Bon je voudrais finir par ce propose , l'islam est une voie d'aller sans retour . Jésus ne nous a pas demandé de tuer celui qui quitte la religion , il ne nous a pas enseigné de tuer , de maudire c'est le prophète de l'islam qui a apporté ces principes contre les droits de l'homme .
tu parle de droit de l'homme, tu ose parler de droit de l'homme, pour un petits instant je vais être ton prêtre . mais sache que toute la bible doit être prise en exemple pas seulement le nouveaux testament
Nombres 31
31.7
Ils s'avancèrent contre Madian, selon l'ordre que l'Éternel avait donné à Moïse; et ils tuèrent tous les mâles.
31.8
Ils tuèrent les rois de Madian avec tous les autres, Évi, Rékem, Tsur, Hur et Réba, cinq rois de Madian; ils tuèrent aussi par l'épée Balaam, fils de Beor.
31.9
Les enfants d'Israël firent prisonnières les femmes des Madianites avec leurs petits enfants, et ils pillèrent tout leur bétail, tous leurs troupeaux et toutes leurs richesses.
31.10
Ils incendièrent toutes les villes qu'ils habitaient et tous leurs enclos.
31.11
Ils prirent toutes les dépouilles et tout le butin, personnes et bestiaux;
si Jésus est Dieu alors sait luis qui a donné cette ordre !
Josué chapitre 6
6.15
Le septième jour, ils se levèrent de bon matin, dès l'aurore, et ils firent de la même manière sept fois le tour de la ville; ce fut le seul jour où ils firent sept fois le tour de la ville.
6.16
A la septième fois, comme les sacrificateurs sonnaient des trompettes, Josué dit au peuple: Poussez des cris, car l'Éternel vous a livré la ville!
6.17
La ville sera dévouée à l'Éternel par interdit, elle et tout ce qui s'y trouve; mais on laissera la vie à Rahab la prostituée et à tous ceux qui seront avec elle dans la maison, parce qu'elle a caché les messagers que nous avions envoyés.
6.18
Gardez-vous seulement de ce qui sera dévoué par interdit; car si vous preniez de ce que vous aurez dévoué par interdit, vous mettriez le camp d'Israël en interdit et vous y jetteriez le trouble.
qu'elle est se dieu d'amour qui permet de massacré des enfant ? es que c'est un acte d'amour ça ?
Mais bon , tu discutes avec moi comme si on était en guerre or ton prophète a ordonné le mensonge dans cette situation .
Tu dois être fier d'être musulman pour profiter des vierges .
tu vient ici insulté mon prophète et tu veut que je te souri? tu espérais, que je te dis merci ? tu rêve mon pote
sur qu'elle fondement tu dits que le prophète Mohamed est un menteur, donne moi des peuvent de ce que tu dis
Et enfin je suis chrétien certes mais je ne vais pas avoir des relations extra-conjugales . Je ne suis pas mahomet pour avoir des relations avec la fille de mon fils ou encore une fillette de 9 ans .
sache que le prophète Mohamed na pas de Fils, il a vais un fils mais il est mort enfants, arrête de dire des mensonge plus sur le prophète.
tu n'est même pas un bon Chrétien, car tu est un menteur.
et pour l'histoire de aicha il y a un sujet déjà
http://www.forum-religion.org/islamo-c ... 23883.html
akhi al karim, lis l'évangile au lieu de lire ce que tu trouve ici et là sur le net , open you mind ,
c'est toi qui devrais lire toute la bible car moi je suis entrain de le faire, elle na même pas ébranlé ma foie, au contraire, elle ma fait renforcé ma foie sur cette phrase "'il n y a pas de dieux sauf Dieu seul et Mohamed et son dernier prophète" Amine .
salam mon frère et ami , tu ne réponds pas à la question , moi jésus m'a donné l'amour et toi , que te rapporte l'islam
tu veut dire que m'apporte Allah? Allah me prouve qu'il me donne le plus Grand amour que personne au monde ne peut me le donné.
Allah ma donner des yeux pour voir .
Allah ma donner des paumons pour respirer.
Allah ma donner la parole .
Allah ma donner la force .
Allah ma l'air pour respirer .
Allah nous a donner la pluie.
Allah ma sortie des situations dangereuse pour moi .
pour résumer Allah a créé l'univers et il ma créé moi.
toi tu a parler de la prière tu prie Jésus qui est ton Dieu .
combien de fois tu prie Jésus par jours ?
combien de fois tu invoque Jésus par jours ?
un Musulman prie Dieu au Minimum 5 fois par jour je dit bien au Minimum.
et j'invoque Dieu un nombre incalculable par jour.