La Bible est annulée ????

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3715
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 20 oct.14, 23:18

Message par uzzi21 »

Skynet a écrit :Tu peux toujours dire " le livre genese d'un mensonge ne dévoile que des ineptie " mais la réalité c'est que ce livre annule le christianisme et le judaïsme d'après leurs propres textes :lol: :lol: :lol: . Celui qui veux se voilé la face peut le faire , je me souviens que du vivant de Jésus tout le monde disait qu'il apportait des inepties :D . J'ai feuilleté le Tome 2 et j'ai pratiquement terminé le Tome 3 et quoi que tu dise , quoi que tu fasse , le contenu de ce livre est APOCALYPTIQUE :lol: :lol: :lol: . J'ai entendu que les rédacteurs de cette ouvrage seront tout les samedi soir sur paltalk dans la room " genese d un mesnonge " pour pouvoir répondre aux gens comme toi qui rejette leur propre texte :lol: :lol: :lol: . Merci féee Genesis clochette :lol:
Ce n'est qu'un site musulman orienté coute que coute vers l'islam en passant par la bible avec des petits passages qu'ils tentent de faire croire à une révélation mahometan, hors, tu a peut-être lu ce site qui t'oriente à tout prix tout droit vers l'islam en matraquant les anciens livres. Mais il est plus qu'évident que tu n'a jamais etudier la bible ne serait-ce par curiosité, savoir quel est son vrai message, tu l'ignore au plus haut point, il ne t'interesse pas, tu es un simple muslim qui ne veut boire que du café muslim pas du judeo-chrétien, trop sucré pour toi.

Des sites christianophobe y en a à la pêle, suffit de taper sur google et je te trouve une 10ène de sites muslims anti-bible different qui tentent toujours avec les mêmes passages de lui faire dire ce qu'elle ne dit tout simplement pas quand on élargie ses horizons.

Tu aurais très bien pu nous ramener "Aimer-Jésus.com" (et tous les autres qui se ressemblent) ça aurait été le même resultat.

Des gens comme toi qui se pointe avec des "sites miraculeux" y en a depuis qu'internet existe.

Sache une chose il n'y a pas de contre verité d'un livre saint par son propre biais, faut mentire, ignorer, déformer, transformer et créer des sites que les muslims comme toi veulent voir, avec des belles images de synthèse... pourait presque être bon pour le cinéma. Enfin jusqu'au prochain site "miraculeux".
Modifié en dernier par uzzi21 le 20 oct.14, 23:25, modifié 1 fois.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

inconnu

inconnu

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 20 oct.14, 23:23

Message par inconnu »

La réalité est qu'il n'y a rien de concret sur le lien "genesis", que du blabla qui fera rire n'importe quel bibliste. :lol:

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 20 oct.14, 23:49

Message par Skynet »

Tu sais Arlitto , le meilleur moyen de trancher entre nous c'est quand les gens vont lire ce livre :lol: , contrairement a aimerjésus.com ou autre , le site genesis t apporte des choses que personnes ne connaissaient ( je te prend au mot de me prouvé le contraire ) . Mais tu sais généralement lorsque des gens veulent contredire un livre ils apportent des éléments de ce même livre pour le contredire , mais comme tu sais qu'il y a que des versets bibliques et que tout concorde ( que tu le veuille ou pas ) et bien tu es obligé de t'acharner sur la christinophobie :lol: :lol: :lol:

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 21 oct.14, 00:00

Message par Estrabolio »

Bonjour à tous,
Ce site permet de montrer à tous que Dieu a un Nom qui est YHWH, qu'on le vocalise Yawhé ou Yéhowah, ou Yah, Il a un Nom.
Pour le reste, une partie des arguments avancés sont des arguments déjà avancés par certains juifs messianiques qui vont chercher dans les écrits apocryphes de quoi contredire la Bible.
Quant aux anachronisme, les copistes ont simplement adapté les textes à l'époque, c'est ainsi qu'on sait que le type d'écriture, la langue, les noms de lieux ont été modifiés pour que le texte soit bien compris.
Il existe d'ailleurs une preuve formelle de l'ancienneté du Pentateuque, c'est que le Nom de Dieu a gardé la graphie archaïque ! Il est le témoignage de l'époque de son écriture.
Oui, ce Nom dont vous vous moquez, ce Nom que vous rejetez est là pour témoigner.

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 21 oct.14, 00:03

Message par Skynet »

Anachronisme pour adapter le texte a l époque :lol: :lol: :lol: :lol: JUSTEMENT :lol: :lol: :lol: :lol: et lis la suite tu va voir que y a pas que les noms des villes qui ont été adaptées a lépoque :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 21 oct.14, 00:06

Message par Skynet »

EN adaptant le texxte a l époque , le nom que Moïse employa " abraham et la ville de Laïsh " a été adapter en " Abraham et la ville de Dan " ..... Donc la parole du scribe se subsitut a la parole de Moïse .... Magie :D ... lis la suite et explique moi pourquoi la Torah a servi aux prêtres juifs pour raquettez leur peuple et se remplir la panse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 21 oct.14, 00:13

Message par Skynet »

ET JE TE RAPPEL QUE TU AFFIRME TOI MEME comme le livre ( en disant que les anachronismes sont une preuve de rédaction tardive ) , que la Torah d aujourd hui est une Torah tardive réadapter ( pas la Torah original de Moïse ) :lol: :lol: :lol: Merci Mme Vérité (y)

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3715
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 21 oct.14, 00:17

Message par uzzi21 »

Un site musulman pour les musulmans, point bare, il n'interesse personne d'autres.

Faut croire que ça renforce ta foi d'écraser celle des autres, elle ne doit pas être bien solide pour s'acharner sur la bible comme ça, c'est pas le coran qui dit: à vous votre religion, a moi la mienne.

exemple tu dis que les versets concorde mais tu n'as jamais su le sens biblique de ses versets ils te sont présenté de manière orienté... comme le disait arlitto en vrai t'as plus de chance de trouver mickey dans la bible que mahomet.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 21 oct.14, 00:19

Message par Skynet »

Pour Mickey je le cherche toujours au sein de la Bible , quant a Mohammed je l'ai trouver grace au Tome 3 :lol: :lol: :lol: que tu l'accepte ou pas

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 21 oct.14, 00:22

Message par Soultan »

Skynet a écrit :Pour Mickey je le cherche toujours au sein de la Bible , quant a Mohammed je l'ai trouver grace au Tome 3 :lol: :lol: :lol: que tu l'accepte ou pas
Cites nous des textes pour qu'on apprenne tous avec toi, ne te moques pas des autres, mais aides les à mieux voir
Tu peux partager des phrases de ces livres, ne soit pas trés long pour qu'on puisse lire et comprendre, merci :)

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 21 oct.14, 00:41

Message par Skynet »

Aucun souci .... Par exemple David et Jésus font référence a un " prophète guerrier " Psaume 110 qui doit , sur Terre , faire tomber des royaumes et entasser des cadavres sur une grande partie de cette même Terre . Question : " de qui s'agit-il" ? Mohammed ou bien Jésus lors de son retour ?
La réponse se trouve au sein de cette même parole de Jésus ou il dit concerant l'élu guerrier " Comment les scribes ( ceux qui écrivent les prophéties ) disent-ils que le Christ ( le prophète guerrier ) est le fils de David ?
Jésus blâme directement les scribes d'attribué l'identité de cette élu guerrier a un descendant de David .... et je te rappel simplement , preuve historique a l appui ( Tome 3 ) que la naissance de ce prophète guerrier devait avoir lieu avant 1454 de notre ère , sinon " livre de Daniel " Poubelle , et " livre de l'Apocalypse " Poubelle ....
Je pourrai te citer 532 pages de prophéties annoncant Mohammed dan la Bible mais je te laisse le plaisir de vérifié de toi même http://genesedunmensonge.wix.com/genesis

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 21 oct.14, 00:42

Message par Skynet »

MAIS TU N APPRENDRA RIEN DE MOI .... PAR CONTRE DU SITE SOIT SUR QUE TU VA TE NOYER DANS LES INFORMATIONS :o

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 21 oct.14, 00:53

Message par Soultan »

Le christ cosmique est le fils de Ismael, c'est évident, c'est celui dont Abraham a reçu l'ordre de le prendre et l'emmener au désert pour murir, s'accomplir, le temps que vienne son temps

Jesus a appelé et preché le changement d'alliance mais en juda il était interdit de parler de Ismael
bien que ce dernier a une grande promesse, pour ça jesus a été refusé et aprés les gréco romains ont dit que jesus est lui meme le christ, Paul (ennemi attitré de jesus leurs a enseigné ça)
mais Bernabé a bien dit que paul enseigné une doctrine fort impie

Le christ cosmique, le grand père celeste est Muhammed, le Messager, salam :)

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 21 oct.14, 00:55

Message par Skynet »

C EST EXACTEMENT CA et je t'invite a lire le chapitre " Mohammed-Christ " du Tome 3 pour avoir ta preuve avec des écritures canoniques (y)
Qu'on l'accepte ou non , Mohammed est bibliquement le Christ (y)

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 21 oct.14, 00:56

Message par Soultan »

Skynet a écrit :MAIS TU N APPRENDRA RIEN DE MOI .... PAR CONTRE DU SITE SOIT SUR QUE TU VA TE NOYER DANS LES INFORMATIONS
Vu que tu es convaincu par le livre et tu représente ce livre, en fonction des discussions, copie nous des passages
comme ça, vous serez efficace et la (ta) vérité sera la en fonction des discussions
comme ce livre énormément montrent d'autres, mais comme je t'ai dit, par expérience, exposes le progressivement
bon courage, paix :)

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan, Bing, Majestic et 22 invités