Islam et antisemitisme

(En cours de programmations)
Répondre
aleph

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 644
Enregistré le : 30 déc.15, 22:04
Réponses : 0

Re: Islam et antisemitisme

Ecrit le 27 févr.16, 05:18

Message par aleph »

En Biologie, une espèce est définie( entre autres critères) par sa fertilité,
Exemple, les ânes et les chevaux n'appartiennent pas à la même espèce, car les "rejetons" qu'ils produisent sont des impasses biologiques, ils ne reproduisent pas !!
Pour Neanderthal et Sapiens, ce n'est pas clair, il y a du gène Neanderthal dans Sapiens (20% du genôme Neanderthal survit dans Sapiens : http://www.hominides.com/html/actualite ... l-0790.php)

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Islam et antisemitisme

Ecrit le 27 févr.16, 05:19

Message par indian »

wook a écrit : Même dans mon éducation je me rends compte que mes parents très croyants m'ont à plusieurs fois expliqués que les juifs étaient "une race maudite".

Et pourtant mes parents sont des croyants très pacifistes et pour l'amour entre les peuples.

en effet, si c'est le cas, c'est plutot contradictoire.

En quoi croyaient-ils?
À quelle type ou de trait de caractere associaient-ils le mot juif?
Vous?

@Aleph
Pour Neanderthal et Sapiens, ce n'est pas clair, il y a du gène Neanderthal dans Sapiens (20% du genôme Neanderthal survit dans Sapiens :

Oh, vous savez, même avec 100% des même genes, chez l'homohumains... on retrouve des imbéciles et des cons... mais aussi Ganhdi, Mandela, et une grosse gang plein de bon sens et de bonne foi
:wink:

Alors, le % de genes :pout: :wink:
Modifié en dernier par indian le 27 févr.16, 05:21, modifié 1 fois.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

hugo14

hugo14

Re: Islam et antisemitisme

Ecrit le 27 févr.16, 05:19

Message par hugo14 »

@ Indian, Alors comme ça se fait que les homo sapiens sapiens et le néandertaliens ont-ils copulé ensembles s'ils n'avaient rien à voir l'un avec l'autre ?

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Islam et antisemitisme

Ecrit le 27 févr.16, 05:25

Message par indian »

hugo14 a écrit :@ Indian, Alors comme ça se fait que les homo sapiens sapiens et le néandertaliens ont-ils copulé ensembles s'ils n'avaient rien à voir l'un avec l'autre ?
Je n'y étais pas, désolé
Mais je ne vois pas d'hommes de neandertal alors que des homo sapiens, encore ce matin.

Alors je me poses la question:
Sommes nous ou non la même ''espece''?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7742
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Islam et antisemitisme

Ecrit le 27 févr.16, 06:11

Message par spin »

hugo14 a écrit :@ Indian, Alors comme ça se fait que les homo sapiens sapiens et le néandertaliens ont-ils copulé ensembles s'ils n'avaient rien à voir l'un avec l'autre ?
On sait qu'ils ont été interféconds à certains moments, rien ne prouve qu'ils le sont restés puisqu'ils ont divergé.

La spéciation est un phénomène très lent.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Islam et antisemitisme

Ecrit le 27 févr.16, 06:43

Message par yacoub »

PBSL n'était pas raciste il était anti judaïsme et anti christianisme. PBSL a épousé des juives et des chrétiennes mais il était contre le fait qu'un juif ou un chrétien laboure une mahométane sauf s'il se convertit à la meilleure des religions.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Islam et antisemitisme

Ecrit le 27 févr.16, 07:13

Message par Etoiles Célestes »

C'est qui PBSL?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

hugo14

hugo14

Re: Islam et antisemitisme

Ecrit le 27 févr.16, 08:07

Message par hugo14 »

Etoiles Célestes a écrit :C'est qui PBSL?
Le prophète de l'Islam.Paix Bénédiction Sur Lui.

Où va se percher l'ironie parfois ..... :non:

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Islam et antisemitisme

Ecrit le 27 févr.16, 08:11

Message par indian »

spin a écrit :@ Indian, Alors comme ça se fait que les homo sapiens sapiens et le néandertaliens ont-ils copulé ensembles s'ils n'avaient rien à voir l'un avec l'autre ?



On sait qu'ils ont été interféconds à certains moments, rien ne prouve qu'ils le sont restés puisqu'ils ont divergé.

La spéciation est un phénomène très lent.

exact. certains transorfmation sont tre tre lentes...alors que d'autre d ela durée d'un clin d'oeil et encore.

Mais homo sapiens?
En quoi est il d'une seule ''goutte'' différente des huamins de 2016?
Mis à part peut être une plus grande variabilité et biais de certains caractéristiques...

Dommage que ce ne soit pas mon fil, ce HS serait le bienvenu :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

hugo14

hugo14

Re: Islam et antisemitisme

Ecrit le 27 févr.16, 08:59

Message par hugo14 »

indian a écrit :
exact. certains transorfmation sont tre tre lentes...alors que d'autre d ela durée d'un clin d'oeil et encore.
Comment ça de la durée d'un clin d'oeil concernant l'évolution? J'aimerais bien voir ça !!!

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Islam et antisemitisme

Ecrit le 27 févr.16, 10:45

Message par indian »

hugo14 a écrit : exact. Certaines transformation sont tres tres lentes...alors que d'autre de la durée d'un clin d'oeil et encore.


Comment ça de la durée d'un clin d'oeil concernant l'évolution? J'aimerais bien voir ça !!!
Je proposerai la conception de mes enfants. :D
Cela a changé, voir boulversé ma vie.
Mais c'est vrai que des ados maintenant, et des êtres évolués :pout:
:wink:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

malikveron.

malikveron.

Re: Islam et antisemitisme

Ecrit le 27 févr.16, 11:02

Message par malikveron. »

malikveron. a écrit :l'homo sapiens et le Neandertal appartiennent à la même espèce mais pas à la même race.
Saint Glinglin a écrit :Complètement faux. Neandertal et Cro-Magnon sont deux espèce différentes :
Désolé tu te trompes un cheval est un humain sont deux espèces différentes. Si un homme fornique avec une jument jamais il ne créera de centaure.

Un homo sapiens et un Neandertal sont tout deux des humains mais de race différente. Si un homme homo sapiens fornique avec une femme Neandertal ils peuvent crée des enfants d'une race batarde.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Islam et antisemitisme

Ecrit le 27 févr.16, 11:22

Message par indian »

malikveron. a écrit : Si un homme homo sapiens fornique avec une femme Neandertal ils peuvent crée des enfants d'une race batarde.
Ca c'est ce qu'on tente de savoir.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

aleph

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 644
Enregistré le : 30 déc.15, 22:04
Réponses : 0

Re: Islam et antisemitisme

Ecrit le 27 févr.16, 11:32

Message par aleph »

Neanderthal s'est éteint dans le Sapiens... ils se sont croisés, il y'a eu des rejetons vivables

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Islam et antisemitisme

Ecrit le 27 févr.16, 11:34

Message par indian »

aleph a écrit :Neanderthal s'est éteint dans le Sapiens... ils se sont croisés, il y'a eu des rejetons vivables
:hi:
ca doit être captivant tout ca, cette science de la paléontho, historico, archéo, bio...ou je ne sais trop le ''-logie''...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité