Peut on prouver que l'islam est inventé en détruisan la kaba

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
Yaas

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 42
Enregistré le : 08 juil.08, 14:14
Réponses : 0
Localisation : Maroc

Ecrit le 17 juil.08, 05:21

Message par Yaas »

TIM a écrit :quand a toi Yaas qui dit "Ecoutez , je ne suis pas Musulman , OK ? " , d'abord tu aurais du dire, je ne suis plus musulman, ais, même dans cette tournure de phrase, tu ne dis pas la vérité ! c'est vilain :roll:
J'étais musulman pendant mon enfance et une candide partie de mon adolesence . Maintenant , cher connaisseur , répondez moi :
- Enfants , Sommes-nous considérés comme des personnes averties et religieuses ? :)

- Etes-vous obligé de connaitre la religion d'un individu pour le juger ? :)

Libre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 62
Enregistré le : 13 juil.08, 04:48
Réponses : 0

Ecrit le 17 juil.08, 05:33

Message par Libre »

YAAS: merci pour les notes au sujet de ma manière d'écrir. Autrement: a) vous avez des mots à dire pour défendre l'Islam et sa Kaaba, mais vous n'en avez pas pour défendre l'hindouisme (au contraire, vous soutenez qu'en demandant à quelqu'un d'un temple hindouiste, celui me dirait que oui, les hindouistes prient les statues); b) je ne crois pas que la religion vous laisse indifférent, et la fin de votre mail me le confirme (tipique réaction islamique, la votre); c) moi je me suis intéréssée de religions (et pas seulment, évidemment) par plus que le 50% de ma vie (donc, si cela ne vous dérange pas trop, je vous laisse les recherches en toute vitesse sur google. Moi j'ai fait mes efforts -pour connaître l'autre et pour apprendre de l'autre-, car je considérait intéressant de le faire et j'avais besoin de "savoir"). BONNE NUIT.

YAAS: l'Islam n'est pas seulement une religion. Est un totalitarism (cela est confirmé). Quand nous sommes enfants, nous sommes plus intélligents que les adultes -indoctrinés- (l'Islam dit: les enfants ne seront pas jugés ... oui, parce-que les enfants ne vont pas "voter" Islam de manière naturelle ... quand nous sommes enfants, nous comprenons très bien la différence entre Amour et Haine -et on aime "voter" pour l'Amour-).

Yaas

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 42
Enregistré le : 08 juil.08, 14:14
Réponses : 0
Localisation : Maroc

Ecrit le 17 juil.08, 05:53

Message par Yaas »

Libre a écrit :YAAS: merci pour les notes au sujet de ma manière d'écrir. Autrement: a) vous avez des mots à dire pour défendre l'Islam et sa Kaaba, mais vous n'en avez pas pour défendre l'hindouisme (au contraire, vous soutenez qu'en demandant à quelqu'un d'un temple hindouiste, celui me dirait que oui, les hindouistes prient les statues); b) je ne crois pas que la religion vous laisse indifférent, et la fin de votre mail me le confirme (tipique réaction islamique, la votre); c) moi je me suis intéréssée de religions (et pas seulment, évidemment) par plus que le 50% de ma vie (donc, si cela ne vous dérange pas trop, je vous laisse les recherches en toute vitesse sur google. Moi j'ai fait mes efforts -pour connaître l'autre et pour apprendre de l'autre-, car je considérait intéressant de le faire et j'avais besoin de "savoir"). BONNE NUIT.

YAAS: l'Islam n'est pas seulement une religion. Est un totalitarism (cela est confirmé). Quand nous sommes enfants, nous sommes plus intélligents que les adultes -indoctrinés- (l'Islam dit: les enfants ne seront pas jugés ... oui, parce-que les enfants ne vont pas "voter" Islam de manière naturelle ... quand nous sommes enfants, nous comprenons très bien la différence entre Amour et Haine -et on aime "voter" pour l'Amour-).
Pour vous répondre , Je cherche un terme moins abjecte allant dans le sens " n'importe quoi " , mais je ne trouve malcontreusement pas d'aussi clairs termes :) .
Libre a écrit :YAAS: c) moi je me suis intéréssée de religions (et pas seulment, évidemment) par plus que le 50% de ma vie quote]

Allez donc passer l'autre moitié à améliorer votre vocabulaire :)

Libre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 62
Enregistré le : 13 juil.08, 04:48
Réponses : 0

Ecrit le 17 juil.08, 06:41

Message par Libre »

YAAS: il n'y a rien à rigoler. Les connaissances linguistiques sont importantes, et à ce sujet -et seulement à ce sujet- vous avez raison, il faut étudier (il faut du temp et aussi de l'argent).

Yaas

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 42
Enregistré le : 08 juil.08, 14:14
Réponses : 0
Localisation : Maroc

Ecrit le 17 juil.08, 09:33

Message par Yaas »

Libre a écrit :YAAS: il faut du temp et aussi de l'argent.
Oui ; Il faut surtout du temps :) .

Yaas

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 42
Enregistré le : 08 juil.08, 14:14
Réponses : 0
Localisation : Maroc

Ecrit le 17 juil.08, 09:46

Message par Yaas »

TIM a écrit : oui, je vis que tu es étudiant et bien sur, n'as pas fait l'armée - tu n'imagines même pas le pouvoir destructeur des explosifs actuels
Pour attirer le missile, il suffirait d'un petit patch de 0,5 € collé par un "ax" pélerin et ne dis pas que c'est impossible, tout le monde a un prix - De plus des agents du mossad pourraienttres bien se faire passer pour des pélerins

Ce n'est pas que je le souhaite, mais je te le dis, la kaaba ne résisterait pas a une attaque come le Vatican non plus d'ailleurs - ce ne sont que des amoncellement de pierres alors avant d'insulter les gens, renseignes toi
Dois-je te rappeller que l'abus de jeux vidéo représente un risque certain pour la mentalité des enfants ? La tienne est un exemple incontestable de ces effets dits " indésirables " .
Alors , quand tu auras fini de poser des "C4" au deuxiéme stage de "Splinter Cell " , on récapituleras notre so-called dialogue ^^ .
Modifié en dernier par Yaas le 17 juil.08, 10:02, modifié 1 fois.

Yaas

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 42
Enregistré le : 08 juil.08, 14:14
Réponses : 0
Localisation : Maroc

Ecrit le 17 juil.08, 09:58

Message par Yaas »

[quote="Libre"]YAAS: merci pour les notes au sujet de ma manière d'écrir. Autrement: a) vous avez des mots à dire pour défendre l'Islam et sa Kaaba, mais vous n'en avez pas pour défendre l'hindouisme quote]

Défendre l'hindouisme ? :d Non mais , est-ce que vous vous donnez la peine de lire d'abord mes dires avant d'y répondre ? Je ne connais pas l'hindouisme ! Et je n'ai aucune intention de m'y intéresser un jour ou l'autre ! Savez-vous ce que c'est que d'étre athée ?? Cela veut dire que vos pierres , vos livres , vos merdiques arguments plaidant pour l'hindouisme , vos prophétes , vos saints et vos dieux , J'EN AI RIEN A F***** !! Desolé , mais là , je me trouve devant l'obligation de parler de cette maniére pour que vous puissiez enfin saisir la nature de mon atittude !!!!!
Je respecte l'islam , le judaisme , le christianisme , le hindouisme ,certes , cela me laisse totalement IN-DI-FFE-R-ENT !! Dans le vrai et littéral sens du terme !! La religion pour moi n'est qu'un détail .. un détail de plus pour étre plus précis ! Autrement dit , Le monde serait mieux sans !
Et pour notre dialogue , je vous dis pour la deuxiéme fois : TERMINUS !!

Libre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 62
Enregistré le : 13 juil.08, 04:48
Réponses : 0

Ecrit le 17 juil.08, 20:19

Message par Libre »

YAAS: vous êtes libre de terminer le dialogue, bien-sûr! Temps et "argents" vont souvent ensemble.

J'ai vu que vous démontrez respect seulement pour l'Islam.

Moi je pense que le monde serait mieux sans les institutions.

Yaas

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 42
Enregistré le : 08 juil.08, 14:14
Réponses : 0
Localisation : Maroc

Ecrit le 17 juil.08, 21:31

Message par Yaas »

Libre a écrit :YAAS: J'ai vu que vous démontrez respect seulement pour l'Islam..
Je respecte toute religion digne de respect .Pour preuve , Ma copine est juive pratiquante , ca fait presque 1 ans qu'on est ensemble , et cela ne me cause absolument aucun probléme !
Libre a écrit :YAAS:Moi je pense que le monde serait mieux sans les institutions.
Eh bien voilà un point commun entre nous :)

Libre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 62
Enregistré le : 13 juil.08, 04:48
Réponses : 0

Ecrit le 18 juil.08, 03:42

Message par Libre »

Bon: "dignes de respect" ... j'aimerais savoir si vous jugé qui est digne de respect et qui non, selon ce qu'il y a écrit dans le Coran. Mais je sais, vous avez TERMINÉ de discuter avec "moi", donc j'irais imaginer la reponse .... Vous ne dites pas quoi est-ce que votre copine pense de vous ....

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]
Messages : 766
Enregistré le : 29 mai08, 05:50
Réponses : 0

Ecrit le 19 juil.08, 02:45

Message par TIM »

Yaas a écrit :Dois-je te rappeller que l'abus de jeux vidéo représente un risque certain pour la mentalité des enfants ? La tienne est un exemple incontestable de ces effets dits " indésirables " .
Alors , quand tu auras fini de poser des "C4" au deuxiéme stage de "Splinter Cell " , on récapituleras notre so-called dialogue ^^
Je n'ai aucun jeu de quoi que ce soit dans mon ordi (sauf ceux livrés avec vista") par contre j'ai 6 années d'armée dont 2 de commando - c'était il y a longtemps d'accord mais je suis certain de ce que j'avance

j'ai lu les deux posts avec votre copine (d'autres c'est leur meilleur ami qui est juif) et le fait que "vous ne défendez pas l'islam - ce sera peut etre censuré mais moi, je vous dit que vous etes un affabulateur, et un fameux m...eur - je ne discuterais lus avec vous non plus
A ne plus vous lire

grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 865
Enregistré le : 13 juin08, 11:27
Réponses : 0

Re: Peut on prouver que l'islam est inventé en détruisan la

Ecrit le 20 juil.08, 08:32

Message par grandvent »

SamfaitMal a écrit :La bible n'est pas considéré parfaite et protégé de dieu comme l'est le coran.

Le coran est considéré comme la transcription exact de la volonté divine ET qu'il a été protégé par allah depui sa création.

Or dans ce même coran il y est inscrit qu'Allah protège la kabba et que lorsque la kabba serait détruite se sera la fin des temps.

Si qu'un arrive a la détruire, au bout de quelques années plus personne ne croira en Allah.

Fin de l'islam.

--------

Qu'en pensez vous ?
Bonsoir

Les musulmans ont toujours dit que la "Kâabba" appartient à Dieu, qu'il en est le seul protecteur, et si quelqu'un veut la détruire, libre à lui de le faire, par missiles ou autres moyens sophistiqués, cela ne gène aucun musulman.

Alors s'il y a une nation, quelque soit sa puissance, qui aura envie de détruire la "Kâabba" qu'elle le fasse si elle a le courage de le faire, comme fut le cas d'un prédécesseur.

Oh ! humain saches que pour toi les voies de Dieu te seront impénétrables
Tant que tu ignores ses lois qui existent bien avant que tu ne sois
Au profit de tes lois mesquines aux épines assassinent
Qui te dépouillent de la foi et te dominent

Et rappelles toi l’exemple de Abd El Moutalib le sage
Dont l’histoire remonte avant le moyen âge
Lequel a su sans remue-ménage
Défendre la "Kâaba" sans carnage

Quand il a confié sa défense au seigneur avec franchise
Contre ce démoniaque vice roi dépouillé de foi
Qui voulait surpasser le pharaon de Moise
Parce qu’ayant l’avantage de posséder des éléphants de combat
Suite à quoi l’absolu divin a satisfait sa doléance
En châtiant Abraha et son armée en toute transparence

Vous semblez ignorer les origines de la "Kâabba" et méconnaître son histoire.

Cordialement.
Les athées ne reconnaîtront l'existence de Dieu, que le jour où l'ange de la mort se présentera au seuil de leurs portes.

mit

[ Aucun rang ]
mit
[ Aucun rang ]
Messages : 167
Enregistré le : 08 juin08, 23:36
Réponses : 0

Ecrit le 21 juil.08, 00:56

Message par mit »

[quote="TIM"]
(censored) rien a voir avec le sujet.

FATIH

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 51
Enregistré le : 06 juil.08, 11:22
Réponses : 0

Re: Peut on prouver que l'islam est inventé en détruisan la

Ecrit le 24 juil.08, 06:39

Message par FATIH »

SamfaitMal a écrit :La bible n'est pas considéré parfaite et protégé de dieu comme l'est le coran.

Le coran est considéré comme la transcription exact de la volonté divine ET qu'il a été protégé par allah depui sa création.

Or dans ce même coran il y est inscrit qu'Allah protège la kabba et que lorsque la kabba serait détruite se sera la fin des temps.

Si qu'un arrive a la détruire, au bout de quelques années plus personne ne croira en Allah.

Fin de l'islam.

--------

Qu'en pensez vous ?

Bonjour,

Petite précision, dans la tradition Islamique, la Kabba sera détruite par les Ethiopiens. Ce n'est pas pour demain. ;)
Par ailleurs, c'est le Livre et la Sounna qui est protégé, pas l'Islam tel que vous l'entendez.

Cordialement.

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 24 juil.08, 06:45

Message par CHAHIDA »

Bonjour,


ce que est sur c que la fin des temps arrivera d'une manière ou d'une autre!!!
en t'en que musulmane, je m'étonne de ce que tu annonces je n'ai jamais entendu parle de ce que tu viens de dire peut tu fournir le verset corannique stp merci.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Gaetan et 4 invités