il suffit de lire la bible pour s'en apercevoir ! riens de plus simpleQui dit que la Bible est falsifiée sans jamais pouvoir le démontrer et le prouver ??? N'est-ce pas les musulmans ???
les excréments :
Ezéchiel
4.12
Tu mangeras des gâteaux d'orge, que tu feras cuire en leur présence avec des excréments humains.
ça c'est une première de nos chers inspirés , ils disent que Dieu était en colère et que c'est Lui qui l'a ordonné .. oui Dieu ! mais bon ... voyons maintenant lorsqu'il n'est pas en colère , ce qu'il donne à son serviteur qui ne s'est jamais souillé :
4.15
Il me répondit: Voici, je te donne des excréments de boeuf au lieu d'excréments humains, et tu feras ton pain dessus.
en quelque sorte , il allège la sanction ou l'ordre pour les siens !!!
Esaïe
36.12
Rabschaké répondit: Est-ce à ton maître et à toi que mon maître m'a envoyé dire ces paroles? N'est-ce pas à ces hommes assis sur la muraille pour manger leurs excréments et pour boire leur urine avec vous?
je ne sais pas ce qui se passe avec nos inspirés et leurs excréments ! mais en fait avez-vous déjà vu dans votre vie des personnes qui sont là , tout tranquille , entrain de manger leurs excréments et boire leurs urines ?? nos inspirés disent que c'est Dieu qui nous le fait savoir !!!i]
Malachie
2.3
Voici, je détruirai vos semences, Et je vous jetterai des excréments au visage, Les excréments des victimes que vous sacrifiez, Et on vous emportera avec eux.
nos inspirés ne rigolent pas ! alors attention à vos visages ! Dieu .. oui Dieu va en sniper leur jeter les excréments ( d'humains ou de bœufs , on sait pas encore )
Deutéronome
23.13
Tu auras parmi ton bagage un instrument, dont tu te serviras pour faire un creux et recouvrir tes excréments, quand tu voudras aller dehors.
on a pas encore fini avec les excréments mais cette fois-ci au lieu de les manger ou plus exactement manger avec , on les recouvre , c'est plus convenable .. peut-être qu'à l'époque c'était un moyen de conservation .. pour en profiter pleinement plus tard , ou les avoir à la figure !!
franchement Arlito ! est ce la des paroles dites par notre seigneur "dieu" ????? question qui ne se pose pas !
Le Coran reconnait les anciennes écritures, tout en les niant, où est la cohérence ???
le coran ne reconnais que les paroles qui sont en adéquation et concordance avec celui ci.
bien a toi