La première députée voilée de Belgique
- quinlan_vos
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Re: La première députée voilée de Belgique
Ecrit le 28 juin09, 12:44Je suis pour le voile Alba (avec les poignées) sur les moches.
Je pense que c'est ce que voulait Allah aussi. Il s'est perçu qu'il avait tout foiré, qu'i y avait plein de nanas moches, et qu'il fallait les cacher, sans quoi jamais elles ne feraient de gosses.
Je pense que c'est ce que voulait Allah aussi. Il s'est perçu qu'il avait tout foiré, qu'i y avait plein de nanas moches, et qu'il fallait les cacher, sans quoi jamais elles ne feraient de gosses.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net
- julio
Ecrit le 28 juin09, 12:46Ca m'fait penser à Lepen :"Le voile nous protège des femmes laides"!
J'sais bien que tu dis ça sur le ton de la plaisanterie, mais je trouve pas ça très pertinent
J'sais bien que tu dis ça sur le ton de la plaisanterie, mais je trouve pas ça très pertinent
- quinlan_vos
Ecrit le 28 juin09, 12:51Je connaissais pas cette référence.
Oups!
Oups!
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
Ecrit le 29 juin09, 11:33Sous le voile il y a des femmes laides et grosses ces femmes là n'attirent pas les hommes, alors pourquoi elle dioivent aussi en porter, c'est ridicule.
- Indo-Européen
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 01 juil.09, 12:30Je suppose qu'il serait normal qu'une femme ayant vu sa beauté physique quelque peu fané se mette à marcher nu dans la rue... Elles n'attirent pas les hommes, donc pourquoi porter des vêtements??dorcas a écrit :Sous le voile il y a des femmes laides et grosses ces femmes là n'attirent pas les hommes, alors pourquoi elle dioivent aussi en porter, c'est ridicule.
Heureusement que certaines personnes savent ce qu'est la pudeur...
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)
Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
- quinlan_vos
Ecrit le 01 juil.09, 12:47Entre sortir habillée et sortir avec un sac poubelle sur tout le corps, il y a une grosse différence qui dépasse la pudeu.
"J'veux pas qu'on voit mes oreilles! Ch'uis pudique! Un fétichiste pourrait me violer!"
En fait, la urka c'est un truc qui a été inventer pour piquer en douce dans les magasins.
"J'veux pas qu'on voit mes oreilles! Ch'uis pudique! Un fétichiste pourrait me violer!"
En fait, la urka c'est un truc qui a été inventer pour piquer en douce dans les magasins.
- Indo-Européen
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 01 juil.09, 13:15On parle du voile, pas du Niqab...quinlan_vos a écrit :Entre sortir habillée et sortir avec un sac poubelle sur tout le corps, il y a une grosse différence qui dépasse la pudeu.
La pudeur et la peur de se faire violer sont deux choses différentes."J'veux pas qu'on voit mes oreilles! Ch'uis pudique! Un fétichiste pourrait me violer!"
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)
Ecrit le 02 juil.09, 00:34En fait, la urka c'est un truc qui a été inventer pour piquer en douce dans les magasins.
Tu n'as pas tord, et moi je ne parle pas encore de la burka mais de femmes portant le voile et de long vêtements de couleurs.
Je tenais un magasin et une Turc vient me dire que dans son magasin, elle avait surpris des femmes voilée et portant de long vêtements avait caché des boules de laines sous le vêtement et d'autre chose.
Moi même une de ces femmes m'a volé mes propre souliers lorsque j'étais occupée de garnir la vitrine, c'était impossible que ce soit d'autre personnes car elles étaient les seuls clientes dans le magasins, je les ais vu sortir, peu après, je n'avais plus mes souliers, c'est pas gai quand on a une grande pointure
Si elles auraient été encore dans le magasin quand je suis sortie de la vitrine, ma collègue et moi nous les aurions retenue et appelé la police.
dorcas
- erwan
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 juil.09, 00:41quand tu garni la vitrine ? et où étais ta collégue?
Et sinon question justice heureusement qu'on accuse pas sans preuve?
Et sinon question justice heureusement qu'on accuse pas sans preuve?
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.
- Indo-Européen
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 02 juil.09, 02:16Je pencherais plutôt pour la branche guatémaltèque d'Al-Qaida.
- gabrielange
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 juil.09, 10:51la question ne se pose meme pas la religion n a pas sa place en politique
- Indo-Européen
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 04 juil.09, 11:38Erreur, la politique (le temporel) doit même être soumise au spirituel.gabrielange a écrit :la question ne se pose meme pas la religion n a pas sa place en politique
Depuis qu'il y a séparation, rien ne fonctionne.
- gabrielange
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 juil.09, 12:06parce que tu trouves que les pays ayant une politique se basant sur la religion fonctionnent mieux? laisse moi rire vaIndo-Européen a écrit : Erreur, la politique (le temporel) doit même être soumise au spirituel.
Depuis qu'il y a séparation, rien ne fonctionne.
- gabrielange
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 juil.09, 12:08vu les discours que tu tiens tout le monde doit etre soumis et guider lol tu es bien un extremiste
- Indo-Européen
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 04 juil.09, 12:21Ça n'existe plus à part peut-être l'Iran.gabrielange a écrit : parce que tu trouves que les pays ayant une politique se basant sur la religion fonctionnent mieux? laisse moi rire va
D'ailleurs, l'Iran fonctionne bien mieux que tous les pays arabes gouvernés par de simples dictateurs. Mais ce qu'il faudrait à l'Iran, c'est qu'il n'y ait plus de démocratie et que tout le pouvoir revienne à la caste religieuse.
L'Europe a commencé à décliner depuis que les rois se sont affranchis du pouvoir papal. C'est la que commence le développement de l'État (et les taxes qui vont avec), la multiplication des guerres, la taille des armées, les massacres dans les nouvelles terres, les famines perpétuelles, la régression du niveau d'hygiène de la population etc...
-