Un petit coup de main pour ceux qui se sentent mal

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
iloveislam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 541
Enregistré le : 06 août09, 19:40
Réponses : 0
Localisation : La planète Terre.

Contact :

Re: Un petit coup de main pour ceux qui se sentent mal

Ecrit le 11 août09, 18:52

Message par iloveislam »

RaquinBernard a écrit :Bonjour Shaena
On a l'impression que vous êtes une propagandiste islamiste, comme il y en a tant sur le net.
Vous tirez des déductions invraisemblables : "donc les athées..".
On appelle cela des projections.
Ce qui n'est pas des projections, en revanche, ce sont les centaines de millions de personnes tuées par
le fanatisme religieux, et ça continue encore aujourd'hui.
Mais je comprends, ça dérange le petit ronron.
La vérité, que chacun constate, est que la religion est un échec pour changer le monde.
C'est normal, puisque ce sont des histoires mythologiques, fondées sur des patriarches imaginaires.
En revanche, la spiritualité me semble indispensable pour l'humanité.
D'ailleurs, d'un point de vue spirituel et moral, le paganisme, le chamanisme, ou religion naturelle, est bien supérieure
à toutes les fantaisies du "dieu unique" qui sont souvent le masque du diable.
Bien sûr, aimer la spiritualité et se méfier de la religion, ça retire le pouvoir aux clercs, aux businessman de la religion, et à ceux qui s'engagent sur le chemin de Satan (les terroristes islamiques).
Cordialement
Bernard Raquin
Buenos dias:
ça sent une publicité implicite des sectes, ces quelques phrases.
Scientologie , raéliens ,entre autres.....mais je pense plutot aux mouvements des charletans et autres imposteurs qui font partie de la science "ignorante " ou de la "médecine malade "....
Si vous voulez faire de la pub pour une sectes , expliquez-la, si vous pouvez sans vous reférer à la religion , ainsi vous éviteriez des histoires, c'est à dire soyez structurellement corret.
Il y a un courant qui vise à faire sortir les gens de la relgion , pour qu'ils soient plus manipulables et ensuite les polariser vers des mouvements rouillés pour qu'ils soient éxploités et rééxploités jusqu 'à la derniére goutte de leur sang , de leur porte-feuille.....
Athéisme prétend donner une pseudo liberté alors que c'est l'esclavagisme et la servitude méme, car ces mouvements sont drigés par des gourous dont le principal souci est de recruter des gens , leur faire un lavage du cerveau, les isoler du monde, éléminer leur sens critique pour les posséder comme un objet.
Un abrazo.
لا اله الا الله ,محمد رسول الله.
il n' y a d'autre divinité qu' Allah , et Mohammed est le Messager d' Allah.
There is no God but Allah , and Mohammed is the Messenger of Allah.
No hay divinidad excepto Allah , y Mohammed es el Mensajero de Allah.
http://www.youtube.com/watch?v=Qvan8Db4hRU

RaquinBernard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 27
Enregistré le : 03 août09, 19:14
Réponses : 0

Re: Un petit coup de main pour ceux qui se sentent mal

Ecrit le 11 août09, 19:21

Message par RaquinBernard »

Bonjour
Votre propos n'a aucun intérêt, ce n'est que de la propagande.
Je n'y répondrai pas.
En revanche, si vous avez un jour des raisonnements sur la religion et les mensonges
qu'elle véhicule, les dangers du sectarisme notamment musulman,
je reste prêt à discuter.
Bonne journée
Bernard Raquin

iloveislam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 541
Enregistré le : 06 août09, 19:40
Réponses : 0
Localisation : La planète Terre.

Contact :

Re: Un petit coup de main pour ceux qui se sentent mal

Ecrit le 11 août09, 19:29

Message par iloveislam »

RaquinBernard a écrit :Bonjour
Votre propos n'a aucun intérêt, ce n'est que de la propagande.
Je n'y répondrai pas.
En revanche, si vous avez un jour des raisonnements sur la religion et les mensonges
qu'elle véhicule, les dangers du sectarisme notamment musulman,
je reste prêt à discuter.
Bonne journée
Bernard Raquin
Bonjour.
Je respecte vos points de vue , les vrais.
l'Islam est basé sur la vérité .
Et la vérité est une force dans l'Islam.
Sincérement.
لا اله الا الله ,محمد رسول الله.
il n' y a d'autre divinité qu' Allah , et Mohammed est le Messager d' Allah.
There is no God but Allah , and Mohammed is the Messenger of Allah.
No hay divinidad excepto Allah , y Mohammed es el Mensajero de Allah.
http://www.youtube.com/watch?v=Qvan8Db4hRU

RaquinBernard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 27
Enregistré le : 03 août09, 19:14
Réponses : 0

Re: Un petit coup de main pour ceux qui se sentent mal

Ecrit le 11 août09, 19:48

Message par RaquinBernard »

Bonjour
Je suppose que ça vous aide à vivre ?
Dire que l'islam c'est la vérité est un véritable blasphème, comme l'esclavagisme (les Français ont mis fin au kidnapping des filles pour en faire des esclaves en déclenchant l'invasion de l'Algérie, c'est sûr que vous n'apprenez pas ça en cours d'Histoire), la ségrégation, les décapitations, les attentats terroristes, les Janissaires, les génocides, la pédophilie, les fantaisies sur le "paradis", les houris, les mutilations, les viols, la prostitution organisée par les religieux (mariages temporaires), la haine de la femme, la christianophobie, l'antisémitisme : tout cela vient du Coran et des hadiths, et c'est véhiculé par les imams.
C'est normal puisqu'on vous manipule dès le plus jeune âge en vous forçant à admirer des assassins, des fanatiques et des pervers.
Il n'y a rien de vrai dans le Coran (compilé après le neuvième siècle) et les hadiths (encore plus tard).
Bon courage pour maintenir votre équilibre psychologique dans cet océan de mensonges.
Bernard

iloveislam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 541
Enregistré le : 06 août09, 19:40
Réponses : 0
Localisation : La planète Terre.

Contact :

Re: Un petit coup de main pour ceux qui se sentent mal

Ecrit le 11 août09, 20:33

Message par iloveislam »

RaquinBernard a écrit :Bonjour
Je suppose que ça vous aide à vivre ?
Dire que l'islam c'est la vérité est un véritable blasphème, comme l'esclavagisme (les Français ont mis fin au kidnapping des filles pour en faire des esclaves en déclenchant l'invasion de l'Algérie, c'est sûr que vous n'apprenez pas ça en cours d'Histoire), la ségrégation, les décapitations, les attentats terroristes, les Janissaires, les génocides, la pédophilie, les fantaisies sur le "paradis", les houris, les mutilations, les viols, la prostitution organisée par les religieux (mariages temporaires), la haine de la femme, la christianophobie, l'antisémitisme : tout cela vient du Coran et des hadiths, et c'est véhiculé par les imams.
C'est normal puisqu'on vous manipule dès le plus jeune âge en vous forçant à admirer des assassins, des fanatiques et des pervers.
Il n'y a rien de vrai dans le Coran (compilé après le neuvième siècle) et les hadiths (encore plus tard).
Bon courage pour maintenir votre équilibre psychologique dans cet océan de mensonges.
Bernard
Rebonjour.
Je porte à votre connaissance que l'Islam est plus noble ,plus haut de la conception que vous lui donnez ou que vous avez.
L'Islam libére la personne de la soumission aux personnes pour ne se soumettre qu'Un seul et unique Dieu.
Toute cette liste peut étre retenue contre vous qui attaquez l'Islam je ne sais pourquoi .
Les faux arguments sont facilement refutables et ce uniquement parce que quand la vérité est là , les mensonges se dissipent.
Je suis pour une discussion objective , qui soit fondée sur des arguments et non pas des affirmations arbitraires et gratuites.
Quoique nous soyons divergents , je pense qu'il y aura aussi des points communs : par exemple le mariage temporaie ne fait pas partie de l'Islam.
Je vous souhaite quand méme une vie heureuse comme je le souhaite pour toute l'humanité.
Sincérement..
لا اله الا الله ,محمد رسول الله.
il n' y a d'autre divinité qu' Allah , et Mohammed est le Messager d' Allah.
There is no God but Allah , and Mohammed is the Messenger of Allah.
No hay divinidad excepto Allah , y Mohammed es el Mensajero de Allah.
http://www.youtube.com/watch?v=Qvan8Db4hRU

RaquinBernard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 27
Enregistré le : 03 août09, 19:14
Réponses : 0

Re: Un petit coup de main pour ceux qui se sentent mal

Ecrit le 11 août09, 21:03

Message par RaquinBernard »

Bonjour
Il existait une époque où les imams étaient des sages, il en existe aujourd'hui très peu.
Mais je vois que vous n'avez aucun argument. Sans vouloir vous offenser, c'est par ignorance.
Les musulmans sont maintenus dans l'ignorance, car la réalité c'est qu'on leur demande de se
soumettre à des pervers, à des riches, à des polygames, et en contrepartie de soumettre les autres.
C'est ainsi qu'ils ont exterminé les Chrétiens dans beaucoup de pays, les hindouistes au Bangladesh, au Pakistan.
Avec le résultat que tout le monde voit.
Bonne journée
Bernard

marie1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 634
Enregistré le : 18 juin09, 04:58
Réponses : 0

Re: Un petit coup de main pour ceux qui se sentent mal

Ecrit le 11 août09, 23:17

Message par marie1 »

RaquinBernard a écrit :Bonjour

Ici Bernard Raquin. Je suis thérapeute depuis 20 ans.
J'ai écrit un petit livre qui peut aider celles et ceux qui souffrent
de dépression, de mal-être, d'envies suicidaires.
Ou simplement pour se sentir mieux.
Vous pouvez le télécharger gratuitement en vous
inscrivant. Surtout dites-moi ce que vous en pensez !
Courage et amicalement,
Bernard Raquin
http://www.bernard-raquin.com/La-Vie-Irresistible-BR
Je trouve qu'il faudra commencer par vous...vous souffrez de préjugés, une haine incontestable des religions, d'un égocentricme...bref, vous prenez la fonction du prêtre en disant aux brebis faibles de venir "se confesser" chez vous..et je pense qu'une fois qu'il vous auront écouté, ils se jetteront par la fenêtre

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1291
Enregistré le : 10 sept.07, 11:23
Réponses : 0

Re: Un petit coup de main pour ceux qui se sentent mal

Ecrit le 11 août09, 23:20

Message par shaena1 »

RaquinBernard a écrit :Bonjour
Votre propos n'a aucun intérêt, ce n'est que de la propagande.
Je n'y répondrai pas.
En revanche, si vous avez un jour des raisonnements sur la religion et les mensonges
qu'elle véhicule, les dangers du sectarisme notamment musulman,
je reste prêt à discuter.
Bonne journée
Bernard Raquin
Bonjour,

mais ouvre donc un autre topic, là on est supposé parler de ton livre qui aiderait à se sentir mieux.

A moins que ton livre explique les dangers du sectarisme ?

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1291
Enregistré le : 10 sept.07, 11:23
Réponses : 0

Re: Un petit coup de main pour ceux qui se sentent mal

Ecrit le 11 août09, 23:23

Message par shaena1 »

Islamlover a écrit : Rebonjour.
Je porte à votre connaissance que l'Islam est plus noble ,plus haut de la conception que vous lui donnez ou que vous avez.
L'Islam libére la personne de la soumission aux personnes pour ne se soumettre qu'Un seul et unique Dieu.
Toute cette liste peut étre retenue contre vous qui attaquez l'Islam je ne sais pourquoi .
Les faux arguments sont facilement refutables et ce uniquement parce que quand la vérité est là , les mensonges se dissipent.
Je suis pour une discussion objective , qui soit fondée sur des arguments et non pas des affirmations arbitraires et gratuites.
Quoique nous soyons divergents , je pense qu'il y aura aussi des points communs : par exemple le mariage temporaie ne fait pas partie de l'Islam.
Je vous souhaite quand méme une vie heureuse comme je le souhaite pour toute l'humanité.
Sincérement..

le but est qu'il crache que sur les chiites ?

Rose

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 234
Enregistré le : 02 févr.09, 08:31
Réponses : 0
Localisation : france

Re: Un petit coup de main pour ceux qui se sentent mal

Ecrit le 13 août09, 05:44

Message par Rose »

Vraiment DOMMAGE que Bernard Raquin ne revienne pas, mais vu l'acceuil que vous lui avez fait, ca ne m'étonne guère ....

J'ai lu plusieurs de ces livres et je peux vous dire qu'avec vos religions de mer** vous ne lui arriverez jamais à la cheville.

Certains ont prétendu qu'il était une secte :lol: :lol:

On voit assez vite que le niveau spirituel des croyants est plus que limité, eux qui se prétendent détenir la Grande Vérité avec un Grand V et avoir un haut niveau spirituel .... vous me faites bien rire ou plutot sourire tellement vos propos sont dénués d'intéret et d'argument, je n'ai lu que de la haine et du mépris!!!

Ouf !!! que c'est bon d'être athée ......... jamais je n'éprouverai cette haine présente dans toutes ces religions criminelles

Je regrette qu'avec vos conn*ries, Bernard Raquin ne soit pas revenu, cet homme fait parti des personnes que j'aimerai beaucoup compter parmi mes amis ou ma famille.

Pauvres ignorents de la réelle spiritualité ....

:cry: :cry:

Pakete

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 706
Enregistré le : 26 juil.09, 07:12
Réponses : 0

Re: Un petit coup de main pour ceux qui se sentent mal

Ecrit le 13 août09, 06:13

Message par Pakete »

La seule chose que je trouve dommage c'est qu'il ait mis antisémitisme et christianophobie dans le même sac.

Apres, les religieux du coin ont eu peur pour leurs mythes, rien de plus dangereux qu'un psychiatre et la science pour les croyances religieuses.

Et à côté de ça, ils applaudissent des deux mains pour le livre de l'Agneau :lol: (http://www.forum-religion.org/sciences/ ... 21878.html)

RaquinBernard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 27
Enregistré le : 03 août09, 19:14
Réponses : 0

Re: Un petit coup de main pour ceux qui se sentent mal

Ecrit le 13 août09, 12:31

Message par RaquinBernard »

Bonjour et merci
Je ne suis pas parti, j'aime ce sujet et les gens qui participent !
Rose (et les autres) vous pouvez devenir mes ami(e)s sur FaceBook ou suivre mon actualité sur Twitter - ou sur mon site bien sûr.
Je trouve dommage que certains pensent que si on critique l'islam, on les critique eux personnellement.
Je ne condamne pas mes amis qui vont à l'église pour le passé de l'Église.
Je me fous complètement de ce que dit la Thora et pire, le Talmud, quand je suis avec mes amis juifs.
J'ai toujours été ami avec des musulmans, mais je ne les confonds pas avec le Coran ou les islamistes.
Par exemple, je suis un agnostique (spiritualiste), mais de milieu catholique. Est-ce que je m'offusque si
on condamne le massacre de la Saint-Barthélémy ?
Non, j'en rajoute : le scandale des castrats du Vatican, la justification de l'esclavage par l'Église (et encore plus
par les protestants), etc.
Alors je me console en pensant à ce que me disait mon directeur de conscience (un Jésuite)
quand j'étais ado : l'Église est humaine et a commis tous les péchés humains.
Concernant l'antisémitisme et la christianophobie, c'est une réalité chez les musulmans,
c'est dans le Coran : Méfie-toi des Juifs et des Chrétiens.
Et dans les hadiths on trouve des trucs vraiment aberrants, genre les Juifs sont d'anciens lézards,
certains Juifs ont été transformés en singes, des Chrétiens en cochons.
Et des tas de superstitions concernant les djinns, comment entrer dans les toilettes, se moucher, dormir sur une oreille.
On voit la fantaisie et l'ignorance des rédacteurs.
En 1995, l'imam principal d'Arabie Saoudite a dit : "L'esclavage est dans le Coran, l'esclavage doit être maintenu... La terre est place, ceux qui disent qu'elle est ronde commettent un péché et doivent être punis".
En effet dans le Coran, la terre est plate (étalée comme un tapis).
Les musulmans trouvent-ils normal que le roi d'Arabie avait trois cent femmes, obtenues dans quelles conditions ? Et privant ainsi 300 hommes de femme.
Cela crée une toile de fond de racisme, d'ignorance, de misogynie, de jalousie, qui se dissimule en temps normal, mais qu'on voit ressurgir très fréquemment. On a vu ça lors des émeutes urbaines, avec le gang des Barbares, etc.
Moi, ce qui m'étonne toujours, c'est quand je rencontre un communiste me dire : on est orphelins de l'URSS. Ah bon, au moins cent cinquante millions de personnes assassinées par Lénine, Trotsky, Staline, Mao et leurs successeurs ?
Ou un musulman dire : l'islam est la plus noble des religions. Alors que l'islam a tué beaucoup plus que le christianisme, en moins de temps. Et est aujourd'hui la seule religion dont se réclament des meurtriers, les kamikazes de Satan.
La cause : la Vérité. Ceux qui pensent détenir une vérité unique sont AUTOMATIQUEMENT des dictateurs.
La nature détient-elle une vérité unique ? Non, elle cherche, elle tâtonne, elle avance.
La démocratie détient-elle une vérité unique ? Non, elle cherche.
En tant qu'individus, détenons-nous une vérité unique ? Non, nous cherchons.
Je vous souhaite de toujours chercher, et de ne pas trouver trop vite. Le chemin, c'est le but !
Amitié
Bernard Raquin

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1291
Enregistré le : 10 sept.07, 11:23
Réponses : 0

Re: Un petit coup de main pour ceux qui se sentent mal

Ecrit le 18 août09, 10:42

Message par shaena1 »

Bonsoir Bernard, et merci d'avoir précisé à rose d'aller sur ton site si elle te voulait comme amie, car je lui aurais dit la même chose. Tu me diras facebook c'est mieux.

le problème des gens Bernard, c'est qu'ils idolâtrent tous ceux qui ont approché ou sont dans le show-bizz.

carrément, elle aimerait que tu fasses partie de sa famille, à croire que sa famille ne sont que des cancres :shock: c'est vraiment désolant ce manque de personnalité.

Le problème Bernard, c'est que tu arrives sans tant rendre compte à faire des amalgames. Tu fais une différence entre islamistes et musulmans mais dit "Concernant l'antisémitisme et la christianophobie, c'est une réalité chez les musulman"

J'aimerai te rappeler quand même que les palestiniens arabes sont des sémites et sont aussi musulmans. Comme quoi, nous devons vraiment être maso pour être antisémites donc anti-musulman, à moins que tu voulais que nous étions anti-arabe ?
Modifié en dernier par shaena1 le 19 août09, 03:45, modifié 1 fois.

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1291
Enregistré le : 10 sept.07, 11:23
Réponses : 0

Re: Un petit coup de main pour ceux qui se sentent mal

Ecrit le 18 août09, 10:44

Message par shaena1 »

Rose a écrit :
On voit assez vite que le niveau spirituel des croyants est plus que limité, eux qui se prétendent détenir la Grande Vérité avec un Grand V et avoir un haut niveau spirituel .... vous me faites bien rire ou plutot sourire tellement vos propos sont dénués d'intéret et d'argument, je n'ai lu que de la haine et du mépris!!!

Ouf !!! que c'est bon d'être athée ......... jamais je n'éprouverai cette haine présente dans toutes ces religions criminelles
Sauf que ceux qui ont participé au début ne sont pas croyants, comme quoi le léchage de botte ne te rends pas service.

RaquinBernard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 27
Enregistré le : 03 août09, 19:14
Réponses : 0

Re: Un petit coup de main pour ceux qui se sentent mal

Ecrit le 18 août09, 13:42

Message par RaquinBernard »

Bonjour
Encore des confusions... On trouve des Palestiniens chrétiens, ceux qui n'ont pas été massacrés par
les musulmans. On trouve aussi des Arabes chrétiens, idem.
Et aujourd'hui on appelle "arabes" des gens qui ne le sont pas du tout, comme les Maghrébins,
les Egyptiens, et même les Iraniens. C'est assez comique.
Même si certains qui se disent Arabes sont sémites, l'anti-sémitisme désigne clairement la haine anti-juive.
Mais bon, l'important pour vous, apparemment, c'est de rester dans vos fictions.
Vous préférez idolâtrer, comme tant d'autres, des personnages imaginaires, comme Noé (mythe sumérien),
Abraham (mythe sumérien), Moïse (peut-être Égyptien), et Mahomet bien sûr.
C'est pour ça que les "croyants" sont en fait des infidèles : ils vénèrent le mensonge et l'appellent vérité.
Bernard Raquin

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing, ronronladouceur et 13 invités