Ah bon ? La Bible est écrite pour Jésus ?medico a écrit :ta citation s'adresse A JESUS et pas a ADAM.
C'est nouveau ça ?
Ah bon ? La Bible est écrite pour Jésus ?medico a écrit :ta citation s'adresse A JESUS et pas a ADAM.
relis corinthiens sur cete question .Monique Marie a écrit :afin que tout soit clair médico, peux tu poster la citation en question car je n'ai nullement envie de détourner aucun sujet
Peux tu me donner la citation que moi j'ai postée et que j'aurais détournémedico a écrit :je parle pas de la bible mais de la citation .
ne detourne pas le sujet.
cela devient grave si tu ne sais plus ce que tu as écrit.Monique Marie a écrit : Peux tu me donner la citation que moi j'ai postée et que j'aurais détourné
Monique Marie a écrit :Aucune objection. Ne crois pas qu'il y avait plusieurs couples, ce n'est pas mon problème.
Le sujet de ce topic n'est -il pas Adam : mythe ou réalité ?
Dieu a créé l'herbe aussi. N'a-t-il créé que une herbe au départ ?
T'as du la fumer grave celle là - Lol.
Tiens Médico : cadeau pour ton manque de foi - voilà deux preuves !
Tout homme nait en Adam (dans le désert de la connaissance) et meurt en Christ ( dans la connaissance de la vérité) M.M
Il y a 2 citation médico !medico a écrit:ta citation s'adresse A JESUS et pas a ADAM.
N'ai pas tout lu les ecrits mais une chose est sur, je m'interesse au langues, donc par extention a la linguistique, il apparait dans l'étude de la linguistique un tendance a la recherche de la langue originelle. du coté des autres sciences on recherche l'ancètre 0 donc l'adammedico a écrit :Donc ADAM n'est pas un mythe et il est bien mort aprés avoir péché.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités