L’OCI : Islamophobie et Paix à l'ordre du jour

(En cours de programmations)
Répondre
Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 16 mars08, 10:40

Message par Déborah »

Oui mais ils font partie de l'Occident en géographie. A part çà, il a compris où tu voulais en venir, je pense.

D'ailleurs majorité chrétiens.
Modifié en dernier par Déborah le 16 mars08, 10:43, modifié 1 fois.

dhmo

dhmo

Ecrit le 16 mars08, 10:40

Message par dhmo »

Tokugawa Ieyasu a écrit : L'occident, c'est les USA+Canada+Europe+Australie.
Or les pays d'amérique latine ont beaucoup souffert des oligarques et dictateurs qui étaient toujours soutenu par l'occident.
Les latino-américains sont bien conscient que l'occident est la cause principale de leurs malheurs.

Castro et Chavez sont également haï par l'occident et ont subit des tentatives d'assassinats, d'actes terroristes et des tentatives de coup d'état commandé toujours par l'occident.
L'amérique latine, se sont les descendants des espagnoles (en grande partie). Alors pourquoi ne sont-ils pas considéré comme occidentaux?

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 16 mars08, 10:41

Message par Déborah »

bobesite a écrit :deborah[quote]
Image
la taqqiya???
T'es dingue, c'est hypocrite de jouer la brebis quand on est un loup :x

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Ecrit le 16 mars08, 10:45

Message par bobesite »

Déborah a écrit : T'es dingue, c'est hypocrite de jouer la brebis quand on est un loup :x
l'hypocrisie c'et justement la définition de la taqqiya.
faire semblant d'etre docile pour mordre à la première occasion. :)

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 16 mars08, 10:50

Message par Tokugawa Ieyasu »

dhmo a écrit :
L'amérique latine, se sont les descendants des espagnoles (en grande partie). Alors pourquoi ne sont-ils pas considéré comme occidentaux?
Les latino-américains sont surtout descendant d'amérindiens et d'esclaves noirs, bref, ce sont des métisses pour la plupart.

Je ne parle pas de géographie ou de race, l'occident c'est l'Europe + les excroissance anglo-saxonne, bref une certaine culture.
On pourrait même y inclure les juifs lorsque l'on parle de cet occident actuel.

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 16 mars08, 10:52

Message par Déborah »

bobesite a écrit : l'hypocrisie c'et justement la définition de la taqqiya.
faire semblant d'etre docile pour mordre à la première occasion. :)
Au sein de la tradition islamique chiite, [1] la notion de Taqiyya (التقية - «la peur, se prémunir contre ') [2] se réfère à une dérogation permettant aux croyants de cacher leur foi lorsque sous la menace, la persécution ou la contrainte. [3]

Le mot "al-Taqiyya" signifie littéralement. "S'agit-il de cacher ou de dissimuler ses croyances, les convictions, des idées, des sentiments, opinions et / ou les stratégies à la fois de danger imminent, que ce soit maintenant ou plus tard dans le temps, pour sauver soi-même de la physique et / Ou mentale. " Un seul mot la traduction serait «Dissimulation".

http://en.wikipedia.org/wiki/Taqqiya


Un loup tu le repère, il hurle . eh, eh , eh!!!:D

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Ecrit le 16 mars08, 11:03

Message par bobesite »

La taqqiya consiste à faire croire aux infidèles que les musulmans ont des bonnes intentions et que les terr.oristes musulmans n'agissent pas au nom de l'Islam, mais que ces derniers ont pris en otage cette belle religion de « paix, d'amour et de tolérance ».

dhmo

dhmo

Ecrit le 16 mars08, 11:07

Message par dhmo »

Tokugawa Ieyasu a écrit : Les latino-américains sont surtout descendant d'amérindiens et d'esclaves noirs, bref, ce sont des métisses pour la plupart.

Je ne parle pas de géographie ou de race, l'occident c'est l'Europe + les excroissance anglo-saxonne, bref une certaine culture.
On pourrait même y inclure les juifs lorsque l'on parle de cet occident actuel.
Ah bon. Je suis à moitié occidentaux alors!

Au québec, on oublit souvent qu'on est très métisser (avec les amérindiens). Le québec est une excroissance française conquise par les anglais, donc on peut dire qu'on est à moitier français et à moitier anglais (culturellement) plus une partie à nous (dans le sens qu'on créé une partie de notre culture). Pour moi,­ selon ta définition, je suis à moitier occidentaux.

maxwell

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 220
Enregistré le : 09 mars08, 01:15
Réponses : 0

Ecrit le 16 mars08, 11:08

Message par maxwell »

bobesite a écrit :La taqqiya consiste à faire croire aux infidèles que les musulmans ont des bonnes intentions et que les terr.oristes musulmans n'agissent pas au nom de l'Islam, mais que ces derniers ont pris en otage cette belle religion de « paix, d'amour et de tolérance ».
Voila tu generalise.
Alors ne pleure pas quant quelqu'un generalise et critique le christianisme.

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 16 mars08, 11:09

Message par Tokugawa Ieyasu »

dhmo a écrit : Ah bon. Je suis à moitié occidentaux alors!

Au québec, on oublit souvent qu'on est très métisser (avec les amérindiens). Le québec est une excroissance française conquise par les anglais, donc on peut dire qu'on est à moitier français et à moitier anglais (culturellement) plus une partie à nous (dans le sens qu'on créé une partie de notre culture). Pour moi,­ selon ta définition, je suis à moitier occidentaux.
Le quebec n'est pas indépendant.

dhmo

dhmo

Ecrit le 16 mars08, 11:10

Message par dhmo »

N'empêche qu'on est une nation distincte.

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 16 mars08, 11:14

Message par Tokugawa Ieyasu »

dhmo a écrit :N'empêche qu'on est une nation distincte.
Une nation est indépendante, or le Quebec n'est qu'une province comme la Bretagne l'est en France.

dhmo

dhmo

Ecrit le 16 mars08, 11:17

Message par dhmo »

Tokugawa Ieyasu a écrit : Une nation est indépendante, or le Quebec n'est qu'une province comme la Bretagne l'est en France.
En 2003 et 2006, l’Assemblée nationale du Québec ainsi que la Chambre des Communes du Canada ont respectivement reconnu les Québécois comme formant une nation, quoique sous une formulation et en des circonstances différentes[36],[37].

En novembre 2006, le premier ministre canadien Stephen Harper dépose une motion visant à reconnaître « que les Québécois forment une nation au sein d’un Canada uni »[38]. Bien que cette notion n’ait aucune valeur juridique, elle est acceptée par 266 voix contre 16 le 27 novembre 2006[39]. Cette motion vient en réponse à une motion bloquiste rejetée par 233 voix contre 48[40].

Suite à l’adoption de la motion, un sondage révèle que 70 % des Canadiens rejettent l’idée selon laquelle les Québécois forment une nation ; en excluant le Québec, cette proportion s’élève à 77 %. Cependant, les Québécois francophones sont majoritairement en accord avec la notion de nation québécoise avec 71 % d’approbation[
http://fr.wikipedia.org/wiki/Qu%C3%A9be ... C3.A9coise


Bon je vais arrêter le hors sujet, si tu veux continuer je te répondrai par mp.

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 16 mars08, 11:25

Message par Tokugawa Ieyasu »

Ça ne reste quand même qu'une province.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68226
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 16 mars08, 11:28

Message par medico »

le sujet n'est pas sur le Canada et pas non plus de ses provinces.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité