Question aux juifs chretiens musulmans,athées ou autes ...

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 431
Enregistré le : 29 mars09, 00:30
Réponses : 0

Re: Question aux juifs chretiens musulmans,athées ou autes ...

Ecrit le 27 juil.09, 10:08

Message par al kamil »

Rafeka a écrit :
il y a 3 communautée avec 3 livres donc allah(parles des 2 juifs et chrétiens) qui est la troisieme, ta besoin d un savant pour comptrendre ce verset ?

Pourtant tu disait la meme choses dans la video ci dessous hypocrite tu es bien raféka.

http://www.dailymotion.com/user/hamza_0 ... vants_news
N'oublie pas que tu as arranger mon poste comme celà te convenais et n'oublie pas que toi et Hamza et sans mon autorisation vous avez fait cette vidéo

et quand tu parles des deux autres livre toi tu n'y crois pas puisque ce n'est pas la parole vivante d'Allah swt contrairement à nous qui croyons à ce que Dieu à fait descendre sur Ses Prophètes sans aucune disctinction !

La plupart des questions posé sur ton site ne sont pas de moi mais de toi, des questions que tu prépare et que tu m'envoie par email que je doit poser sur le forum, la plupart de mes postes passe par toi d'abod tu les maquilles à ton gout avant de les valider,comme pour celui de la rencontre ou tu m'appels par tel pour me dicter ce que je doit poster , si je ne passe par toi tu me rabaisse en me disant que ceci n'est pas de la méditation et que mes écrits ne sont pas du français !

tu t'es bien moqué de moi mais tu vois les roles se sont inversé, l'elève à grandi et c'est elle qui va te finir !

pour la vidéo c'est ta façon de faire de la pub pour ta chaine télé , il à plusieurs vidéo dans ce style qu'il veut faire passer d''une façon indirecte, je vous conseil mes frères et soeurs les modérateurs de censuré toutes vidéos de ce diable !
[/quote]


Ecoute moi j suis un mek de banlieue , j ai pas de site, pour te dire j ai un ordinateur un TO7 70 qui rame d une force, mais qui envoie des verset coranique qui te mettent dans tous tes états...

Gloire a Dieu Seigneur d Israel, d Abraham(as) et de Mohammed(sws) .Sa parole est vérité et celle du diable n est que mensonge.

Rafeka

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 53
Enregistré le : 24 juin09, 11:42
Réponses : 0

Re: Question aux juifs chretiens musulmans,athées ou autes ...

Ecrit le 27 juil.09, 10:42

Message par Rafeka »

al kamil a écrit :
Ecoute moi j suis un mek de banlieue , j ai pas de site, pour te dire j ai un ordinateur un TO7 70 qui rame d une force, mais qui envoie des verset coranique qui te mettent dans tous tes états...

Gloire a Dieu Seigneur d Israel, d Abraham(as) et de Mohammed(sws) .Sa parole est vérité et celle du diable n est que mensonge.

Ecoute moi j suis un mek de banlieue


C'est une menace de la banlieu de Garge ?

A main armé ? ta appris ça ou ? durant ton stage spirituel en Afganistan ?

abdellah l'itinerant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 213
Enregistré le : 25 juin09, 08:42
Réponses : 0

Re: Question aux juifs chretiens musulmans,athées ou autes ...

Ecrit le 27 juil.09, 11:21

Message par abdellah l'itinerant »

Salam
Ecoute moi j suis un mek de banlieue , j ai pas de site, pour te dire j ai un ordinateur un TO7 70 qui rame d une force, mais qui envoie des verset coranique qui te mettent dans tous tes états...

Gloire a Dieu Seigneur d Israel, d Abraham(as) et de Mohammed(sws) .Sa parole est vérité et celle du diable n est que mensonge.
Et bien si t'es un mec de banlieue ,indique moi l'heure et le lieu pour que l'on se rencontre et que l'on discute de tout cela

J'ai la photo de hicham en double exemplaire :je saurais bien si tu es ce que tu prétends :lol:

Tu sais c'est tout a fait ton style de faire le lézard,tout comme manipuler les versets ,les contextes ,les hadiths etc ........

Ne t'inquiète surtout pas je te prépares ma réponse inchallah

En attendant pour ceux qui voudrait en savoir plus sur le menteur d'hicham alias rachid voici un lien et les temoignages d'anciennes victimes

Vous pourrez apprécier une partie des manipulations qu'il enseignait avant d'effacer le site de la route de l'islam

http://tawhid.over-blog.com/article-708 ... horComment

salam
"Quand la caravane passe ,les chiens aboient" Proverbe Arabe

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

Rafeka

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 53
Enregistré le : 24 juin09, 11:42
Réponses : 0

Re: Question aux juifs chretiens musulmans,athées ou autes ...

Ecrit le 27 juil.09, 12:14

Message par Rafeka »

Tu as bien raison mon cher frère Abdellah, il fait le lézard et ne rate pas une occasion pour se plaindre afin de ramasser de l'argent

comme d'hab toujours entrain de mendier pour que les gens lui donne, il n'a pas changer et ruse de la meme manière partout

là c'est un nouveau ordinateur qu'il veut, il parle de son TO7 70 pourquoi ?

Temoin

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 584
Enregistré le : 27 mars09, 01:13
Réponses : 0
Localisation : Algerie

Re: Question aux juifs chretiens musulmans,athées ou autes ...

Ecrit le 27 juil.09, 14:54

Message par Temoin »

Mejdi a écrit :le coran est la parole de Dieu swt , MENTEUR
attend plutot ton chatiment ,chaque jour qui passe te rapproche de la tombe , pourriture !
il ne te reste plus que d'aller mendier dans les rues de tizi ouzou espece de clochard pour survivre car
tu en a fini d'ecroquer les gens avec tes magouilles religieuses !
tu verras bientot de te propres yeux si il existe ou pas de chatiment dans la tombe ,
je peux t'assurer d'une choses tu iras sans les doigts , ni les orteilles !
c'est fini internet pour toi .
et ton poulet roti les m et m's et tes yaghourts aux fruits c'est fini aussi !!!!
ce meme CORAN que tu blaspheme dans tes incantations va te bruler !
je te le dis observe le miracle de la parole de Dieu swt dan le coran ....

TIC TAC TIC TAC TIC TAC ....
inutile il a déjà démentie une preuve évidente...
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 97-15.html
et on leur dira : "Où sont ceux que vous adoriez,en dehors de Dieu ? vous secourent-ils ? ou se secourent-ils eux-mêmes ?"Ils y seront donc jetés pêle-mêle, et les errants aussi,ainsi que toutes les armées d'Iblis. (Coran 2:257)

abdellah l'itinerant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 213
Enregistré le : 25 juin09, 08:42
Réponses : 0

Re: Question aux juifs chretiens musulmans,athées ou autes ...

Ecrit le 28 juil.09, 01:25

Message par abdellah l'itinerant »

Salam

Il est vraiment étonnant de lire ceci à mon encontre :

Je ne t apprend rien tu le sais et tu tourne en dérision les verset de Dieu car vous etes les champion des "contexte dans l éxégese" alors comment toi l illétrée qui est resté bloquer en l an 850 avec tes pseudos savants, comment est tu passées a coté de ça alor que c est la bataille de badr .

Et ceci :

la sourate le butin est contextualisé pour la bataille de badr

La bataille eut lieu le 17 du mois de Ramadan de la deuxième année de la Hijrah (correspondant à l’an 624).


Alors voila la preuve de ta manipulation !

Tu prétends que les hadiths sont des mensonges attribuer au messager de Dieu ,que les exégètes sont des menteurs pourtant tu n’hésites pas a contextualiser les versets que tu cites avec ces mêmes hadiths et ces mêmes exégèses
Alors que tu me dis :

car la vérité émanent des livres(tora, evangile, coran) de Dieu donc de Sa parole et il n a pas dit d' aller interroger les hadiths, les livres des jacques a dit :

Pourtant tu n’hésites pas à t’y référer !

Dis moi si les détails concernant la bataille de Badr se trouvent dans le coran ou dans le hadith ?

Pourquoi te réfères tu aux mensonges que tu prétends dénoncer ?

C’est simplement parce que tu n’as pas d’autres arguments et que les versets du coran ne peut être compris que si on se réfère au moment de leurs révélations et par conséquent se référer aux hadiths et exegèses que tu réfutes tant !

Deuxièmement il y a un point sur lequel je suis d’accord avec toi quand tu dis :

Tu t écarte du sujet, je vais quand meme répondre a ta question sur les anges car Dieu dit vrai tu fais parti des illétré, donc il faut apprendre a lire.


C’est qu’il te faut vraiment apprendre a lire ! :lol:

Dans le verset suivant :

50. Si tu voyais, lorsque les Anges arrachaient les âmes aux mécréants! Ils les frappaient sur leurs visages et leurs derrières, (en disant) : "Goûtez au châtiment du Feu . »

Pourquoi les anges disent « Goutez au châtiment du Feu » ?

Si ils les frappent seulement physiquement comment se fait il qu’ils leurs disent ceci ?

Tu me dis :

mais un repos ou la notion de matin et soir n existe que pour le monde des vivants et non pour le monde des morts.

Tu as l’art d’esquiver les arguments concernant le « matin « et « le soir » : s’agit il de ce bas monde ou de la résurrection ou les gens de Pharaon seront exposer au feu dans ce verset ?

40.46 le Feu, auquel ils sont exposés matin et soir. Et le jour de la résurrection il sera ordonner :"Faites entrer les gens de Pharaon au plus dur du châtiment".

Toi tu as prétendus que le » matin « et le »soir » de ce verset désignaient le jour de la résurrection : quelle est la preuve de ton affirmation ?

Maintenant j’aimerais savoir ce que tu penses de ce hadith :
« En vérité les hommes sont des dormeurs ; lorsqu'ils meurent, ils se réveillent «

Et que penses tu de ce commentaire ?
Tout ce qu'il voyait en état de veille était de cette sorte,Il y a ici un secret, car chaque Royaume peut influencer l'autre.

C'est-à-dire celui qui s'éveille dans l'éveil et sème dans cet état récoltera sa semence dans le sommeil c'est-à-dire dans ce monde que nous appelons le monde réel. Ces songes issus de ces Royaumes que l'on nomme le monde de la matrice où les Royaumes se chevauchent et où les âmes se rencontrent et se parlent.

Ces états de veille dans le sommeil ont une influence dans le monde que nous considérons comme réel. Une vie dans le sommeil qui influencerait notre monde, c'est comme une sorte d'alerte ou l'effet d'un miroir qui vous préviendrait d'un danger ou d'une heureuse nouvelle !

Comme par exemple notre corps qui nous avertit par des éruptions de boutons sur le corps, lorsque ce dernier est en danger. Ainsi l'homme peut contourner un mauvais destin, une sorcellerie cachée, un mauvais oeil, un complot, un début de maladie, ou se préparer à une heureuse nouvelle, ou executer un ordre Divin etc. Mais quoi que vous fassiez tout est déjà écrit dans un livre bien gardé !

Je sais c'est difficile à comprendre, mais c'est la science infinie de l'Omniscient qui sait toutes choses, avant que les choses n'arrivent. C'est pour cela que l'homme doit interpréter ses songes. Cependant tout le monde ne peut le faire et il est difficile de trouver des gens qui en sont capables ! La complexité des symboles et des songes font que cela doit venir d'un don Divin.

Ainsi ton Seigneur te choisira et l'enseignera l'interprétation des rêves.
Sourate 12 Joseph ; v 6
Et ainsi que celui-ci :
Les Frères et Soeurs, essayez de bien suivre car ce qui vient ci-dessous sera un peu difficile à saisir pour certains !

La parole de Yûsuf : « mon seigneur l'a rendu réel « est comme quelqu'un qui verrait dans le sommeil, qu'il se serait réveillé d'un songe qu'il aurait eu, et qui l'interpréterait sans savoir qu'il n'a pas cessé lui-même d'être endormi.

Dans la réalité il dirait : « J'ai vu cette scène en songe, puis j'ai rêvé que je m'étais éveillé (c'est-à-dire cette vie) et je l'ai interprété «

L'Envoyé d'Allah (sws) avait dit : « En vérité les hommes sont des dormeurs ; lorsqu'ils meurent, ils se réveillent « .
Pour finir tu me dis :

Tous ton raisonnement s effondre car Dieu n a qu'une seule et unique religion et tant que tu ne comprendras ce verset clairement exposé tu appelera à suivre la religion de Mohammed(sws) tu seras dans l erreur car Mohammed(sws) n a pas de religion.

Pourtant lis bien ce verset :

5.3. Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui de Dieu, la bête étouffée, la bête assommée ou morte d'une chute ou morte d'un coup de corne, et celle qu'une bête féroce a dévorée - sauf celle que vous égorgez avant qu'elle ne soit morte -. (Vous sont interdits aussi la bête) qu'on a immolée sur les pierres dressées, ainsi que de procéder au partage par tirage au sort au moyen de flèches. Car cela est perversité. Aujourd'hui, les mécréants désespèrent (de vous détourner) de votre religion : ne les craignez donc pas et craignez-Moi. Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion( dinoukoume), et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion(dinane) pour vous. Si quelqu'un est contraint par la faim, sans inclination vers le péché... alors, Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.

Salam
"Quand la caravane passe ,les chiens aboient" Proverbe Arabe

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

cooper

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 316
Enregistré le : 13 juin09, 06:00
Réponses : 0

Re: Question aux juifs chretiens musulmans,athées ou autes ...

Ecrit le 28 juil.09, 05:57

Message par cooper »

pour moi le SUJET EST CLOS mes chers camarades!!

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 431
Enregistré le : 29 mars09, 00:30
Réponses : 0

Re: Question aux juifs chretiens musulmans,athées ou autes ...

Ecrit le 28 juil.09, 07:04

Message par al kamil »

abdellah l'itinerant a écrit :Salam

Il est vraiment étonnant de lire ceci à mon encontre :

Je ne t apprend rien tu le sais et tu tourne en dérision les verset de Dieu car vous etes les champion des "contexte dans l éxégese" alors comment toi l illétrée qui est resté bloquer en l an 850 avec tes pseudos savants, comment est tu passées a coté de ça alor que c est la bataille de badr .

Et ceci :

la sourate le butin est contextualisé pour la bataille de badr

La bataille eut lieu le 17 du mois de Ramadan de la deuxième année de la Hijrah (correspondant à l’an 624).


Alors voila la preuve de ta manipulation !

Tu prétends que les hadiths sont des mensonges attribuer au messager de Dieu ,que les exégètes sont des menteurs pourtant tu n’hésites pas a contextualiser les versets que tu cites avec ces mêmes hadiths et ces mêmes exégèses
Alors que tu me dis :

car la vérité émanent des livres(tora, evangile, coran) de Dieu donc de Sa parole et il n a pas dit d' aller interroger les hadiths, les livres des jacques a dit :

Pourtant tu n’hésites pas à t’y référer !

Dis moi si les détails concernant la bataille de Badr se trouvent dans le coran ou dans le hadith ?

Pourquoi te réfères tu aux mensonges que tu prétends dénoncer ?

C’est simplement parce que tu n’as pas d’autres arguments et que les versets du coran ne peut être compris que si on se réfère au moment de leurs révélations et par conséquent se référer aux hadiths et exegèses que tu réfutes tant !

Deuxièmement il y a un point sur lequel je suis d’accord avec toi quand tu dis :

Tu t écarte du sujet, je vais quand meme répondre a ta question sur les anges car Dieu dit vrai tu fais parti des illétré, donc il faut apprendre a lire.


C’est qu’il te faut vraiment apprendre a lire ! :lol:

Dans le verset suivant :

50. Si tu voyais, lorsque les Anges arrachaient les âmes aux mécréants! Ils les frappaient sur leurs visages et leurs derrières, (en disant) : "Goûtez au châtiment du Feu . »

Pourquoi les anges disent « Goutez au châtiment du Feu » ?

Si ils les frappent seulement physiquement comment se fait il qu’ils leurs disent ceci ?

Tu me dis :

mais un repos ou la notion de matin et soir n existe que pour le monde des vivants et non pour le monde des morts.

Tu as l’art d’esquiver les arguments concernant le « matin « et « le soir » : s’agit il de ce bas monde ou de la résurrection ou les gens de Pharaon seront exposer au feu dans ce verset ?

40.46 le Feu, auquel ils sont exposés matin et soir. Et le jour de la résurrection il sera ordonner :"Faites entrer les gens de Pharaon au plus dur du châtiment".

Toi tu as prétendus que le » matin « et le »soir » de ce verset désignaient le jour de la résurrection : quelle est la preuve de ton affirmation ?

Maintenant j’aimerais savoir ce que tu penses de ce hadith :
« En vérité les hommes sont des dormeurs ; lorsqu'ils meurent, ils se réveillent «

Et que penses tu de ce commentaire ?
Et ainsi que celui-ci :
Pour finir tu me dis :

Tous ton raisonnement s effondre car Dieu n a qu'une seule et unique religion et tant que tu ne comprendras ce verset clairement exposé tu appelera à suivre la religion de Mohammed(sws) tu seras dans l erreur car Mohammed(sws) n a pas de religion.

Pourtant lis bien ce verset :

5.3. Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui de Dieu, la bête étouffée, la bête assommée ou morte d'une chute ou morte d'un coup de corne, et celle qu'une bête féroce a dévorée - sauf celle que vous égorgez avant qu'elle ne soit morte -. (Vous sont interdits aussi la bête) qu'on a immolée sur les pierres dressées, ainsi que de procéder au partage par tirage au sort au moyen de flèches. Car cela est perversité. Aujourd'hui, les mécréants désespèrent (de vous détourner) de votre religion : ne les craignez donc pas et craignez-Moi. Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion( dinoukoume), et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion(dinane) pour vous. Si quelqu'un est contraint par la faim, sans inclination vers le péché... alors, Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.

Salam
La bataille eut lieu le 17 du mois de Ramadan de la deuxième année de la Hijrah (correspondant à l’an 624). [/i][/size][/u]

Alors voila la preuve de ta manipulation !

Tu prétends que les hadiths sont des mensonges attribuer au messager de Dieu ,que les exégètes sont des menteurs pourtant tu n’hésites pas a contextualiser les versets que tu cites avec ces mêmes hadiths et ces mêmes exégèses
Alors que tu me dis :

Atteste devant dieu que je mens dans ce que je t aie dis car c est la parole de Dieu et Son livre donc Sa parole révélé a mohammed(sws) ?
Quand on détient la vérité on a là confiance du Seigneur car on parle avec Sa Parole.

Tu es sure de toi atteste que ce que j ai dis est faux et que je renie tous les hadiths, que je généralise tous les éxégete et j ai dis que se sont tous des menteurs et que le contexte de cette sourate n est pas la bataille de Badr ?


Atteste devant tous ceux du site et si tu atteste pas tu es du nombres des hypocrites, des associateurs,des orgueilleux,de ceux qui dénaturent les verset de Dieu,et tourne en dérison les verset de Dieu que tu connais parfaitement ?


Atteste ?

(-_-)jafar

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 109
Enregistré le : 04 juil.09, 11:19
Réponses : 0

Re: Question aux juifs chretiens musulmans,athées ou autes ...

Ecrit le 28 juil.09, 07:15

Message par (-_-)jafar »

salam alaykum

c'était quoi deja la question????
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

Mejdi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 37
Enregistré le : 28 juin09, 04:59
Réponses : 0

Re: Question aux juifs chretiens musulmans,athées ou autes ...

Ecrit le 28 juil.09, 09:30

Message par Mejdi »

alors abdellah atteste nom d'une pipe atteste !
ATTESTE que ce crapuleux a volé plus de 200 000 euro aux gens de la communauté de mohammed sws
ATTESTE qu'il a vole dans la poche de sa propre mere qui a fais la connerie de le mettre au monde, la somme de 30 000 euro a deux reprise
pourr acheter des yaghourtsaux fruit et des cacahouetes Aux chocolat !
ATTESTE que ce singe abject , ce babouin a fait apostasie ses dissiples de l'islam et qu'il a essayeé aussi avec nous !
ATTESTE MON FRERE , que ce puingouin a contacter toutes nos femmes pour leur proposer le mariage
en justifiant qu'un messager de dieu pouvait avoir les privilege d'un mariage temporaire histoire de tirer son coup toute les deux minutes
(encore faudrait -il en avoir une pour ca )!!!
VA Y MAIS VA Y ATTESTE MON FRERE que cette hypocrite a passer deux ans a calomnier sur les chretiens et les juifs a les insulter de toute sa haine !
DIS le devant tous le monde ici que ce type a pratiqué et pratique encore la sorcelerie sur les gens pour les depouiller !!!
pour les rendre tristes et malades !
atteste de combien par sa faute de couple on divorcé !!!!!
atteste que ce demon est une defection fecale de satan ...
atteste qu'il fraude le fisc , la secu et la caf !
atteste mon frere , n'ai pas peur , il ne remettra plus jamais les pied en france !
les algeriens vont s'occuper de son cas !
et ici ont a mis des filet pour les rascasses !
tu va voir il va s'etouffe tout seul avec son venin !
il aura bon se cristalisse dans sa propre pierre cet idolatre , on verra si il sera protege dans la sablier !
sablier =tombe
tombe =chatiment
chatiment =souffrance
et le tout = TIC TAC TIC TAC TIC TAC

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 431
Enregistré le : 29 mars09, 00:30
Réponses : 0

Re: Question aux juifs chretiens musulmans,athées ou autes ...

Ecrit le 28 juil.09, 12:59

Message par al kamil »

La bataille eut lieu le 17 du mois de Ramadan de la deuxième année de la Hijrah (correspondant à l’an 624). [/i][/size][/u]

Alors voila la preuve de ta manipulation !

Tu prétends que les hadiths sont des mensonges attribuer au messager de Dieu ,que les exégètes sont des menteurs pourtant tu n’hésites pas a contextualiser les versets que tu cites avec ces mêmes hadiths et ces mêmes exégèses
Alors que tu me dis :
Atteste devant dieu que je mens dans ce que je t aie dis car c est la parole de Dieu et Son livre donc Sa parole révélé a mohammed(sws) ?
Quand on détient la vérité on a là confiance du Seigneur car on parle avec Sa Parole.

Tu es sure de toi atteste que ce que j ai dis est faux et que je renie tous les hadiths, que je généralise tous les éxégete et j ai dis que se sont tous des menteurs et que le contexte de cette sourate n est pas la bataille de Badr ?


Atteste devant tous ceux du site et si tu atteste pas tu es du nombres des hypocrites, des associateurs,des orgueilleux,de ceux qui dénaturent les verset de Dieu,et tourne en dérison les verset de Dieu que tu connais parfaitement ?


Atteste ?

(-_-)jafar

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 109
Enregistré le : 04 juil.09, 11:19
Réponses : 0

Re: Question aux juifs chretiens musulmans,athées ou autes ...

Ecrit le 28 juil.09, 14:36

Message par (-_-)jafar »

(=___=) salam alaykum ,moi j'atteste que je vais me coucher à demain incha allah........
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

Mejdi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 37
Enregistré le : 28 juin09, 04:59
Réponses : 0

Re: Question aux juifs chretiens musulmans,athées ou autes ...

Ecrit le 28 juil.09, 18:03

Message par Mejdi »

MOI J' ATTESTE QUE LE SABLIER NE MENT JAMAIS ...

abdellah l'itinerant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 213
Enregistré le : 25 juin09, 08:42
Réponses : 0

Re: Question aux juifs chretiens musulmans,athées ou autes ...

Ecrit le 28 juil.09, 23:17

Message par abdellah l'itinerant »

salam

Je t'avais dis que je déciderais du moment ou j'attesterai de ton imposture et de tes mensonges :le temps est venu de le faire :lol:

Mais avant cela ,laisse moi te donner un dernier verset ,celui là je l'avais garder pour la fin :lol: :



40.11Ils diront: "Notre Seigneur, tu nous as fais mourir deux fois, et redonné la vie deux fois: nous reconnaissons donc nos péchés. Y a-t-il un moyen d'en sortir?”

Ne trouves tu pas ce verset intéressant ?

Qui sont ceux qui parlent dans ce verset et surtout de quel lieu veulent ils sortirent ?

Vas-tu encore m’accuser de manipuler les versets d’Allah swt en les sortant de leur contexte ou de m’appuyer sur une traduction falsifier ?

De quoi vas-tu m’accuser devant ce verset qui prouve que Allah swt nous fait mourir DEUX FOIS et nous redonne la vie Deux fois ?

Une première mort qui est de quitter cette vie terrestre et d’être ressusciter dans la tombe

Une deuxième mort dans la tombe et d’être ressusciter le jour de la résurrection

Sachant qu’après la résurrection des corps il n’y a plus de mort :


L'enfer est sa destination et il sera abreuvé d'une eau purulente qu'il tentera d'avaler à petites gorgées. Mais c'est à peine s'il peut l'avaler. La mort lui viendra de toutes parts, mais il ne mourra pas; et il aura un châtiment terrible. (Sourate Ibrahim: 16-17)


40.68 C'est Lui qui donne la vie et donne la mort. Puis quand Il décide une affaire, Il n'a qu'à dire : "Sois", et elle est

Vas-tu imposer a Allah swt ta façon de voir les choses ?

50.19 L'agonie de la mort fait apparaître la vérité : "Voilà ce dont tu t'écartais"

De quelle vérité s’agit il ici qui est dévoiler au moribond ?

Alors c’est la théorie duquel de nous deux qui s’écroule devant la vérité ,bougre d’âne ?

Oui!!!J'atteste que tu es un gros âne et un grand manipulateur !

Oui!!!J'atteste que les chatiments de la tombe existe et que toi tu ments en prétendant que nous ne serons pas réssusciter dans la tombe !

Oui!!!!J'atteste que tu manipules les textes a ta convenance ,en utilisant les hadiths et les exegèses quand cela t'arrange!

Oui!!!J'atteste que tu es le plus menteur et qu'en réalité tu ne lis pas ton livre !

Oui!!!J'atteste que tu ne suis pas la religion d'abraham (as) car il n'a jamais chercher protection auprès d'une pièrre alors que toi tu appelles les gens à rechercher la protection auprès des pièrres !

Que la malédiction de Dieu s'abatte sur le menteur de nous deux !

Que la malédiction de Dieu s'abatte sur celui qui insulte les savants de cette communautée!

Que la malédiction de Dieu s'abatte sur celui qui se prétend un messager de Dieu !

Que la malédiction de Dieu s'abatte sur celui qui soutient le mensonge contre Dieu et son dernier prophète messager Mohamed (saw)

Et maintenant si tu es aussi sur de toi rencontrons nous pour débattre de vive voix car pour ma part je ne suis pas un cafard pour me cacher derrière un ordinateur :?

Si tu penses être dans la vérité alors oses me rencontrer au lieu de me demander d'attester


Bougre d'âne et bougre d'andouille ne font qu'un :lol:

Salam
"Quand la caravane passe ,les chiens aboient" Proverbe Arabe

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Question aux juifs chretiens musulmans,athées ou autes ...

Ecrit le 28 juil.09, 23:38

Message par Ren' »

Mejdi a écrit :MOI J' ATTESTE QUE LE SABLIER NE MENT JAMAIS ...
Et moi, j'atteste que vous êtes particulièrement gonflants, tous.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités