L'orgueillieux le grand séducteur (Allah) ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Ecrit le 29 nov.08, 06:30

Message par Camille »

slamani a écrit :
vous savez que la plupart des musulmans ne connaissent même pas l'histoire de leur prophète Mohamed,

comment ils se convertissent en christianisme et ne connaissent même pas le vrais islam.

pourquoi des milliers de gent son convertis a l'islam après les attentas du 11/09 au étas unis??

pourquoi des milliers de gent son convertis a l'islam après les caricature sur le prophète Mohamed??

çà c'est la réalité, vous l'aimez ou vous n'aimez pas.

Il y a aussi d'autre réalité et aussi il y a des gens qui ne connaisent pas leur religion le Christianiste comme des gens qui connaissent pas leur religion l'islam et se convertisent.

et pourquoi certain musulman rejette l'Islam après 11/09 au Etat-unis ?

Tu vois que mon résonnement vaut la même chose que la tienne.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 29 nov.08, 06:50

Message par slamani »

Camille a écrit :

Il y a aussi d'autre réalité et aussi il y a des gens qui ne connaisent pas leur religion le Christianiste comme des gens qui connaissent pas leur religion l'islam et se convertisent.

et pourquoi certain musulman rejette l'Islam après 11/09 au Etat-unis ?

Tu vois que mon résonnement vaut la même chose que la tienne.

donc des milliers de prêtres ne connaissent pas le christianisme????!!!!!!!

et pour votre 2éme question, personnellement je n'ai jamais entendu çà, c'est la vérité.

les américains ont dis que les musulmans ont détourné les avions, je vous jure que c'est n'importe quoi,

les avions ont était détourné par des couteau ou je ne sais pas quoi, ils nous prend comme des bêtes,

j'ai un cousin a moi, il avait le même vol que l'avion( l'avion qui est venu de virginie) qui a percuté la tour, vous savez se qu'ils l'ont dis?? ils l'ont dis que l'avion est complète et vous attentez le prochain vol, je vous jure que c'est la vérité.

ils ont dis que l'islam=terrorisme, certains musulmans ils ont cru çà, et ils ont changé leur religion.

la preuve que ces musulmans ont rien a voir avec l'islam, je vous jure, je vous jure, je vous jure qu'ils ne connaissent même pas ce que veut dire le mot : islam.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 29 nov.08, 06:57

Message par slamani »

je vois que votre raisonnement vaut la même chose que le mien théoriquement, mais sur le terrain ce n'est pas du tout la même chose.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 29 nov.08, 07:02

Message par slamani »

vous comparé les conversions des prêtres par des conversions des musulmans qui connaissent même pas le mot islam,

je ne t'attend pas de vous pour me dire que j'ai raisons ou pas, vous n'êtes pas obligé de le faire.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 nov.08, 07:10

Message par jusmon de M. & K. »

slamani a écrit :
les américains ont dis que les musulmans ont détourné les avions, je vous jure que c'est n'importe quoi,
Tu veux nous prendre pour des imbéciles?

On sait ce qu'est l'islam!
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 29 nov.08, 07:24

Message par Fyne »

donc des milliers de prêtres ne connaissent pas le christianisme????!!!!!!!
il y a des catholique qui se convertissent ,sans avoir lus la bible, a l'Islam. et ils constitue la majorité
pourquoi des milliers de gent son convertis a l'islam après les attentas du 11/09 au étas unis??
t'a entendu parler du Le syndrome de Stockholm? allez vl'a pour toi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Stockholm
ou alors on est indifférent au pseudo-argument , ce qui est mon cas.

je t'ai déjà dis que cette discutions tu pouvais la continuer sur le lien que j'ai donner , si tans est que tu ai de nouveaux argument ! enfin des arguments tous cours ... jamais tu n'a aborder la question d'une manier objective et jamais tu n'a appuyer tes propos avec quelque chose de tangible : alors stp arrête tu ne fera que te ridiculiser si tu continu

revenons en plutôt au sujet de base
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 29 nov.08, 07:27

Message par slamani »

jusmon de M. & K. a écrit : Tu veux nous prendre pour des imbéciles?

On sait ce qu'est l'islam!
vous ne savez même pas votre religion, et vous dites qu'on sait ce qu'est l'islam.

depuis toujours vous accepter malheureusement des mensonges, comme les américains ont marché sur la lune par exemple.

comme si que l'islam vous a dis de détesté Jésus.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 nov.08, 07:28

slamani a écrit :
vous ne savez même pas votre religion, et vous dites qu'on sait ce qu'est l'islam.

depuis toujours vous accepter malheureusement des mensonges, comme les américains ont marché sur la lune par exemple.

Vraiment, l'islam rend non seulement méchant, mais fou !
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 29 nov.08, 07:38

Message par Fyne »

vous ne savez même pas votre religion
bah moi perso je la connais par cœur : je peut te réciter tous les passage de notre livre saint et tous nos courant de penser ainsi que toutes les règles que nous devons observer...
et vous dites qu'on sait ce qu'est l'islam.
bah ouai je suis en train de lire le coran et des article en parallèle...
depuis toujours vous accepter malheureusement des mensonges
je peut te retourner le compliment !
comme si l'islam reconnaissait la supériorité des hommes sur les femmes !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 29 nov.08, 07:44

Message par slamani »

Fyne a écrit : il y a des catholique qui se convertissent ,sans avoir lus la bible, a l'Islam. et ils constitue la majorité
t'a entendu parler du Le syndrome de Stockholm? allez vl'a pour toi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Stockholm
ou alors on est indifférent au pseudo-argument , ce qui est mon cas.

je t'ai déjà dis que cette discutions tu pouvais la continuer sur le lien que j'ai donner , si tans est que tu ai de nouveaux argument ! enfin des arguments tous cours ... jamais tu n'a aborder la question d'une manier objective et jamais tu n'a appuyer tes propos avec quelque chose de tangible : alors stp arrête tu ne fera que te ridiculiser si tu continu

revenons en plutôt au sujet de base

j'ai vu votre lien,

vous pensé qu'ils ont étais influencé,

ils ont eu peur, c'est pour cela qu'ils sont convertis a l'islam...çà c'est du n'importe quoi,

lorsque ils ont vu ces attentats, ils ont cru que l'islam = terrorisme, mais lorsque ils ont fais une recherche profonde sur l'islam ( c'est quoi l'islam), ils ont découvert le contraire,

la même chose sur les caricature du prophète Mohamed.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 29 nov.08, 07:56

Message par slamani »

voici un exemple sur les gens que vous faisiez confiance, malheureusement

http://fr.youtube.com/watch?v=k2oPeXPjdRc

je sais que vous dise que je suis hors sujet, mais c'est la même chose sur le prophète Jésus, ils ont dis qu'il est un dieu ou son fils, que des mensonges.

Sourate 18 : La caverne (Al-Kahf)

4. et pour avertir ceux qui disent : "Dieu S'est attribué un enfant."
5. Ni eux ni leurs ancêtres n'en savent rien. Quelle monstrueuse parole que celle qui sort de leurs bouches ! Ce qu'ils disent n'est que mensonge.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 nov.08, 07:58

slamani a écrit : Sourate 18 : La caverne (Al-Kahf)

4. et pour avertir ceux qui disent : "Dieu S'est attribué un enfant."
5. Ni eux ni leurs ancêtres n'en savent rien. Quelle monstrueuse parole que celle qui sort de leurs bouches ! Ce qu'ils disent n'est que mensonge.
On ne croit pas au coran... Et on ne veut pas y croire.

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 29 nov.08, 08:03

Message par Fyne »

la lune a quoi en rapport avec la religion? ça a opposer l'URSS au USA pendant la guerre froide...rien a voire avec les prêtres chato
slamani a écrit :lorsque ils ont vu ces attentats, ils ont cru que l'islam = terrorisme, mais lorsque ils ont fais une recherche profonde sur l'islam ( c'est quoi l'islam), ils ont découvert le contraire,
alors ça
slamani a écrit :c'est du n'importe quoi
l'islam n'est pas la paix et la bénédiction du point de vue américains ou européen , tien lis ça : http://atheisme.free.fr/Religion/Coran_extraits.htm

pour nous c'est l'horreur pour vous c'est normal ==> le syndrome de Stockholm deviens de plus en plus probable....

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 29 nov.08, 08:06

Message par slamani »

jusmon de M. & K. a écrit : On ne croit pas au coran... Et on ne veut pas y croire.
Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran)

Dis : "Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n'adorions que Dieu, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors de Dieu". Puis, s'ils tournent le dos, dites : "Soyez témoins que nous, nous sommes soumis".

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 29 nov.08, 08:08

Message par slamani »

Fyne a écrit :la lune a quoi en rapport avec la religion? ça a opposer l'URSS au USA pendant la guerre froide...rien a voire avec les prêtres chato
alors ça
l'islam n'est pas la paix et la bénédiction du point de vue américains ou européen , tien lis ça : http://atheisme.free.fr/Religion/Coran_extraits.htm

pour nous c'est l'horreur pour vous c'est normal ==> le syndrome de Stockholm deviens de plus en plus probable....

pourquoi pour vous c'est l'horreur???!!!!

Répondre