Y A T'IL DES NON EX-TJ SUR CE FORUM ???

Les Témoins de Jéhovah sont connus principalement pour leur prédication de porte-à-porte et l'importance qu'ils donnent à la Bible
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Répondre
janus2008

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1035
Enregistré le : 28 juil.08, 22:57
Réponses : 0

Ecrit le 27 nov.08, 08:29

Message par janus2008 »

medico a écrit :cette section du forum a des régles a respecter va voir la charte.
un moderateur a aussi des regles à respecter !
Son rôle n'est pas de proteger sa confession et de mener la chasse !

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Ecrit le 27 nov.08, 15:28

Message par petite fleur »

medico a écrit :cette section du forum a des régles a respecter va voir la charte.
la charte stipule que nous sommes sur un forum Christianisme,nous sommes pas sur ton forum medico.......
tu ne me jugeras point!

myriam2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 442
Enregistré le : 22 nov.07, 02:53
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 27 nov.08, 23:25

Message par myriam2 »

petite fleur a écrit : la charte stipule que nous sommes sur un forum Christianisme,nous sommes pas sur ton forum medico.......
tu ne me jugeras point!
je pense que la charte tu ne là pas et que tu t'en moque.
tien je te fait une petite fleur je met ici un de ses articles
Catégories du forum B-10
Catégories de couleur
Bleu
Forums d’enseignement, pour apprendre seulement.

Rouge
Forums interreligieux càd pour les débats uniquement.

Rose
Forums non classés.

ici c'est justement la section bleu mais tout le monde n'y voient que du bleu.

janus2008

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1035
Enregistré le : 28 juil.08, 22:57
Réponses : 0

Ecrit le 27 nov.08, 23:32

Message par janus2008 »

myriam2 a écrit :
ici c'est justement la section bleu mais tout le monde n'y voient que du bleu.
Myriam, est-ce que tu n'apprends pas ? en echangeant avec des non TJ ?
Profites-en pour nous enseigner "l'influence de Jesus". Or là, silence total(hors propectus WT) !
Pourquoi ?
Le rôle du moderateur est-il de mener une chasse aux sorcieres ?
Ca n'existe que dans les sections ou les acteurs de la WT agissent pour se proteger. Pourquoi ?
Enseignes-moi sur ces questions !
Pourquoi preferes-tu m'agresser, m'accuser ? C'est cà l'enseignement WT ?
Modifié en dernier par janus2008 le 28 nov.08, 00:05, modifié 2 fois.

myriam2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 442
Enregistré le : 22 nov.07, 02:53
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 27 nov.08, 23:52

Message par myriam2 »

VOILA une réponse non conforme a la charte et qui n'a rien a voir avec le sujet.
JANUS persiste et signe.

janus2008

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1035
Enregistré le : 28 juil.08, 22:57
Réponses : 0

Ecrit le 28 nov.08, 00:03

Message par janus2008 »

myriam2 a écrit :VOILA une réponse non conforme a la charte et qui n'a rien a voir avec le sujet.
JANUS persiste et signe.
expliques !
Je te propose de m'enseigner. Pourquoi ne veux-tu pas repondre à mes questions ?
Tu as une liste de questions, plus ou moins impertinentes. Et tu ne reponds pas !
C'est ca l'enseignement ?
Question supplementaire :
Pourquoi te depenses-tu ainsi pour m'exclure ?
N'est-il pas plus paisible de m'enseigner en quoi je serais dans l'erreur ?

Autre question fondamentale :
Les TJ peuvent-il apprendre quelque chose de la part de non-TJ ?

Allez, fais descendre un peu la colere.
ENSEIGNES-MOI !

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Ecrit le 28 nov.08, 04:09

Message par petite fleur »

myriam2 a écrit : je pense que la charte tu ne là pas et que tu t'en moque.
tien je te fait une petite fleur je met ici un de ses articles
Catégories du forum B-10
Catégories de couleur

ici c'est justement la section bleu mais tout le monde n'y voient que du bleu.
encore aussi bizzare soit-il la réponse était pour medico et c'est myriam2 qui répond...ici je vous le dit nous ne sommes pas sur le forum de medico l'enseignement n'est pas témoin de Jéhovah ici, mais forum Christianisme,donc pour moi votre enseignement je dis non merci....allez vous me traiter de pestiférés comme vous avez l'habitude de le faire avec tous ceux qui ne sont pas d'accords avec votre croyance? est ce que ce cher medico ferme encore les topic,comme sur son forum a tour de bras? parce qu'il ne supporte pas la contreverse?

myriam2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 442
Enregistré le : 22 nov.07, 02:53
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 28 nov.08, 04:15

Message par myriam2 »

regarde le titre du sujet il ne s'adresse pas a ceux que adhére au parit communiste.
alors fait la part des choses en toute objectivité.

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Ecrit le 28 nov.08, 04:26

Message par petite fleur »

myriam2 a écrit :regarde le titre du sujet il ne s'adresse pas a ceux que adhére au parit communiste.
alors fait la part des choses en toute objectivité.

mais tu ne répond pas a la question du topic est ce qu'il y a des témoins autre que des ex témoin , su ce forum ,pour moi la question en dis long...(discrimination)..donc c'est quoi la vrai question est ce que tu peut être enfant de Dieu sans pour autant porter le nom de témoin de Jéhovah? moi je crois que oui,mais vous dites être le peuple de Dieu.j'ai des nouvelle pour vous non ce n'est pas vous le peuple de Dieu....les israelite vont reprendre le flambeau c'est ce peuple qui a subis tant de souffrance qui sera la preuve de sa nouvelle venue...il va libéré son peuple de la persécution que le monde font envers eux,soyez en certain. est ce que ton coeur est JUIFS MYRIAM"?

myriam2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 442
Enregistré le : 22 nov.07, 02:53
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 28 nov.08, 04:42

Message par myriam2 »

oui je suis d'origine juive par mon pére mais élevé catholique par ma mére et tj grace a DIEU comme disait le chanteur MOULOUDJI. :D

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Ecrit le 28 nov.08, 04:45

Message par petite fleur »

myriam2 a écrit :oui je suis d'origine juive par mon pére mais élevé catholique par ma mére et tj grace a DIEU comme disait le chanteur MOULOUDJI. :D

donc voila il y a des témoins de Jéhovah sur le forum!!!
et de grâce essayer pas de nous imposer vos croyance,vous savez vaut mieux préféré être bien dans sa peau que sourire sur commande!:)

myriam2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 442
Enregistré le : 22 nov.07, 02:53
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 28 nov.08, 04:55

Message par myriam2 »

petite fleur a écrit :
donc voila il y a des témoins de Jéhovah sur le forum!!!
et de grâce essayer pas de nous imposer vos croyance,vous savez vaut mieux préféré être bien dans sa peau que sourire sur commande!:)
tu ne l'avais pas encore vue ?
et nous n'imposons rien et du est venu de ton plein grés .

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Ecrit le 28 nov.08, 05:04

Message par petite fleur »

myriam2 a écrit : tu ne l'avais pas encore vue ?
et nous n'imposons rien et du est venu de ton plein grés .
mais je suis chrétienne pas jéhoviste donc oui je suis venue ici sur un forum autre que l'enseignement des tjs...mais certainement pas pour partager avec vous les croyances faussés de votre église...la raison a lequel je suis venue sur ce forum c'est que les chrétiens, peuvent parlé avec leur vis a vis sans pour cela leur porté préjudice,il y a esprit de partage sauf qu'avec les TJS il y a toujours discorde et c'est vraiment moche...si tu n'es pas d'accords avec eux tu es stupide ect,donc tant qu'a partager je vais vers les vrais chrétiens qui sont eux plus enclin au respect,et a la compréhension de leurs vis a vis! c'est sa avoir l'esprit de partage...donc partager avec des gens,même avec divergences d'opinion le but n'est certe pas de rejetter les autres mais plutot comprendre les autres...c'est sa la vie,et je le répette encore ce forum n'est pas voué a l'enseignement des témoins de Jéhovah,donc je connais l'enseignement Jéhoviste, je sais comment ils fonctionnent et je n'appuis aucunement leurs facon de faires les choses...et encore moin comment ils traites leurs semblables!

janus2008

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1035
Enregistré le : 28 juil.08, 22:57
Réponses : 0

Ecrit le 28 nov.08, 11:53

Message par janus2008 »

petite fleur a écrit :c'est sa la vie,et je le répette encore ce forum n'est pas voué a l'enseignement des témoins de Jéhovah,donc je connais l'enseignement Jéhoviste, je sais comment ils fonctionnent et je n'appuis aucunement leurs facon de faires les choses...et encore moin comment ils traites leurs semblables!
IL y a un probleme insurmontable :
Dans les principes de la Wt, il est expliqué qu'un TJ ne peut rien apprendre des apostats.
Donc la relation (spirituelle) avec les non-TJ est limitée à tenter de les recruter ou les faire revenir.
Tout echange est banni. D'ou l'interdiction pour ceux qui ne sont pas aguerris de participer à des forums internet.
L'attitude de fermeture et rejet que nous constatons ici à la moindre contrariété de la sacro-sainte WT est revelatrice.
Car une autre tactique de protection de la WT est de faire l'amalgame entre les TJ et l'organisation. Critiquer l'organisation, c'est attaquer personnellemnt chaque TJ. Confusion bien ancrée.
Autre tactique : confusion entre la WT et Dieu. être fidele à la WT c'est être fidele à Dieu ... et inversement.

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Ecrit le 28 nov.08, 12:20

Message par petite fleur »

oui tu as raison janus2008,avec eux beaucoup de confusions,leurs esprits n'est pas clair,et parce que leurs esprits n'est pas clair il reflète leurs reflet sur nous, en prétendant que nous sommes aveuglesééé comme tu le dis moi aussi je suis surprises qu'ils viennent ici voir les appostas que nous sommes...veulent -ils nous faire valoir leurs croyance sans que nous puissions dire quoi que se soit?comme si nous étions aveugler, hé bien ils se trompent royalement avec moi...la WT se prétend tout connaître,ils ne détiennent qu'une parcelle de la vérité,mais pas la vérité absolut! les tjs eux prennent la WT pour Dieu,si nous y penses bien 30 seconde sa va vraiment pas je dirais même que c'est innaceptable.
et comme tu le dis que trop bien leur but est de chercher de nouveaux adepte ou encore faire revenir les anciens et non le partage comme tel!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Témoins de Jéhovah »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités