Question pour les juifs...

Forum sur la: religion Juive du Judaisme
Règles du forum
Le Judaisme se fonde sur le culte du Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. la foi des anciens Israélites et de leurs descendants, les Juifs, serait basée sur une alliance contractée entre Dieu (YHWH) et Abraham, qui aurait ensuite été renouvelée entre Dieu et Moïse.
Répondre
cooper

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 316
Enregistré le : 13 juin09, 06:00
Réponses : 0

Re: Question pour les juifs...

Ecrit le 29 juil.09, 02:08

Message par cooper »

oui voilà ils attendent l'antéchrist que le vrai messie jésus va combattre et tout le monde croiras en jésus(psl) !! (y) mais dites moi ou sont les vrais juifs je voudrai discuter avec eux qu'il échange avec nous leurs point de vue :wink:

arnica

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 48
Enregistré le : 14 mai08, 08:06
Réponses : 0
Localisation : region lyon

Re: Question pour les juifs...

Ecrit le 24 sept.09, 08:28

Message par arnica »

cooper a écrit :oui voilà ils attendent l'antéchrist que le vrai messie jésus va combattre et tout le monde croiras en jésus(psl) !! (y) mais dites moi ou sont les vrais juifs je voudrai discuter avec eux qu'il échange avec nous leurs point de vue :wink:
POURQUOI PRÉCISER LES VRAIS JUIFS ON NE DIT PAS LES VRAI CATHOLIQUEs ? LES VRAI PROTESTANTS ? LES VRAI LUTHÉRIENS SI ???

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: Question pour les juifs...

Ecrit le 28 sept.09, 04:45

Message par petite fleur »

arnica a écrit : POURQUOI PRÉCISER LES VRAIS JUIFS ON NE DIT PAS LES VRAI CATHOLIQUEs ? LES VRAI PROTESTANTS ? LES VRAI LUTHÉRIENS SI ???

ha ca c'est une bonne question,mais je crois pouvoir te répondre! bien enfin je crois que la réponse est assez simple soit tu est vrai chrétien ou hypocrite et universelement!pour les juifs sa va de même! tu est chétien ou faux chrétien dans l'fond! c,est juste qu'ils se font la guerre des religions là! en :lol: disant faux catholique ou faux protestant ect... :lol:
cela existe pas dans mon livre... soit tu est croyant ou soit tu l'est point! :wink: un petit secret c'est la guerre des balivernent et des racontards!chut ont le dira pas!une pluie pourtant prévu :wink:
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion juive du Judaisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité