Une fille voilée agressée

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Une fille voilée agressée

Ecrit le 09 juin13, 09:44

Message par Pion »

Aux musulmans qui commentent sur le sujet depuis les deux dernières pages et qui me traite d'ignare ou qui m'invite a sortir du Canada, premièrement il m'arrive souvent de sortir du Canada j'ai visité en partie la Roumanie, les Pays-Bas, le Mexique, la Floride et toute la cote est des E.U., ainsi que la Californie, Las Vegas, Hawaï, bien sur j'ai visité le Nunavut et le reste du Canada, je pars bientôt pour l'Italie et ensuite le prochain voyage est pour le Cambodge et/ou la Thaïlande, le moyen orient n'est pas sur ma liste a court ou moyens termes, pourquoi? Parce que ce que vous me dites ne fait pas le poids face a la réputation de vos régions et des témoignages que j'ai de connaissances ou d'amis d'Égypte, du Liban, de Tunisie, d'Algérie et même qu'on me déconseil maintenant d'aller au Maroc, faut le faire non? Je ne dis pas que vous avez tors, vous avez peut-être raison mais alors la, a vous* de faire le travail de séduction.


ps: quand je dis a vous, je ne vous pointe pas vous personnellement.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68179
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Une fille voilée agressée

Ecrit le 09 juin13, 09:49

Message par medico »

mirtelle32 a écrit : excuse moi te dire que c'est la stricte vérité et j'en suis pas fière,je reviens du bled après avoir passer 5 ans là bas et bien je peux te dire qu'il y en a des divorces et des fois c'est juste pour une histoire de chewing gum,ah oui je ne crois pas au père noel c'est une innovation!!
des femmes battues ils y en a partout .et dans toutes les couches de la société.
http://www.babnet.net/cadredetail-18336.asp
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Une fille voilée agressée

Ecrit le 09 juin13, 09:52

Message par mirtelle32 »

Pion a écrit :Aux musulmans qui commentent sur le sujet depuis les deux dernières pages et qui me traite d'ignare ou qui m'invite a sortir du Canada, premièrement il m'arrive souvent de sortir du Canada j'ai visité en partie la Roumanie, les Pays-Bas, le Mexique, la Floride et toute la cote est des E.U., ainsi que la Californie, Las Vegas, Hawaï, bien sur j'ai visité le Nunavut et le reste du Canada, je pars bientôt pour l'Italie et ensuite le prochain voyage est pour le Cambodge et/ou la Thaïlande, le moyen orient n'est pas sur ma liste a court ou moyens termes, pourquoi? Parce que ce que vous me dites ne fait pas le poids face a la réputation de vos régions et des témoignages que j'ai de connaissances ou d'amis d'Égypte, du Liban, de Tunisie, d'Algérie et même qu'on me déconseil maintenant d'aller au Maroc, faut le faire non? Je ne dis pas que vous avez tors, vous avez peut-être raison mais alors la, a vous* de faire le travail de séduction.


ps: quand je dis a vous, je ne vous pointe pas vous personnellement.
on a pas à te séduire c'est toi qui paie ton billet tu vas ou bon te semble,je te souhaite un bon voyage (coll) et surtout n'écoute pas trop les "ont dit",
la meilleure façon de connaitre la vérité c'est de la découvrir par soit meme
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Une fille voilée agressée

Ecrit le 09 juin13, 09:54

Message par mirtelle32 »

des femmes battues ils y en a partout .et dans toutes les couches de la société.
je sais mais c'est pour te dire que maintenant les femmes se révoltent contrairement à ce que tu peux penser,c'est fini l'époque ou l'homme était Roi au bled!!!!
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68179
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Une fille voilée agressée

Ecrit le 09 juin13, 09:56

Message par medico »

mirtelle32 a écrit : je sais mais c'est pour te dire que maintenant les femmes se révoltent contrairement à ce que tu peux penser,c'est fini l'époque ou l'homme était Roi au bled!!!!
tu réves encore. il y du chemin a faire pour changer les mentalités.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Une fille voilée agressée

Ecrit le 09 juin13, 10:06

Message par mirtelle32 »

soubna allah je te dis que j'ai vécu 5 ans avec eux je sais de quoi je parle en tout cas c'est plus la mentalité que je connaissais pendant mon enfance
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68179
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Une fille voilée agressée

Ecrit le 09 juin13, 10:20

Message par medico »

mirtelle32 a écrit :soubna allah je te dis que j'ai vécu 5 ans avec eux je sais de quoi je parle en tout cas c'est plus la mentalité que je connaissais pendant mon enfance
que les mentalité change c'est un fait mais il y a encore du chemin a faire.ne te leurre pas.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Une fille voilée agressée

Ecrit le 09 juin13, 10:26

Message par mirtelle32 »

medico a écrit : que les mentalité change c'est un fait mais il y a encore du chemin a faire.ne te leurre pas.
mais bien sur il y a encore du chemin mais c'est justement à cause du délaissement de la religion"islam",les gens vivent selon leur passion ils pratiquent trés peu et s'en remettent plus à leur porte feuille qu'à leur seigneur!!!
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Une fille voilée agressée

Ecrit le 09 juin13, 11:13

Message par Pion »

mirtelle32 a écrit :mais bien sur il y a encore du chemin mais c'est justement à cause du délaissement de la religion"islam",les gens vivent selon leur passion ils pratiquent trés peu et s'en remettent plus à leur porte feuille qu'à leur seigneur!!!
Tiens tiens que de belles paroles, tu te rends compte de ce que tu es en train de dire, ou plutôt en train de faire? Tu recommandes aux autres de suivre une ligne de conduite, ou du moins tu t'en plains! Un peu comme si toi en faite tu prétendrais savoir mieux ce qui est bon pour moi par exemple. Tu ne trouves pas ca un peu contradictoire face au commentaire que tu as toi-même écrit ici :
mirtelle32 a écrit :....... et surtout n'écoute pas trop les "ont dit",
la meilleure façon de connaitre la vérité c'est de la découvrir par soit meme

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: Une fille voilée agressée

Ecrit le 09 juin13, 20:02

Message par CHAHIDA »

Bonjour Pion!

Pion quand je t'ai dit sort du Canada!! j'imagine que tu en es sorti!! et je souhaite a tout le monde de pouvoir voir du pays!! car ont en ressort que riche de cultures!
d'une ouverture d'esprit et des autres etc....
Maintenant c'est toi qui lance le débàt de la société arabo musulmane!!!! en sous entendant que ces pays sont encore au temps des tentes et chameaux!!!
je vais te dire les pays d'Afrique du nord prennent une direction qui ne me plait pas!!!!
pourquoi ok ont peut se moderniser !! mais comme le rappel mirtelle pas s'occidentaliser pour moi ces pays perdent toutes leurs richesses leurs cultures leurs coutumes tout!!
depuis 10 ans je ne reconnais plus l'Algerie... Aujourd'hui pour trouver des gens encore Authentique il faut en faire des kilomètres et je je le déplore!!!

une petite visite touristique allez c'est parti :

Image

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: Une fille voilée agressée

Ecrit le 09 juin13, 20:04

Message par CHAHIDA »

Non en fait je referais un topic sur le sujet là cela déborde un peu je pense.......

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Une fille voilée agressée

Ecrit le 09 juin13, 21:47

Message par Saint Glinglin »

KAHINA a écrit :pourquoi ok ont peut se moderniser !! mais comme le rappel mirtelle pas s'occidentaliser pour moi ces pays perdent toutes leurs richesses leurs cultures leurs coutumes tout!!
On ne pourra plus fouetter et lapider ? Quelle horreur !

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: Une fille voilée agressée

Ecrit le 09 juin13, 21:53

Message par CHAHIDA »

Saint Glinglin a écrit : On ne pourra plus fouetter et lapider ? Quelle horreur !
Il faut essayer d'avoir l'esprit plus observateur, et voir plus loin cette époque est révolu chez moi!!
mais j'avoue qu'il faut aussi avoir de la culture générale qui tu manques beaucoup malheureusement.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Une fille voilée agressée

Ecrit le 09 juin13, 22:59

Message par Saint Glinglin »

Mais oui mais oui : tu es une musulmane donc intrinsèquement cultivée puisque connaissant le Coran qui est la seule chose qui mérite d'être connue et moi je ne suis qu'une merde de kafir puisqu'ayant une culture générale non centrée sur le Coran.

Arlitto

Arlitto

Re: Une fille voilée agressée

Ecrit le 09 juin13, 23:10

Message par Arlitto »

L'Algérie n'a jamais appliqué la charia, mais il est vrai que le F.I.S. " Le Front islamique du salut " avait gagné les élections à l'époque, élection qui a été annuler par le gouvernement Algérien d'où a découlé une tuerie sans nom qui a duré plus de 10 ans, mais je suis persuadé que s'il était passé, l'Algérie aurait régressé comme tous les Pays islamiques où la charia est appliquée.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité