Bible falcifiée ??

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 26 nov.08, 08:09

Message par slamani »

vous dites que les musulmans ont pas de preuve sur la falsification de la bible,

la preuve est dans la bible , regardé l'ajout du prophète Isaac dans la phrase suivante :


Dieu dit : prends ton fils, ton unique, celui que tu aimes, Isaac ;va-t'en au pays de Morija, et là offre-le en holocauste sur l'une des montagnes que je te dirai.
Genèse 22 : 02

si vous avez un demi frére, et je dis a votre père : ramène moi ton unique fils ou ton fils,

si votre père a un seul fils, je dirais : ramène moi ton unique fils.

si il a deux enfants, même il n'ont pas la même mère, je dirais : ramène moi ton fils Isaac par exemple.

si je poserais cette exemple a un enfants qui a 5ans, il répondra exactement comme moi, vous avez qu'a l'essaiyé si vous êtes honnêtes.

vous croyé réellement que dieu le tous puissant poura faire une erreur comme dans la phrase cité dans la bible.

j'ai une question a vous posé :
les prêtres et les rabbin connaissent exactement les religions chrétiennes et juifs, donc il croient plus que n'importe qu'un simple chrétien ou juifs,

et donc :

pourquoi les prêtres et les rabbins se convertisse a l'islam??


je ne vous demande pas de se convertir a l'islam, mais de connaitre exactement la vérité, je pense que vous croyé a la logique...

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 26 nov.08, 08:12

Message par Ren' »

slamani a écrit :si votre père a un seul fils, je dirais : ramène moi ton unique fils
Bibliquement, Isaac est bien l'unique fils légitime (et, coraniquement, rien n'indique le nom du fils présenté en sacrifice)
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 26 nov.08, 09:33

Message par slamani »

Ren' a écrit : Bibliquement, Isaac est bien l'unique fils légitime (et, coraniquement, rien n'indique le nom du fils présenté en sacrifice)
vous accusé le prophète Abraham d'avoir un fils non légitime qui est ismaél, le premier fils d'Abraham et agar!!!!!!!!!


comme sa femme Sarah était stérile, il eut son premier fils ismaël avec sa servante Agar.

Puis Dieu donna l'ordre à Abraham d'amener Agar et Ismaël à la Mecque et de les laisser là. Pourquoi à votre avis?

Parce que Dieu avait décidé d'envoyer le dernier prophète (Mohamed SWS) chez les arabes, et non chez les juifs car jusqu'à présent, tous les prophètes envoyés chez les juifs furent méprisaient chassaient et jamais reconnus comme prophète..et Il eut raison parce que Mohamed(SWS) est au jour d'aujourd'hui un prophète très respecté par les muslims!

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 26 nov.08, 09:43

Message par jusmon de M. & K. »

Ren' a écrit : Bibliquement, Isaac est bien l'unique fils légitime (et, coraniquement, rien n'indique le nom du fils présenté en sacrifice)
Ben non.

Abraham ne fornica pas avec Agar, elle lui fut donnée pour femme par Sara.

Ismaël était un fils légitime bien que non considéré comme Premier-né en vertu de l'alliance et de la transmission de l'appel prophétique.
Modifié en dernier par jusmon de M. & K. le 26 nov.08, 09:48, modifié 1 fois.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2395
Enregistré le : 25 janv.08, 04:40
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov.08, 09:47

Message par Camille »

slamani a écrit : vous accusé le prophète Abraham d'avoir un fils non légitime qui est ismaél, le premier fils d'Abraham et agar!!!!!!!!!


comme sa femme Sarah était stérile, il eut son premier fils ismaël avec sa servante Agar.

Puis Dieu donna l'ordre à Abraham d'amener Agar et Ismaël à la Mecque et de les laisser là. Pourquoi à votre avis?

Parce que Dieu avait décidé d'envoyer le dernier prophète (Mohamed SWS) chez les arabes, et non chez les juifs car jusqu'à présent, tous les prophètes envoyés chez les juifs furent méprisaient chassaient et jamais reconnus comme prophète..et Il eut raison parce que Mohamed(SWS) est au jour d'aujourd'hui un prophète très respecté par les muslims!

Puis Dieu donna l'ordre à Abraham d'amener Agar et Ismaël à la Mecque et de les laisser là. Pourquoi à votre avis?

Quelle est le versets dans la bible qui affirme exactement cela ?
Modifié en dernier par Camille le 26 nov.08, 09:55, modifié 1 fois.

Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2395
Enregistré le : 25 janv.08, 04:40
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov.08, 09:51

Message par Camille »

jusmon de M. & K. a écrit : Ben non.

Abraham ne fornica pas avec Agar, elle lui fut donné pour femme par Sara.

Ismaël était un fils légitime bien que non considéré comme Premier-né en vertu de l'alliance et de la transmission de l'appel prophétique.
faux et vrai

C'est pour cela q'Isaac est considéré comme le fils unique.


Genèse 22:2 – Prends Isaac, ton fils unique, que tu aimes, lui dit Dieu, et va au pays de Moriya. Là, tu me l’offriras en sacrifice sur l’une des collines, celle que je t’indiquerai.

Abraham a fait cela dans l'espoir d'avoir un fils et non de forniquer et ce n'était pas sa femme devant Dieu car seulement par Sarah que cela doit se faire.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 26 nov.08, 09:56

Message par jusmon de M. & K. »

Camille a écrit : faux et vrai
Je n'ai rien dit de faux.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 26 nov.08, 10:18

Message par Ren' »

jusmon de M. & K. a écrit :Abraham ne fornica pas avec Agar, elle lui fut donnée pour femme par Sara
OK, je retire le "illégitime" :)
...Mais -bibliquement- Ismael reste le fruit d'une manoeuvre douteuse de Saraï pour forcer la main de Dieu.
slamani a écrit :Puis Dieu donna l'ordre à Abraham d'amener Agar et Ismaël à la Mecque et de les laisser là
Non. "Le Coran dit que", pas Dieu.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2395
Enregistré le : 25 janv.08, 04:40
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov.08, 11:24

Message par Camille »

jusmon de M. & K. a écrit : Je n'ai rien dit de faux.

pour moi si et j'ai expliqué le pourquoi...


Alors il va falloir que tu m'expliques pourquoi abraham a un seul fils unique si Agar est sa 2iem femme.

C'est seulement un enfant illigitime d'un accord entre sa servante et lui.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 26 nov.08, 11:59

Message par jusmon de M. & K. »

Camille a écrit : Alors il va falloir que tu m'expliques pourquoi abraham a un seul fils unique si Agar est sa 2iem femme.

C'est seulement un enfant illigitime d'un accord entre sa servante et lui.
Abraham est un juste, il n'a pas forniqué. Il pris Agar comme femme légitime. La polygamie existait sous le règne des patriarches comme autorisée par Dieu.


Tiré d' "Abraham, ce chrétien"


3) Melchisédek, Ismaël, Isaac


Melchisédek

Abraham avait un illustre contemporain: le grand-prêtre Melchisédek sous l'autorité duquel il se trouvait et auquel il remit la dîme de tout après qu'il fût revenu vainqueur de Kedorlaomer et des rois qui étaient avec lui (voir Gen. 14:20).

" Considérez combien est grand celui auquel le patriarche Abraham donna la dîme du butin." (Héb.7:4).

Melchisédek était roi de Salem (Jérusalem) - Melchisédek (signifiant roi de paix) et Sem (fils de Noé), étaient peut-être une même et unique personne.

Melchisédek était sacrificateur du Dieu Très-haut (voir Gen. 14:18). Il avait la haute prêtrise, celle qui était selon l'ordre du Fils unique de Dieu:

" Le Seigneur a juré, et il ne se repentira pas: Tu es sacrificateur pour toujours, Selon l'ordre de Melchisédek." (Héb.7:21).

Cet ordonnance d'autorité est la marque attestant que l'Eglise de l'ordre patriarchale possèdait déjà la plénitude de l'Evangile de Jésus-Christ:

" Il y a ainsi abolition d'une ordonnance antérieure, à cause de son impuissance et de son inutilité, car la loi n'a rien amené à la perfection, -et introduction d'une meilleure espérance, par laquelle nous nous approchons de Dieu (...) car, tandis que les Lévites sont devenus sacrificateurs sans serment, Jésus l'est devenu avec serment par celui qui lui a dit: Le Seigneur a juré, et il ne se repentira pas: Tu es sacrificateur pour toujours, Selon l'ordre de Melchisédek. Jésus est par cela même le garant d'une alliance plus excellente." (Héb. 7:18, 21-22).

Il est écrit:

" Melchisédek, roi de Salem, fit apporter du pain et du vin : Il était sacrificateur du Dieu Très-haut" (Gen. 14:18).

En cette occasion, Melchisédek administra la Sainte-Cène à Abraham en l'honneur du futur sacrifice du Fils de Dieu, puis le bénit (voir Gen. 14:18-19). C'est aussi Melchisédek qui, très probablement, transmit la prêtrise à Abraham (autorité de Dieu déléguée à l'homme); et celui-ci devint à son tour sacrificateur du Dieu Très-haut.

Certains prétendent que Melchisédek était quelqu'un de mystérieux parce que "sans père, sans mère, sans généalogie" (voir Héb. 7:3).

En fait cela a été mal traduit, c'est sa prêtrise ou autorité sacerdotale qui remonte à Dieu et qui n'a donc pas de commencement ni fin de jour; elle est co-éternelle à Dieu, "sans père, sans mère, sans généalogie".

Melchisédek était un grand-prêtre éminent et il était si fidèle que l'Eglise de son temps avait donné son nom à la prêtrise qui était selon l'ordre du Fils de Dieu ou prêtrise de Melchisédek, cela probablement afin de ne pas répèter toujours le nom de Dieu.

Nous en déduisons que c'est Dieu lui-même qui ordonna Jésus à cette autorité avant qu'il commencât son ministère terrestre:

" L'éternel l'a juré, sa décision est irrévocable: Tu es sacrificateur pour toujours, A la manière de Melchisédek" (Psaume 110:4).


Ismaël

Saraï, la femme d'Abraham était stérile; dans Gen. 16:3, il est dit:

" Alors Sara, femme d'Abraham, prit sa servante égyptienne Agar, et la donna comme femme à Abraham, son mari, après qu'il eut habité dix ans dans le pays de Canaan."

L'ange de l'Eternel dit à Agar:

" Je multiplierai beaucoup ta descendance, et on ne pourra la compter tant elle sera nombreuse " (Gen. 16:10).

Agar, deuxième femme d'Abraham, devint enceinte et elle lui donna un fils alors à l'âge de 86 ans. Abraham l'appela "Ismaël", du nom que l'ange ordonna à Agar de l'appeler (signifiant Dieu a entendu).

Et plus tard, à 99 ans, Dieu dit encore au sujet d'Ismaël:

" A l'égard d'Ismaël, je l'ai entendu: je le bénirai, je le rendrai fécond et je le multiplierai à l'extrême; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation" (Gen. 17:19).

Ismaël fut béni que de la bénédiction d'une postérité nombreuse; mais bénédiction n'ont liée à l'alliance (c'est-à-dire comme chacun de nous pourrait recevoir individuellement à cause de sa fidèlité).

Le fait d'avoir été circoncis n'atteste pas qu'Ismaël devait porter l'héritage prophètique de l'alliance que Dieu fit avec Abraham; cela n'était que le signe que lui et sa descendance étaient de la postérité d'Abraham, qu'elle devait marcher le coeur pur (circoncision du coeur), et rester dans l'Evangile en soutenant l'Eglise ou le lignage porteur de l'office prophétique.

A propos d'Ismaël, Paul déclara:

" Mais celui de l'esclave naquit selon la chair, et celui de la femme libre naquit en vertu de la promesse." (Gal. 4:23).
Cette assertion n'était qu'une constatation prophètique et historique pour souligner que deux mondes allait séparer la postérité d'Isaac et celle d'Ismaël.

Ismaël qui persécutait déjà Isaac fut renvoyer sans héritage, hors de la terre sainte qui symbolise le paradis, et sans l'office prophétique qui symbolise l'élection. Ce fut pour lui et sa postérité une contre alliance; Paul compare même son moindre statu au niveau de la loi de Moïse donnée à Israël à cause de sa rebellion, en opposition à la nouvelle alliance en Jésus dont Abraham reçu dans sa plénitude ... Paul fait bien puisque l'islam tient à se justifier par la loi de Moïse en l'instrumentalisant pour s'opposer!... De plus, la descendance d'Ismaël n'a jamais cessé de lutter contre le peuple élu, tout comme Satan n'a jamais cessé de lutter contre l'Israël spirituelle depuis la création du monde. En fait Ismaël, né de la chair, symboliquement, cela signifie qu'il est du monde, c'est-à-dire n'ayant pas de part au paradis, en opposition à Isaac qui est né de l'Esprit, étant du céleste symbolisant le peuple de l'alliance ou les élus du paradis.

Et Paul de rappeler concerant l'attitude permanente de la descendance d'Ismaël:

" et de même qu'alors celui qui était né selon la chair persécutait celui qui était né selon l'Esprit, ainsi en est-il encore maintenant " (Gal.4:29).

Ce qui fut annoncé à Abraham en d'autres termes:

" Il sera comme un âne sauvage (faisant probablement allusion à la vie nomade des arabes d'autrefois). Sa main sera contre tous, Et la main de tous sera contre lui; Il demeurera face à tous ses frères" (Gen. 16:12).


Isaac, seul héritier de la promesse.

Par la descendance d'Issac, Dieu béni Abraham d'une postérité qui croïtrait jusque dans la vie éternelle:

" Certainement, ta femme Sara va te donner un fils; et tu l'appelleras Isaac. J'établirai mon alliance comme une alliance perpétuelle avec lui et sa descendance après lui..." (Gen. 17:19).

" Mais Dieu dit à Abraham: Que cela ne déplaise pas à tes yeux, à cause de l'enfant et de ta servante. Accorde à Sara tout ce qu'elle te demandera; car c'est d'Isaac que sortira une postérité qui te sera propre " (Gen. 12:21).

" Mais en ce qui concerne mon alliance, Je l'établirai avec Isaac que Sara te donnera l'année prochaine." (Gen. 17:21).

" Prends donc ton fils, ton unique, celui que tu aimes, Isaac..." (Gen. 22:2).

" Abraham donna tous ses biens à Isaac " (Gen. 25:5).

Abraham fut âgé de 100 ans, et Sara 90 ans à la naissance d'Isaac, Dieu déclara à Abraham peu après la naissance d'Isaac, et 14 ans après celle d'Ismaël:

"... car c'est par Isaac que tu auras une descendance qui porte ton nom." (21:12).


Isaac le Fils unique, pourquoi ?

- Il fut l'unique fils de la première épouse d'Abraham, Sara; Isaac héritait donc du droit d'aînesse et de l'office prophètique qui lui était attaché.

- Il fut le fruit d'un double miracle: Sara était stérile et très âgée.

- Il fut le résultat d'une promesse divine et son nom fut donné à l'avance par Dieu (voir Gen. 17:19).

- Il fut celui choisi pour que sa descendance soit celle d'Abraham (ou celle du Christ à travers l'Evangile), ou le peuple qui symboliserait les élus de toute la terre à travers l'office prophétique.

- Il est celui à l'origine du lignage d'Israël par lequel une majorité d'esprit nobles viendraient prendre un corps afin de servir et bénir l'humanité, notamment par la mission de Jésus-Christ.

- Il est celui qui sauverait l'humanité par sa capacité à reprendre l'alliance à son compte grâce à son intégrité et à son courage.

- Isaac était le fils unique parce que celui par lequel la postérité d'Abraham se prolongerait sur terre et dans les cieux.

- Il est le seul enfant qu'Abraham n'envoya pas habiter à l'étranger (voir Gen. 25:5).

- La postérité de Isaac sera la descendance de référence d'Abraham:

" Et l'Éternel dit à Abram: Sache que tes descendants (les Hébreux) seront étrangers dans un pays (Egypte) qui ne sera point à eux; ils y seront asservis, et on les opprimera pendant quatre cents ans" (Gen. 15:13).

En résumé:

C'est le droit d'aînesse, selon l'ordre patriarchale, qui détermine l'héritage de l'appel prophétique. Comme ce droit ne pouvait se perpètuer qu'à travers le premier-né de la première femme; bien qu'Agar fut prise pour femme (légitime), Ismaèl ne fut et demeura que l'aîné selon la chair, n'ayant donc pas droit à hériter de la promesse que Dieu fit Abraham en vertu de laquelle sa postérité serait une bénédiction pour toute la terre.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2395
Enregistré le : 25 janv.08, 04:40
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov.08, 13:33

Message par Camille »

jusmon de M. & K.écrit :
Abraham est un juste, il n'a pas forniqué. Il pris Agar comme femme légitime. La polygamie existait sous le règne des patriarches comme autorisée par Dieu.

Nous le savons cela qu'il n'a pas forniqué.


Conformément à une coutume du temps, elle donna sa servante (esclave) à Abraham.

Ismale est un enfant illégétime.

EX: Jean 8:41 Vous agissez exactement comme votre père à vous ! – Mais, répondirent–ils, nous ne sommes pas des enfants illégitimes. Nous n’avons qu’un seul Père : Dieu !


Isaac est le fils unique d'Abraham selon Dieu alors Ismael logiquement est illégitime.


Comme la citation du verset il affirme qu'ils ne sont pas des enfants illégitimes car ils ont un seul Père et Abraham a un seul enfant pour Dieu alors Ismale est illégitime.


Si agar serait une femme légitime alors pourquoi Dieu dit d'écouter sa femme (Sarah) qui demande de faire partir femme et être pas un péché de répudier ?

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 26 nov.08, 20:21

Message par jusmon de M. & K. »

Camille a écrit : Isaac est le fils unique d'Abraham selon Dieu alors Ismael logiquement est illégitime.
Je pense que tu te sens obligées de répèter 36 fois la même chose (l'orgueil ça se soigne). Dès lors qu'Agar est épouse, il n'y a pas d'enfant illégitime.

Dans une famille, il y a toujours un premier-né et d'autres enfants qui viennent après : ceux qui viennent après ne sont pas illégitimes parce qu'ils viennent après.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

jc91

Christianisme [Évangélique]
Christianisme [Évangélique]
Messages : 484
Enregistré le : 03 nov.06, 10:29
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 26 nov.08, 21:49

Message par jc91 »

slamani a écrit : vous accusé le prophète Abraham d'avoir un fils non légitime qui est ismaél, le premier fils d'Abraham et agar!!!!!!!!!


comme sa femme Sarah était stérile, il eut son premier fils ismaël avec sa servante Agar.

Puis Dieu donna l'ordre à Abraham d'amener Agar et Ismaël à la Mecque et de les laisser là. Pourquoi à votre avis?

Parce que Dieu avait décidé d'envoyer le dernier prophète (Mohamed SWS) chez les arabes, et non chez les juifs car jusqu'à présent, tous les prophètes envoyés chez les juifs furent méprisaient chassaient et jamais reconnus comme prophète..et Il eut raison parce que Mohamed(SWS) est au jour d'aujourd'hui un prophète très respecté par les muslims!
Et tu fais quoi de Jésus. C'est pas un Prophète pour toi?
Et il était chez les arabes ? Revois un peu ta géographie.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 27 nov.08, 01:09

Message par slamani »

jc91 a écrit : Et tu fais quoi de Jésus. C'est pas un Prophète pour toi?
Et il était chez les arabes ? Revois un peu ta géographie.
Jésus est un prophète comme tous les prophètes envoyé par dieu

les musulmans aiment Jésus plus que n'importe qu' elle chrétien sur terre


vous savez ce qu'il a dis le prophète Mohamed sur Jésus :

j'aimerais bien que ma vie sera long pour que je puisse rencontré Jésus, et si ce n'est pas la cas, vous passerais le salut a Jésus dans ma place.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 27 nov.08, 01:11

Message par slamani »

jc91 a écrit : Et tu fais quoi de Jésus. C'est pas un Prophète pour toi?
Et il était chez les arabes ? Revois un peu ta géographie.
Jésus est un prophète comme tous les prophètes envoyé par dieu

les musulmans aiment Jésus plus que n'importe qu' elle chrétien sur terre


vous savez ce qu'il a dis le prophète Mohamed sur Jésus :

j'aimerais bien que ma vie sera long pour que je puisse rencontré Jésus, et si ce n'est pas la cas, vous passerais le salut a Jésus dans ma place.


Jésus n'est pas un arabe, c'est la descendance de Issac.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités