Tolerance islamique en Arabie Saoudite

(En cours de programmations)
Répondre
lunam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 735
Enregistré le : 27 mars09, 14:46
Réponses : 0

Re: Tolerance islamique en Arabie Saoudite

Ecrit le 16 déc.09, 12:25

Message par lunam »

Les musulmans qui sont scandalisés par l'interdiction des minarets en Suisse , le sont car l'europe prétend avoir certaines valeurs , comme la liberté , .....

L'arabise saoudite elle ne prétend pas les avoirs .
qui est l'hypocrite?
Ca c'est marrant comme argument,
en gros: "'Moi j'ai dis que j'était un gros intolérant qui interdis la liberté, alors on ne peut pas me reproché de l'etre, mais Moi j'ai le droit de critiqué les autres pays car eux ils ont dis qu'ils etait tolérant et pour la liberté"

dans la meme logique ont pourrais entendre certain dire: "'J'avoue que je suis un gros pourris d'enfoiré, alors on ne peut pas me le reproché, mais Moi j'ai le droit....."'

Mais sinon la vrais question serait: pourquoi sont-ils intolérant ? interdiction de Bible etc.....
Ou : de quoi ils ont peur ?

,
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6733
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Tolerance islamique en Arabie Saoudite

Ecrit le 16 déc.09, 12:35

Message par Yacine »

Le prosélytisme non-musulmans est interdis dans la plupart de pays musulmans on a jamais dit le contraire.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

lunam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 735
Enregistré le : 27 mars09, 14:46
Réponses : 0

Re: Tolerance islamique en Arabie Saoudite

Ecrit le 16 déc.09, 12:42

Message par lunam »

tetspider
Le prosélytisme non-musulmans est interdis dans la plupart de pays musulmans on a jamais dit le contraire.
Je n'ai jamais dis que vous disiez le contraire...
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6733
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Tolerance islamique en Arabie Saoudite

Ecrit le 16 déc.09, 12:59

Message par Yacine »

Et alors ?

Tu veux savoir pourquoi c'est ça ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

hallelouyah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1466
Enregistré le : 20 juin09, 03:29
Réponses : 0

Re: Tolerance islamique en Arabie Saoudite

Ecrit le 16 déc.09, 13:28

Message par hallelouyah »

TetSpider a écrit :Le prosélytisme non-musulmans est interdis dans la plupart de pays musulmans on a jamais dit le contraire.
Ce qui est une opposition à la Volonté du seul vrai Dieu.
Qui est l'Adversaire du seul Dieu qui cherche à égarer les hommes afin que "la lumière de la glorieuse bonne nouvelle concernant le Christ, qui est l’image de Dieu, ne puisse percer" ? (2 Corinthiens 4:4)

En effet la véritable parole de Dieu dit ceci :

(1 Thessaloniciens 2:14-16) [...] Car vous êtes devenus, frères, les imitateurs des congrégations de Dieu qui sont en Judée, en union avec Christ Jésus, parce que, vous aussi, vous avez commencé à subir de la part de vos propres compatriotes les mêmes choses qu’elles aussi [subissent] de la part des Juifs, 15 qui ont tué et le Seigneur Jésus et les prophètes, et qui nous ont persécutés. De plus, ils ne plaisent pas à Dieu, mais ils sont contre [les intérêts de] tous les hommes, 16 car ils veulent nous empêcher de parler aux gens des nations pour que ceux-ci soient sauvés, de sorte qu’ils comblent toujours la mesure de leurs péchés. Mais à la fin sa colère est venue sur eux(1).

Renvoi :

(Romains 1:18) Car la colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et injustice des hommes qui étouffent la vérité injustement [...]


Renvoi :

(Jean 8:44) Vous venez, vous, de votre père le Diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Celui-là a été un homicide lorsqu’il a commencé, et il n’a pas tenu bon dans la vérité, parce que [la] vérité n’est pas en lui. Quand il dit le mensonge, il parle selon sa propre inclination, parce que c’est un menteur et le père du [mensonge].

Voilà ce qu'il en est dans ces payset pour ceux qui agissent ainsi,

(2 Corinthiens 6:14) [...] Car quels rapports ont la justice et l’illégalité ? Ou quelle participation la lumière a-t-elle avec les ténèbres ?


Donc le mensonge pour justifier la persécution et la persécution jusqu'au meurtre aussi pour essayer de s'opposer dans ces pays à la lumière

Et oui ce n'est pas Mohammed qui éclaire toutes sortes d'hommes, mais Christ qui est aussi le chef de l'homme par la Volonté de Dieu :

(Éphésiens 5:8-14) [...] autrefois, en effet, vous étiez ténèbres, mais maintenant vous êtes lumière en ce qui concerne [le] Seigneur. Continuez à marcher comme des enfants de lumière, car le fruit de la lumière consiste en toute sorte de bonté et de justice et de vérité. 10 Continuez à vérifier ce qui est agréable au Seigneur ; et cessez de participer avec [eux] aux œuvres stériles des ténèbres, mais plutôt reprenez [celles-ci], car les choses qu’ils font en secret, il est honteux même de les dire. toutes les choses qui sont reprises sont rendues manifestes par la lumière, car tout ce qui est rendu manifeste est lumière. C’est pourquoi il dit : “ Réveille-toi, ô dormeur, et lève-toi d’entre les morts, et le Christ t’éclairera.  [...]



(Jean 3:19-20) [...]Or voici d’où vient le jugement : la lumière est venue dans le monde, mais les hommes ont mieux aimé les ténèbres que la lumière, car leurs œuvres étaient mauvaises. Car celui qui pratique des choses viles a de la haine pour la lumière et ne vient pas à la lumière, de peur que ses œuvres ne soient reprises.

Il n'y a pas de quoi être fier de l'islam vraiment.
C'est sûr que des mensonges et des choses honteuses il y en a plein dans l'islam (les médias cachent toutes ces choses sur l'islam en ne les rapportant pas ou très très peu).

Je pense que ce post il va pas être très apprécié :o
une bible : http://watchtower.org/f/bible/
un engagement à prendre par le baptème pour devenir ami de Jéhovah.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6733
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Tolerance islamique en Arabie Saoudite

Ecrit le 16 déc.09, 13:42

Message par Yacine »

hallelouyah a écrit :Ce qui est une opposition à la Volonté du seul vrai Dieu.
La volonté de votre dieu c'est qui n'importe qui peut venir prêcher n'importe quoi c'est ça ?
Il n'y a pas de quoi être fier de l'islam vraiment.
C'est sûr que des mensonges et des choses honteuses il y en a plein dans l'islam (les médias cachent toutes ces choses sur l'islam en ne les rapportant pas ou très très peu).
Sans blague ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

hallelouyah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1466
Enregistré le : 20 juin09, 03:29
Réponses : 0

Re: Tolerance islamique en Arabie Saoudite

Ecrit le 16 déc.09, 13:59

Message par hallelouyah »

La volonté de Dieu c'est de pratiquer l'illégalité parfois jusqu'au meurtre envers ceux qui ne pensent pas(et voir ne s'habille pas) comme font les oulémas et islamistes de ton islam ?
une bible : http://watchtower.org/f/bible/
un engagement à prendre par le baptème pour devenir ami de Jéhovah.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6733
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Tolerance islamique en Arabie Saoudite

Ecrit le 16 déc.09, 14:20

Message par Yacine »

hallelouyah a écrit :La volonté de Dieu c'est de pratiquer l'illégalité parfois jusqu'au meurtre envers ceux qui ne pensent pas(et voir ne s'habille pas) comme font les oulémas et islamistes de ton islam ?
Ca c'est plutôt dans la Bible : "2Jn 1.10 - Si quelqu'un vient à vous, et qu'il n'apporte point cette doctrine, ne le recevez point dans votre maison, et ne le saluez point;"
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Re: Tolerance islamique en Arabie Saoudite

Ecrit le 16 déc.09, 14:27

Message par morpheus777 »

TetSpider a écrit :Le prosélytisme non-musulmans est interdis dans la plupart de pays musulmans on a jamais dit le contraire.
merci de le reconnaitre

tu peux y inclure la persecution des minorité religieuse dans la pluspart de ces pays
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6733
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Tolerance islamique en Arabie Saoudite

Ecrit le 16 déc.09, 14:33

Message par Yacine »

morpheus777 a écrit :tu peux y inclure la persecution des minorité religieuse dans la pluspart de ces pays
Et cela depuis quand ?

Tiens pour l'occasion, tu peux me trouver des minorités religieuses en Europe qui remonte à la période post-chrétienne comme tu trouve des minorités religieuses en terre d'Islam qui remonte à la période pré-islamique ? tu peux ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

hallelouyah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1466
Enregistré le : 20 juin09, 03:29
Réponses : 0

Re: Tolerance islamique en Arabie Saoudite

Ecrit le 16 déc.09, 17:54

Message par hallelouyah »

TetSpider a écrit : Ca c'est plutôt dans la Bible : "2Jn 1.10 - Si quelqu'un vient à vous, et qu'il n'apporte point cette doctrine, ne le recevez point dans votre maison, et ne le saluez point;"
Où tu vois la persécution et le meurtre là dedans ? Tu parles vraiment de ce que tu ne connais pas TetSpider, et tu ne sembles pas désireux d'en apprendre d'avantage sur le vrai Dieu et celui qu'il a envoyé (Jean 17:3) c'est bien dommage.
une bible : http://watchtower.org/f/bible/
un engagement à prendre par le baptème pour devenir ami de Jéhovah.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6733
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Tolerance islamique en Arabie Saoudite

Ecrit le 16 déc.09, 23:50

Message par Yacine »

hallelouyah a écrit : Où tu vois la persécution et le meurtre là dedans ?
Je vois surtout le "aimer vos ennemis" !
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Elimélec

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2421
Enregistré le : 22 mars06, 20:58
Réponses : 0
Localisation : dans les lieux célestes en Christ

Contact :

Re: Tolerance islamique en Arabie Saoudite

Ecrit le 17 déc.09, 08:02

Message par Elimélec »

ImageTolérance islamique au Maroc

Maroc : Interpellés pour « réunion illégale »

Le 4 décembre, 17 chrétiens assistant à une formation biblique dans le nord du Maroc ont été arrêtés. 23 policiers sont entrés dans le bâtiment où avait lieu la formation, pendant que 12 autres encerclaient les lieux. Ils ont alors interrompu ce qu’ils ont qualifié de « réunion illégale ». Toutes les personnes présentes ont été mises en garde à vue et interrogées jusque tard dans la nuit avant d’être libérées. Cinq chrétiens étrangers, présents aussi à la réunion, ont été expulsés du pays pour « prosélytisme », une accusation sans fondement puisque tous les participants étaient chrétiens.

source : Portes Ouvertes
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6733
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Tolerance islamique en Arabie Saoudite

Ecrit le 17 déc.09, 08:30

Message par Yacine »

Au Maroc toute réunion de plus d'un dizaine de personnes non déclaré et jugé illégale, et puis le prosélytisme chretien est interdit dans le pays. Dieu merci.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Tolerance islamique en Arabie Saoudite

Ecrit le 17 déc.09, 08:57

Message par Ren' »

TetSpider a écrit :le prosélytisme chretien est interdit dans le pays. Dieu merci.
Nous devrions donc virer tous les imams marocains de France ?
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité