même la traduction est fausse - on ne parle pas d'embryon - jamaisC'est Nous qui vous avons créés de terre, puis d'une goutte de sperme, puis d'une adhérence puis d'un embryon
Pourquoi on ne se convertit pas à l'Islam
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 31 juil.08, 19:03
Donc il y a de fausses traductions du coran car le mien parle d'une goutte d'esau zt pas de sperme ?TIM a écrit : même la traduction est fausse - on ne parle pas d'embryon - jamais
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
pourquoi on ne se converti pas à l'islam etc....
Ecrit le 01 août08, 20:34pourquoi on ne se converti pas à l'islam etc....et pourquoi les musulmans ne répondent pas complétement à la question :
Pourquoi ne lisait vous pas la bible directement ?
Les musulmans parlent de la Bible c'est vrai mais à leurs maniéres donc modifiées.
Si l'islam parle de la Bible pourquoi dans des pays musulmans on punit de prison , de mort ceux qui ont une bible pou la lise?
Qui cela géne, pourquoi ça géne?
Usurper la place de Jésus c'est trop simple.............................?
Les musulmans parlent de la Bible c'est vrai mais à leurs maniéres donc modifiées.
Si l'islam parle de la Bible pourquoi dans des pays musulmans on punit de prison , de mort ceux qui ont une bible pou la lise?
Qui cela géne, pourquoi ça géne?
Usurper la place de Jésus c'est trop simple.............................?
- patlek
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 06 août08, 20:50
Bien sur que les traduction sont fausses, qui imagine sérieusement qu' au sixieme siécle, a la mecque (ou ailleurs), les types causait d' atomes, et comme çà au coin du feu, ils discutaient des agencements des électrons suivant les différends atomes d' hydrogenes et d' oxygene constituant une molécule d' eau, par exemple:TIM a écrit : même la traduction est fausse - on ne parle pas d'embryon - jamais
evidement que les traductions s' autorise des manipulations ^proche du foutage de gueule.
Après quand je lis "miracle du coran: le coran parle de l' atome", c' est la consternation, soit ce sont des imbéciles, soit on me prend ou nous prend pour un, des imbéciles, dans les deux cas, ce n' est pas trés brillant.
Ecrit le 08 août08, 06:36
medico a écrit :ça
créés de terre, puis d'une goutte de sperme.
tu parle d'une logique scientifique !
créé de terre :c'est d'adan que leverset parle c'est a dire la premiere creation,le premier être humain .
puis d'une goutte de sperme :c'est le mode de multiplication ,les descendants d'adan proviennent de la fecondation d'un ovule par spermatozoide qui provient du sperme .
je crois que tout est clair.
Ecrit le 08 août08, 07:01
si si mr tim mothra=embryonTIM a écrit : même la traduction est fausse - on ne parle pas d'embryon - jamais
et voici un article pertinent et surprenant que je vous invite a lire consciencieusementhttp://www.islam-guide.com/fr/ch1-1-a.http
Re: pourquoi on ne se converti pas à l'islam etc....
Ecrit le 08 août08, 07:19ceux qui veulent lire la bible le peuvent sans probleme,la bible se vent dans les librairies.moi même j'ai lu qq chapitres .BJLP a écrit :pourquoi on ne se converti pas à l'islam etc....et pourquoi les musulmans ne répondent pas complétement à la question :
totalement faut ,la bible on l'a etudier convenablement et on l'a analiser logiquement scientifiquement historiquement...les musulmans parle de la bible a leurs maniere donc modifié
voici une adresse ou tu trouvera une etude parfaite de la bible etd u dogme chretien ,il serait garve de ne pas le consulter .
Ecrit le 08 août08, 07:59
le redacteur scientifique du journal anglais THE HERALD TRIBUN cite dans son livre "l'histoire de la strcture atomique"en anglais "Almighty Atom" paru en 1945 ,une parole de ALI IBN ABI TALEB LE GENDRE ET A LA FOI LE COUSIN DU MESSAGER paix et salut sur lui ,et expime sa grande stupefaction devant sa parole pertinente que voici:"si tu fissure n'importe quel atome tu trouvera dedans une espece de soleil".patlek a écrit : Bien sur que les traduction sont fausses, qui imagine sérieusement qu' au sixieme siécle, a la mecque (ou ailleurs), les types causait d' atomes, et comme çà au coin du feu, ils discutaient des agencements des électrons suivant les différends atomes d' hydrogenes et d' oxygene constituant une molécule d' eau, par exemple:
evidement que les traductions s' autorise des manipulations ^proche du foutage de gueule.
Après quand je lis "miracle du coran: le coran parle de l' atome", c' est la consternation, soit ce sont des imbéciles, soit on me prend ou nous prend pour un, des imbéciles, dans les deux cas, ce n' est pas trés brillant.
une description parfaite de la structure atomique :en effet a l'interieur de l'atome on trouve un noyau autour du quel gravite les electons ,exactement comme le soleil autour du quel gravite les electrons.
extraordinaire n'est ce pas !
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 août08, 10:30
il l'a changé!
avant c'était arrrrrrfffffffffffffffff
avant c'était arrrrrrfffffffffffffffff
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
- medico
-
Ecrit le 11 août08, 02:19
si vous n'avez que seppppfffffffffffflllllllllllllllllllll...
genre de remarque pour annimé le débat il faut mieux vous abstenir.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Macgregor
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 août08, 01:32
Ah ouais carrément... sais-tu ce qu'est un atome au moins ? A savoir celui-ci n'a pas "d'enveloppe", dès lors le terme fissurer n'a aucun sens. Les électrons ont des zones de probabilité de localisation autour de celui-ci (les orbitales), ce n'est pas comme le sytème solaire. (je ne me souviens plus tout à fait de ces agencements le cours de physique quantique que j'ai suivi remonte déjà à longtemps)moka a écrit :le redacteur scientifique du journal anglais THE HERALD TRIBUN cite dans son livre "l'histoire de la strcture atomique"en anglais "Almighty Atom" paru en 1945 ,une parole de ALI IBN ABI TALEB LE GENDRE ET A LA FOI LE COUSIN DU MESSAGER paix et salut sur lui ,et expime sa grande stupefaction devant sa parole pertinente que voici:"si tu fissure n'importe quel atome tu trouvera dedans une espece de soleil".
une description parfaite de la structure atomique :en effet a l'interieur de l'atome on trouve un noyau autour du quel gravite les electons ,exactement comme le soleil autour du quel gravite les electrons.
extraordinaire n'est ce pas !
Ici il y a un problème de code génétique... Si je me souviens bien Eve a été créée à partir d'une côte d'Adam, et ils seraient les parents de l'humanité. Mais ceci pose un problème Eve et Adam auraient un code génétique identique, et dès lors leurs enfants aussi...créé de terre :c'est d'adan que leverset parle c'est a dire la premiere creation,le premier être humain .
puis d'une goutte de sperme :c'est le mode de multiplication ,les descendants d'adan proviennent de la fecondation d'un ovule par spermatozoide qui provient du sperme .
je crois que tout est clair.
Quand bien même ils seraient différents, ça poserait le problème de consanguinité.
Dès lors on peut réellement douter de la pertinence d'une telle hypothèse qui n'a rien de scientifiquement prouvé...
- Ren'
- [Modérateur]
- [Modérateur]
-
Ecrit le 24 août08, 04:58
C'est tout le problème, avec les "concordistes". Ils parlent de "La Science" (au singulier et avec majuscules...) alors qu'en réalité ils se contentent d'analogies tirées par les cheveux construites à partir des écrits de vulgarisation scientifique...Macgregor a écrit :Ah ouais carrément... sais-tu ce qu'est un atome au moins ? A savoir celui-ci n'a pas "d'enveloppe", dès lors le terme fissurer n'a aucun sens. Les électrons ont des zones de probabilité de localisation autour de celui-ci (les orbitales), ce n'est pas comme le sytème solaire
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/
-