Arabie Saoudite - drame dans une ecole

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Saa'd Ibn Mou'ad

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Arabie Saoudite - drame dans une ecole

Ecrit le 07 mai10, 20:54

Message par Saa'd Ibn Mou'ad »

Maried a écrit : C'est facile
Tu mets islam et femme dans google puis tu choisis vidéos images actualités...
Chaque fois tu trouveras des nouvelles surprenantes
Où ça ? Google ? Mdr, je vois que vous n'y comprenez vraiment rien, je l'ai dis encore l'autre que si on veut plus d'informations sur le sujet, on va chez une personne qui maitrise le sujetet non des charlatans qui font que critiquer sur ce sujet...
Rom's a écrit :
1\ Je trouve la comparaison insultante, mais je ne suis pas surpris outre mesure.

2\ Je n'ai pas envie de rentrer dans le détail ici, mais je te propose un simple petit exercice mental : imagine un livre, ayant la même structure que le Coran, mais dans lequel tu inverserais "croyants" et "infidèles" :

Un bon quart du livre (voir plus) donnerait, par exemple, des trucs du genre :

"Les musulmans, nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. ... "

Imagine également que celui qui voudrait défendre un tel livre te dise : "tu interprètes mal, ce livre n'a rien contre les musulmans". Vraiment, resterais-tu de marbre ?

Si tu arrives à faire cet effort, en te mettant à la place de l'infidèle (ou de l'athée), qui lit le Coran, tu comprendras peut-être pourquoi beaucoup de non-musulmans sont critiques vis-à-vis de l'Islam.
Réponse:

1/ C'est normal, quand on prend juste une petite phrase sur ce que j'ai dis, c'est normal que je vais répondre à une personne qui rigole sur moi de cette manière, est ce que tu ne le feras pas ?

2/ Une personne de confiance qui te vient avec la vérité (je vous sens déjà venir à rigoler), vas-tu le croire ? Oui, s'en est de même ici, la personne est venu avec la vérité, on croit, bien sûr qu'après tout travail mérité salaire et qui dit ne pas travailler n'aura pas mériter de salaire/n'aura pas d'argent pour s'acheter de quoi manger !

3/ Crois-tu que je suis rentré dans la religion parce-qu'on me l'a forcé ? Crois-tu que je suis rentré dans la religion parce-que j'étais contraint ou on me braquait une arme ? Crois-tu que je suis rentré dans la religion sans rien faire ? J'ai bel est bien reflechi pendant 2 mois à propos de ça et j'ai enfin trouvé le calme, l'apaisement, la sérénité, la joie même si vous le voyez pas comme ça, malheureusement, vous restez toujours scotché sur votre paroles (Terrorisme, la femme elle est mal traité, l'islam c'est carré), par ALLAH non, je l'ai expliqué l'autre fois aussi que si tu étais dans une rue sombre et effrayant et que tu as peur qu'il t'arrive une chose en marchant, c'est normal que tu ne vas pas aller loin et que tu auras toujours peur, mais si tu marches en ayant la conviction de sortir de cette rue, pour aller dans une autre tranquille et apaisante, tu devras dépasser tes limites/ta peur pour y arriver...

Cordialement
Cordialement
L'Heure approche et la lune s'est fendue. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent : "Une magie persistante".
(Coran, Sourate Aq-Qamar (La Lune) - Verset 1 - 2)
Découverte d'Apollo, il y a 50 ans... Étrange... http://a33.idata.over-blog.com/500x444/ ... _lune1.jpg

Maried

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 08 mai10, 03:37

Message par Maried »

@Saâd
Pourquoi google te fait mourir de rire ?
A cause de ça ?
oppression femmes en islam
Modifié en dernier par Maried le 08 mai10, 03:50, modifié 1 fois.
Image

justela

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 mai10, 03:45

Message par justela »

saad.... a écrit :Où ça ? Google ? Mdr, je vois que vous n'y comprenez vraiment rien, je l'ai dis encore l'autre que si on veut plus d'informations sur le sujet, on va chez une personne qui maitrise le sujetet non des charlatans qui font que critiquer sur ce sujet...
Pas besoin des critiques....les images parlent d'elle même.... :roll:

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 mai10, 10:47

Message par Pion »

Saa'd Ibn Mou'ad a écrit :Réponse:1/ C'est normal, quand on prend juste une petite phrase sur ce que j'ai dis, c'est normal .......
Exactement c'est normal, mais ce qui n'est pas normal, c'est la petite phrase, car si je te dis combien je t'apprécie et a quelle point je trouve que es une bonne personne et que je te salut tres cordialement tres bas, toi qui es si beau et si grand avec tout le respect que je te dois en ajoutant '' vaa donc chierr!''

ps: commence tu a comprendre?

Saa'd Ibn Mou'ad

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 mai10, 20:49

Pion a écrit : Exactement c'est normal, mais ce qui n'est pas normal, c'est la petite phrase, car si je te dis combien je t'apprécie et a quelle point je trouve que es une bonne personne et que je te salut tres cordialement tres bas, toi qui es si beau et si grand avec tout le respect que je te dois en ajoutant '' vaa donc chierr!''

ps: commence tu a comprendre?
Est ce que j'apprécie la personne ? Est ce que je lui ai fait des compliments ? Non, c'est une très grande différence...
justela a écrit :
Pas besoin des critiques....les images parlent d'elle même.... :roll:
Les langues qui ont que ça à faire et désolé du terme, qui n'ont rien dans la cervelle aussi :)

Cordialement
L'Heure approche et la lune s'est fendue. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent : "Une magie persistante".
Découverte d'Apollo, il y a 50 ans... Étrange... http://a33.idata.over-blog.com/500x444/ ... _lune1.jpg

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 mai10, 05:16

Message par yacoub »

Saa'd Ibn Mou'ad a écrit : Est ce que j'apprécie la personne ? Est ce que je lui ai fait des compliments ? Non, c'est une très grande différence...
Les langues qui ont que ça à faire et désolé du terme, qui n'ont rien dans la cervelle aussi :)

Cordialement
Les humoristes Arabes ont représenté ce qu'il y a dans la tête d'un imam ou d'un mollah
Il est hanté le sexe, le sexe :lol: :lol:
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Saa'd Ibn Mou'ad

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 mai10, 05:31

yacoub a écrit : Les humoristes Arabes ont représenté ce qu'il y a dans la tête d'un imam ou d'un mollah
Il est hanté le sexe, le sexe :lol: :lol:
Qui a dit que j'étais un arabe ? Qui a dit que j'étais un imam ? Pfffffffff, cela se voit que tu as connu la religion comme culture :lol:

Cordialement

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 mai10, 05:37

Message par yacoub »

Mais je ne te visais pas. Je vise l'obsession sexuelle des fanatiques d'Allah :)
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 mai10, 06:02

Message par Coeur de Loi »

BBConline, 16 mars 2002 - La presse saoudienne a annoncé que la milice religieuse en Arabie Saoudite a empêché les élèves filles de fuir l’incendie qui a éclaté dans leur école, parce qu’elles n’étaient pas voilées.

Les médias saoudiens ont critiqué, de façon inhabituelle, les agents de cette milice qui « ordonnent le bien et interdisent le mal », d’avoir empêché le sauvetage de quinze fillettes d’un incendie survenu, lundi dernier, dans leur établissement. Plus de 800 filles se trouvaient dans cette école mecquoise lorsque le bâtiment a pris feu. Le quotidien Al Iqtissadiya rapporte que les pompiers ont du affronter les « moutawiïn » (milice religieuse) qui empêchaient les fillettes de sortir de l’école, sous prétexte qu’elles ne portaient pas le voile que leur imposent les autorités saoudiennes.

Un témoin oculaire a même vu trois agents de cette milice frapper les fillettes et les empêcher de sortir non couvertes, de leur établissement en flamme.

Même le quotidien Saoudi Gazette signale que des membres de la milice religieuse ont interdit à des bénévoles de porter secours aux victimes et les menaçaient de sanctions « s’ils touchaient les filles ».

Le même quotidien ajoute que la vie de nombreuses gamines aurait pu être sauvée, si la milice religieuse n’était pas intervenue.

---

http://www.annaqed.com/en/content/show.aspx?aid=16148

http://fr.wikipedia.org/wiki/Incendie_d ... ue_en_2002
La vérité = la réalité

etoiledunord

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 mai10, 07:41

Message par etoiledunord »

afganistean et irak drame sous l'égide des usa incorporé drame caché de toute franchise mais ou sont benlabedaine et les armes dangereuses

etoiledunord

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 mai10, 07:41

afganistean et irak drame sous l'égide des usa incorporé drame caché de toute franchise mais ou sont benlabedaine et les armes dangereuses

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 mai10, 09:31

Message par Pion »

Saa'd Ibn Mou'ad a écrit :Réponse:1/ C'est normal, quand on prend juste une petite phrase sur ce que j'ai dis, c'est normal .......
Apres que tu es écris ca, j'ai répondu ca:
Saa'd Ibn Mou'ad a écrit : Est ce que j'apprécie la personne ? Est ce que je lui ai fait des compliments ? Non, c'est une très grande différence...
[Cordialement
On envois pas de fleurs a quelqu'un pour ensuite lui lancer le pot, peu importe que tu ne fasses pas de compliments, tu insultes les femmes en général et tu ajoutes toujours cordialement a la fin de tes commentaires, >définition; cordialement (adverbe)D'une manière cordiale, chaleureuse, sympathique. Finalement tu fais preuve de beaucoup d'hypocrisie, et ce depuis que tu meles cordial et insulte.

Saa'd Ibn Mou'ad

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 mai10, 09:39

Pion a écrit : Apres que tu es écris ca, j'ai répondu ca: On envois pas de fleurs a quelqu'un pour ensuite lui lancer le pot, peu importe que tu ne fasses pas de compliments, tu insultes les femmes en général et tu ajoutes toujours cordialement a la fin de tes commentaires, >définition; cordialement (adverbe)D'une manière cordiale, chaleureuse, sympathique. Finalement tu fais preuve de beaucoup d'hypocrisie, et ce depuis que tu meles cordial et insulte.
Insulte les femmes ? Mdrrrr, c'est marrant ça :) On invente des choses sur moi maintenant et cerise sur le gâteau, je suis atteint d'hypocrisie :lol: Je suis bien servi ma parole :lol: T'es HS ma parole ^^

Cordialement

etoiledunord

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 mai10, 09:43

(y) (y) (y) (y) (y) (y) (y) (y) (y) (y) (y) (y) (y) (y) (y) (y) (y) (razz) (razz) (razz) (razz) (razz) (razz) (razz) (razz)

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 mai10, 09:57

Message par Pion »

Saa'd Ibn Mou'ad a écrit : Donne moi la source s'il te plaît et encore une chose, une très bonne leçon à vous les athées et à ceux qui aiment taper l'islam, c'est pas en regardant un verset/hadith et puis philosophé dessus que vous irez loin... Regardez l'explication de ce verset/hadith puis parler...

Cordialement
On a écrit: que de femmes mortes a cause de l'islam, et tu oses demander la source? Apres pareil insulte tu ajoutes; cordialement, voila tout ce qu'il faut pour etre un parfait Hypocrite.

ps: en passant y a pas que l'islam qui est responsable de la mort de tant de femmes,religion catholique, protestant etc.....

Répondre