Laisse tomber la bulle c'est pas important, de toute façon j'ai écris une faute, j'ai dis: c'était mon intention et je voulais dire: c'était pas mon intention.Mormon a écrit :
Quelle bulle ?
Tous les péchés seront pardonnés
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Tous les péchés seront pardonnés
Ecrit le 13 mars14, 10:38Re: Tous les péchés seront pardonnés
Ecrit le 16 mars14, 19:36Tous les péchés seront pardonnés à l'exception d'un seul techniquement très difficile à commettre par le commun des mortels : le péché contre l'Esprit. C'est pourquoi il est employé cette formulation : "tous les péchés ...".Pion a écrit :
-Tous vos pêchés seront pardonnés et ceux qui auront pêchés pour avoir blasphémés contre l'esprit saint ne seront finalement pas pardonnés!
C'est clair tu m'as fait la démonstration que la bible ment.
Malgré tout, en différant le jour de notre repentance jusqu'à la mort, bien que nous pouvons nous repentir dans le séjour des morts en l'absence de notre corps, le fait de nous repentir sans notre corps nous limitera d'autant nos possibilités éternelles avec un corps ressuscité.
Mais pour deux autres péchés, même se repentir avant la mort ne suffit à éviter d'être jeté en enfer dans le séjour des morts jusqu'au jugement et de pouvoir avoir accès aux bénédictions suprême du royaume des cieux. En effet, par le versement du sang innocent, ou commettre le graves sévices sur les enfants, c'est comme si nous détruisions notre bien-aimé rédempteur et l'empêchons, par là, de pouvoir payer pour de tels crimes... Ainsi, ne pouvant pas profiter de son expiation, l'esprit du Seigneur se luttera pas avec nous pour nous aider à nous repentir pleinement dans cette vie et obtenir miséricorde. La justice exigera le prix de la souffrance dans le séjour des morts.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
-