Matthieu 10:32 “ Tout homme donc qui confesse devant les hommes qu’il est en union avec moi, je confesserai moi aussi devant mon Père qui est dans les cieux que je suis en union avec lui ; 33 mais celui qui me renie devant les hommes, je le renierai moi aussi devant mon Père qui est dans les cieuxBalatum אביה a écrit : Actes 11:26
26 et après l’avoir trouvé, il l’amena à Antioche. C’est ainsi qu’il arriva que pendant une année entière ils se rassemblèrent avec eux dans la congrégation et enseignèrent une foule considérable, et ce fut d’abord à Antioche que les disciples furent par une providence divine appelés chrétiens.
Où tu vois qu'il ne faut pas être identifié comme témoin de Jéhovah ?
D'ailleurs ce verset que tu cites démontre que les premiers Chrétiens ont accepté d'être appelé ainsi par rapport à l'enseignement de Christ Jésus, or depuis l'intronisation de Chrsit en 1914 les Chrétiens oints portent non seulement le nom de christ mais aussi celui de Dieu c'est à dire JEHOVAH.
Révélation 14:1 Et j’ai vu, et regardez ! l’Agneau qui se tenait debout sur le mont Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille ayant son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts.
Pas du tout, mais là tu commences à faire du hors sujet, car la question est de prononcer le nom de Dieu JEHOVAH pas le nom de Christ, du moins ce que représente ce nom "JEHOVAH" en rapport avec la connaissance que diffuse l'EFA, car depuis le sacrifice de Christ et sa résurection la connaissance de la vérité n'a céssé de croître
Confesser être en union avec Christ devant les hommes c'est aussi confesser le nom de Dieu devant les hommes, et ne pas confesser le nom de Dieu devant les hommes c'est ne pas confesser êtres en union avec Christ devant les hommes.
La priorité des apôtres étaient de glorifier le nom de Dieu à l'exemple de Christ et non de chercher à se faire appeler Chrétien.Balatum אביה a écrit : est ce que les apôtres n’étaient pas fier d'être appelés "juste" chrétiens?