Constatations - insulter et se moquer

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
ami de la verite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Constatations - insulter et se moquer

Ecrit le 27 avr.14, 00:18

Message par ami de la verite »

franck17530 a écrit : En tout cas, il n'est pas biblique de dire que la Bible dit de ne pas aller faire la guerre...
Si pour toi tuer son prochain ou même son frère dans la foi parce qu'il sera dans une armée d'une autre nation dont tu seras en guerre c'est suivre les préceptes du Christ et correspond au signe distinctif de l'amour entre frères qui permettrait de reconnaitre les disciples du Christ c'est ton problème désormais, mais ce n'est pas le sujet du fil.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 27 avr.14, 00:21

Message par medico »

Franck te doit des excuses car tu ne la pas traité de porc il à très mal lu.ceci dit de dire que sont interlocuteur à un esprit nazi et inamissible.
Donc Franck tant que tu ne veux pas admettre que tes mots ont dépassés ta pensée,tu reste dans les contingencés.
A bon entendeur salut.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

ami de la verite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 avr.14, 00:25

franck17530 a écrit :[medico :suite
réponse de Franck oujourd'hui.

Je ne l'ai pas traité de Nazi, je lui ai dit qu'il avait un état d'esprit hitlérien, ce qui fait une grande différence déjà !

Ensuite, vu le fait qu'ami de la vérité m'ai traité de porc, excusez du peu... Vous, vous avez le droit de dire des propos blessants sur les autres (en enfreignant la loi du forum), mais les autres non hein ?

Vous montrez le mauvais exemple et les autres vous suivent, c'est normal... Alors, vous plaignez pas !
Non tu as bien dit "ma réelle personnalité hitlérienne" et d'autre part tu as bien confirmé qu'être dictateur nazi et avoir une réelle personnalité hitlérienne que l'un ne va pas sans l'autre et enfin tu l'as parfaitement admis de m'avoir traité de nazi sous prétexte que je t'aurais traité de porc (apparemment à ce moment tu n'avais pas du bien comprendre ce que je voulais dire d'où mon post explicatif par la suite).

Et j'ajoute tu as bien dit "mes pires instincts" dans le contexte c'est donc mes pires instincts liés à ma réelle personnalité hitlérienne donc de dictateur nazi. Et tu as aussi élargi tes insultes en ce que tu as généralisé à l'ensemble des TJ d'être des insulteurs, tu as oublié ou quoi ? Je passe sur les "ami du mensonge" ou "ami de l'insulte" qui laisse entendre que je partage intimement ce genre de valeurs et les pratique avec frénésie.

Va y explique toi maintenant avec des paroles qui tiennent la route et pas avec des gamineries de bac à sable.

ami de la verite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 avr.14, 00:31

medico a écrit :Franck te doit des excuses car tu ne la pas traité de porc il à très mal lu.ceci dit de dire que sont interlocuteur à un esprit nazi et inamissible.
Donc Franck tant que tu ne veux pas admettre que tes mots ont dépassés ta pensée,tu reste dans les contingencés.
A bon entendeur salut.
Personnellement j'admets avoir fait un faux pas en étant nominatif sur l'application faite par les écritures qui étaient plus un avertissement, donc une petite erreur d'application, mais cela ne change rien que sur le plan spirituel franck ne tient plus. Sa position sur le chrétien et la guerre, le message qu'il a clairement fait passer atteste qu'il n'a plus l'amour de la vie en lui. On ne peut pas prétendre aimer celui auprès de qui sont les sources de la vie et qui a crée l'homme à son image et en même temps dire qu'un chrétien peut faire la guerre, cela revient bien à mépriser tout ce qui est saint et sacré, à tenir cela pour rien.

Comment peut-on dire que l'on peut aimer Dieu que l'on n'a pas vu si en cas de guerre entre nations on tue son frère que l'on voit ?

Dommage que franck ne le comprend pas ou plutôt qu'il ne le comprend plus.

franck17530

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 avr.14, 03:14

Message par franck17530 »

ami de la verite a écrit :

tu me cites, certes j'ai employé le mot certes par contre je t'ai aussi cité les paroles de Jésus qui a employé le mot et je t'ai donné le sens que l'image emportait et en retour j'ai eu droit et tu l'as confirmé à "avoir une réelle personnalité hitlérienne" confirmation d'être comparable à un dictateur nazi et au final que tu reconnaissais m'avoir traité de nazi. Sans aucune explication possible de ta part, juste un coup de colère ?

De plus tu as dit aussi "mes pires instincts" et encore à d'autres "vos vraies personnalités" au pluriel.

Je pense que certaines explications de ta part s'imposent ici. Oui rappelle moi la personnalité d'Hitler, et quels étaient ses instincts et ce qu'il fit en tant que dictateur nazi.
Je te reporte à ce que dit la charte du forum :

section A20: "il sera interdit de poster des messages injurieux, malpolis à leur égard, ou ridiculisant leur foi, et cela pour n’importe quel usager du forum."

Tu as enfreint la charte du forum et ce, plusieurs fois depuis un petit moment déjà, tout comme Vent qui me traite constamment d'hypocrite...
Tout comme médico qui sans arrêt fait des réflexions sur les personnes (pour un modérateur, bonjour l'abus de pouvoir)...

Et je te le répète, j'ai parlé de ta personnalité hitlérienne parce que tu m'as traité de porc, c'est tout ! Juste pour montrer votre réaction quand on vous touche, mais les c'est vrai les autres n'ont pas le droit de vous dire quoi que ce soit, mais vous, vous pouvez tout vous permettre hein ?
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

franck17530

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 avr.14, 03:17

ami de la verite a écrit : Si pour toi tuer son prochain ou même son frère dans la foi parce qu'il sera dans une armée d'une autre nation dont tu seras en guerre c'est suivre les préceptes du Christ et correspond au signe distinctif de l'amour entre frères qui permettrait de reconnaitre les disciples du Christ c'est ton problème désormais, mais ce n'est pas le sujet du fil.
Ami de la vérité,

Toi, tu as vraiment un problème de compréhension et de lecture.

j'ai bien dit que je ne ferais pas la guerre, mais que la Bible ne dit pas de ne pas faire la guerre.

Elle dit de ne pas commettre de meurtre, mais elle ne dit rien sur la guerre...
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

franck17530

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 avr.14, 03:19

medico a écrit :Franck te doit des excuses car tu ne la pas traité de porc il à très mal lu.ceci dit de dire que sont interlocuteur à un esprit nazi et inamissible.
A bon entendeur salut.
Moi, je me fie à la charte, médico, tout comme tu devrais le faire :

"il sera interdit de poster des messages injurieux, malpolis à leur égard, ou ridiculisant leur foi, et cela pour n’importe quel usager du forum."

Je ne m'excuserais pas tant qu'Ami de la vérité ne s'excusera pas. ca, c'est la justice.

medico

Ecrit le 27 avr.14, 03:43

Message par medico »

Tu fais ce que tu veux je t'ai avertie et un homme avertie en vaut deux.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

franck17530

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 avr.14, 03:47

Oui, et ca t'arrange, depuis le temps que tu veux me faire taire...

ami de la verite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 avr.14, 04:32

franck17530 a écrit : Je te reporte à ce que dit la charte du forum :

section A20: "il sera interdit de poster des messages injurieux, malpolis à leur égard, ou ridiculisant leur foi, et cela pour n’importe quel usager du forum."

Tu as enfreint la charte du forum et ce, plusieurs fois depuis un petit moment déjà, tout comme Vent qui me traite constamment d'hypocrite...
Tout comme médico qui sans arrêt fait des réflexions sur les personnes (pour un modérateur, bonjour l'abus de pouvoir)...

Et je te le répète, j'ai parlé de ta personnalité hitlérienne parce que tu m'as traité de porc, c'est tout ! Juste pour montrer votre réaction quand on vous touche, mais les c'est vrai les autres n'ont pas le droit de vous dire quoi que ce soit, mais vous, vous pouvez tout vous permettre hein ?

medico c'est médico, et bien que modérateur il a le droit de poster, et toi les réflexions sur les personnes tu ne t'en prives pas quand cela te convient.

Je vais être clair : tu as voulu porter l'affaire en justice d'après tes dires bien que toi-même ça ne te dérange pas d'insulter les autres quand cela te va, alors tu vas les assumer tes dires. Si tu penses un seul instant qu'employer une image comme tu t'es toi-même permis avec la girouette et l'autruche pour Pierre c'est te traiter de la sorte, alors que Jésus lui-même a employé la même image, alors soit, Christ n'a pas une personnalité hitlérienne que je sache. Tu te permets toi-même d'insulter les autres mais ne supporte pas que les autres te fasses des remarques.

Sache que tu as aussi dit à médico "qui se ressemble s'assemble" en référence à moi, ce qui implique dans le contexte une fois de plus puisque il ne s'agit pas de ressemblance physique mais bien de ressemblance quant à la personnalité de "LA REELLE PERSONNALITE HITLERIENNE" avec bien entendu "LES PIRES INSTINCTS". Ce qui comme tu l'as admis toi-même, est celle d'un dictateur nazi; donc d'un nazi.

En d'autres termes tu as considéré medico comme étant un nazi ni plus ni moins. D'autre part, tu as aussi dit et là c'est sans préciser qui "vos vraies personnalités". Il est donc lui-même dans son bon droit d'agir en conséquence.

N'essaye même plus de te cacher derrière la chartre, tu passes ton temps à ridiculiser la foi des TJ, harcelant sur ce forum en te comportant en spammer et troll (qu'il ne faut pas nourrir après minuit ou le mouiller après il grandit ça devient un gremlins (rires)) en prétendant avec une bêtise incroyable mettre à l'épreuve leur enseignement mais en réalité il ne s'agit que dénigrement de la foi des TJ de ta part.

Je te le rappelle : je ne suis pas TJ donc mesure exactement ce que je suis en train de te dire franck.

ami de la verite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 avr.14, 04:45

franck17530 a écrit : Je te reporte à ce que dit la charte du forum :

Et je te le répète, j'ai parlé de ta personnalité hitlérienne parce que tu m'as traité de porc, c'est tout !
tu pense vraiment t'en sortir comme cela ? Par une fausse justification aussi pourrie ? De plus tu n'es pas modérateur ni l'administrateur du forum. Si la manière dont cela est administré ou modéré ne te plait pas, va voir ailleurs.

Donc c'est quoi ton explication sur mes pires instincts (un post) qui sont relatifs à "ma réelle personnalité hitlérienne( un autre post) qui fait que c'est indissociable d'un dictateur nazi (encore un autre post) et donc fait de moi un nazi (encore un autre post) et donc que médico me ressemble et donc on s'assemble (encore un post de plus) et du coup, se sont là les vraies personnalités ..des TJ ? (encore un post de plus).

ça en fait des posts de ta part où au final on constate que tu sembles bien traiter beaucoup de personnes de nazis...moi, medico indirectement mais par association, VENT ? les TJ en général ? Il est vrai que d'après Pierre , tu aurais même dit qu'il était d'Action Directe. C'est sûr tu n'insultes jamais personne toi.

ami de la verite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 avr.14, 04:46

franck17530 a écrit : Je ne m'excuserais pas tant qu'Ami de la vérité ne s'excusera pas. ca, c'est la justice.
Je dois m'excuser de quoi au juste ?

Je ne suis pas habitué au chat mais j'ai relevé ceci :

@ franck17530 - 27 Avr 2014, 09:41
je n'ai pas fait allusion au nazisme
@ franck17530 - 27 Avr 2014, 09:41
j'ai faisallusion a une attitude tyrannique (où les autres n'ont rien à dire) nuance
@ franck17530 - 27 Avr 2014, 09:42
Au cas où tu ne le saurais pas, Hitler était considéré avant comme un dictateur... (voir le film de Charlie chaplin)
@ franck17530 - 27 Avr 2014, 09:42
et j'ai dit cela parce qu'il m'avait traité de porc...

Alors d'une part j'ai employé une expression porteuse d'une idée par une image, ce qui diffère quelque peu de vous traiter de porc, Jésus a lui-même employé cette image.
Mais d'autre part c'est quoi mon attitude tyrannique vu que je ne suis pas modérateur sur le forum et que contrairement à vos paroles la contradiction ne me gêne pas, (en fait sur un forum religieux la contradiction est tellement présente que si j'étais gêné je n'irai même plus sur un forum religieux, donc là encore incompréhension de ma part envers vos paroles).

Donc avant Hitler était déjà considéré comme un dictateur par Chaplin, il avait déjà ses pires instincts en lui avant l'heure(?).... je suis censé apprécié cela de votre part ?

ça fait vraiment léger comme excuse vu que c'est en fait quand je vous ai répondu par une parole du Christ qui employait cette image, lui l'homme le plus spirituel que la terre ait porté a comparé des hommes qui méprisaient les vérités spirituelles au sujet du Père, du Fils et du Royaume, des hommes qui étaient censés connaitre les écritures, il a tiré du comportement visible d'animaux, les chiens et les porcs en l'occurrence, une leçon sur le plan spirituel.Et le simple fait de vous avoir cité ce passage vous a fait violemment réagir puisque vous aviez dit qu'une personne spirituelle ne dirait jamais cela. ça vous contredisait quand même un peu beaucoup sur le coup. Finalement c'est juste vous qui ne supportez pas la contradiction.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 avr.14, 23:00

Message par Marmhonie »

franck17530 a écrit :Oui, et ca t'arrange, depuis le temps que tu veux me faire taire...
C'est bon, tu ne peux pas laisser tranquille Medico un peu ? Avec tout ce qu'il fait, un travail énorme. Tu crois qu'il n'a que cela à faire ? C'est un être humain, pas un robot, il a le droit comme vous tous de poster lui aussi, non ? Et il sait très bien faire la part des choses. A force de persécuter Medico, tu démontres l'inverses de ce que tu veux faire : que Medico est un choc type qui a bon coeur et en supporte beaucoup trop, sans broncher. Combien d'entre nous ont cette capacité d'encaisser autant de coups bas, d'insultes injustes et absurdes ?
Alors, je t'en prie, arrête un peu, laisse-le tranquille. C'est bon, on sait ce que tu penses, et maintenant, deviens un peu constructif toi aussi ;)

franck17530

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 avr.14, 03:28

Tu n'as pas toutes les informations Marmhonie, il fait des choses que tu ne sais pas...

medico

Ecrit le 28 avr.14, 03:30

Message par medico »

franck17530 a écrit :Tu n'as pas toutes les informations Marmhonie, il fait des choses que tu ne sais pas...
si il sait .

Répondre