LES DEUX TEMOINS DE L APOCALYPSE ONT ETE OINTS

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: LES DEUX TEMOINS DE L APOCALYPSE ONT ETE OINTS

Ecrit le 05 oct.14, 11:55

Message par Soultan »

Bertrand a écrit :on oublie Ali-Baba !!et les 40 voleurs...
Vous n'avez pas idéntifié ceux qui ont reçu 7 fois plus de connaissances, moi j'ai dit Muhammed et les 12 imams et nul autres n'émergent dans la 7eme semaine en bien et connaissance comme eux

et donc c'est aussi eux l'arbre de connaissance et ici bas dans la 7eme semaine l'ont reçu de droit :)

kaboo, j'ai bien estimé ta réponse, et jesus dans les apocryphes explique que c'est lui qui incité adam à manger de l'arbre

en Islam gnostique, la prophetie = annoncer le futur, annoncer muhammed et sa famille et les saints
et les prophetes ont parlé d'autres, des saints de l'islam

Quand adam a mangé de l'arbre de connaissance de Muhammed la prophetie a été engendré
jesus a incité adam et jesus a signé la fin de l'ère de voir la génération de la fin (muhammed, et le dernier cycle), aprés LE SAINT devait venir de pharan et Muhammedest venu (fin de la prophetie)
et aprés lui le saint du saint et Aliy donc était avec Muhammed
et à la fin le saints des saints est le Mahdi et jesus sera avec lui et reviendra chef des prophetes pour le soutenir contre les démons materialistes et leurs armes physiques, ainsi je vois les choses, amen

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: LES DEUX TEMOINS DE L APOCALYPSE ONT ETE OINTS

Ecrit le 05 oct.14, 12:20

Message par Bertrand »

vrai; la connaissace fut donné mais caché a c ause des persécutions;;; concils etc..
Mais le messager doit la faire sortir durant la 9 ièm semaine pour le jugement==
Chapitre 163
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.»

Nahach

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 102
Enregistré le : 02 oct.14, 12:24
Réponses : 0

Re: LES DEUX TEMOINS DE L APOCALYPSE ONT ETE OINTS

Ecrit le 05 oct.14, 12:25

Message par Nahach »

Effectivement, il est stipulé que Baphomet et son jumeau descendent de la dynastie Idrisside du Maghreb par le père et par Israël par sa mère (jean baptiste le cohen gadol), donc de Fatima et Ali.

Christ Parousie: 2020-2025.


BAP- JEAN BAPTISTE = deux témoins de l'apocalypse de Jésus.
Homet = Mahomet, Mohammed = Mahdi.

Ce sont les soufis qui attendent aussi le BAPHOMET entre autres.

QUI VIVRA, VERRA.

Modifié en dernier par Nahach le 05 oct.14, 20:22, modifié 1 fois.
Jésus le Messie fils de DAVID revient entre 2020-2025. Je suis Temp Ob Abb, ben Dood (Baphomet: Baptiste-Mahomet): un des deux (avec mon jumeau) témoins de Jésus christ à sa parousie imminente.

Nahach

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 102
Enregistré le : 02 oct.14, 12:24
Réponses : 0

Re: LES DEUX TEMOINS DE L APOCALYPSE ONT ETE OINTS

Ecrit le 05 oct.14, 12:38

Message par Nahach »

Il y a une rubrique chiisme pour parler du mahdi chiite qui est étranger au sunnisme.

primo:

les écoles mentionnées ci dessous refusent les deux témoins et le Mahdi si:

- il n'est pas jumeau,
- si il ne descend pas de la dynastie idrisside du maghreb,
- si ils ne vivent pas en Occident,
- si ils ne sont pas israélites par la mère,
- etc.
Modifié en dernier par Nahach le 05 oct.14, 12:42, modifié 1 fois.
Jésus le Messie fils de DAVID revient entre 2020-2025. Je suis Temp Ob Abb, ben Dood (Baphomet: Baptiste-Mahomet): un des deux (avec mon jumeau) témoins de Jésus christ à sa parousie imminente.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: LES DEUX TEMOINS DE L APOCALYPSE ONT ETE OINTS

Ecrit le 05 oct.14, 12:40

Message par Soultan »

Les soufis attendent Anka Moghrib (le paon du couchant)
la lumière de Muhammed le messager du début s'est levé en orient et la lumière de muhammed le messager de la fin se leve en occident et l'occident de l'islam est le maghreb

Il y'a une promesse dans ce sens en effet et à chercher dans la sourate la caverne dans la 3eme histoire, de moises avec khidr et le mur construit, c'est ou, et le trésor caché selon le coran
il se peut que ça sera le roi, la colombe et anka moghrib attendu des soufis

ahl sounna et djama'a les vrais sont bcp soufis et non salafistes
attention aux salafistes qui disent aah nous c'est sounna et djama'a, ils mentent
les saouds sont des usurpateurs et mahdi leurs crevera les yeux (pour dire les vainquera)

Je sais que les saouds sont trés trés méfiants et le temple de la mecque est exactement comme tu expliques et les images que tu donnes vrai et la promesse de l'islam et le droit de Aliy usurpé...
un trés grand procés aura lieux, d'abord en 15 et en 22 ou 23 et entre les deux un détresse énorme

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: LES DEUX TEMOINS DE L APOCALYPSE ONT ETE OINTS

Ecrit le 05 oct.14, 12:42

Message par Soultan »

Nahach a écrit :Il y a une rubrique chiisme pour parler du mahdi chiite qui est étranger au sunnisme.
salam, attendez, le mahdi chiite est aussi mahdi de l'islam et il est véritable je vous assure
il est le dernier des 12 imams
et l'autre dont vous parlez est celui qui cloture la série des vivificateurs des sciecles
12 + 12 c'est 24, ne séparons pas donc la religion en disant aaah ça c'est chiite et ça soufo sunnite
dieu n'aime pas les séparatistes, mais c'est notre communauté, une et uni et le bon dieu est absolu et un
aussi il se peut qu'il sera malmené par les gens et rejeté voir tué :( mais qui vivra par l'esprit
Modifié en dernier par Soultan le 05 oct.14, 12:43, modifié 1 fois.

Nahach

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 102
Enregistré le : 02 oct.14, 12:24
Réponses : 0

Re: LES DEUX TEMOINS DE L APOCALYPSE ONT ETE OINTS

Ecrit le 05 oct.14, 12:43

Message par Nahach »

primo:

les écoles mentionnées ci dessous refusent les deux témoins et le Mahdi si:

- il n'est pas jumeau,
- si il ne descend pas de la dynastie idrisside du maghreb,
- si ils ne vivent pas en Occident,
- si ils ne sont pas israélites par la mère,
- et le baphomet a des signes ecclésiastiques particuliers qu'aucun homme au monde n'a, car il a été créé que pour servir le Christ uniquement, donc il y a des signes ecclésiastiques sur son corps à analyser qui révèleront manifestement que c'est lui et en l'occurence.
Modifié en dernier par Nahach le 05 oct.14, 20:23, modifié 2 fois.
Jésus le Messie fils de DAVID revient entre 2020-2025. Je suis Temp Ob Abb, ben Dood (Baphomet: Baptiste-Mahomet): un des deux (avec mon jumeau) témoins de Jésus christ à sa parousie imminente.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: LES DEUX TEMOINS DE L APOCALYPSE ONT ETE OINTS

Ecrit le 05 oct.14, 12:47

Message par Soultan »

jumeau de qui? mohammed le messager qui a vecu il y'a 1400 ans sur terre?
aussi ceux dont tu parles parlent d'un mahdi qui descend de Hassan par le père comme tu dis
mais de houssein par la mère, le mahdi union de hassan et houssein et donc le nouveau Aliy
la nouvelle plein lune

le mahdi qui a une mère israelite est celui occulté en 939, sa mère et nardjis descendente de pierre
jesus a parlé de lui, pierre a une grande promesse et c'est mahdi fils de ashari et nardjis selon les initiés

Nahach

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 102
Enregistré le : 02 oct.14, 12:24
Réponses : 0

Re: LES DEUX TEMOINS DE L APOCALYPSE ONT ETE OINTS

Ecrit le 05 oct.14, 12:49

Message par Nahach »

A-t-il un jumeau?

C'est obligatoire.

Un seul des deux jumeaux est élu: le Baphomet, son frère le supporte seulement.
Celui qui est élu a des signes ecclésiastiques à reconnaître facilement sur son corps qu'aucun homme au monde n'a, car il a été créé uniquement pour se sacrifier à Dieu et au Christ, il est différent de son frère, car il doivent réparer SAMAEL ET LILITH.
Modifié en dernier par Nahach le 05 oct.14, 12:54, modifié 1 fois.
Jésus le Messie fils de DAVID revient entre 2020-2025. Je suis Temp Ob Abb, ben Dood (Baphomet: Baptiste-Mahomet): un des deux (avec mon jumeau) témoins de Jésus christ à sa parousie imminente.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: LES DEUX TEMOINS DE L APOCALYPSE ONT ETE OINTS

Ecrit le 05 oct.14, 12:53

Message par Soultan »

Nahach a écrit : Je ne discute plus sur le sujet.
Ouvre un topic sur le mahdi dans chiisme ou ailleurs, merci.
Non, allez y, c'est le tien et celui qui a les meilleurs arguments sera le plus convainquant
Pourquoi beaucoup n'aime pas parler du mahdi occulté en 939, ça fait peur à beaucoup
Ils savent qu'il a une promesse, une grande et le refuse, c'est bien dommage, c'est lui meme l'HEURE
les choses le concernant sont des promesses énormes, c'est lui le plus brillant au milieux des huits

le mahdi dont toi tu parles est le rassembleur attitré de la fin des temps
le mahdi du chiisme est lui meme l'Heure selon la gnose
le premier mahdi appellera à la repentance avant le mahdi heure qui cloture tout
svp, affrontant les idées et ne soyons pas unilatéraux dans les reflexion, il y'a bcp de promesses et on doit les étudier

moi je vois mahdi donc tu parles comme le joseph de la fin ou dit machia ben youssef chez les hebreux et mahdi occulté en 939 machia ben david, ou le david, c'est lui meme l'HEURE
reste et discutons tout les points et chacun apporte ses arguments, sinon j'ai fait des sujets dans la section Islam on vous attend dans un esprit de réconcilation de tout et non de divisionnisme, salam

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: LES DEUX TEMOINS DE L APOCALYPSE ONT ETE OINTS

Ecrit le 05 oct.14, 12:56

Message par Soultan »

Nahach a écrit : Un seul des deux jumeaux est élu: le Baphomet, son frère le supporte seulement.
Celui qui est élu a des signes ecclésiastiques à reconnaître facilement sur son corps qu'aucun homme au monde n'a, car il a été créé uniquement pour se sacrifier à Dieu et au Christ, il est différent de son frère, car il doivent réparer SAMAEL ET LILITH.
Vous pouvez etre plus expliscite? la tache sur le dos, le bouton sur la joue, le front large, les sourcils fournis et arqués, le dos et abdomen large, la taille moyenne, ni petit mais aussi ni grand, moyen?....

je veux que tu m'expliques ton approche, j'ai pas saisi tout, merci

Nahach

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 102
Enregistré le : 02 oct.14, 12:24
Réponses : 0

Re: LES DEUX TEMOINS DE L APOCALYPSE ONT ETE OINTS

Ecrit le 05 oct.14, 13:00

Message par Nahach »

Mais je rappelle que bibliquement et selon les écoles mentionnées, les deux témoins de Jésus christ de l'apocalypse/Mahdi qui est BAPHOMET DOIT:

- etre jumeau,
- baphomet renverse Lilith, et son jumeau, renverse samael, ils les annulent et les réparent, donc le baphomet a des signes distinctifs de son jumeau, et des signes ecclésiastiques particuliers qu'aucun homme au monde n'a car il n'a été créé que pour servir le Christ,
- être descendant d'ali et fatima, plus précisément, la dynastie idrisside du maghreb sera pour beaucoup: "ils chevauchent la méditéranée juchés sur un cheval en sens opposé de l'orient vers l'occident",
- israélite par la mère c'est très important ceci parce qu'il doit unir et obtenir un baptème de sagesse par équilibre (solve) ou au pire des cas, il sera confronté à la tribulation et devra donc supporter le christ (coagula),

voilà, moi je n'ai rien contre les chiites, si ils attendent un mahdi, alors qu'ils ne suivent pas la bête, c'est tout ce que je demande, et surtout qu'ils ne combat pas les sunnites.

Merci.
Modifié en dernier par Nahach le 05 oct.14, 20:25, modifié 1 fois.
Jésus le Messie fils de DAVID revient entre 2020-2025. Je suis Temp Ob Abb, ben Dood (Baphomet: Baptiste-Mahomet): un des deux (avec mon jumeau) témoins de Jésus christ à sa parousie imminente.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: LES DEUX TEMOINS DE L APOCALYPSE ONT ETE OINTS

Ecrit le 05 oct.14, 13:05

Message par Soultan »

Selon les apocryphes et écrit de gnose, jesus a dit c'est pas moi que toutes les nations attendent
Jesus est le semblable au fils de l'homme et le fils de l'homme est un autre, jesus parlait d'un autre
Ici bertrand a beaucoup expliqué sur ce forum et connait beaucoup de choses et moi à ma manière

Nous lisons les écrits de nag hammadi et jesus a donné le plan, a connu le dessin mieux que tout ceux avant lui, mais jesus parle d'un autre promis, venez voir ce forum et invitez les votres, ou allez lire directement les écrits retrouvé à nag hammadi, le monde est bouleversé par les découvertes :)

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: LES DEUX TEMOINS DE L APOCALYPSE ONT ETE OINTS

Ecrit le 05 oct.14, 13:11

Message par Soultan »

Nahach a écrit : voilà, moi je n'ai rien contre les chiites, si ils attendent un mahdi, alors qu'ils ne suivent pas la bête, c'est tout ce que je demande, et surtout qu'ils ne combat pas les sunnites.
Selon les écritures il y'a deux Betes

la bete qui sort de la mer c'est comme vous dites, rome catholique paienne...
et la bete qui sort de la mer sont les terroristes et viennent du sunno salafisme

moi je reconnu le sunno soufisme et l'estime au plus haut point, mais parler de sunnisme en pensant aux salafistes, non ces gens sont antropomorphistes, une calamité, c'est eux le bete qui sort de la terre

je sais aussi que les chiites ont trahis jadis pour ça Mahdi s'est occulté en 939
Actuellement le chiisme est bouleversé par Ahmed Hassan Yamani qui dénoncent beaucoup d'eux
étudié ce phenomene de ahmed hassan yamani, il dénonce les chiites comme sistani et autres idoles
le chiisme iranien a servi à mieux faire connaitre ahl el bayt mais est incomplet, le Yamani les détronera selon nos lectures et recherches, je vous exorte de contacter Yamani, un grand phenomene
tel un benyamine qui a contre lui 10 frères, ainsi est actuellement la bannière de ahmed hassan yamani, refusé par les autres bien que le meilleur, ainsi ça consolide la pensée que cette époque est celle de joseph, j'en suis certain et du maghreb comme tu dis, l'occident de l'islam, comme l'egypte était l'occident de bani israel à l'époque de jacob, je sais pas, nous continuerons nos recherches

Nahach

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 102
Enregistré le : 02 oct.14, 12:24
Réponses : 0

Re: LES DEUX TEMOINS DE L APOCALYPSE ONT ETE OINTS

Ecrit le 05 oct.14, 13:18

Message par Nahach »

Et Israël, j'ai mentionné plus haut, c'est la BETE personnifié, tu l'oublies ou quoi?

Des gens qui traitent Marie de femme impure, qui décapitent jean baptiste, qui tuent zacharia, qui complotent la mort du messie, qui traitent Jésus le Messie de tous les noms et qui crient en la venue d'un antéchrist, ce n'est pas eux qui attendent la bête?

Baphomet est normalement le TEMPLI OMNIUM HOMINUM PACTIS ABBAS: "renier le Messie pour mieux le servir" dans l'école johanique.
Baphomet est aussi le Verbe de ce que Jésus a vraiment voulu dire, on le nomme: LA BOUCHE DE DIEU et le père de la connaissance, de la sagesse. Il résout (SOLVE)
ou il défend le Christ à la tribulation: coagula.

C'est le baptème du feu analogue de toutes les écoles que j'ai mentionnées. Notamment le baptème du feu des franc-maçons.

Le Messie Jésus et lui, vont de paire pour toutes ces écoles.

Laisse les islamo-salafistes inculteS de leur côté et ne me mêle pas à eux. Je ne les reconnais pas ces gens.
Modifié en dernier par Nahach le 05 oct.14, 20:26, modifié 3 fois.
Jésus le Messie fils de DAVID revient entre 2020-2025. Je suis Temp Ob Abb, ben Dood (Baphomet: Baptiste-Mahomet): un des deux (avec mon jumeau) témoins de Jésus christ à sa parousie imminente.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité