Tenter un voyage astral

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Re: Tenter un voyage astral

Ecrit le 09 avr.17, 01:55

Message par Kar Anetasaur »

C'est normal, seuls ceux qui ont vécu des expériences mystiques ou paranormales peuvent y croire. Il faut vraiment voir pour croire ^_^"

Je vous souhaite de connaitre des sorties de corps ou autre expérience yacoub et vous aussi karlo
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Tenter un voyage astral

Ecrit le 09 avr.17, 02:26

Message par Karlo »

Mais je ne crois pas que qui que ce soit ici ait remis en cause l'existence du phénomène des OBE.

Tout comme pour la paralysie du sommeil, ce n'est pas le phénomène qui est remis en cause. C'est la manière irréaliste de l'interpréter qu'ont certains sujets.

BoSnA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 410
Enregistré le : 07 janv.07, 13:59
Réponses : 0

Re: Tenter un voyage astral

Ecrit le 09 avr.17, 06:32

Message par BoSnA »

@detox

J'ai vécu des sensations semblables à cela, mais je ne les interprète pas comme une vérité.

Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Re: Tenter un voyage astral

Ecrit le 09 avr.17, 13:18

Message par Kar Anetasaur »

@BoSnA > C'est à dire ?
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

BoSnA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 410
Enregistré le : 07 janv.07, 13:59
Réponses : 0

Re: Tenter un voyage astral

Ecrit le 09 avr.17, 17:30

Message par BoSnA »

deTox a écrit :@BoSnA > C'est à dire ?
Un voyage astral. Lorsqu'il est entre l'éveil et le sommeil, le cerveau peut nous jouer plusieurs tours.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Tenter un voyage astral

Ecrit le 09 avr.17, 19:32

Message par ultrafiltre2 »

deTox a écrit : Je vous souhaite de connaitre des sorties de corps ou autre expérience yacoub et vous aussi karlo
Ce besoin de rechercher les expériences extraordinaires témoigne du mépris pour l'ordinaire et ça s'appelle une trahison et du sabotage.
C'est ainsi que vous leurrez votre matériel psychique, lui qui vous a soutenu jadis (mais vous avez oublié ce temps maudit) lorsque vous aviez la saine et lucide volonté d'anéantir les archétypes faux mais temporairement utiles pour le temps où vous les aviez construits lors du développement de votre système nerveux central à l'aube de votre vie.
Toute cette saine violence contre vous même afin de vous faire saisir plus lucidement ce qu'il en est de la vrai nature des choses.
Vrai nature des choses mais dont l'appréhension à l'aube de votre vie aurait été trop dangereuse pour l'intégrité de votre vie psychique.
Trahison car à présent toute cette fantasmagorie n'est qu'un crime contre la vérité, vérité qui certes est dure et implacable mais qu'à présent vous (devriez normalement) regarder droit dans les yeux et non lâchement par un regard biaisé un tantinet moqueur à l'occasion mais toujours assassin car votre vrai pensée secrète réside à vivre au pays de fée clochette sans la présence de celle que vous redoutez le plus et que vous affublez d'un balai avec un nez crochu agrémenté de quelques pustulantes verrues et que vous nommez : sorcière alors qu'en fait son vrai nom est lucy (dite la lucide et vraie)
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Re: Tenter un voyage astral

Ecrit le 24 avr.17, 01:43

Message par Kar Anetasaur »

Non je vous le souhaite parce que c'est agréable et que ça ouvre l'esprit. Certes la recherche d'expériences mystiques témoigne d'un manque de sagesse je suis d'accord Ultra
Modifié en dernier par Kar Anetasaur le 24 avr.17, 02:20, modifié 1 fois.
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Tenter un voyage astral

Ecrit le 24 avr.17, 02:02

Message par Karlo »

et que ça ouvre l'esprit
En quoi ?

Un mystique y verra une confirmation de ses croyances et sera tout content, pendant que quelqu'un qui n'a pas ces croyances approchera la chose rationnellement et y verra un phénomène cérébral à étudier.

Un peu à la manière de la paralysie du sommeil, où là aussi les croyants ont imaginé que c'était une confirmation de leurs croyances (n'importe lesquelles), jusqu'à ce qu'on étudie le phénomène un peu plus sérieusement.

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Tenter un voyage astral

Ecrit le 24 juil.17, 05:12

Message par jipe »

et donc en ces jours de vacances , ce voyage astral ? qu'en est il ?

Otarius-Linux

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 401
Enregistré le : 08 juil.16, 06:14
Réponses : 0

Re: Tenter un voyage astral

Ecrit le 24 juil.17, 07:14

Message par Otarius-Linux »

Le voyage Astral est l'illumination, c'est un délire satanique new âge afin de vouloir faire croire qu'il est possible de s'éveiller par soi même en se connectant à la matrice (du monde)...
Déjà, en tant qu'âme divine incarné, nous sommes déjà connecter à la source (Dieu) et tout ce qui lui est lier (tout), c'est le monde de l'esprit.
Sauf que dans ce monde, l'esprit nous "parle" à travers des émotions, des intuitions, jamais de rêve, ni de voyage Astral loool, nous sommes tous (humain) connecter les uns aux autres et c'est nos pensées bonnes ou mauvaise qui créer car nous sommes des paroles issue de la parole.
Jésus dit : celui qui péché dans son cœur ou sa tête (pensé) pêche car les pensées sont créatrice dans le monde spirituelle.
" il ne peut y avoir de vérité dès l'instant où l'on croit aux mensonges "

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34144
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Tenter un voyage astral

Ecrit le 24 juil.17, 07:24

Message par prisca »

jipe a écrit :et donc en ces jours de vacances , ce voyage astral ? qu'en est il ?
Ben jipe c'est plutôt calme.

Je ne voyage plus trop, je suis sédentaire....

Et puis faut dire que j'habite dans une belle région, petite station balnéaire du bord de mer à 2h15 de la montagne alpine...

J'attend septembre et j'attaque mon séjour alpin, 6 ou 8 mois au vert et après de nouveau la mer...

Sinon dans l'astral, j'attend mon départ billet sans retour pour y aller.

J'y ai été plusieurs fois si on peut considérer que le plafond de sa chambre c''est l'astral :hum: oui je pense :hum:

Voilà :mains:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Tenter un voyage astral

Ecrit le 24 juil.17, 07:29

Message par jipe »

prisca a écrit : Ben jipe c'est plutôt calme.
Je ne voyage plus trop, je suis sédentaire....
Et puis faut dire que j'habite dans une belle région, petite station balnéaire du bord de mer à 2h15 de la montagne alpine...
J'attend septembre et j'attaque mon séjour alpin, 6 ou 8 mois au vert et après de nouveau la mer...
Sinon dans l'astral, j'attend mon départ billet sans retour pour y aller.
J'y ai été plusieurs fois si on peut considérer que le plafond de sa chambre c''est l'astral :hum: oui je pense :hum:
Voilà :mains:
:romance:

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21134
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Tenter un voyage astral

Ecrit le 25 juil.17, 07:38

Message par vic »

prisca a dit : J'y ai été plusieurs fois si on peut considérer que le plafond de sa chambre c''est l'astral
Moi aussi quand j'ai repeint mon plafond . :mains:
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Tenter un voyage astral

Ecrit le 13 juin19, 06:07

Message par San Sanchez »

Ça se fait pas de partir en voyage et de rien ramener à personne.

On attend toujours par exemple une carte postale envoyée du plan astral.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11435
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Tenter un voyage astral

Ecrit le 01 févr.20, 06:38

Message par Pollux »

Soultan a écrit : 03 juin14, 09:57 Que pensez vous du sujet du voyage astral, l'avez vous deja fait, vos impressions?
C'est un monde fascinant à explorer et ça ouvre les yeux sur une autre réalité.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Oyaji et 5 invités