LA BIBLE Ecrit de main d'homme ?!

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
Forum-Religion

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 0

Ecrit le 22 déc.03, 14:23

Message par Forum-Religion »

-------------------------------

NOTE DU FORUM
Nous sommes ici avant tout pour partager des opinions relatives a des perceptions d’idée et de preuve discutable. Donc il est impératif que même si nous ne partageons pas les mêmes idées nous-nous devon de respecter quand même les gens croyant ou non de se forum.

Les lien suivant on été censuré rapport langages non toléré sur se forum.
Messages de :
Grey_wolf-XVII
Lien :
:arrow: http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... =2877#2877
:arrow: http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... =3105#3105

-------------------------------

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 23 déc.03, 00:15

Message par septour »

LE CORPS IMPARFAIT?C'EST LA PLUS BELLE MACHINE JAMAIS CRÉÉ!SES POSSIBILITÉS SONT POUR LE MOINS AHURISSANTES.PENSEZ Y BIEN.JUSTE LE CERVEAU,MERVEILLE D'INGÉNIERIE,EST CAPABLE DE MIRACLES.C UN CALCULATEUR HORS PAIR,IL PEUT GUERIR OU RENDRE MALADE,IL PEUT DEFORMER DES OBJETS A DISTANCE OU LES TRANSPORTER,IL PEUT MÉME VOIR A DISTANCE,ETC,ETC.METTEZ BOUT A BOUT LES ''DONS''ATTRIBUÉS A CE CERVEAU ET L'HOMME DEVIENT UN ''DIEU'';''FAIT A SON IMAGE ET RESSEMBLANCE''!

Grey_wolf-XVII

Ecrit le 23 déc.03, 03:30

Message par Grey_wolf-XVII »

Septour ferait mieux de faire sept tour de son clavier dans sa bouche avant d'écrire :
LE CORPS IMPARFAIT?C'EST LA PLUS BELLE MACHINE JAMAIS CRÉÉ!SES POSSIBILITÉS SONT POUR LE MOINS AHURISSANTES.PENSEZ Y BIEN.JUSTE LE CERVEAU,MERVEILLE D'INGÉNIERIE,EST CAPABLE DE MIRACLES.C UN CALCULATEUR HORS PAIR,IL PEUT GUERIR OU RENDRE MALADE,IL PEUT DEFORMER DES OBJETS A DISTANCE OU LES TRANSPORTER,IL PEUT MÉME VOIR A DISTANCE,ETC,ETC.METTEZ BOUT A BOUT LES ''DONS''ATTRIBUÉS A CE CERVEAU ET L'HOMME DEVIENT UN ''DIEU'';''FAIT A SON IMAGE ET RESSEMBLANCE''!
Le corps humain est certe une machine assez incroyable, mais en regardant à travers un zeuil d'ingénieur (grâce à la lentille Ingénieur, look through the eye of a real ingeneer!), on se rend vite compte que, en considérant les possibilités d'un dieu omnipotent (illimités donc), le corps humain est vraiment du bas de gamme, comme déjà signalé. Je suis moi même astigmate, je sais de quoi je parle, hé!

Relis donc mon message là dessus, et considère donc un instant un corps humain qui serait vraiment parfait. Fait donc l'expérience : sort dans le dehors de l'extérieur durant, disons deux heures, un jour où il ferait -10°C (chose amusante : température de mort cellulaire : 11°C). Tu verras rapidement, à ton nez rouge, que le corps humain ne résiste pas franchement à de telles températures, contrairement au Tardigrade qui lui peut résister jusqu'aux environs du zéro absolu (sacré bestiole le tardigrade)

Slereah

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 déc.03, 06:45

Message par issa »

wolf les reponse sont tres simple

tu dit que si les conditions sont reunie la vie naitra mais justement la est le miracle est l impossibilite mathematique que cela soit due au hasard,les variables ne permette tellement pas de variantes pour que la vie soit possible que le fait que toutes ces variantes soit precisement reunie toute en un seul endroit est en soit une impossiblite au niveau probabilite ce qui laisse entrevoir une volonte bien precise

pour le bebe cela peut sembler cruel mais a bien y regarder pas du tout ,en effet cela sert premierement de "test" poutr les parents,une epreuve,ensuite pour le bebe c est un avantage,pourquoi me diras tu? et bien si tu vit et deviens adulte il te faudra obeir a dieu et faire ce qu il te dit afin de gagner le paradis et surtout tu devra t empecher de ne pas faire ce qu il t interdit ce que nous appelons le peche,par contre dans le cas de ce bebe ,pour lui ,sans avoir eu a faire de quelqu oncque efforts,le paradis lui est garantit sans avoir vecu la dur loi de la vie sur terre (probleme soucis travail interdit frustrations etc etc)

pour ce qui est de la selection naturel sache que les speicaliste en la matiere admette aujourd hui qu elle ne permet en rien a une espece de muter en une autre mais simplement d assurer la survie du groupe les evolutionniste des premieres heures se sont donc trompe

ils les ont recree certes mais a partir de materiel genetique etc donc biologique ici je parle de les creer a partir de matiere inerte tel la terre etc ou encore ,ex nihilo ce qui est scientifiquement impossible ,apres de nombreuse recherche la science est parvenue a cette deduction,c est imposiible

Grey_wolf-XVII

Ecrit le 23 déc.03, 06:59

tu dit que si les conditions sont reunie la vie naitra mais justement la est le miracle est l impossibilite mathematique que cela soit due au hasard,les variables ne permette tellement pas de variantes pour que la vie soit possible que le fait que toutes ces variantes soit precisement reunie toute en un seul endroit est en soit une impossiblite au niveau probabilite ce qui laisse entrevoir une volonte bien precise
Ah? Examinons cela :

La première condition nécessaire est une source d'énergie. Plus ou moins n'importe quelle étoile, pourvu qu'elle soit assez stable, fera l'affaire. L'important est que la planète soit à bonne distance. Si la loi de Titus Bode est universelle, ca ne pose à priori pas de problème.

La deuxième condition est une planète tellurique. à priori pas exceptionnel. Il lui faut une masse suffisante, ou du moins une gravité suffisante, afin de conserver une atmosphère.

Un noyau solide dans une gangue liquide est utile, afin d'avoir une magnétosphère, empêchant un bombardement radioactif trop important.

Ensuite, à partir de là, les possibilités sont multiples. La vie peut se développer à partir du carbone ou du silicium. Elle peut utiliser comme gaz le fluor, le chlore, ou autre. Le solvant peut être de l'eau, de l'ammoniaque ou de l'ethanol. Il suffit d'avoir un produit aux propriétés adéquates.

Considérons maintenant le nombre total d'étoiles : 400.000.000.000 dans notre seule galaxie, et il y a également nombre de galaxie.

Explique moi maintenant où est l'impossibilité statistique

pour le bebe cela peut sembler cruel mais a bien y regarder pas du tout ,en effet cela sert premierement de "test" poutr les parents,une epreuve,ensuite pour le bebe c est un avantage,pourquoi me diras tu? et bien si tu vit et deviens adulte il te faudra obeir a dieu et faire ce qu il te dit afin de gagner le paradis et surtout tu devra t empecher de ne pas faire ce qu il t interdit ce que nous appelons le peche,par contre dans le cas de ce bebe ,pour lui ,sans avoir eu a faire de quelqu oncque efforts,le paradis lui est garantit sans avoir vecu la dur loi de la vie sur terre (probleme soucis travail interdit frustrations etc etc)
J'ai parfois lu que les athées étaient des êtres sans moral qui détruiront la société organisée, mais je n'ai jamais lu un raisonnement aussi scandaleux (je rigole, bien entendu. C'est juste pour marteler un peu). Pour un dieu omnipotent, je suppose qu'on peut trouver une meilleure façon qu'un événement aussi révoltant et douloureux. Ton raisonnement rappelle presque le "Heureusement que nous avons tué les indiens, sinon leurs enfants auraient été en enfer" (c'est une phras equi a été vu sur un forum chrétien américain).
pour ce qui est de la selection naturel sache que les speicaliste en la matiere admette aujourd hui qu elle ne permet en rien a une espece de muter en une autre mais simplement d assurer la survie du groupe les evolutionniste des premieres heures se sont donc trompe
Ce qui tombe bien, puisque la mutation n'est pas rare.
ils les ont recree certes mais a partir de materiel genetique etc donc biologique ici je parle de les creer a partir de matiere inerte tel la terre etc ou encore ,ex nihilo ce qui est scientifiquement impossible ,apres de nombreuse recherche la science est parvenue a cette deduction,c est imposiible
Quand je dis recréé, je veux dire recréé : déplacer atome par atome pour recréer la bactérie. Rien d'aussi complexe qu'une molécule comme élément de base, nonon. Un atome

Slereah

septour

Ecrit le 23 déc.03, 09:02

Message par septour »

GREY WOLF.LE CORPS EST UNE MECANIQUE PARFAITE.DIEU NE LA PAS CRÉÉ POUR 60 OU 80 ANS,MAIS BIEN POUR UNE DURÉE FANTASTIQUE.SI LA BIBLE NE MENT PAS(AT),LES PATRIARCHES DEPASSAIENT LE MILLÉNAIRE.IL FALLAIT DONC QUE LE CORPS SOIT PARFAIT ET PARFAITEMENT REPARARABLE ET ENTRETENABLE.DES SCIENTIFIQUES,DES BIOLOGISTES ,JE CROIS,DISAIENT QUE RIEN NE S'OPPOSERAIT A CE QU'UN MEMBRE COUPÉ PUISSE REPOUSSER!LES POSSIBILITÉS DE CE CORPS SERAIENT INIMAGINABLES.''SI VOUS AVIEZ DE LA FOI ,GROS COMME UN GRAIN DE SÉNEVÉ...............RIEN NE VOUS SERAIT IMPOSSIBLE''JESUS. :D SEPTOUR

Grey_wolf-XVII

Ecrit le 23 déc.03, 09:07

Mais qu'à donc ce type à crier ainsi?
GREY WOLF.LE CORPS EST UNE MECANIQUE PARFAITE.DIEU NE LA PAS CRÉÉ POUR 60 OU 80 ANS,MAIS BIEN POUR UNE DURÉE FANTASTIQUE.SI LA BIBLE NE MENT PAS(AT),LES PATRIARCHES DEPASSAIENT LE MILLÉNAIRE.IL FALLAIT DONC QUE LE CORPS SOIT PARFAIT ET PARFAITEMENT REPARARABLE ET ENTRETENABLE.DES SCIENTIFIQUES,DES BIOLOGISTES ,JE CROIS,DISAIENT QUE RIEN NE S'OPPOSERAIT A CE QU'UN MEMBRE COUPÉ PUISSE REPOUSSER!LES POSSIBILITÉS DE CE CORPS SERAIENT INIMAGINABLES.''SI VOUS AVIEZ DE LA FOI ,GROS COMME UN GRAIN DE SÉNEVÉ...............RIEN NE VOUS SERAIT IMPOSSIBLE''JESUS. SEPTOUR
Bon, déjà :

Ta remarque sur les patriciens impliquent que la bible soit vraie, ce qui reste à démontrer. Quand au coup du membre qui repose, rien ne s'y oppose en théorie (à condition bien entendu d'avoir un code génétique différent), mais cela n'arrangerait pas le coup des structures inertes, qui elles ne repousseraient pas. Un lézard qui perd sa queue n'aura plus de vertèbres caudales.

Ensuite :

Comme déjà dit, le corps humain est loin d'être parfait, et toute ta véhémence n'y changera rien. Relis donc mes remarques précédentes, et essaye donc de trouver une raison à tout cela.

Slereah

septour

Ecrit le 23 déc.03, 12:20

Message par septour »

LA RAISON EN EST SIMPLE.NOUS AVONS PERDU LE SAVOIR FAIRE.NOUS NOUS SOMMES EGARÉS DANS LES MEANDRES DE LA MATIERE.
LES EXEMPLES DE PRODIGES FOISONNENT,CELUI CI CALCULE AUSSI VITE QU'UN ORDINATEUR,CELUI LA,GUERIT ,CET AUTRE DEPLACE DES OBJETS OU LES TORD.QUE DIRE DE CELUI QUI LIT TES PENSÉES,OU PROJETE LES SIENNES,LA LISTE EST LONGUE.ET REPARER UN CORPS NOUS SERAIT IMPOSSIBLE?LA FOI EN NOUS,C'EST LA SEULE CHOSE QUI NOUS MANQUE. :D SEPTOUR

Grey_wolf-XVII

Ecrit le 23 déc.03, 12:33

LES EXEMPLES DE PRODIGES FOISONNENT,CELUI CI CALCULE AUSSI VITE QU'UN ORDINATEUR,CELUI LA,GUERIT ,CET AUTRE DEPLACE DES OBJETS OU LES TORD.QUE DIRE DE CELUI QUI LIT TES PENSÉES,OU PROJETE LES SIENNES,LA LISTE EST LONGUE.ET REPARER UN CORPS NOUS SERAIT IMPOSSIBLE?LA FOI EN NOUS,C'EST LA SEULE CHOSE QUI NOUS MANQUE. SEPTOUR
Bien. Sais-tu qu'il existe un prix d'un million de dollar pour toute personne capable de faire preuve d'un phénomène supernaturel? Il y a eu nombre de prétendus psychiques qui y sont allés, mais aucun n'a eu le prix, incroyablement. On se demande pourquoi.

Si tu n'as rien de mieux comme argument...

Slereah

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 13

Ecrit le 23 déc.03, 12:40

Message par Eliaqim »

Tu sait Grey_wolf-XVII sa me surprend pas mais si Satan a le pouvoir de s’approché plus physiquement il en serai quand même pas illogique qu’il ne se démontre pas au grand jour. La raison est très simple si je veux faire croire au monde que mon père na jamais exister pourquoi je ferai démonstration de moi-même ?! La plus grande ruse du Diable est de faire croire qu’il n’existe pas pour que Dieu soit que mite et rumeur.
Grey_wolf-XVII a écrit : Bien. Sais-tu qu'il existe un prix d'un million de dollar pour toute personne capable de faire preuve d'un phénomène supernaturel? Il y a eu nombre de prétendus psychiques qui y sont allés, mais aucun n'a eu le prix, incroyablement. On se demande pourquoi.

Si tu n'as rien de mieux comme argument...

Slereah
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Grey_wolf-XVII

Ecrit le 23 déc.03, 12:58

La plus grande ruse du Diable est de faire croire qu’il n’existe pas pour que Dieu soit que mite et rumeur.
Le problème restant que cézigue dit que ce n'est que manifestation de notre perfection incroyable. Sic Transit Gloria ":0)

Slereah

Témoins

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 23 déc.03, 12:59

Message par Témoins »

Pourquoi on nous démontre pas le processus scientifique et expérimentale de la conscience, surement trop surnaturel... On devrait p-e cotiser de l'argent pour la recherche... C'est vrai que ce genre de recherche ne rapporte pas et qu'il n'y a pas de subvention... Pas d'argent a faire avec ca...

Témoins.

Grey_wolf-XVII

Ecrit le 23 déc.03, 13:23

C'est là le domaine, entre autre, de la neurobiologie. On y bosse, on y bosse. Pas de cynisme mal placé du type "bouhouhou, le monde est méchant".

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 13

Ecrit le 23 déc.03, 13:54

Message par Eliaqim »

Grey_wolf-XVII a écrit :C'est là le domaine, entre autre, de la neurobiologie. On y bosse, on y bosse. Pas de cynisme mal placé du type "bouhouhou, le monde est méchant".
Je crois que tout les ordinateur relier ensemble selon une étude scientifique serai chose équivalente et l’égale d’un cerveau (..) d’un banale escargot oui qui est sous ta galerie !
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Grey_wolf-XVII

Ecrit le 23 déc.03, 14:21

Je crois que tout les ordinateur relier ensemble selon une étude scientifique serai chose équivalente et l’égale d’un cerveau (..) d’un banale escargot oui qui est sous ta galerie !
Si je me rappelle bien, ce serait plutôt un cerveau humain. Je me rappelle du graphique qui comparait l'intelligence de diverses créatures à celles de proesseurs actuels.

Slereah

Répondre