TJ et diverses professions
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: TJ et diverses professions
Ecrit le 26 oct.09, 23:23Lodz, Pologne- Des commerçants ont provoqué la colère de certains demandeurs d'emploi en insistant sur le fait qu'ils n'employaient que des témoins de Jéhovah.
Les patrons d'un magasin de vêtements d'occasion ont décidé de n'employer que des témoins de Jéhovah au sein de leur boutique. Ils se sont justifiés en stipulant que les témoins de Jéhovah sont moins susceptibles de voler dans les stocks et de l'argent, sont toujours à l'heure et travaillent dur. Un porte-parole a même ajouté : "Ils sont honnêtes, fiables et assidus".Mais le magasin a reçu un avertissement de la part d'experts de l'emploi, et l'agence de recrutement RH Partners a jugé cette exigence patronale comme "discriminatoire".
Les patrons d'un magasin de vêtements d'occasion ont décidé de n'employer que des témoins de Jéhovah au sein de leur boutique. Ils se sont justifiés en stipulant que les témoins de Jéhovah sont moins susceptibles de voler dans les stocks et de l'argent, sont toujours à l'heure et travaillent dur. Un porte-parole a même ajouté : "Ils sont honnêtes, fiables et assidus".Mais le magasin a reçu un avertissement de la part d'experts de l'emploi, et l'agence de recrutement RH Partners a jugé cette exigence patronale comme "discriminatoire".
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 27 oct.09, 10:35hors sujet la modération .
pour ta question c'est ici.
http://www.forum-religion.org/christian ... 23138.html
pour ta question c'est ici.
http://www.forum-religion.org/christian ... 23138.html
Super Wina dit STOP
Ecrit le 10 nov.09, 21:58Je crois qu'il y a un truc qui coince Médico, il faudra m'expliquer . La police n'aura pas sa place dans le nouveau monde,par contre votre bible n'interdit pas de faire le 17 .Votre raisonement est contradictoire ,vous êtes contre le port d'arme mais vous êtes bien content que d'autres la porte à votre place.Le méchant vous ne le punissez pas ,vous le faites punir.Et puis vous n'aimez pas la bonne cuisine?,les cailles sur canapé ? le faisan en sauce ?hummmm .Vous avez déjà éssayez d'attraper un faisan avec les mains ?Et puis vous mangez avec les doigts ?le couteau est une arme . Aprés tous être TJ s'est toujours être du bon côté ,comme disent les gamins "c'est pas moi c'est lui" .medico a écrit : j'ais connu un gendarme qui la fait et il n'en est pas mort.
- medico
-
Ecrit le 12 nov.09, 01:58pour le moment nous vivons dans le monde présent.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- medico
-
Ecrit le 13 nov.09, 07:02tout comme la questionlejuste a écrit :La réponse est plate
Ecrit le 14 nov.09, 00:50Cela dit ce que je dis est juste Je l'ai remarqué pour un tas de chose chez les TJ le "c pas moi c lui".Mais ça m'obligerais à changer de sujet ,mon analyse concernait juste le sujet du port d'arme (dans le monde d'aujourdhui) je me répète et pas la peine de faire semblant de ne pas comprendre comme d'habitude. Les tJ sont contre le port d'arme mais savent bien utiliser ceux qui la portent .
- medico
-
Ecrit le 14 nov.09, 07:54en claire sa veux dire quoi ?lejuste a écrit :Cela dit ce que je dis est juste Je l'ai remarqué pour un tas de chose chez les TJ le "c pas moi c lui".Mais ça m'obligerais à changer de sujet ,mon analyse concernait juste le sujet du port d'arme (dans le monde d'aujourdhui) je me répète et pas la peine de faire semblant de ne pas comprendre comme d'habitude. Les tJ sont contre le port d'arme mais savent bien utiliser ceux qui la portent .
Ecrit le 14 nov.09, 20:47S'est une analyse Médico c tout. Maintenan tu en penses ce que tu veux .
- medico
-
Ecrit le 15 nov.09, 22:03mais explique ton analyse.lejuste a écrit :S'est une analyse Médico c tout. Maintenan tu en penses ce que tu veux .
Ecrit le 18 nov.09, 10:25c tout simple, si on vous vole votre voiture vous irez voir qui ? les TJ ou la police ? Un chasseur vous offre un lapin vous n'en voulez pas ? Les jours de fêtes nationales (comme le 11 novembre) vous travaillez ? .Voilà Médico ce que j'apelle le " c pas moi c lui " ,en clair profiter des gens ,des lois ,qui sont à vos yeux dans le pêché pour que vous TJ puissiez continuer votre soi-disant droit chemin. Mais je vous rassure il n'y a rien de méchant c juste une constatation que j'ai faite peut'être que ce n'est qu'une impression et que je me trompe . J'espère avoir été assez clair .
- medico
-
Ecrit le 19 nov.09, 02:14dit moi coment tu fais pour travailler si ton usine ferme le 11 novembre?lejuste a écrit :c tout simple, si on vous vole votre voiture vous irez voir qui ? les TJ ou la police ? Un chasseur vous offre un lapin vous n'en voulez pas ? Les jours de fêtes nationales (comme le 11 novembre) vous travaillez ? .Voilà Médico ce que j'apelle le " c pas moi c lui " ,en clair profiter des gens ,des lois ,qui sont à vos yeux dans le pêché pour que vous TJ puissiez continuer votre soi-disant droit chemin. Mais je vous rassure il n'y a rien de méchant c juste une constatation que j'ai faite peut'être que ce n'est qu'une impression et que je me trompe . J'espère avoir été assez clair .
un peu simplise comme argument .
Ecrit le 19 nov.09, 09:11Dans ma région il n'y a pas d'usine ,par contre il y a des TJ Le jour de noël vous pourriez déblayer les routes par exemple . Et auffet tu n'as pas répondu au deux premières questions,si on te vole la voiture tu n'iras pas voir la police ? Si un chasseur te donne un lapin tu ne le prendras pas ?. Questions embarassantes je sais mais question quand même .Si tes réponses étaient aussi claires que mes questions cela éviterais de te répéter sens cesse.Peux tu faire un effort et répondre clairement stp.
- Jean Moulin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 nov.09, 12:55Confondrais-tu le travail avec la servitude en vigueur sous l'ancien régime ?lejuste a écrit :Dans ma région il n'y a pas d'usine ,par contre il y a des TJ Le jour de noël vous pourriez déblayer les routes par exemple .
La loi oblige toute personne à signaler un vol aux autorités, tj compris !lejuste a écrit :si on te vole la voiture tu n'iras pas voir la police ?
A mon avis, ils le refuseront, mais pose-leur leur la question, je pense que par la même occasion ils te diront pourquoi !lejuste a écrit :Si un chasseur te donne un lapin tu ne le prendras pas ?
Avé
- myrthe
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 19 nov.09, 21:39et pourquoi ils refuseraint le lapin?
Il mange bien de la viande acheter, qui a ete un animal tue a un moment.
Il mange bien de la viande acheter, qui a ete un animal tue a un moment.
-