alors que tous les jours on me bassine sur le fait que les européens ont exterminé les juifs au cours de leur histoire.

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 14 mars08, 02:21

Message par Déborah »

Sosa a écrit : Bizarre je n'ai pas entendu les non musulmans appeler à l'expulsion des musulmans ou à la fin des relations avec les pays musulmans ,personne m'a jamais traité de sale musulman ,alors que tous les jours on me bassine sur le fait que les européens ont exterminé les juifs au cours de leur histoire.
et bien tu es bien naîve. Même un savant turque nous a lançé un appel par le biais des médias en 2006 afin de prévenir les musulmans d'Occident d'une extermination massive des musulmans comme l'a été pour les juifs si les musulmans d'occident s'obtinaient à vouloir ne pas faire d'effort pour ne pas heurter les occidentaux non-musulmans!!!

Si eux s'en doutent, tu te crois vraiment intouchable!!!

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Ecrit le 14 mars08, 03:49

Message par bobesite »

et bien tu es bien naîve. Même un savant turque nous a lançé un appel par le biais des médias en 2006 afin de prévenir les musulmans d'Occident d'une extermination massive des musulmans comme l'a été pour les juifs si les musulmans d'occident s'obtinaient à vouloir ne pas faire d'effort pour ne pas heurter les occidentaux non-musulmans!!!
et vous l'avez cru?

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 14 mars08, 03:51

Message par Déborah »

bobesite a écrit : et vous l'avez cru?
Pourquoi tu n'y crois pas, toi ? mais si cela arrive, j'espère que vous aurez le courage de vous interposez et non pas nous balancer comme l'ont fait des traitres français avec les juifs ?

Sosa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 180
Enregistré le : 05 janv.08, 04:47
Réponses : 0

Ecrit le 14 mars08, 03:58

Message par Sosa »

Un savant turque ? waw la réference.

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 14 mars08, 04:03

Message par Déborah »

Sosa a écrit :Un savant turque ? waw la réference.
je ne peux pas, tout était enregistré sur un blog!! et il a été effacé, comme quoi j'aurais mieux fait de mettre tous les articles AFP dans un blog personnel, il ne faut faire confiance à personne dans ce monde, c'est tout ce que je retiens!!!

Me prendrais-tu pour une menteuse car c'est incompatible avec la religion musulmane ?

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 14 mars08, 04:12

Message par Déborah »

j'ai essayé de retrouver avec google mais cela note les articles de l'actualités de moins d'un mois.

si quelqu'un sait comment on fait pour retrouver un article AFP parlant de la turquie en 2006 ou 2007. Merci de me le dire.

Sosa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 180
Enregistré le : 05 janv.08, 04:47
Réponses : 0

Ecrit le 14 mars08, 04:21

Message par Sosa »

Déborah a écrit :Me prendrais-tu pour une menteuse car c'est incompatible avec la religion musulmane ?
Non je dis que tu cites quelqu'un de non connaisseur du terrain.

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 14 mars08, 04:25

Message par Déborah »

Sosa a écrit : Non je dis que tu cites quelqu'un de non connaisseur du terrain.
et qui d'après toi est connaisseur du terrain ? les musulmans de france ?
car tu penses bien que si les juifs se seraient doutés, ils ne se seraient pas laissés aussi facilement emmener!!

L'avantage c'est que nous mourrons sur place car on connait maintenant jusqu'où peut aller la folie des hommes :wink:

p.s. : et c'était un avertissement amicale de nos frères turques, pas une menace!!!
Modifié en dernier par Déborah le 14 mars08, 04:38, modifié 1 fois.

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Ecrit le 14 mars08, 04:38

Message par bobesite »

Déborah a écrit : et qui d'après toi est connaisseur du terrain ? les musulmans de france ?
car tu penses bien que si les juifs se seraient doutés, ils ne se seraient pas laissés aussi facilement emmener!!

L'avantage c'est que nous mourrons sur place car on connait maintenant jusqu'où peut aller la folie des hommes :wink:
vous l'avez donc cru !!!

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 14 mars08, 04:42

Message par Déborah »

bobesite a écrit : vous l'avez donc cru !!!
C'est ce que j'ai toujours répondu aux racistes qui aimeraient nous renvoyer dans nos pays (comme la France est mon pays d'origine, ils vont avoir du mal pour m'éjecter:lol: ).

Puis l'article est apparu, ils s'adressaient aux fondamentalistes musulmans occidentaux qui se permettaient de menacer les non-musulmans au nom de la charia.

Ben oui, ya eu une raison pour que les turques interviennent, cela n'est pas venu comme cela un beau matin au réveil!!!
C'étaient un avertisssemnt afin que les musulmans occidentaux n'aillent pas trop loin dans leur language sinon cela causerait la perte de tous les musulmans occidentaux car la charia n'existe pas en occident!!

SamfaitMal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 523
Enregistré le : 11 janv.08, 20:14
Réponses : 0

Ecrit le 14 mars08, 04:48

Message par SamfaitMal »

Déborah a écrit :
C'est ce que j'ai toujours répondu aux racistes qui aimeraient nous renvoyer dans nos pays (comme la France est mon pays d'origine, ils vont avoir du mal pour m'éjecter:lol: ).
Les racistes ? tu es blanche déborah....

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 14 mars08, 04:49

Message par VT61 »

Déborah a écrit : et bien tu es bien naîve. Même un savant turque nous a lançé un appel par le biais des médias en 2006 afin de prévenir les musulmans d'Occident d'une extermination massive des musulmans comme l'a été pour les juifs si les musulmans d'occident s'obtinaient à vouloir ne pas faire d'effort pour ne pas heurter les occidentaux non-musulmans!!!

Si eux s'en doutent, tu te crois vraiment intouchable!!!

c'est vraiment n'importe quoi - je comprends que les musulmans turcs rechignent au moment ou la Turquie frappe a la porte de l'Europe, mais quand a inventer des fables pareilles !!
Est ce que tu crois qu'une seule démocratie européenne permettrait celà ?

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 14 mars08, 04:53

Message par Déborah »

VT61 a écrit :
c'est vraiment n'importe quoi - je comprends que les musulmans turcs rechignent au moment ou la Turquie frappe a la porte de l'Europe, mais quand a inventer des fables pareilles !!
Est ce que tu crois qu'une seule démocratie européenne permettrait celà ?
j'espère que non. Mais l'islamophobie peut amener ces dérives, non ?

Quoique lepen a revu son point de vue donc on est sauvé :D

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, Serviteur d'Allah et 6 invités