esprit athé

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
glub0x

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1092
Enregistré le : 15 juil.09, 14:25
Réponses : 0

Re: esprit athé

Ecrit le 26 févr.10, 02:49

Message par glub0x »

bisous a écrit : 36 17 code esprit :)

Très très sérieusement, je pourrais t'expliquer mais tu ne sais pas auquel tu pourrais avoir affaire, et si c'est un très mauvais, il pourrait te faire cracher jusqu'à des plumes d'oies, et tes proches seraient bien en souffrance à voir l'état dans lequel ce démon t'aura mis.
Je met à disposition ma personne pour l'étude de ces esprits.
Il est donc souhaitable que tu fournisse un protocole pour les faire apparaître d'une facon ou d'une autre.
Si tu as peur de le divulguer envoie le moi par MP...
Si tu continu à dire que tu sais comment faire mais que tu ne veux pas divulguer le secret pour me protéger ( alors que justement je suis pret à prendre tout les risques ), je vais commencer à penser que tout ceci n'est que baliverne.
Je ne demande qu'à croire en eux, on ne peut pas me reprocher de ne pas mettre de bonne volonté...

J'attends avec impatience le couplet "on ne peut les voir que si on croit en eux"
It takes all the running you can do, to keep in the same place.
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll

desquestions

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 306
Enregistré le : 22 févr.10, 03:28
Réponses : 0

Re: esprit athé

Ecrit le 26 févr.10, 04:00

Message par desquestions »

glub0x a écrit :Je ne demande qu'à croire en eux
Si une biographie d'Hitler mentionnait qu'il crachait des plumes d'oie au souper, comment réagirais-tu ?

bisous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 246
Enregistré le : 07 janv.10, 09:36
Réponses : 0

Re: esprit athé

Ecrit le 26 févr.10, 04:53

Message par bisous »

glub0x a écrit :Je met à disposition ma personne pour l'étude de ces esprits.
Il est donc souhaitable que tu fournisse un protocole pour les faire apparaître d'une facon ou d'une autre.
Bon, j'ai pas un protocole pour les faire apparaître, ça c'est dans les livre de magie noire, et ça n'a jamais été mon genre de lecture.

Par contre , je sais ce qu'ils n'aiment pas, la prière, le jeûne, la pénitence, l'adoration de la croix. Adonnes toi à ça pendant quelques mois, fait des veilles en présence du Seigneur, et quand tu subiras un attaque de ces suppôts de l'enfer, cri fort vers Dieu, car il faudra qu'Il t'endende. Il est miséricordieux, il te protègera, mais te corrigera aussi peut-être pour ne pas avoir cru sans voir. Oui, c'est pas sans conséquence de mettre Dieu à l'épreuve.
Je ne demande qu'à croire en eux, on ne peut pas me reprocher de ne pas mettre de bonne volonté...
Croire c'est en Dieu qu'il faut croire. Les esprits mauvais plus c'est loin de toi, mieux c'est.
T'es en bonne santé, alors amen, vas pas jouer avec le feu.
Bon, je t'ai donné des liens sur des personnes qui chassaient les démons, je pense que tu les as consulté.

glub0x

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1092
Enregistré le : 15 juil.09, 14:25
Réponses : 0

Re: esprit athé

Ecrit le 26 févr.10, 05:21

Message par glub0x »

je ne veux pas les chasser, je veux les consulter. J'ai deux mots à leurs dire.
Chasser les démons sans tenter d'entrer en contact avec eux à mon avi c'est de la ségrégation.

On connaît pas donc on a peur donc on doit pas les connaître donc il faut les chasser.
On a fait ca avec plein de peuple dans l'histoire!
Si ça se trouve ils sont méchant que par ce que vous êtes méchants avec eux. Qui te dis que ce n'est pas toi le démon?

De plus apparemment tu sais chasser qqc que tu ne sais pas trouver ce qui est à mon avi un peu étrange ...
It takes all the running you can do, to keep in the same place.
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll

desquestions

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 306
Enregistré le : 22 févr.10, 03:28
Réponses : 0

Re: esprit athé

Ecrit le 26 févr.10, 08:06

Message par desquestions »

glub0x a écrit :De plus apparemment tu sais chasser qqc que tu ne sais pas trouver ce qui est à mon avi un peu étrange ...
Faut bien admettre que la remarque est logique.

bisous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 246
Enregistré le : 07 janv.10, 09:36
Réponses : 0

Re: esprit athé

Ecrit le 26 févr.10, 08:44

Message par bisous »

glub0x a écrit :e ne veux pas les chasser, je veux les consulter. J'ai deux mots à leurs dire.
Chasser les démons sans tenter d'entrer en contact avec eux à mon avi c'est de la ségrégation.
On connaît pas donc on a peur donc on doit pas les connaître donc il faut les chasser.
On a fait ca avec plein de peuple dans l'histoire!
Si ça se trouve ils sont méchant que par ce que vous êtes méchants avec eux. Qui te dis que ce n'est pas toi le démon?
Je te trouve rigolot glub0x.
Tu vois la dernière fois par hasard, je suis tombé sur un forum, une personne était embêtée par un esprit qui déglinguait tout dans son appart à moscou. Ben ceux qui lui ont répondu l'on prise au sérieux, lui ont donné des conseils, et par la suite elle a écrit pour dire que son problème était résolu.
De plus apparemment tu sais chasser qqc que tu ne sais pas trouver ce qui est à mon avi un peu étrange ...
Non, je n'ai jamais dis que je savais les chasser.
Ça comporte des risques de chasser un esprit, il faut savoir faire, sinon d'après ce que dit l'évangile tu peux te retrouver avec une aggravation de la situation.
D'ailleurs j'ai lu que certaines personnes néophytes s'exerçaient à des prières d'exorcisme et se retrouvaient avec des problèmes qui les dépassaient. Comme quoi!

SeeYouInParadize

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 161
Enregistré le : 13 févr.10, 08:16
Réponses : 0

Re: esprit athé

Ecrit le 26 févr.10, 08:54

Message par SeeYouInParadize »

Certain prenne cela pour un jeu alors que ce sont les suppo directe du Diable....
De plus, en parler revient à leur faire de la pub...alors évitons ce genre de sujet.
Approchons nous de Dieu. Veillons sachant qu'il ne sera pas en retard.
“ Dieu est un Esprit, et ceux qui l’adorent doivent l’adorer avec l’esprit et la vérité. ” — JEAN 4:24.
http://www.watchtower.org/f/index.html

bisous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 246
Enregistré le : 07 janv.10, 09:36
Réponses : 0

Re: esprit athé

Ecrit le 26 févr.10, 09:00

Message par bisous »

SeeYouInParadize a écrit :Certain prenne cela pour un jeu alors que ce sont les suppo directe du Diable....
De plus, en parler revient à leur faire de la pub...alors évitons ce genre de sujet.
Qui tu traite de suppo directe du diable....?
Qui t'as enseigner que tu pouvais juger une personne ou la condamner? Ne sais-tu pas que c'est ton jugement qui te servira?

SeeYouInParadize

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 161
Enregistré le : 13 févr.10, 08:16
Réponses : 0

Re: esprit athé

Ecrit le 26 févr.10, 09:02

Message par SeeYouInParadize »

bisous a écrit : Qui tu traite de suppo directe du diable....?
Qui t'as enseigner que tu pouvais juger une personne ou la condamner? Ne sais-tu pas que c'est ton jugement qui te servira?
Je parle des démons...je voit pas où est le probleme dans ce que j'ai dit. Je ne fait que dire ce que la Bible révèle vis a vis de ca.
Approchons nous de Dieu. Veillons sachant qu'il ne sera pas en retard.
“ Dieu est un Esprit, et ceux qui l’adorent doivent l’adorer avec l’esprit et la vérité. ” — JEAN 4:24.
http://www.watchtower.org/f/index.html

bisous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 246
Enregistré le : 07 janv.10, 09:36
Réponses : 0

Re: esprit athé

Ecrit le 26 févr.10, 09:09

Message par bisous »

SeeYouInParadize a écrit :Je parle des démons...je voit pas où est le probleme dans ce que j'ai dit. Je ne fait que dire ce que la Bible révèle vis a vis de ca.
Désolé SeeYouInParadize, je t'ai mal compris.
Maintenant Jésus dit de craindre Dieu, pas les démons. Faut bien avoir l'esprit carré pour pas tomber dans toutes sortes de superstition, de croyance, de peur; que le démon peut te faire ci ou ça. Enfin c'est ce que j'ai retenu de l'évangile sur ce point.

SeeYouInParadize

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 161
Enregistré le : 13 févr.10, 08:16
Réponses : 0

Re: esprit athé

Ecrit le 26 févr.10, 09:13

Message par SeeYouInParadize »

bisous a écrit : Désolé SeeYouInParadize, je t'ai mal compris.
Maintenant Jésus dit de craindre Dieu, pas les démons. Faut bien avoir l'esprit carré pour pas tomber dans toutes sortes de superstition, de croyance, de peur; que le démon peut te faire ci ou ça. Enfin c'est ce que j'ai retenu de l'évangile sur ce point.
Quand on est du coté de Dieu, il n 'y a pas à les craindre.

Jacques 2:19  Tu crois qu’il y a un seul Dieu ? Tu fais bien. Et pourtant les démons croient et frissonnent.
Approchons nous de Dieu. Veillons sachant qu'il ne sera pas en retard.
“ Dieu est un Esprit, et ceux qui l’adorent doivent l’adorer avec l’esprit et la vérité. ” — JEAN 4:24.
http://www.watchtower.org/f/index.html

tguiot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1090
Enregistré le : 14 janv.09, 14:20
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Re: esprit athé

Ecrit le 26 févr.10, 09:54

Message par tguiot »

bisous a écrit :[...] et quand tu subiras un attaque de ces suppôts de l'enfer, cri fort vers Dieu, car il faudra qu'Il t'entende.
Oui, car le bougre a tout de même plus de 13 milliards d'années. Et on n'a pas encore inventé de sonotone pour Dieu...

bisous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 246
Enregistré le : 07 janv.10, 09:36
Réponses : 0

Re: esprit athé

Ecrit le 26 févr.10, 10:28

Message par bisous »

tguiot a écrit :Oui, car le bougre a tout de même plus de 13 milliards d'années. Et on n'a pas encore inventé de sonotone pour Dieu...
Oui, mais si tu jeûnes 40 jours et 40 nuits et que tu subit une attaque de satan, c'est de la voix qu'il te faudra.

tguiot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1090
Enregistré le : 14 janv.09, 14:20
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Re: esprit athé

Ecrit le 26 févr.10, 12:24

Message par tguiot »

bisous a écrit : Oui, mais si tu jeûnes 40 jours et 40 nuits et que tu subit une attaque de satan, c'est de la voix qu'il te faudra.
...

mode pensif * ...vais ouvrir un topic "Les croyants en Dieu ont-ils de l'humour?"... *

glub0x

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1092
Enregistré le : 15 juil.09, 14:25
Réponses : 0

Re: esprit athé

Ecrit le 26 févr.10, 12:30

Message par glub0x »

Il existe certains contacts ainsi que des "liaisons" ou "relations" entre le monde des "esprits" et le monde dans lequel nous vivons.
Je me permet de reposer ma question, il existe un lien avec les esprit apparament.
La question est donc quel est le mode opératoire pour le mettre en évidence?
Ce lien existe il par ce que tu y crois ou par ce que tu l'à mis en évidence et tu peux donc le refaire ou expliquer à d'autre comment le faire?
It takes all the running you can do, to keep in the same place.
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités