le 1er Islamophobe

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
tatiana

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 305
Enregistré le : 17 août04, 23:45
Réponses : 0
Localisation : paris

Ecrit le 19 août04, 04:34

Message par tatiana »

Qui te dis qu'il y a trois Dieux Nicole ? Trinité si tu prends le dictionnaire ne se traduit pas par trio. LA Trinité, c'est Un seul Dieu à travers trois formes qui ne sont qu'une. Tu es femme, et humaine en même temps, mais ça ne fait pas deux. Il n'y a jamais eu trois Dieux pour nous. C'est une invention calomnieuse de Muhammad. Lui s'est pourtant prosterné devant trois divinité si tu lis les versets Sataniques du Coran.

tatiana

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 305
Enregistré le : 17 août04, 23:45
Réponses : 0
Localisation : paris

Ecrit le 19 août04, 04:35

Message par tatiana »

Surtout que Mohammad a cru que la Vierge Marie était dans la Trinité. Il n' avait rien compri.

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 19 août04, 04:42

Message par moodyman »

tatiana a écrit :Qui te dis qu'il y a trois Dieux Nicole ? Trinité si tu prends le dictionnaire ne se traduit pas par trio. LA Trinité, c'est Un seul Dieu à travers trois formes qui ne sont qu'une. Tu es femme, et humaine en même temps, mais ça ne fait pas deux. Il n'y a jamais eu trois Dieux pour nous. C'est une invention calomnieuse de Muhammad. Lui s'est pourtant prosterné devant trois divinité si tu lis les versets Sataniques du Coran.

Il s'agit a mon avis de la plus machiavelique des inventions de tous les temps.
Avec le Jesus des evangelistes et dieu le pere on a fait une trinite dont aucun des membres ne dispose de la "toute puissance".
Rien ne peut etre fait par l'un d'eux sans l'accord de ses deux comperes.
C'est comme ca que la religion catholique est devenue une institution a dieux multiples comme a notre ere payen, etrangement.

Nicole

Nicole

Ecrit le 19 août04, 04:45

Message par Nicole »

tatiana a écrit :Qui te dis qu'il y a trois Dieux Nicole ? Trinité si tu prends le dictionnaire ne se traduit pas par trio. LA Trinité, c'est Un seul Dieu à travers trois formes qui ne sont qu'une. Tu es femme, et humaine en même temps, mais ça ne fait pas deux. Il n'y a jamais eu trois Dieux pour nous. C'est une invention calomnieuse de Muhammad. Lui s'est pourtant prosterné devant trois divinité si tu lis les versets Sataniques du Coran.
premierment je te permet pas de m insulter mon prophete Mouhammed ainsi parce qu on l aime plus que nous meme
2 nous les musulmans on est plus eleves que vous parce qu on a jamais nie la prophrtie de Jesus ni des autres prophete avant Mouhammed
Une croix c est de la folie!!!!???
je veux dire par 3 dieux:Dieu Jesus et Marie
Comprend avant de repondre chere Tatiana!!!

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 19 août04, 04:47

Message par desertdweller »

Nicole a écrit : Que dites vous?!!!
Un coran permanent ca n a jamais existe et n existera jamais
expliquez vous mieux.
Tu te fiche de qui Nicole?
Encore un qui joue au Troll. Il faut faire attention, on se fait vite prendre a ce petit jeu la.

Nicole

Nicole

Ecrit le 19 août04, 04:48

Message par Nicole »

tatiana a écrit :Surtout que Mohammad a cru que la Vierge Marie était dans la Trinité. Il n' avait rien compri.
c est toi qui ne comprend rien du tout

tatiana

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 305
Enregistré le : 17 août04, 23:45
Réponses : 0
Localisation : paris

Ecrit le 19 août04, 04:51

Message par tatiana »

Je n'ai rien compris à quoi ?

Nicole

Nicole

Ecrit le 19 août04, 04:56

Message par Nicole »

Mickael Keul a écrit :excuses, j'ai oublié 1 mot


nicole a écrit
pardon a toi, mais pourquoi dis tu deux posts plus bas, le contraire ce que tu affirmes ici ??? :cry:
Desolee je n ai pas compris ce que vous voulez dire.

Nicole

Nicole

Ecrit le 19 août04, 04:58

Message par Nicole »

tatiana a écrit :Je n'ai rien compris à quoi ?
Vous avez osé insulter MOUHAMMED NOTRE PROPHETE PLUS CHER :evil:

tatiana

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 305
Enregistré le : 17 août04, 23:45
Réponses : 0
Localisation : paris

Ecrit le 19 août04, 04:58

Message par tatiana »

D'abord Nicole tu dis :
Que dites vous?!!!
Un coran permanent ca n a jamais existe et n existera jamais
expliquez vous mieux
Juste après tu dis :
pardon monsieur mai Allah a mis le coron pour tout temps et tout lieu
Il faut te décider. Et je ne sais toujours pas ce qu'il y a à comprendre.

Nicole

Nicole

Ecrit le 19 août04, 05:01

Message par Nicole »

desertdweller a écrit : Tu te fiche de qui Nicole?
Encore un qui joue au Troll. Il faut faire attention, on se fait vite prendre a ce petit jeu la.
Je n ai jamais JOUE ca! :lol:

Nicole

Nicole

Ecrit le 19 août04, 05:28

Message par Nicole »

tatiana a écrit :D'abord Nicole tu dis :
Juste après tu dis :
Il faut te décider. Et je ne sais toujours pas ce qu'il y a à comprendre.
Pardon mais je voulais dire que le terme permanent ne va pas dans le sens parce que le coran c est le contexte et non pas le livre en telle qu objet

tatiana

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 305
Enregistré le : 17 août04, 23:45
Réponses : 0
Localisation : paris

Ecrit le 19 août04, 05:32

Message par tatiana »

Nicole, c'est de plus en plus difficile de comprendre ce que tu veux dire. Le Coran est intemporel ou il ne l'est pas. Il faut que tu décides.

Nicole

Nicole

Ecrit le 19 août04, 05:43

Message par Nicole »

tatiana a écrit :Nicole, c'est de plus en plus difficile de comprendre ce que tu veux dire. Le Coran est intemporel ou il ne l'est pas. Il faut que tu décides.
Son contexte est intemporel.
Merci bien de m avoir compris!

tatiana

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 305
Enregistré le : 17 août04, 23:45
Réponses : 0
Localisation : paris

Ecrit le 19 août04, 05:48

Message par tatiana »

Merci Nicole, si son contexte tout ce qu'il contient l'est aussi. Même les sourates appelant au djihad et même ceux qui accusent les Juifs et les Chrétiens de toutes les infâmies. Tu en contredis beaucoup ici qui parlent d'un islam modéré. Ce dont tu parles, c'est l'islam radical, c'est à dire sans rien de retranché.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités