Pourquoi les chrétiens ne suivent pas Mohammed ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Arlitto

Arlitto

Re: Pourquoi les chrétiens ne suivent pas Mohammed ?

Ecrit le 03 avr.14, 06:02

Message par Arlitto »

Réponds d'abord, STP :) Dis-moi, quand le mot aLLah avec deux LL a pu être articulé et écrit ainsi, je veux, à quel siècle, 1er, 3ièm...Quand ???.

Arlitto

Arlitto

Re: Pourquoi les chrétiens ne suivent pas Mohammed ?

Ecrit le 03 avr.14, 06:13

Message par Arlitto »


Tu es un sacré rigolo toi ! Allah et Eloh ou Elah tu vois pas la ressemblance ? T'as un problème alors !

Laisse moi te dire qui a divinisé Jésus en disant qu'il était le fils de Dieu CHARNEL, non je vais te la faire deviné !

Indice : "An 325", "Nicée"

Allez je t'ai donné un indice de plus !
Pareil, je connais, Nicée 325 où Jésus devient l'égal de Dieu "pour eux, pas dans la Bible, qui elle n'a jamais changé". Deuxième concile, 381 Constantinople, le S.E vient rejoindre officiellement Dieu est Jésus pour en faire la trinité que nous connaissons et qui est un véritable blasphème contre YHWH Dieu, l'unique vrai Dieu, le seul très haut sur toute la terre.

Je te passe Marie, "la mère de Dieu", les saints et autres cultes païens de la croix et de toutes l'idolâtrie qui va avec. :)

dhulfiqâr63

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 48
Enregistré le : 17 janv.14, 01:25
Réponses : 0

Re: Pourquoi les chrétiens ne suivent pas Mohammed ?

Ecrit le 03 avr.14, 06:14

Message par dhulfiqâr63 »

Arlitto a écrit :Je connais la Bible, mieux que toi, sois en certain, tu ne pourras jamais rien m'apprendre sur elle
Ah ! Orgueil, orgueil, orgueil... Il ne me connait pas et prétend en savoir plus que moi. A l'image de son maître ! C'est ainsi que Satan a chuté, par orgueil... et toi, continue de chuter. Tu finiras avec ton maître si tu ne te réformes pas. Et je devine presque ta réponse, vaniteux !
Arlitto a écrit :et je n'ai aucune haine dans mon coeur contrairement à toi qui est agressif
Faux, faux, faux ! Tu as tout faux. Tes propos transpirent la haine la plus violente envers des enfants d'Adam qui ne t'ont rien fait... De sujet en sujet, tu ne fais qu'insulter le Prophète, calomnier Ahmad Deedat et blasphémer contre Dieu. Comme tu es risible ! Oui, comme tu es risible !

Je ne suis agressif qu'avec les gens comme toi, pleins de haine, d'islamophobie, animés par le mensonge et la calomnie... à l'image de leur maître Satan qui les aveugle. Tu me dégoûtes à un point inimaginable, tu ne sers pas Jésus-Christ, tu sers Satan ! La calomnie et le mensonge ne viennent que de Satan, pas de quelqu'un qui prétend connaitre la Sainte Bible !

Je ne fais que te dire tes quatre vérités, si pour toi elles sont agressives, alors tu as une idée de qui tu suis et quelle sera ta fin.
Arlitto a écrit :signe principal de la majorité des musulmans quand ils sont confondus. :)
Tu ne confonds personne. La Guidée du Seigneur suffit à me maintenir sur la Voie droite. Le Prophète a dit : "Quand on insultera votre religion, quand on vous crachera au visage, quand on ne cessera de vous calomnier et de mentir à votre sujet, réjouissez-vous et glorifiez Dieu, car ce sera la fin et Dieu fermera la bouche aux injustes". Oui, je me réjouis et je glorifie Dieu ! Qu'Il soit louangé, dans les cieux et sur la terre ! Bientôt Il te fermera la bouche. Amen (que cela arrive) !

La haine sera anéantie, l'insulte disparaîtra, la calomnie prendra fin. Et quand elle arrivera à son apogée, Dieu rabaissera les haineux, les insultants et les calomniateurs et élèvera ceux qui ont foi en Lui, chrétiens ou musulmans ! Tu ne feras pas partie des élevés, toi qui combats l'Islam et calomnie allègrement les morts. Mais dans le mal que tu répands, il y a un bien : en effet, l'arrivée des antéchrists de ton genre prouve l'imminence de la fin. Alors que Dieu soit glorifié, pour toujours et à jamais !
Arlitto a écrit :Tu te sens blessé parce que la vérité et dite sur les origines le l'Islam et son prophète
Oh non ! Tu fantasmes ! Je ne me sens pas blessé. Ma foi augmente et je m'en réjouis ! Gloire à Dieu ! Tu ne dis pas la vérité, tu ne répand que le mensonge, mais à mes yeux tes mensonges ne sont rien d'autre qu'une poussière que Dieu éparpillera à jamais le mouvement venu. Et ce moment est proche !

Profite de cette vie ici bas. Quand tu seras devant Dieu, l'âme chargée d'iniquité, portant le fardeau de tes blasphèmes, tu regretteras tout ce que tu as fait. Car c'est une chose terrible que de tomber entre les mains du Dieu Vivant !
Arlitto a écrit :je n'ai pas besoin d'insulter " Muhammad"
Tu le fais pourtant. Je n'aimerais pas être à ta place quand Dieu te fera payer la facture !
Arlitto a écrit :il suffit de lire sa biographie
Tu n'as pas découvert de scoop. La Sira, je l'ai lue, tout le monde la lit. Et ça ne fait que renforcer ma foi ! Que les bénédictions du Seigneur se déversent sur Muhammad, le Dernier Messager de Dieu, le Prophète du Seigneur, l'Apôtre du Miséricordieux ! Que Dieu comble de Sa grâce la Vierge Marie et son fils Jésus-Christ, le Verbe de Dieu et son Esprit ! Amen !
Arlitto a écrit :et de constater les actes qu'il a commis durant sa vie
Autant de bonnes oeuvres dont tu ne pourras jamais faire un dixième.
Arlitto a écrit :pas la peine d'en rajouter. :)
Pars donc de ce forum, puisque tu n'y es que pour calomnier et "rajouter" des mensonges. Mais ta présence ne me dérange pas. Tu es une preuve vivante que l'Islam est la vraie religion !

Arlitto

Arlitto

Re: Pourquoi les chrétiens ne suivent pas Mohammed ?

Ecrit le 03 avr.14, 06:17

Message par Arlitto »

La calomnie et le mensonge ne viennent que de Satan, pas de quelqu'un qui prétend connaitre la Sainte Bible !
Dommage que "Muhammad" ne savait pas lire, cela lui correspond tout à fait. :)

dhulfiqâr63

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 48
Enregistré le : 17 janv.14, 01:25
Réponses : 0

Re: Pourquoi les chrétiens ne suivent pas Mohammed ?

Ecrit le 03 avr.14, 06:21

Message par dhulfiqâr63 »

Que Dieu comble Muhammad ibn Abdellâh de Sa grâce, qu'Il déverse sur lui Ses bénédictions ! Il est, maintenant, auprès du Seigneur, dans le Paradis, en compagnie du Christ !

Amîn Yâ Rabb al-'Alamîn.

Gloire-à-Allah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 55
Enregistré le : 31 mars14, 03:37
Réponses : 0

Re: Pourquoi les chrétiens ne suivent pas Mohammed ?

Ecrit le 03 avr.14, 06:47

Message par Gloire-à-Allah »

Arlitto a écrit :Réponds d'abord, STP :) Dis-moi, quand le mot aLLah avec deux LL a pu être articulé et écrit ainsi, je veux, à quel siècle, 1er, 3ièm...Quand ???.
Le mot Allah veut dire "Le Dieu" donc l'unique !

Arlitto

Arlitto

Re: Pourquoi les chrétiens ne suivent pas Mohammed ?

Ecrit le 03 avr.14, 06:48

Message par Arlitto »

Vous avez assez d'ennemies, pour que je vous laisse entre vous, vous entre-tuez.


Arlitto

Arlitto

Re: Pourquoi les chrétiens ne suivent pas Mohammed ?

Ecrit le 03 avr.14, 06:52

Message par Arlitto »

Gloire-à-Allah a écrit : Le mot Allah veut dire "Le Dieu" donc l'unique !
Donc, tu ne le sais pas!. :roll:. Pas avant le 10iém siècles de N.E. La Chadda "redoublement de la consonne pour écrire Allah avec deux "LL" n'existait du temps des premiers scribes Arabes et des rédacteurs du Coran à l'époque :) .

Gloire-à-Allah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 55
Enregistré le : 31 mars14, 03:37
Réponses : 0

Re: Pourquoi les chrétiens ne suivent pas Mohammed ?

Ecrit le 03 avr.14, 07:07

Message par Gloire-à-Allah »

Arlitto a écrit :
Donc, tu ne le sais pas!. :roll:. Pas avant le 10iém siècles de N.E. La Chadda "redoublement de la consonne pour écrire Allah avec deux "LL" n'existait du temps des premiers scribes Arabes et des rédacteurs du Coran à l'époque :) .
T'u sais que t'es en retard le 1er avril est passé ! Envoi ta source que je rigole

Arlitto

Arlitto

Re: Pourquoi les chrétiens ne suivent pas Mohammed ?

Ecrit le 03 avr.14, 07:11

Message par Arlitto »

Dommage de ne pas savoir cela qui relève quand même du niveau primaire.

Gloire-à-Allah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 55
Enregistré le : 31 mars14, 03:37
Réponses : 0

Re: Pourquoi les chrétiens ne suivent pas Mohammed ?

Ecrit le 03 avr.14, 07:14

Message par Gloire-à-Allah »

Arlitto a écrit :Dommage de ne pas savoir cela qui relève quand même du niveau primaire.
Donne moi la source que je rigole !

T'affirmes quelque choses sans souces bravo ...

Arlitto

Arlitto

Re: Pourquoi les chrétiens ne suivent pas Mohammed ?

Ecrit le 03 avr.14, 07:20

Message par Arlitto »

Avant de rigoler, renseignes-toi et tu verras par toi-même, si cela relève de la plaisanterie. :)



Cherche et tu trouveras disait, Jésus. :roll:

Gloire-à-Allah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 55
Enregistré le : 31 mars14, 03:37
Réponses : 0

Re: Pourquoi les chrétiens ne suivent pas Mohammed ?

Ecrit le 03 avr.14, 07:26

Message par Gloire-à-Allah »

Arlitto a écrit :Avant de rigoler, renseignes-toi et tu verras par toi-même, si cela relève de la plaisanterie. :)



Cherche et tu trouveras disait, Jésus. :roll:
Oui sur des sites islamophobes tu trouveras maintes reproches sur l'islam ca c'est sur !

Non je sais que cela ne provient pas de chez pas quoi, alors si t'affirmes quelque chose tu présente ta source ou alors tu n'avance rien !

Arlitto

Arlitto

Re: Pourquoi les chrétiens ne suivent pas Mohammed ?

Ecrit le 03 avr.14, 07:34

Message par Arlitto »

Tu ne sais pas comment on écrit "un dieu" ou "une déesse" en Arabe ??? :roll:

dhulfiqâr63

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 48
Enregistré le : 17 janv.14, 01:25
Réponses : 0

Re: Pourquoi les chrétiens ne suivent pas Mohammed ?

Ecrit le 03 avr.14, 07:59

Message par dhulfiqâr63 »

Un dieu = Ilâh
Une déesse = Ilâha
Le dieu = Al-ilâh
La déesse = Al-ilâha

--
Le Dieu Uniqe = Allâh

Le mot "Allâh" n'a ni pluriel, ni féminin. C'est le nom propre de la Divinité, transcrit "Eloh" ou "Elohim" en hébreu et "Alaha" en araméen. Sans ou avec chadda, le mot Al(l)ah a le même sens.
La Chadda existait déjà au temps de Mohammed.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : sansparole et 25 invités