Annonce officielle de la LISTE ANTISIONISTE aux élections..

(En cours de programmations)
Verrouillé

etes vous pour ou contre une LISTE ANTISIONISTE?

Je suis pour
6
43%
Je suis contre
8
57%
 
Nombre total de votes : 14

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Ecrit le 03 mai09, 05:32

Message par Florent52 »

Jupiterus a écrit : Tout le monde est concerné et pour l'objectivité tu es mal placée puisqu'il y a un facteur affectif des atrocités commisent par les européens.
Tu tombes mal. N'étant pas européen d'origine, je ne me sens vraiment pas concerné par tes remarques...

Jupiterus

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 809
Enregistré le : 10 nov.05, 23:15
Réponses : 0
Localisation : BELGIQUE

Ecrit le 03 mai09, 05:42

Message par Jupiterus »

Florent52 a écrit : Tu tombes mal. N'étant pas européen d'origine, je ne me sens vraiment pas concerné par tes remarques...
De quelle origine es-tu alors ? Tes convictions religieuse ou non? Ton pays actuel? ces questions pour mieux te connaitre et mieux ciblé mes réponses. Car Florent c'est français ou belge... et anywhere comme localisation ça ne m'en dit pas plus...
Modifié en dernier par Jupiterus le 03 mai09, 05:55, modifié 1 fois.

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Ecrit le 03 mai09, 05:53

Message par Florent52 »

Jupiterus a écrit : De quelle origine es-tu alors ? Tes convictions religieuse ou non? Ton pays actuel? ces questions pour mieux te connaitre et mieux ciblé mes réponses.
Qu'il te suffise de savoir que je ne suis ni juif ni musulman, ni européen, ni croyant. A partir de là, tu le comprends, je me sens beaucoup plus à l'aise pour parler de ce conflit entre juifs et arabes, dont au fond je n'ai rien à foutre. J'en parle donc de manière détachée, comme un exercice intellectuel.

Jupiterus

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 809
Enregistré le : 10 nov.05, 23:15
Réponses : 0
Localisation : BELGIQUE

Ecrit le 03 mai09, 06:07

Message par Jupiterus »

Florent52 a écrit :Qu'il te suffise de savoir que je ne suis ni juif ni musulman, ni européen, ni croyant. A partir de là, tu le comprends, je me sens beaucoup plus à l'aise pour parler de ce conflit entre juifs et arabes, dont au fond je n'ai rien à foutre. J'en parle donc de manière détachée, comme un exercice intellectuel.
1/ Ecoute, ce n'est pas la lune que je te demande, ce n'est pas un secret de dire ses origines, sa localisation, ses convictions (reste boudhisme, hindouisme, gnostique, athées, etc.)

2/ Je ne cache pas des informations (et ne suis pas le seul) qui sont importantes dans certains sujets pour cibler le débat.

Un bon exemple ici: tu penses ici être le plus objectif parceque pas si pas ça. ton pseudo est français et donc forcément je parle de l'européens.

Mais l'amérique du Nord et d'autres continent sont responsable aussi de la colonisation Israêlienne.

Du coup comme tu ne veux pas te prononcer, que c'est un excercice intélectuel et que tu n'en as rien à foutre du conflit mais visiblement pour Israël: je resterai avec l'idée que tu es quelqu'un qui est pour le colonialisme et donc surement pas tibétain, ni Vénézuelien (Hugo chavez), ni Africain, t'es pas d'origine européen, ...

donc il reste l'Amérique du Nord (les Etats-unis n'étant pas objectif dans le conflit il reste le canada), l'australie, et l'Asie...

Mais bon c'est triste car du coup on ne peut plus débattre... ensemble.

3/ je serai curieux de savoir qui sur ce forum est plus apte à débattre avec toi, "monsieur je suis pas ci et pas ça et il te suffit de savoir que"

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Ecrit le 03 mai09, 06:20

Message par Florent52 »

Tu en sais déjà trop Jupiterus!

