Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Verrouillé
abdellah l'itinerant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 213
Enregistré le : 25 juin09, 08:42
Réponses : 0

Re: Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.

Ecrit le 08 juil.09, 05:47

Message par abdellah l'itinerant »

salam

kamil

t'es meme pas capable de répondre a une simple question :t'es lamentable !

Dis moi : tu ne dois pas avoir beaucoup de gens avec qui tu puisses discuter car en terme de communication t'es vraiment nul ! :o

Il semblerait que je t'ai poser une simple question :pas compliquer d'y répondre tout de meme :lol:

Mais il est vrai tu as adopter la stratégie du saute question :lol:

Tu me demandes de répondre a une question dont je n'ai rien a faire en esquivant derépondre a la mienne :logiquement ,en terme de communication ,tu devrais me répondre en premier et si je suis satisfais de ta réponse je réponds a mon tour a ta question ,pourtant pas compliquer a comprendre non ?

Toi ,tu sautes du coq a l'ane et tu me reproches de ne pas te répondre :t'as vraiment du mal là !

C'est vrai que tu as un excellent maitre en la matière:dites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais :o

salam
"Quand la caravane passe ,les chiens aboient" Proverbe Arabe

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2105
Enregistré le : 13 avr.09, 05:58
Réponses : 0
Localisation : france

Re: Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.

Ecrit le 08 juil.09, 05:53

Message par erwan »

et pour toi comment un messager put il confirmer ce qu'il y avait avant lui ,s'il n a pas reçu de livre et de sagesse?
Et jacob as a t il confirmer ce qu'il y avait avant ou pas.
Et youssef ,et idriss as ont ils confirmé ou pas?

tu dis par rapport à ce que tu veux comprendre ,tu es dans un beau cercle vicieux.
Et donc comment un messager peut il confirmer ce qu'il y a avant s'il n a pas reçu de livre et de sagesse. comment sait il ce qu'il y avait avant?

et dis moi alors quelle est la différence entre ismael et isaac as. les prophètes as qui ont suivi isaac quel livre ont ils reçus .

Et surtout mais qu'est ce que shu'ayb as, younas as ont confirmé. leur peuple avait il déjà reçu une révélation?
Et si oui , alors pourquoi y a t il eu plusieurs prophète as si leurs livre étaient les mêmes?
Il aurait du y avoir en toute logique qu'un seul prophète as et non pas une multitude.
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Re: Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.

Ecrit le 08 juil.09, 05:55

Message par slamani »

al kamil a écrit :S21-V50 - Et ceci [le Coran] est un rappel béni que Nous avons fait descendre. Allez-vous donc le renier?


Pourquoi supprimer vous mes postes ?

toujours pareil kamil, je vois que tu n'as pas changé :? ...

tu sais, tous le monde pourra jouer avec les versets du coran comme toi tu le fais...

le bahaiisme t'a fais un lavage de cerveau...
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2105
Enregistré le : 13 avr.09, 05:58
Réponses : 0
Localisation : france

Re: Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.

Ecrit le 08 juil.09, 05:57

Message par erwan »

c'et plutôt la zandaqa qui lui fait dire de ces choses.
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9696
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.

Ecrit le 08 juil.09, 06:12

Message par Eliaqim »

Information reçu !
Pour le moment, les participations crée seront dans les forums islamo-chrétien et/ou autres religions. Plus tard, prévoir plusieurs semaines, je vais vérifier les différents problèmes présent.

Je souligne que la liberté d’Expression religieuse prédomine sur le forum religion, mais que des rubriques existent déjà pour prévoir, de manières général, tell ou tell autres dialogues.
Salutations
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.

Ecrit le 08 juil.09, 07:34

Message par Ren' »

Le groupe auquel se rattache Al Kamil est tout simplement aussi musulman que les TJ sont chrétiens...
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Avatar du membre
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Messages : 1657
Enregistré le : 08 sept.04, 03:29
Réponses : 0

Re: Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.

Ecrit le 08 juil.09, 08:09

Message par Loubna »

Ren' a écrit :Le groupe auquel se rattache Al Kamil est tout simplement aussi musulman que les TJ sont chrétiens...
Al Kamil lui meme avoue n'appartenir à aucun groupe !
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1949
Enregistré le : 14 août07, 07:15
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Re: Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.

Ecrit le 09 juil.09, 11:47

Message par Mereck »

Loubna a écrit : Al Kamil lui meme avoue n'appartenir à aucun groupe !
Et alors ?

Ca doit l'empêcher d'exprimer sa façon de voir la religion ?

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 431
Enregistré le : 29 mars09, 00:30
Réponses : 0

Re: Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.

Ecrit le 09 juil.09, 12:47

Message par al kamil »

abdellah l'itinerant a écrit :salam

kamil

t'es meme pas capable de répondre a une simple question :t'es lamentable !

Dis moi : tu ne dois pas avoir beaucoup de gens avec qui tu puisses discuter car en terme de communication t'es vraiment nul ! :o

Il semblerait que je t'ai poser une simple question :pas compliquer d'y répondre tout de meme :lol:

Mais il est vrai tu as adopter la stratégie du saute question :lol:

Tu me demandes de répondre a une question dont je n'ai rien a faire en esquivant derépondre a la mienne :logiquement ,en terme de communication ,tu devrais me répondre en premier et si je suis satisfais de ta réponse je réponds a mon tour a ta question ,pourtant pas compliquer a comprendre non ?

Toi ,tu sautes du coq a l'ane et tu me reproches de ne pas te répondre :t'as vraiment du mal là !

C'est vrai que tu as un excellent maitre en la matière:dites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais :o

salam

Salam

tu as dit pretentieux suivie d une généralisation mensongère, ci dessous je répete.

je t aie répondu, mais tu sais pas lire " j ai dis pseudos savants" c est toi qui à généraliser et a dis ce que je n es pas dis.

Donc sois tu as tes positions et le débat ne sert a rien car la question était faite ,mais tu es arrivé avec cette maladie au coeur et tes postes le montres que de la calomnie et de la moquerie, mais aucun argument ....tel un illétré comme allah(swt) d écris le peuple de mohammed(sws) dans son coran béni et protégé.

tu veux la définition : illétré,qui ne sait pas lire etc.... syn :ignorant

Donc a la suite pour voir la difference entre ces pseudos savants du mensonge et la clarté du livre Divins.

Je t aie exposé 2 verset coranique pour voir si tu généralise ou tu discerne ?

mais aucun argument , tu ne comprend pas le mot dormir dans les 2 verset ci dessous ?

Sourate 36
51. Et on soufflera dans la Trompe, et voilà que, des tombes, ils se précipiteront vers leur Seigneur,

52. en disant : "Malheur à nous! Qui nous a ressuscités de là ou nous dormions?" C'est ce que le Tout Miséricordieux avait promis; et les Messagers avaient dit vrai.


Et tu veux passer a un sujet comme la trinité !!!! Allah(swt) a raison dans ses verset quand Il(exalté soit-il) parle d avoir envoyé un messager a des illétré .
voilà la définition de dormir ci dessous
Définition de dormir : Être plongé dans le sommeil http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/dormir

S11-V14 - S'ils ne vous répondent pas, sachez alors que c'est par la science d'Allah qu'il est descendu, et qu'il n'y a de divinité que Lui. Etes-vous soumis(à lui)?

Ceux qui portent des livres sur leurs dos et marche face contre terre ne sont pas semblable a ceux qui marche redréssé sur chemin droit .

La vérité émanent d Allah(swt) et vous ne pourrez reduire Allah(swt) a l impuissance ni sur terre ni dans le domaine des cieux hommes ou djinns confondues.

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 431
Enregistré le : 29 mars09, 00:30
Réponses : 0

Re: Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.

Ecrit le 09 juil.09, 13:14

Message par al kamil »

slamani a écrit :
toujours pareil kamil, je vois que tu n'as pas changé :? ...

tu sais, tous le monde pourra jouer avec les versets du coran comme toi tu le fais...

le bahaiisme t'a fais un lavage de cerveau...

La difference entre nous, c est que les croyants sont les gens du livres, le livre de D Allah(swt) l Ecriture Mere Original(le Livre Mere) et sont soumis a un Dieu unique, le Dieu d Abraham(as).

Et il y a les gens comme toi qui sont soumis aux hommes (les ahl sounna) qui ont un livre(recueil sahih), une révélation de plusieurs créature faites de terres, qui n ont aucune participation avec Dieu dans la création des cieux et de la terre.et qui sous entendent que le livre le Coran est incomplet, ils peuvent rendre les gens croyants ou mécréants, que ce sont eux le groupe sauvé qui rentreront au paradis,et que le feu ne les toucheras que pour peu de temps...


Tu vois Mon Seigneur est Allah(swt) ma religion est celle d Abraham(as) et mon prophete bien aiméé Mohammed(sws) l élue des mondes ainsi que sa famille purifié et tous ceux qui l auront suivie jusqu'au jour de la résuurection. aminn

Pour rien au monde j echangerai ce message, meme si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche.

Vous rappelez vous ?

Comment peut tu parler de bahia alors que bahia parle de 3 religions unie !!!!!

Alors que dans le Coran Allah(swt) parle de législations et d une religion celle d Abraham(as) ?????

Crois tu suivre le prophete mohammed(sws) en ne connaissant meme pas Le Coran Sacrée et les fondement de la religion de Dieu !!!!!!

A savoir que Dieu n a qu'une seule religion de puis la création de toutes choses et sait la Soumission qui veut dire Islam et non 3 religion comme le dajjall vous l appris !!!!!!

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Avatar du membre
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Messages : 1657
Enregistré le : 08 sept.04, 03:29
Réponses : 0

Re: Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.

Ecrit le 09 juil.09, 13:56

Message par Loubna »

Mereck a écrit : Et alors ?

Ca doit l'empêcher d'exprimer sa façon de voir la religion ?
Dans cette section oui, car c'est rerservée à l'enseignement, son point de vu s'il n'est pas fondé sur l'une des croyances musulmanes, il doit les faire dans la section islamo-chretien.

@+
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 431
Enregistré le : 29 mars09, 00:30
Réponses : 0

Re: Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.

Ecrit le 09 juil.09, 18:19

Message par al kamil »

Dans cette section oui, car c'est rerservée à l'enseignement, son point de vu s'il n'est pas fondé sur l'une des croyances musulmanes, il doit les faire dans la section islamo-chretien.

Tu n as pas répondu sur le poste prophete=messager !!!!!

Qu' est ce qui t empeche de répondre ?
son point de vu s'il n'est pas fondé sur l'une des croyances musulmanes
Le Coran n est-il pas le livre révélé et n ' est-il pas une preuve évidente ? de quel croyance parles tu ?

sourate 21

S21-V2 - Aucun nouveau rappel ne leur vient de leur Seigneur, sans qu'ils ne l'entendent en s'amusant,

S21-V10 - Nous avons assurément fait descendre vers vous un livre où se trouve votre rappel . Ne comprenez-vous donc pas?

S21-V36 - Quand les mécréants te voient, ils ne te prennent qu'en dérision (disant): "Quoi! Est-ce-là celui qui médit de vos divinités?" Et ils nient [tout] rappel du Tout Miséricordieux

S21-V50 - Et ceci [le Coran] est un rappel béni que Nous avons fait descendre. Allez-vous donc le renier?

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.

Ecrit le 09 juil.09, 19:43

Message par Ren' »

Loubna a écrit :Al Kamil lui meme avoue n'appartenir à aucun groupe !
De la même manière que la plupart des musulman ici : il dit ne pas appartenir à un "groupe" car il se considère comme suivant "le vrai, le seul islam"...
Loubna a écrit :son point de vu s'il n'est pas fondé sur l'une des croyances musulmanes
Son point de vue est fondé sur le Coran, il a tout à fait sa place ici. Tout autant que les TJ dans la rubrique "christianisme"

Par contre, ce qui est inadmissible de sa part, ce sont les insultes qu'il lance parfois contre ses interlocuteurs.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1949
Enregistré le : 14 août07, 07:15
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Re: Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.

Ecrit le 09 juil.09, 21:12

Message par Mereck »

Ren' a écrit : Son point de vue est fondé sur le Coran, il a tout à fait sa place ici. Tout autant que les TJ dans la rubrique "christianisme"

Par contre, ce qui est inadmissible de sa part, ce sont les insultes qu'il lance parfois contre ses interlocuteurs.
Là-dessus, il n'est pas le seul à manquer clairement de respect : http://www.forum-religion.org/post511080.html#p511080

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Re: Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.

Ecrit le 10 juil.09, 02:23

Message par l'espoir »

Les seuls à le défendre sont les non Musulmans....

c'est un personnage qui va à l'encontre de ce que nous enseigne notre bien aimé saws.

s'il veut parler de sa propre croyance, on ne va pas l'obliger à croire comme l'Islam nous le demande, il est bien libre!

mais qu'il le fasse sur cette rubrique:

http://www.forum-religion.org/spiritualite/
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité