Hitler et le christianisme

(En cours de programmations)
Répondre
Gad

[ Aucun rang ]
Gad
[ Aucun rang ]
Messages : 238
Enregistré le : 27 déc.07, 07:45
Réponses : 0

Re: Hitler et le christianisme

Ecrit le 18 sept.09, 04:53

Message par Gad »

salut

j'ai peur de comprendre ton message. Dois je comprendre que la bible légitime les colonies en palestine et cette prison au grand air qu'on appelle gaza , ou bien dois je comprendre que ce n'est qu'une prophétie ? et que tu en conclues donc que la bible est la vérité ! si c'est le cas saches que les musulmans n'ont jamais dit le contraire.

hassan al banna a dit cela , et les frères musulmans l'ont suivi , cela ne veut pas dire que l'islam est pour la destruction et l'écoulement de sang. Attendriez vous la perfection des musulmans? J'ai l'impression qu'un musulman n'a pas le droit à l'erreur.
Amour , liberté , ces mots font rêver mais est ce possible vu la nature de l'homme?
La liberté pure nous entraînerait dans un chaos pas possible et l'amour pure aussi enfin je pense.
Bonjour,

J'ai bien peur que vous ne saisissiez pas le sens de mon propos et je ne vous en veux pas alors je vais preciser.

- Non la bible ne légitime aucune violence y compris celle des dirigeants israeliens! Netanyahou , livni , Olmert etc n'ont aucune mission terrestre dans le plan de salut pour Israel et l'humanité. Du reste , il ne font confiance qu'a leur armée puissante et non pas a leurs oracles...
Mais le peuple d'Israel au sens biblique est chez lui sur sa terre alors que les arabes n'ont aucune légitimité sur elle.
La bible nous prophetise qu'Israel sera bientot attaqué (par quasiment le monde entier arabe en tete) et sera sur le point de...perdre quand leur messie se manifestera. Leur messie est aussi le mien c'est Jésus. La bible ne nous dit pas comment il se manifestera nous verrons... et Israel "verra celui qu'ils ont percé"(Jésus).
Israel sera acculé et reconnaitra le fils de l'homme qu'ils ont crucifié. A ce moment là il ne fera pas bon etre dans le camps des agresseurs...

- Personne n'est parfait (c'est pour cela que la médiation de Christ est indispensable) Jesus est mort pour tous (Juifs , Chretiens musulmans et meme athées). Son sacrifice a racheté l'humanité sans aucune exception.
Les arabes qui sont en israel souffrent et cela ne me réjouis pas! le sang d'un juif et d'un arabe est du meme rouge et il a déja beaucoup coulé. Mais il ne faut pas s'attaquer au peuple d'Israel aujourd'hui car Dieu prendra leur défense. Ne te demandes-tu pas pourquoi les arabes qui ont combattu contre Israel ont toujours perdu bien que plus nombreux?

Bien à toi. :wink:

Aryen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 578
Enregistré le : 09 août09, 05:25
Réponses : 0

Re: Hitler et le christianisme

Ecrit le 18 sept.09, 05:01

Message par Aryen »

Donc tu penses que Dieu protège une nation qui autorise des gay-pride à Jérusalem, qui persécutent les juifs qui deviennent chrétiens, qui bombardent tes "frères" chrétiens du Liban et de Palestine, qui fait du trafic de blanche, qui accueille tous les escrocs poursuivis par les justices d'autres nations etc...?

Sodome et Gomorrhe ont été détruites pour bien moins que ça.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Beethoven - Symphonie n°7 - Allegretto

Gad

[ Aucun rang ]
Gad
[ Aucun rang ]
Messages : 238
Enregistré le : 27 déc.07, 07:45
Réponses : 0

Re: Hitler et le christianisme

Ecrit le 18 sept.09, 05:52

Message par Gad »

Donc tu penses que Dieu protège une nation qui autorise des gay-pride à Jérusalem, qui persécutent les juifs qui deviennent chrétiens, qui bombardent tes "frères" chrétiens du Liban et de Palestine, qui fait du trafic de blanche, qui accueille tous les escrocs poursuivis par les justices d'autres nations etc...?

Sodome et Gomorrhe ont été détruites pour bien moins que ça.
ton degré d'incomprehension est tel...que je ne te repondrai pas :wink:
La notion biblique de nation est differente de la notion de peuple.

Aryen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 578
Enregistré le : 09 août09, 05:25
Réponses : 0

Re: Hitler et le christianisme

Ecrit le 18 sept.09, 06:48

Message par Aryen »

Tu parles bien d'Israël en tant qu'Etat (tu fais référence aux conflits actuels). Tu dis que cet Etat est protégé par Dieu. En disant ça, tu insultes Dieu au vu du degré de corruption qui règne dans ce pays.
Après il est inutiles de jouer l'incompris. Tu as dit une connerie, il faut l'admettre, c'est tout.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Beethoven - Symphonie n°7 - Allegretto

S.P.Q.R.

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 237
Enregistré le : 10 sept.09, 08:51
Réponses : 0

Re: Hitler et le christianisme

Ecrit le 18 sept.09, 06:54

Message par S.P.Q.R. »

Gad a écrit : Bonjour,

J'ai bien peur que vous ne saisissiez pas le sens de mon propos et je ne vous en veux pas alors je vais preciser.

- Non la bible ne légitime aucune violence y compris celle des dirigeants israeliens! Netanyahou , livni , Olmert etc n'ont aucune mission terrestre dans le plan de salut pour Israel et l'humanité. Du reste , il ne font confiance qu'a leur armée puissante et non pas a leurs oracles...
Mais le peuple d'Israel au sens biblique est chez lui sur sa terre alors que les arabes n'ont aucune légitimité sur elle.
La bible nous prophetise qu'Israel sera bientot attaqué (par quasiment le monde entier arabe en tete) et sera sur le point de...perdre quand leur messie se manifestera. Leur messie est aussi le mien c'est Jésus. La bible ne nous dit pas comment il se manifestera nous verrons... et Israel "verra celui qu'ils ont percé"(Jésus).
Israel sera acculé et reconnaitra le fils de l'homme qu'ils ont crucifié. A ce moment là il ne fera pas bon etre dans le camps des agresseurs...

- Personne n'est parfait (c'est pour cela que la médiation de Christ est indispensable) Jesus est mort pour tous (Juifs , Chretiens musulmans et meme athées). Son sacrifice a racheté l'humanité sans aucune exception.
Les arabes qui sont en israel souffrent et cela ne me réjouis pas! le sang d'un juif et d'un arabe est du meme rouge et il a déja beaucoup coulé. Mais il ne faut pas s'attaquer au peuple d'Israel aujourd'hui car Dieu prendra leur défense. Ne te demandes-tu pas pourquoi les arabes qui ont combattu contre Israel ont toujours perdu bien que plus nombreux?

Bien à toi. :wink:
salut Gad
Quel est ce verset"vera celui qu'ils ont perce"?merci
"Prie Dieu,mais continue de nager vers le rivage"

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68161
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Hitler et le christianisme

Ecrit le 18 sept.09, 06:55

Message par medico »

retour au sujet sinon fermeture
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68161
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Hitler et le christianisme

Ecrit le 22 sept.09, 01:10

Message par medico »

Image

le maréchal PETAIN est en visite a LYON.le cardinal GERLIER archevéque dira en chaire: ( PETAIN , c'est la FRANCE et la FRANCE , c'est PETAIN.le maréchal et la FRANCE ne font qu'un )
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Gad

[ Aucun rang ]
Gad
[ Aucun rang ]
Messages : 238
Enregistré le : 27 déc.07, 07:45
Réponses : 0

Re: Hitler et le christianisme

Ecrit le 22 sept.09, 08:57

Message par Gad »

salut Gad
Quel est ce verset"vera celui qu'ils ont perce"?merci
bonjour :wink:

Zacharie 12:

2. Voici je ferai de jerusalem une coupe d'étourdissement pour tous les peuples d'alentours

(les arabes environnant veulent détruire Israel mais ne peuvent le faire ils pestent brandissent des corans et hurlent des amdoulilah aussi bruyants qu'inutiles...juifdebérée va avaler son turban :wink: car dieu n'est pas avec eux)

3. En ce jour là je ferai de jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples; Tous ceux qui la soulèveront seront meurtris.

(les pays actuels veulent regler le "probleme palestinien et la question de jerusalem mais toutes les négociations echouent...barack est bien sympa mais il échouera aussi)

Et toutes les nations s'asembleront contre elle

(Les USA vont bientot les laisser tomber...les arabes vont les attaquer c'est prophetiser en Psaumes 83)

4. Je frapperai d'etourdissement tous les chevaux et de délire ceux qui les montent

(les nations pas plus que leur gouvernants ne pourront regler cette question)

6. ils dévoreront a droite et a gauche tous les peuples d'alentour

(voir les guerres israelo-arabes toutes perdues par ces derniers)

10. Et ils tourneront les regards vers moi (jesus-logos) CELUI QU'ILS ONT PERCE

(il appelleront "yeshoua ben yossef" a leur secours quand ils seront agréssés et acculés)

Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique

(ils se repentiront de l'avoir rejetté et crucifié)


Je t'invite va lire tout le chapitre 12 de zacharie c'est une prophétie remarquable...et tres actuelle!

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68161
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Hitler et le christianisme

Ecrit le 23 sept.09, 01:18

Message par medico »

restons dans le sujet s v p
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Gad

[ Aucun rang ]
Gad
[ Aucun rang ]
Messages : 238
Enregistré le : 27 déc.07, 07:45
Réponses : 0

Re: Hitler et le christianisme

Ecrit le 23 sept.09, 04:38

Message par Gad »

c'etait juste une digression medico :wink:

S.P.Q.R.

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 237
Enregistré le : 10 sept.09, 08:51
Réponses : 0

Re: Hitler et le christianisme

Ecrit le 23 sept.09, 04:48

Message par S.P.Q.R. »

Gad a écrit :c'etait juste une digression medico :wink:
merci Gag. :wink:
"Prie Dieu,mais continue de nager vers le rivage"

S.P.Q.R.

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 237
Enregistré le : 10 sept.09, 08:51
Réponses : 0

Re: Hitler et le christianisme

Ecrit le 23 sept.09, 04:49

Message par S.P.Q.R. »

Gad a écrit :c'etait juste une digression medico :wink:
merci Gad. :wink:

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: Hitler et le christianisme

Ecrit le 23 sept.09, 04:56

Message par jusmon de M. & K. »

Gad a écrit : (les arabes environnant veulent détruire Israel mais ne peuvent le faire ils pestent brandissent des corans et hurlent des amdoulilah aussi bruyants qu'inutiles...juifdebérée va avaler son turban :wink: car dieu n'est pas avec eux)
Dieu n'est pas avec eux. Des personnes sensées l'auraient compris depuis longtemps. Mais comment faire le deuil des houris?

Ils ne le peuvent pas.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68161
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Hitler et le christianisme

Ecrit le 23 sept.09, 06:52

Message par medico »

jusmon de M. & K. a écrit : Dieu n'est pas avec eux. Des personnes sensées l'auraient compris depuis longtemps. Mais comment faire le deuil des houris?

Ils ne le peuvent pas.
Gad a écrit:
c'etait juste une digression medico
et là c'est quoi ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Blabla.cool

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 22
Enregistré le : 22 sept.09, 19:50
Réponses : 0

Re: Hitler et le christianisme

Ecrit le 23 sept.09, 21:19

Message par Blabla.cool »

Hitler était un faux chrétien, adepte avant tout de la magie noire et de l'occultisme. Il s'est servit du christianisme pour appliquer son plan d'extermination des juifs.
Que nos paroles [blabla] soit toujours accompagnées de grâce, assaisonnées de sel [cool].

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité