Jesus dans le coran on lit Jesus et sa mère Marie, jesus et marie, partout on lit jesus et marie sa mère
Mais si on va vers l'évangile ça parle de jesus et son père, moi et mon père, mon père dans le ciel...
Et la gnose Islamique nous dit que Jesus priera à la fin derrière Mahdi, son père spirituel donc
Ainsi Marie représente la branche maternelle de Jesus et il a vecu avec bani Israel un temps
Mais sa branche paternelle est Ahl el bayt et à la fin des temps il sera avec Mahdi et derrière lui, salam
Qui sont les "invités" au mariage de Jésus?
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Re: Qui sont les "invités" au mariage de Jésus?
Ecrit le 16 sept.14, 06:09-