Je pourrais t'en dire plus, mais après je serais obligé de te descendre! (loll)

Maria12

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 67
Enregistré le : 17 janv.08, 11:12
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Annonce officielle de la LISTE ANTISIONISTE aux élection

Ecrit le 03 mai09, 07:19

Message par Maria12 »

[quote="Florent52"]Plus exactement :

Annonce officielle de la LISTE ANTISEMITE aux élections européennes de juin 2009.

Lol encore un qui n'a pas compris la différence entre antisionite et antisémite, allez je vais l'aider le pauvre :

Dieudonné invite des rabbins antisionistes
Et svp ne confondons pas judaïsme et sionisme MERCI

http://www.dailymotion.com/video/x7zvid ... tisio_news

haha alors Dieudo n'aime pas les juifs? vous me faites rire, c'est les médias qui ont réussit à vous embobiner
DECRYPTAGE DU JOURNA DE FRANCE 2
http://www.dailymotion.com/video/x8614l ... nce-2_news


Les différences entre juifs et sionistes
http://www.dailymotion.com/video/x82x2f ... sioni_news


Comme le dit si bien Mr Shmiel Borreman : « Le Judaïsme et le Sionisme sont et restent incompatibles »

http://www.dailymotion.com/video/x6wu3u ... yecho_news

alors mnt ça va? tu vois la différence lol

salutations
« Ne l’oubliez jamais : celui qui laisse commettre une injustice ouvre la voie à d’autres injustices »

Willy Brandt.

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Re: Annonce officielle de la LISTE ANTISIONISTE aux élection

Ecrit le 03 mai09, 07:50

Message par Florent52 »

Ma chère Maria 12, tu ferais aussi bien d'assumer ton antisémitisme, ça serait plus franc!

Tu peux faire toutes les pseudo-démonstrations que tu veux, tout le monde sait bien qui sont les partisans de cette liste! :wink:

Quand aux juifs antisionistes que tu cites cela n'a rien de surprenant : tu retrouves les mêmes aux sauteries négationnistes d'Ahmadinejad. Ces gens là sont sans conteste antisémites, leur antisémitisme venant de leur vision religieuse délirante.

Il existe par contre, je ne le nie pas, quelques juifs antisionistes par conviction personnelle et non antisémites, mais ceux-là ne fréquentent évidemment pas les racailles de la liste Dieudo! (loll)

Indo-Européen

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1342
Enregistré le : 30 mars09, 12:01
Réponses : 0

Re: Annonce officielle de la LISTE ANTISIONISTE aux élection

Ecrit le 03 mai09, 08:25

Message par Indo-Européen »

Florent52 a écrit :Ma chère Maria 12, tu ferais aussi bien d'assumer ton antisémitisme, ça serait plus franc!

Tu peux faire toutes les pseudo-démonstrations que tu veux, tout le monde sait bien qui sont les partisans de cette liste! :wink:

Quand aux juifs antisionistes que tu cites cela n'a rien de surprenant : tu retrouves les mêmes aux sauteries négationnistes d'Ahmadinejad. Ces gens là sont sans conteste antisémites, leur antisémitisme venant de leur vision religieuse délirante.

Pourtant ces juifs soi-disant anti-sémites sont dans la continuité idéologique de la majorité des juifs contemporains de Herzl ou même de la shoah.
Je suppose que ces juifs là aussi étaient anti-sémite...
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 03 mai09, 08:46

Message par IIuowolus »

Indo-Européen a écrit : C'est presque la même chose me semble t-il.
Un indo-européen étant un aryen, et un aryen-européen étant descendant des aryens ayant choisi de s'installer en Europe.
et non, c'est l'inverse les aryen descende des indo-européen.
Mon frére !

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Re: Annonce officielle de la LISTE ANTISIONISTE aux élection

Ecrit le 03 mai09, 09:03

Message par Florent52 »

Indo-Européen a écrit :
Pourtant ces juifs soi-disant anti-sémites sont dans la continuité idéologique de la majorité des juifs contemporains de Herzl ou même de la shoah.
Je suppose que ces juifs là aussi étaient anti-sémite...
Absolument pas. L'idéologie de Herzl est laïque.
Celle de ces rabins fous est ultra-religieuse. Donc rien à voir, tu vois?

Indo-Européen

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1342
Enregistré le : 30 mars09, 12:01
Réponses : 0

Ecrit le 03 mai09, 10:30

Message par Indo-Européen »

IIuowolus a écrit : et non, c'est l'inverse les aryen descende des indo-européen.
Mon frére !
Les aryens sont les indo-européens et vice-versa.
Les indo-européens sont les européens actuels (hors basque et finno-ougriens), les tribus majoritaires d'Afghanistan, les kurdes, les peuples du Caucase, la majorité des iraniens et une grosse partie des indiens et pakistanais (un petit doute concernant les arméniens).
Tous ceux là sont aryens/indo-européens.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower

Indo-Européen

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1342
Enregistré le : 30 mars09, 12:01
Réponses : 0

Re: Annonce officielle de la LISTE ANTISIONISTE aux élection

Ecrit le 03 mai09, 10:33

Message par Indo-Européen »

Florent52 a écrit : Absolument pas. L'idéologie de Herzl est laïque.
Celle de ces rabins fous est ultra-religieuse. Donc rien à voir, tu vois?
Mais Herzl était peu populaire parmi les juifs, et les juifs de cette époque venaient à peine de sortir de leurs ghettos et donc étaient encore pour la plupart très religieux.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Re: Annonce officielle de la LISTE ANTISIONISTE aux élection

Ecrit le 03 mai09, 14:18

Message par Florent52 »

Indo-Européen a écrit : Mais Herzl était peu populaire parmi les juifs, et les juifs de cette époque venaient à peine de sortir de leurs ghettos et donc étaient encore pour la plupart très religieux.
Visiblement tu ne connais pas bien l'idéologie religieuse de ces rabbins ultra-orthodoxes (et ultra-minoritaires, ils n'ont jamais représentés un nombre important, à la différence de Herzl dont le projet a fini par s'imposer). Arrête donc de trouver des "mais, monsieur" de mauvais élève qui n'a pas appris ses leçons et ne sait pas de quoi il parle. L'idéologie de ces juifs très particulier peut être dite antisémite au sens où pour eux il vaudrait mieux que tous les juifs soient tués plutôt que d'aller à l'encontre de ce qu'ils imaginent être la conception de Dieu concernant l'Etat d'Israël.
Ca explique pourquoi on les voit en Iran, et ça t'explique au passage pourquoi ils sont si minoritaires.

Que ces rabbins si particuliers soient aux côtés des membres de la liste antisioniste ne diminue pas son aspect antisémite mais le confirme au contraire!..

Indo-Européen

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1342
Enregistré le : 30 mars09, 12:01
Réponses : 0

Re: Annonce officielle de la LISTE ANTISIONISTE aux élection

Ecrit le 03 mai09, 14:58

Message par Indo-Européen »

Florent52 a écrit : Visiblement tu ne connais pas bien l'idéologie religieuse de ces rabbins ultra-orthodoxes (et ultra-minoritaires, ils n'ont jamais représentés un nombre important, à la différence de Herzl dont le projet a fini par s'imposer).
Le projet de Herzl s'impose chez la majorité des juifs que pendant la guerre. Les juifs y étaient très hostile avant justement parce que le projet était laïque, Herzl lui même se moque de s'installer en Palestine ou au Madagasacar.
L'idéologie de ces juifs très particulier peut être dite antisémite au sens où pour eux il vaudrait mieux que tous les juifs soient tués plutôt que d'aller à l'encontre de ce qu'ils imaginent être la conception de Dieu concernant l'Etat d'Israël.
Il faudrait des preuves pour appuyer cette affirmation.

Les juifs anti-sionistes n'ont pas plus de haine envers les juifs que les communistes français envers les français... Ils ne sont qu'un courant de pensée parmi les juifs qui s'oppose à l'autre à savoir le sionisme.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower

-Janna

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 29 avr.09, 10:48
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 04 mai09, 01:28

Message par -Janna »

Oh les ami(e)s pourquoi visez-vous les juifs ? Un sioniste peut être athée, musulman, juif, chrétien ou raélien !

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités