Où ça ? Google ? Mdr, je vois que vous n'y comprenez vraiment rien, je l'ai dis encore l'autre que si on veut plus d'informations sur le sujet, on va chez une personne qui maitrise le sujetet non des charlatans qui font que critiquer sur ce sujet...Maried a écrit : C'est facile
Tu mets islam et femme dans google puis tu choisis vidéos images actualités...
Chaque fois tu trouveras des nouvelles surprenantes
Réponse:Rom's a écrit :
1\ Je trouve la comparaison insultante, mais je ne suis pas surpris outre mesure.
2\ Je n'ai pas envie de rentrer dans le détail ici, mais je te propose un simple petit exercice mental : imagine un livre, ayant la même structure que le Coran, mais dans lequel tu inverserais "croyants" et "infidèles" :
Un bon quart du livre (voir plus) donnerait, par exemple, des trucs du genre :
"Les musulmans, nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. ... "
Imagine également que celui qui voudrait défendre un tel livre te dise : "tu interprètes mal, ce livre n'a rien contre les musulmans". Vraiment, resterais-tu de marbre ?
Si tu arrives à faire cet effort, en te mettant à la place de l'infidèle (ou de l'athée), qui lit le Coran, tu comprendras peut-être pourquoi beaucoup de non-musulmans sont critiques vis-à-vis de l'Islam.
1/ C'est normal, quand on prend juste une petite phrase sur ce que j'ai dis, c'est normal que je vais répondre à une personne qui rigole sur moi de cette manière, est ce que tu ne le feras pas ?
2/ Une personne de confiance qui te vient avec la vérité (je vous sens déjà venir à rigoler), vas-tu le croire ? Oui, s'en est de même ici, la personne est venu avec la vérité, on croit, bien sûr qu'après tout travail mérité salaire et qui dit ne pas travailler n'aura pas mériter de salaire/n'aura pas d'argent pour s'acheter de quoi manger !
3/ Crois-tu que je suis rentré dans la religion parce-qu'on me l'a forcé ? Crois-tu que je suis rentré dans la religion parce-que j'étais contraint ou on me braquait une arme ? Crois-tu que je suis rentré dans la religion sans rien faire ? J'ai bel est bien reflechi pendant 2 mois à propos de ça et j'ai enfin trouvé le calme, l'apaisement, la sérénité, la joie même si vous le voyez pas comme ça, malheureusement, vous restez toujours scotché sur votre paroles (Terrorisme, la femme elle est mal traité, l'islam c'est carré), par ALLAH non, je l'ai expliqué l'autre fois aussi que si tu étais dans une rue sombre et effrayant et que tu as peur qu'il t'arrive une chose en marchant, c'est normal que tu ne vas pas aller loin et que tu auras toujours peur, mais si tu marches en ayant la conviction de sortir de cette rue, pour aller dans une autre tranquille et apaisante, tu devras dépasser tes limites/ta peur pour y arriver...
Cordialement
Cordialement