Yass a écrit : Alors épargne nous tes subjectivités si tu trouve rien à ajouter.
Je trouve toujours pas de réponses c'est pour ça et moi je te réponds gentillement tu vois la différence
Yass a écrit : Alors épargne nous tes subjectivités si tu trouve rien à ajouter.
je t'ai répondu,Jesus seigneur a écrit :
Retour au sujet s'il vous plait pour l'instant j'ai toujours pas de réponse comment Moise peut mieux savoir ce qui convient à l'home que allah et etre plus miséricordieux que lui
Il est dis ou que Moïse sait plus ce qui convient à l'homme ?Jesus seigneur a écrit :Retour au sujet s'il vous plait pour l'instant j'ai toujours pas de réponse comment Moise peut mieux savoir ce qui convient à l'home que allah et etre plus miséricordieux que lui
pauvre choux,yacoub a écrit :
je suis censuré par le modérateur islamique
quan il dit çaYass a écrit : Il est dis ou que Moïse sait plus ce qui convient à l'homme ?
Cagoule a écrit : Tu connais pas l'oiseau,c'est celui qui appel ton Abbepages de chien et se prend par le "troubler des fêtes" sur Youtube,le dit "TetSpider",le gars qui se fait virer de tous les forums par où il passe,mais ici il est bien protégé...
Non, Moïse sait juste ce qu'il a avec sa communauté.Jesus seigneur a écrit :quan il dit ça
Qu’est-ce qu’Allah a prescrit à ta communauté ? »
- « 50 prières »
- « Retourne à ton Maître, car ta communauté n’en sera pas capable »
il sait mieux que dieu que la commnauté de Mohammed ne sera pas capable
OMNISCIENTservant a écrit : je t'ai répondu,
Moïse ne savait pas mieux qu'Allah, Moïse savait mieux que Mohammad.
Dieu avait forcément pour intention de décréter en fin de compte 5. La moralité comme on a pu te l'expliquer c'est de se rendre compte que Dieu nous a prescrit par miséricorde moins que ce qu'il mérite.
Et si le monde n'a pas été crée ?Jesus seigneur a écrit :Et si MOISE n'avait pas intervenu ou dieu a demander à MOise d'intervenir pour pouvoir montrer sa misericorde?
Yass a écrit : Non, Moïse sait juste ce qu'il a avec sa communauté.
la n'est pas le sujet merci de répondre à mes questions puisque votre religion pour vous est parfaite et que le reste à tord alors j'essaie de comprendre est ce que c'est possible ???Yass a écrit : Et si le monde n'a pas été crée ?
Et si Juda n'a pas dénoncé Jésus ?
T'as tout compris...tu vois qui c'est...aucun respect ce gars,je lui répond à la lettre point/barreyacoub a écrit :
Je suis censuré
Les 50 comme les 5 prières sont parfaitement dans la capacité de l'homme.Jesus seigneur a écrit :Donc logiquement dieu aurait du demander directement les 5 prières à Mohammed et lui demander de les appliquer puisqu'il sait mieux que quiconque ce qui est possible et impossible
Juste pour te rappeler que le “si” tu le laisse chez toi.Jesus seigneur a écrit :la n'est pas le sujet merci de répondre à mes questions puisque votre religion pour vous est parfaite et que le reste à tord alors j'essaie de comprendre est ce que c'est possible ???
Utilisateurs parcourant ce forum : ESTHER1 et 2 invités