Les Témoins de Jéhovah sont connus principalement pour leur prédication de porte-à-porte et l'importance qu'ils donnent à la Bible
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
medico a écrit :Pierre demandais t-il de traiter les gens d'obtus ?
En fait pour répondre à Dominique ,lys n'est pas là pour convaincre qui que se sois mais pour dénigré ce qui n'est pas vraiment la même chose.
je vous rends service en pointant ce qui cloche à la WT
c'est ça la correction fraternelle ; c'est pour votre bien
vous devriez être reconnaissant envers tous ceux qui essaient de rectifier la voie
Ptitech a écrit :Pour une fois je suis d'accord avec Médico...
medico a écrit : merci
Il a dit: pour une fois !
Je n'ai pas compté le nombre de fois, qu'il n'est pas d'accord avec toi !
1 Corinthiens 7 : 23 Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes. Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua Actes 4 : 12
medico a écrit :Tant fait pas il y a un début à tout.
Je te taquine Medico dans le fond, vous savez que je vous aime
1 Corinthiens 7 : 23 Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes. Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua Actes 4 : 12
medico a écrit :Pierre demandais t-il de traiter les gens d'obtus ?
En fait pour répondre à Dominique ,lys n'est pas là pour convaincre qui que se sois mais pour dénigré ce qui n'est pas vraiment la même chose.
Et même ça, il n'y arrive pas vraiment.
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain
« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg
Lys d'OR a écrit :
je vous rends service en pointant ce qui cloche à la WT
c'est ça la correction fraternelle ; c'est pour votre bien
vous devriez être reconnaissant envers tous ceux qui essaient de rectifier la voie
Ce n'est pas en traitant les gens d'idiots que les aideras à faire quelque chose.
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain
« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg
Bonjour à tous,
Obtus ne veut pas dire idiot mais rigide ce qui est quand même différent. D'autre part ce n'est pas Lys d'OR mais Dominique qui l'a dit.
Dominique qui ,soit dit en passant, sur un autre fil a traité tous ceux qui croyaient à la trinité de faux prophètes ce qui n'est guère plus sympa !
Allons en paix, respectons que l'autre ait une opinion différente de la nôtre et bonne journée à tous,
Pierre
Medico, je l'ai signalé juste au dessus, c'est Dominique et non Lys d'Or qui a dit obtus ce qui est bien moins méchant que d'autres noms d'oiseaux qu'on voit sur ce forum