la croyance change t'elle positivement le coeur des hommes

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Re: la croyance change t'elle positivement le coeur des homm

Ecrit le 23 août13, 04:39

Message par vic »

Mirtelle a dit :
oui et bien j'ai répondu je fairais pire que lui et grace à ce forum :twisted: :twisted: :twisted:
Tiens trois petit Diables , le Coran ne serait il pas écrit par Satan lui même , une personne sur son trône qui prétend vouloir faire le bien pour séduire l'homme et qui veut être exclusivement adoré sous peine de punition . :mrgreen:
En même temps ça expliquerait les attentats , la violence que cette religion génère dans le monde , la division qu'elle crée, la façon dont elle met les gens sous hypnose ....
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 23 août13, 04:49

Message par mirtelle32 »

:!: :!: :!: :!: :!: :!:
Modifié en dernier par mirtelle32 le 24 août13, 09:55, modifié 1 fois.
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 23 août13, 05:12

Message par vic »

Mirtelle a dit :
tiens je t'en rajoute un quatrième :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Je n'ai rien eu à faire , tu as montré toute seule ta religion et son vrai visage . (y)
A la question , la croyance en Dieu change t'elle positivement le coeur des hommes la réponse de Mirtelle est :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 août13, 12:32

Message par Pion »

mirtelle32 a écrit :tiens je t'en rajoute un quatrième :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Bonjour mirtelle32, je connais quelqu'un qui a un handicap mental, malgré son retard elle sait faire sa place et elle a le tour de se faire aimer, et quand je lui offre un cadeau a noël, c'est le père noël qu'elle remercie malgré le fait que je lui ai mainte fois expliqué que le père noël n’existe pas et que j'ai payé ses cadeaux de ma poche, elle conclue en se fâchant un peu comme tu le fais, que tous sont menteurs méchants et que seul le père noël est bon. :shock:

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 août13, 08:23

Message par mirtelle32 »

:!: :!: :!: :!: :!:
Modifié en dernier par mirtelle32 le 24 août13, 09:54, modifié 1 fois.
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 août13, 08:31

Message par mirtelle32 »

:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Modifié en dernier par mirtelle32 le 24 août13, 09:53, modifié 1 fois.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 24 août13, 09:05

Message par vic »

(y) (y) (y) (y)
Modifié en dernier par vic le 24 août13, 13:08, modifié 2 fois.

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 août13, 09:23

Message par mirtelle32 »

:!: :!: :!: :!: :!: :!:
Modifié en dernier par mirtelle32 le 24 août13, 09:53, modifié 1 fois.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 24 août13, 09:26

Message par vic »

(y) (y) (y) (y)
Modifié en dernier par vic le 24 août13, 13:08, modifié 1 fois.

Noonalepsyne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 août13, 12:32

Message par Noonalepsyne »

vic a écrit :Moi j'ai une vision un peu plus haute de ce que pourrais être Dieu , j'ai une vision un peu plus haute de lui que le ridicule portrait qu'en fait le Coran :roll:
On doit sûrement pouvoir vous décerner une médaille, si vous voulez...

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 24 août13, 13:11

Message par vic »

On doit sûrement pouvoir vous décerner une médaille, si vous voulez...
Je suis désolé mais il ne faut pas me parler d'un Musulman , je déteste cette religion et tout ce qu'elle représente , je ne peux pas l'encadrer c'est tout et c'est sans retour .On ne se refait pas . C'est la seule religion ou tu es considéré comme un mécréant quoiqu'il arrive .A partir du moment où tu crois pas au Coran tu es un mécréant .Eh ben que Mohammed machin truc aille se faire voir , à part insulter les autres et raconter n'importe quoi et inciter à la haine et à la division dans le monde il n'a rien su faire d'autre . :mrgreen:

Répondre