haine contre les non musulmans

(En cours de programmations)
Répondre
Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 06 juil.04, 12:16

Message par Ryuujin »

L'athee que je suis pense qu'il y a surtout une vie avant la mort
joli ^_^

Camelia, perso je dois dire que la vie a beau être super intéressante - du moins, la mienne, je trouve - elle reste crevante.

J'en aurais largement assez de la mienne je crois. Un vrai repos me fera sans doute du bien ~_^

A propos, l'idée d'enfer et de paradis me parait par trop manichéenne ; je n'arriverais pas à y croire.

Et un paradis me paraitrait ennuyeux.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 06 juil.04, 21:24

Message par desertdweller »

Ryuujin a écrit : joli ^_^

Camelia, perso je dois dire que la vie a beau être super intéressante - du moins, la mienne, je trouve - elle reste crevante.

J'en aurais largement assez de la mienne je crois. Un vrai repos me fera sans doute du bien ~_^

A propos, l'idée d'enfer et de paradis me parait par trop manichéenne ; je n'arriverais pas à y croire.

Et un paradis me paraitrait ennuyeux.
Meme avec 72 hourris a la virginite elastique et une erection permanente. Tu ne sais pas ce que tu rate Ryu machin :wink:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 07 juil.04, 04:50

Message par Simplement moi »

desertdweller a écrit : Meme avec 72 hourris a la virginite elastique et une erection permanente. Tu ne sais pas ce que tu rate Ryu machin :wink:
Je suis tombé sur cet article par "hasard"..... l'article complet:

http://www.pleinsfeux.com/article.php?sid=109

extrait:

..../.....


ROBERTSON: Mais avez-vous cru cette histoire des 72 vierges ?

SHOEBAT: Les 72, c’est pas seulement 72 vierges, Pat.

ROBERTSON: Oh, quoi d'autre obtenez-vous ?

SHOEBAT: 72 chambres avec 72 draps dans chaque chambre, et chaque drap a 72 vierges.

ROBERTSON: Mes amis, çà fait beaucoup de vierges.

SHOEBAT: Beaucoup de vierges.

ROBERTSON: Êtes-vous sérieux ?

SHOEBAT: Extrêmement sérieux.

ROBERTSON: Çà fait 72 fois 72 ?

SHOEBAT: Oui. Vraiment. . . .

ROBERTSON: Oh, bonté.

SHOEBAT:. . . . Beaucoup de gens ont commencé à réfuter ceci. [Al Lazari] Université a déclaré énergiquement que ceci est la législation islamique, que vous obteniez 72 vierges.

..../....

camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 421
Enregistré le : 21 avr.04, 02:12
Réponses : 0

Ecrit le 07 juil.04, 05:34

Message par camelia »

Il faut lire tout l'article qui est très intéressant !!

camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 421
Enregistré le : 21 avr.04, 02:12
Réponses : 0

Ecrit le 07 juil.04, 06:04

Message par camelia »

Ce site plus haut renseigne un autre : http://www.bethel-fr.com/voxdei2/affich ... émoignages

témoignages poignants et bouleversants !

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 07 juil.04, 08:39

Message par Ryuujin »

performant le lavage de cerveau...

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 07 juil.04, 17:06

Message par desertdweller »

Simplement moi a écrit : Je suis tombé sur cet article par "hasard"..... l'article complet:

http://www.pleinsfeux.com/article.php?sid=109

extrait:

Bien que ca ne m'amuse pas de faire plaisir a Issa, Pat Robertson est un de ceux qui donnent au Christianisme son visage obscurantiste.Je ne me vanterais pas deconsiderer ce monsieur comme mon ami.
Ca ne change bien entendu rien au temoignage. J'aurais prefere quelqu'un de plus neutre.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 07 juil.04, 23:40

Message par Simplement moi »

Bien entendu, c'était le témoignage qui me semblait intéressant, pas spécialement la page ou le journaliste.

Orientée l'interview ? Possible.

A mettre en parallèle avec celles publiées sur les sites de l'autre bord.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 08 juil.04, 22:56

Message par desertdweller »

Simplement moi a écrit :Bien entendu, c'était le témoignage qui me semblait intéressant, pas spécialement la page ou le journaliste.

Orientée l'interview ? Possible.

A mettre en parallèle avec celles publiées sur les sites de l'autre bord.
Quand tu aura vu Pat Robertson dans un de ses discours tu comprendra.
Il s'est presente comme candidat republicain a plusieures reprises. Prie Dieu qu'il ne soit pas elu car tu va regretter l'epoque de Bush.
Lui il n'hesitera pas l'ombre d'un moment pour envoyer une ogive nucleaire sur la mecque.
Les gens d'en face ne se rendent pas compte qu'en faisant les mariolles c'est le genre de gugusse qui peut se retrouver a la Maison Blanche. Il y a deja un precedent avec GW. Pat Robertson,c'est juste l'echelon suivant

docdjul

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 10 juil.04, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.04, 03:24

Message par docdjul »

faisons un ptit tour historique au niveau des chretiens a travers les ages

1. Les fameuses croisades. On envoie des milliers et des milliers de type faire le chemin a pied,des centaines meurent de faim,soif,maladie,mais on continue et on les laisse pourrir la.On tombe sur constantinople,ville amie,on la pille,c amusant,et ca ramene de l'or a la femme restée dans la masure/chateau.D'ailleurs on la pille tellement qu'a la fin,le belle constantinople n'est plus que ruine et ferme ses portes.Du coup on les defonce.Puis,arrivé en ce qui deviendra israel,on tue,pille,viole,massacre femme et enfant,au nom de dieu,le grand pardonneur de nos pechés.

2. l'Absolution,ou comment remplir les caisses de l'Eglise sur les pauvres gens.Chaque peché pouvait etre effacé grace a une prière,payante,et un petit papier qui montrait bien que l'on avait absout son peché.Les pauvres restaient pecheurs et donc devenaient exterminables a souhait par les seigneurs "plus riches mais moins vertueux".heureux ceux qui n'ont rien,le royaume des cieux ne leur est plus ouvert

3. Chasse au sorciere,tiens,ma voisine de pallier je l'aime pas trop,si j'allais le dire a l'abbé qu'elle prepare des decoction d'herbe.Bon ca a soigné mon fils la derniere fois,mais c une sorciere,et pis elle a une chouette vache que j'aimerais bien avoir.Cherie,ramasse le bois,le cinema a pas encore ete inventé et je m'ennuie ce soir

4. L'Eglise et les protestants.une communauté travailleuse qui v montrer de quoi elle est capable.C'est con,masi la france est pas protestante.Bon ben on les vire alors.Et la france se retrouve,apres maintes persecutions,pillages,meurtres etc,completement larguée economiquement,vu qu'un gros paquet de la population travailleuse est passée dans d'autre pays avoisinant.

5.L'Eglise et l'immigration.Bienvenu ami blanc (ici un arabe qui parle),que diriez vous de qq valeureux noirs pour votre plantation a la nouvelle orleans.Ou encore,comment on ne reconnait une ame au peuple africain (noir) qu'apres des centaines d'années d'esclavage.Ben vi,un eminent cardinal envoyé par le pape a decreté que les noirs n'avaient pas d'ames et donc pouvait etre traité comme du betail,un cheptel d'esclave.Ou j'ai mis mon foin moi a propos...

6. l'Eglise et le nazisme.Bonjour mon pere,vous savez,mon voisin,il a qd meme une tete de juif nan?Oui mon fils,deux pater,trois ave et j'irais a la kommandatur demain.Sans compter que le pape de l'epoque etait entierement d'accord avec la doctrine nazie...dieu est amour

7.l'Eglise aujourd'hui.L'avortement,meme apres un viol,est contre nature.Du coup on se retrouve a elever un gosse qui nosu rappelle chaque jour que dieu fait notre calvaire,notre supplice d'avoir ete atteinte au plus profond de son corps,la ou devrait exulter l'amour et non devenir objet de haine.
Les preservatifs,j'en parle meme pas tellement c evident,millions de morts en afrique,millions aussi en asie ou 80% de la population est infectée "d'ailleurs certains se demande si le peuple thailandais ou autre survivra,grace au tourisme sexuel sans doute",mais priez bon peuple tt va bien.Quant au pape,bah.un bonhomme senile,qui bave a table,qui marmonne des mots soufflés par ses cardinaux et qui doit etre en plus mauvaise santé que la plupart des patients du service geriatrique du coin.

Comprenez bien,g rien contre les chretiens,mais il est tps que tlm se rende compte que ce n'est pas la religion qui a fait que ce qui arrive n'est qu'un eternel recommencement.Ni coran,ni bible ni thora n'est fautive.

Ce qui est fautif,c vous.Vous,etres humains,fait de haine et de rancoeur,de jalousie et d'envie,de desir et surtout,grande part exploitée par les medias et les hommes politiques,de peurs irationelles de la mort,de l'etranger (souvent lié d'ailleurs) et meme de son voisin.On parle de mondialisation et on laisse son prochain mourrir faute d'eau,denrée gaspillée chez nous.On parle de foi,de dieu,et de l'autre main on decapite des gens venu reconstruire un pays.

Certains ici sont aussi integristes que les types qui decapitent a tout va et se font sauter.Comprenez le,car c votre avis qui fait voter fn,vos id qui font monter les marées noires et brunes de la peste fasciste.Vous enfoncez le monde dans sa degradation en croyant l'en sortir.

Aux dernieres nouvelles,la foi et la religion est une chose intime,quelque chose que l'on garde a l'interieur de soi,comme dialogue privé entre son dieu et soi,quleque soi le dieu.meme s'il n'existe pas pr vous (comme pour moi,g bo scruter les nuages,g jamasi vu de grand barbu,je fais simple ici,le but c pas d'exposer mes croyances masi de vous mettre face aux votres),le dialogue est entre soi et soi-même,sa conscience,le fait de savoir ce qui est bien ou pas.

Un pardon ne s'acquiere pas sur une parole,un aprdon ne s'acquiere pas sur un geste,le pardon s'acquiere quand on fait tt ce qui est humainement possible pour reparer le mal que l'on a fait.Un demi pardon,une parole en l'air,un simple geste,ne suffira pas a reparer tout ce que l'on a fait a nos freres et tous ce que eux nous ont fait.

Je peux faire la meme "apologie" sur les musulmans et sur les juifs.Je peux le faire sur les communistes,qui ont pervertis comme vous l'avez fait de la bible,un reve humaniste,totalement tourné vers le plus pauvres pour lui donner a manger,a boire,un travail,etc... pour en faire une dictature plus oppressante encore que le fascisme.Je pourrais aprler du communisme a la cubaine,du reve gaché du Che,trahi par son ami Castro et evincé du pouvoir comme un trublion.Je peux continuer a critiquer sur tout,et a vrai dire,je le ferais partout ou mene mon chemin.

Pour que les gens cessent de s'aveugler sur leur prouesse,pour que les gens cessent leur vanité,leur arrogance,pour que l'on cesse de me dire que tel ou tel peuple est mieux,pour que l'on vive,simplement,en paix,avec son prochain.

A votre place,franchement,je me sentirais honteux d'etre humain comme moi je le ressens,a votre difference ptetre,j'accepte chaque etre comme il est,avec ses faiblesses et qualités,sans jugement,en me disant que ptetre,ensemble,si on arrive a s'entendre un peu on pourra s'apprendre deux trois choses l'un l'autre.Parait que c'est ainsi qu'on avance et qu'on reste pas les deux pieds dans l'ocean de merde que nous ont construits nos parents,grands parents,arriere grand parents,etc... s'auto alimentant sur sa propre haine et sa propre peur.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 10 juil.04, 17:43

Message par desertdweller »

docdjul a écrit :faisons un ptit tour historique au niveau des chretiens a travers les ages

1. Les fameuses croisades. On envoie des milliers et des milliers de type faire le chemin a pied,des centaines meurent de faim,soif,maladie,mais on continue et on les laisse pourrir la.On tombe sur constantinople,ville amie,on la pille,c amusant,et ca ramene de l'or a la femme restée dans la masure/chateau.D'ailleurs on la pille tellement qu'a la fin,le belle constantinople n'est plus que ruine et ferme ses portes.Du coup on les defonce.Puis,arrivé en ce qui deviendra israel,on tue,pille,viole,massacre femme et enfant,au nom de dieu,le grand pardonneur de nos pechés.

2. l'Absolution,ou comment remplir les caisses de l'Eglise sur les pauvres gens.Chaque peché pouvait etre effacé grace a une prière,payante,et un petit papier qui montrait bien que l'on avait absout son peché.Les pauvres restaient pecheurs et donc devenaient exterminables a souhait par les seigneurs "plus riches mais moins vertueux".heureux ceux qui n'ont rien,le royaume des cieux ne leur est plus ouvert

3. Chasse au sorciere,tiens,ma voisine de pallier je l'aime pas trop,si j'allais le dire a l'abbé qu'elle prepare des decoction d'herbe.Bon ca a soigné mon fils la derniere fois,mais c une sorciere,et pis elle a une chouette vache que j'aimerais bien avoir.Cherie,ramasse le bois,le cinema a pas encore ete inventé et je m'ennuie ce soir

4. L'Eglise et les protestants.une communauté travailleuse qui v montrer de quoi elle est capable.C'est con,masi la france est pas protestante.Bon ben on les vire alors.Et la france se retrouve,apres maintes persecutions,pillages,meurtres etc,completement larguée economiquement,vu qu'un gros paquet de la population travailleuse est passée dans d'autre pays avoisinant.

5.L'Eglise et l'immigration.Bienvenu ami blanc (ici un arabe qui parle),que diriez vous de qq valeureux noirs pour votre plantation a la nouvelle orleans.Ou encore,comment on ne reconnait une ame au peuple africain (noir) qu'apres des centaines d'années d'esclavage.Ben vi,un eminent cardinal envoyé par le pape a decreté que les noirs n'avaient pas d'ames et donc pouvait etre traité comme du betail,un cheptel d'esclave.Ou j'ai mis mon foin moi a propos...

6. l'Eglise et le nazisme.Bonjour mon pere,vous savez,mon voisin,il a qd meme une tete de juif nan?Oui mon fils,deux pater,trois ave et j'irais a la kommandatur demain.Sans compter que le pape de l'epoque etait entierement d'accord avec la doctrine nazie...dieu est amour

7.l'Eglise aujourd'hui.L'avortement,meme apres un viol,est contre nature.Du coup on se retrouve a elever un gosse qui nosu rappelle chaque jour que dieu fait notre calvaire,notre supplice d'avoir ete atteinte au plus profond de son corps,la ou devrait exulter l'amour et non devenir objet de haine.
Les preservatifs,j'en parle meme pas tellement c evident,millions de morts en afrique,millions aussi en asie ou 80% de la population est infectée "d'ailleurs certains se demande si le peuple thailandais ou autre survivra,grace au tourisme sexuel sans doute",mais priez bon peuple tt va bien.Quant au pape,bah.un bonhomme senile,qui bave a table,qui marmonne des mots soufflés par ses cardinaux et qui doit etre en plus mauvaise santé que la plupart des patients du service geriatrique du coin.

Comprenez bien,g rien contre les chretiens,mais il est tps que tlm se rende compte que ce n'est pas la religion qui a fait que ce qui arrive n'est qu'un eternel recommencement.Ni coran,ni bible ni thora n'est fautive.

Ce qui est fautif,c vous.Vous,etres humains,fait de haine et de rancoeur,de jalousie et d'envie,de desir et surtout,grande part exploitée par les medias et les hommes politiques,de peurs irationelles de la mort,de l'etranger (souvent lié d'ailleurs) et meme de son voisin.On parle de mondialisation et on laisse son prochain mourrir faute d'eau,denrée gaspillée chez nous.On parle de foi,de dieu,et de l'autre main on decapite des gens venu reconstruire un pays.

Certains ici sont aussi integristes que les types qui decapitent a tout va et se font sauter.Comprenez le,car c votre avis qui fait voter fn,vos id qui font monter les marées noires et brunes de la peste fasciste.Vous enfoncez le monde dans sa degradation en croyant l'en sortir.

Aux dernieres nouvelles,la foi et la religion est une chose intime,quelque chose que l'on garde a l'interieur de soi,comme dialogue privé entre son dieu et soi,quleque soi le dieu.meme s'il n'existe pas pr vous (comme pour moi,g bo scruter les nuages,g jamasi vu de grand barbu,je fais simple ici,le but c pas d'exposer mes croyances masi de vous mettre face aux votres),le dialogue est entre soi et soi-même,sa conscience,le fait de savoir ce qui est bien ou pas.

Un pardon ne s'acquiere pas sur une parole,un aprdon ne s'acquiere pas sur un geste,le pardon s'acquiere quand on fait tt ce qui est humainement possible pour reparer le mal que l'on a fait.Un demi pardon,une parole en l'air,un simple geste,ne suffira pas a reparer tout ce que l'on a fait a nos freres et tous ce que eux nous ont fait.

Je peux faire la meme "apologie" sur les musulmans et sur les juifs.Je peux le faire sur les communistes,qui ont pervertis comme vous l'avez fait de la bible,un reve humaniste,totalement tourné vers le plus pauvres pour lui donner a manger,a boire,un travail,etc... pour en faire une dictature plus oppressante encore que le fascisme.Je pourrais aprler du communisme a la cubaine,du reve gaché du Che,trahi par son ami Castro et evincé du pouvoir comme un trublion.Je peux continuer a critiquer sur tout,et a vrai dire,je le ferais partout ou mene mon chemin.

Pour que les gens cessent de s'aveugler sur leur prouesse,pour que les gens cessent leur vanité,leur arrogance,pour que l'on cesse de me dire que tel ou tel peuple est mieux,pour que l'on vive,simplement,en paix,avec son prochain.

A votre place,franchement,je me sentirais honteux d'etre humain comme moi je le ressens,a votre difference ptetre,j'accepte chaque etre comme il est,avec ses faiblesses et qualités,sans jugement,en me disant que ptetre,ensemble,si on arrive a s'entendre un peu on pourra s'apprendre deux trois choses l'un l'autre.Parait que c'est ainsi qu'on avance et qu'on reste pas les deux pieds dans l'ocean de merde que nous ont construits nos parents,grands parents,arriere grand parents,etc... s'auto alimentant sur sa propre haine et sa propre peur.
On peut vivre avec une autre religion, mais peut on vivre avec une autre religion dont le principe est "Je ne puis te tolerer"?
Aurobindo Ghosh, le grand poete-philosophe Hindu
Ceux qui mettent tolerance et Islam dans la meme phrase devraient aller passer quelle que semaines aux Indes.

Va faire un tour la dessus et apres on parlera

http://www.indiastar.com/wallia10.htm
http://www.indymedia.org.uk/en/2003/01/49764.html
http://www.flex.com/~jai/satyamevajayate/index.html

ostervald

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 701
Enregistré le : 26 mai04, 07:31
Réponses : 0
Localisation : centre

Contact :

Ecrit le 10 juil.04, 21:52

Message par ostervald »

Bonjour,

De même que les musulmans de France qui souhaitent voir la loi islamique appliquée en France devraient aller passer quelques temps au Soudan, histoire de voir ce qu'est vraiment l'islam, chose qu'ils semblent ignorer.

La France est un pays ou il fait bon vivre, gardez le tel quel amis musulmans, car avec l'islam, point d'allocations familiales ni d'allocations logement, point de sécurité sociale, point de chômage ni de rmi.

amitié et A+

docdjul

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 10 juil.04, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 11 juil.04, 00:04

Message par docdjul »

je rappelle aimablement que le terrorisme chretien existe,dans un pays civilisé et ancien empire gigantesque. L'Irlande ca dit qq chose a qq'un?

La plupart des musulmans sont devenus des barbares sanguinaires il y a une epoque en reaction aux croisades.

je le repete encore vu que ca n'est pas passer,c pas la religion qui fait qu'elle devient intolerante masi les gens qui l'appliquent.Sinon que dire de l'excision (c pas des musulmans pourtant) et d'autres atrocités toujours commise par la chretienté. Je l'ai dis et redis,je peux faire la meme chose pour la religion musulmane,ainsi que pour ttes les grandes idées passées ou non.C'est pas tres difficile,tu cherches les causes tu observes les effets et tu met le doigt sur la connerie.

dans l'equation de lareligion c l'homme qu'est la variable la plus instable.Un mec paumé au fond de son champ qui ne sait ni lire ni ecrire va croire ce que lui dit son immam,pretre ou autre.Ca vaut pr le gros redneck au fin fond de l'alabama ou le quidam dans sa riziere,les pieds pataugeant ds un bouillon de culture virale et bacteriologique.

C'est le principe de l'etre moins instruits,il se fait toujours ecraser par celui qui l'est plus.De plus l'inde,ainsi que la chine et differents autres cultures asiatique (mis a part le japon,isolé sur son ile,preske sans contact culturel au fil des ages,jusqu'a recemment aux yeux de l'histoire) ont une conception differente de la vie et de la valeur de l'etre humain.
C'est entre autre du a leur grand penseur,confucius en chine par ex,qui laisse de coté la vie humaine.

Je te propose d'aller,voyons,en republique dominicaine,tres joli pays,du coté hotel.Quand on a voulu faire un tour coté coulisse,on a du payer deux types en plus armés de fusils de chasse.Il n'y avait qu'une seule chose qui tenait debout dasn tt le pays en plus des hotels,les eglises.En bref ces gens se raccrochait a la chretienté,c tolerant pourtant un chretien hein,pour ne pas sombrer ds le malheur.

Si au lieu de foutre du pognon ds des eglises on le faisait ds des ecoles?si au lieu de garder tt le pognon pr nous,ptits blancs au cul friqué et qui nous permettons de juger les autres,sans connaitre la raison exact de leur depravation.On tire a vue sur les mexicains emigrés (chretiens pr la plupart pourtant),on inonde les musulmans de racisme au point de faire trembler les pays avec une droite fasciste,on denigre ceux qu'essayent de faire leur petite place,que peut-on esperer en reaction?Une happy end et de la reconnaissance au bon peuple blanc d'etre si gentil avec nous.

On recoit ce que l'on donne,et on donne pas assez.je vois des manifs et des greves pr les emplois perdus,je vois peu de manifs pr les milliers de chinois tuer tous les ans.

Puis l'inde,y a tellement de gens et de religion differentes que le plus simple serait de tout fractionner en pays de meme culture,sinon c'est se trouver avec une yougoslavie,c s'assoir sur la bouillore en esperant ne pas etre brulé.On ne fait pas cohabiter des gens dont ceux qui arrivent au pouvoir decident que les autres ne valent rien et les foutes en dehors des postes importants.

L'erreur est de confondre la religion et son application par l'homme.Si je suivais la bible,j'infligerais le baton au fils idiot,au lieu de cela,je lui donne ce que je peux pr qu'il le devienne moins. Ou est la tolerance et l'amour proné dans les livres saints ici,quel que soit votre religion.

Dichotomie interessante,je suis celui qui ne croit pas en dieu mais je suis plus tolerant.G eu un prof de religion assez ouvert et tolerant pr que les musulmans lui expose leur point de vue,et qu'ils en repartent tous,prof compris,plus instruits.J'ai des amis musulmans capable d'expliquer pourquoi les leurs agissent comme ils font et pourquoi ils trouvent ca completement inutile et non-musulman.J'ai dans mes amis des juifs qui ont decidé de rester ici et de ne pas partir en israel pour coloniser une terre a feu et a sang.Je ne crois pas en dieu masi je respecte les hommes qui ne haissent pas leur prochain et s'ils s'appuient sur un divin ou leur conscience,sur du papier ou sur leur ame, pour le faire,alors je respecte ce qui leur a donné foi dans notre monde et j'admire leur utopie de vouloir vivre ensemble,sachant qu'a leur opposé,la majorité des gens jugent sur la tete du client et sur des avis fait par des hommes qui analysent sans savoir,qui predisent sans connaitre et qui vois sans regarder.

camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 421
Enregistré le : 21 avr.04, 02:12
Réponses : 0

Ecrit le 11 juil.04, 04:34

Message par camelia »

La différence entre nous chrétiens et les musulmans , c'est que nous dénonçons toutes les exactions commises ou qui ont été commises au nom de dieu, les musulmans les réfutent ou les excusent !

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 11 juil.04, 08:23

Message par Ryuujin »

La différence entre nous chrétiens et les musulmans , c'est que nous dénonçons toutes les exactions commises ou qui ont été commises au nom de dieu, les musulmans les réfutent ou les excusent !
Pourtant tous les musulmans modérés de France fustigent le terrorisme islamique.

Les musulmans qui les réfutent sont tout simplement des malhonnètes, et ceux qui les excusent des extrémistes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité