On nous dit paix et amour, mais il enseigne la haine.

(En cours de programmations)
Répondre
Ilyass93

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 894
Enregistré le : 25 oct.14, 01:30
Réponses : 0

Re: On nous dit paix et amour, mais il enseigne la haine.

Ecrit le 11 nov.14, 00:33

Message par Ilyass93 »

Je te suis plus désolé, pour nous c'est la parole de Dieu. Dit ce que tu veux moi je te dit que les musulman n'adore que Dieu et ne pri que Dieu
Coran S29:V6

"Et quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, car Dieu peut Se passer de tout l'univers"

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: On nous dit paix et amour, mais il enseigne la haine.

Ecrit le 11 nov.14, 00:33

Message par Ren' »

Arlitto 1 a écrit :C'est parce que tu ne connais pas les ruses du diable
Attaque ad hominem... l'argument de ceux qui n'en ont pas...
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

inconnu

inconnu

Re: On nous dit paix et amour, mais il enseigne la haine.

Ecrit le 11 nov.14, 00:36

Message par inconnu »

C'est ce que tu crois , toi !.

Tu es très loin de la vérité sur Satan et ses méthodes employées pour diviser et tromper les gens, très loin !.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: On nous dit paix et amour, mais il enseigne la haine.

Ecrit le 11 nov.14, 00:55

Message par eric121 »

Arlitto 1 a écrit : En habile politicien, il ne supprima pas le pèlerinage païen à La Mecque, où l'on adorait la pierre noire. Ce pèlerinage était un véritable symbole d'union, toutes les tribus nomades s'y retrouvaient, et le premier exclusivement musulman eut lieu en mars 632 sous les auspices du Prophète.»
Il faut revoir le contexte du pelerinage
En 628 Mahomet fait un traité de paix pour 10 ans avec les mecquois (qui lui permet d'aller tranquillement attaquer les juifs de Khaybar et les tribus chrétiennes du Nord de l'Arabie). Mais même ce traité il ne l'a pas respecté, vu que de nouveaux musulmans n'ont jamais cessé d'attaquer les caravanes.

Ce traité disait que les musulmans ne devaient venir pour le pèlerinage que l'année prochaine (en 629) et que pour 3 jours. Et les rites de ce premier pèlerinage furent les mêmes à 100% que ceux des païens.
L'année d'après (630), il conquit la Mecque et il interdit le pelerinage à tout non-musulman. Il procéda à quelques petits changements par rapport au rite paIen

Michline

Michline

Re: On nous dit paix et amour, mais il enseigne la haine.

Ecrit le 11 nov.14, 01:10

Message par Michline »

Tout de suite après la victoire inattendue des Médinois, Mahomet s’occupa de la "traîtrise" des Banû Qurayza. Les musulmans croient que ce fut à l'instigation de l’"ange Gabriel". D'après certaines sources, les Banû Qurayza n’avaient pas seulement refusé de combattre aux côtés de Mahomet, au mépris du traité de Médine, ils avaient aussi manigancé avec les coalisés. Si leur plan avait réussi, il aurait causé la mort de nombreux civils et de tous les musulmans de Médine. Cela reste un point de vue parmi d'autres contraires.

Mahomet les assiégea. Après vingt-cinq nuits de siège, les Banû Qurayza acceptèrent de se rendre au jugement de Sa`d ibn Mu`âdh,un membre de la tribu des Banu Aws ("Fils de Aws", Arabe: بنو أوس) allié des Banu Qurayza.. Sa`d fut blessé d’une flèche lors de la bataille du fossé et fut transporté auprès de Mahomet. Il demanda aux deux parties si elles acceptaient son jugement, chose qui fut faite. Sa`d ibn Mu`âdh dit alors11 « Mon jugement sur les Banû Qurayza sera : que les hommes soient tués, que leur biens soient répartis entre les musulmans et que les femmes et les enfants soient bannis. ». Mahomet répondit « Ton jugement, Sa`d, est le jugement de Dieu. »

La plupart des hommes (plus de six cents) de la tribu des Banû Qurayza furent alors décapités, et les femmes et les enfants réduits en esclavage12 ou plus vraisemblablement bannis11. Telle est le récit d'Ibn Hischâm qui est la plus ancienne source historique de la vie de Mahomet. Mais selon son contemporain Ibn Hajar, voulant disculper du massacre le camps opposé aux Bunû Qurayza, ce récit ne serait pas authentique.

inconnu

inconnu

Re: On nous dit paix et amour, mais il enseigne la haine.

Ecrit le 11 nov.14, 01:12

Message par inconnu »

Il faut revoir le contexte du pelerinage
En 628 Mahomet fait un traité de paix pour 10 ans avec les mecquois (qui lui permet d'aller tranquillement attaquer les juifs de Khaybar et les tribus chrétiennes du Nord de l'Arabie). Mais même ce traité il ne l'a pas respecté, vu que de nouveaux musulmans n'ont jamais cessé d'attaquer les caravanes.


Je sais très bien que l'Islam tire son origine des religions païennes venues tout droit de Babylone


La religion de Babylone

sourate 105 les éléphants
105.1 N´as-tu pas vu comment ton Seigneur a agi envers les gens de l´Eléphant.
105.2 N´a-t-Il pas rendu leur ruse complètement vaine?
105.3 et envoyé sur eux des oiseaux par volées
105.4 qui leur lançaient des pierres d´argile?
105.5 Et Il les a rendus semblables à une paille mâchée

105.3 et envoyé sur eux des oiseaux par volées, dans la traduction il manque la suite: 105.3 et envoyé sur eux des oiseaux par volées de Babel "Wa 'Arsala `Alayhim Ţayrāan 'Abāb&#299 ;la Abābīla =de babel ou porte des dieux"



Qui se permet de retirer les mises en gras et en marron de ce que je poste ??? :roll: Ce n'est pas interdit par la charte que je sache, ce n'est pas du rouge !.

Je souligne en gras pour mettre en avant le propos !!. Je les remets donc, et si quelqu'un les changes, j'envoie un MP à Eliaqim pour abus de modération.
Modifié en dernier par inconnu le 11 nov.14, 01:46, modifié 1 fois.

inconnu

inconnu

Re: On nous dit paix et amour, mais il enseigne la haine.

Ecrit le 11 nov.14, 01:18

Message par inconnu »



Dans le paradis d' Al Ilâh.

56.14 et un petit nombre parmi les dernières [générations],
56.15 sur des lits ornés [d´or et de pierreries],
56.16 s´y accoudant et se faisant face.
56.17 Parmi eux circuleront des garçons éternellement jeunes,

56.17 Parmi eux circuleront des garçons éternellement jeunes "Yaţūfu `Alayhim Wildānun Mukhalladū na alayhim= "sur eux" et non pas " parmi " = 56.17 SUR EUX circuleront des garçons éternellement jeunes. :roll:

L'’homme peut avoir le plaisir sexuel d’'un enfant aussi jeune qu'’un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l’'enfant. Si l’'homme pénètre et cause des dégâts à l’'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. ”

l'imam Khomeiny.

Modération : sur plainte d'internautes, tant qu'aucune source ni référence, ne sont citées comme demandées plusieurs fois sur ces associations avec la pédophilie, il y a modération bien évidemment.
Pour persistence dans les insinuations salaces pédophiles avec l'Islam, 1 avertissement. Merci de cesser ces associations pédophiles sans jamais citer la moindre référence précise vérifiable.
Marmhonie, modérateur
Modifié en dernier par Marmhonie le 11 nov.14, 21:51, modifié 2 fois.
Raison : Modération sur propos pédophiles persistants sans jamais aucune source précise.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: On nous dit paix et amour, mais il enseigne la haine.

Ecrit le 11 nov.14, 01:28

Message par eric121 »

Michline a écrit : D'après certaines sources, les Banû Qurayza n’avaient pas seulement refusé de combattre aux côtés de Mahomet, au mépris du traité de Médine,...
Je me demande si un jour tu vas nous montrer tes sources ???
Montre-nous ce traité de Médine où sont cités les Banû Qurayza ?

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1780
Enregistré le : 13 déc.13, 10:08
Réponses : 0

Re: On nous dit paix et amour, mais il enseigne la haine.

Ecrit le 11 nov.14, 01:30

Message par Madrassprod »

Pour répondre au post : c'est une évidence !

Que chacun se procure une biographie du faux prophète et ENJOY (loll)
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Ilyass93

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 894
Enregistré le : 25 oct.14, 01:30
Réponses : 0

Re: On nous dit paix et amour, mais il enseigne la haine.

Ecrit le 11 nov.14, 02:29

Message par Ilyass93 »

Arlitto 1 a écrit :Dans le paradis d' Al Ilâh.

56.14 et un petit nombre parmi les dernières [générations],
56.15 sur des lits ornés [d´or et de pierreries],
56.16 s´y accoudant et se faisant face.
56.17 Parmi eux circuleront des garçons éternellement jeunes,

56.17 Parmi eux circuleront des garçons éternellement jeunes "Yaţūfu `Alayhim Wildānun Mukhalladū na alayhim= "sur eux" et non pas " parmi " = 56.17 SUR EUX circuleront des garçons éternellement jeunes. :roll:

L'’homme peut avoir le plaisir sexuel d’'un enfant aussi jeune qu'’un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l’'enfant. Si l’'homme pénètre et cause des dégâts à l’'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. ”

l'imam Khomeiny.
Tu voulais dire le paradis d'Allah ! Tu le dit toi même en tant qu'arabe du dit bismiallah , inshaalah, alors tu adore un Dieu lune lol?

Le verset que tu sites ne parle pas de sexe mon ami dérangé ! Contrairement a la bible pleine de prostitution et de sexe. De plus tu critique mais tu oubli 2 Samuel 22,11 Dieu vole sur un chérubin ! Un petit garçon, Dieu est allongé sur un petit garçon.. Lol

Regarde la bêtise de ton livre avant d'inventer des choses sur le notre
Coran S29:V6

"Et quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, car Dieu peut Se passer de tout l'univers"

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: On nous dit paix et amour, mais il enseigne la haine.

Ecrit le 11 nov.14, 03:37

Message par coalize »

Ilyass93 a écrit :
Regarde la bêtise de ton livre avant d'inventer des choses sur le notre
En même temps, c'est un conseil que les chrétiens du forum pourraient facilement te retourner ;)

Ilyass93

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 894
Enregistré le : 25 oct.14, 01:30
Réponses : 0

Re: On nous dit paix et amour, mais il enseigne la haine.

Ecrit le 11 nov.14, 08:02

Message par Ilyass93 »

Mais qu'ils retournent , on se fera un plaisir d'expliquer
Coran S29:V6

"Et quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, car Dieu peut Se passer de tout l'univers"

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: On nous dit paix et amour, mais il enseigne la haine.

Ecrit le 11 nov.14, 19:18

Message par Ren' »

Si quelqu'un se croit religieux sans tenir sa langue en bride, mais en se trompant lui-même, vaine est sa religion (Jc I, 26)
Et dis à Mes serviteurs d'exprimer les meilleures paroles, car le Diable sème la discorde parmi eux. Le Diable est certes, pour l'homme, un ennemi déclaré (Coran XVII, 53)
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: On nous dit paix et amour, mais il enseigne la haine.

Ecrit le 11 nov.14, 21:51

Message par Etoiles Célestes »

Ilyass93 a écrit :Aaaah vous ne croyez pas en Dieu seul :) ?? C'est ce que tu dit ....
Bien tenté, mais non, tu ne sais pas lire, j'ai dit que Muhammad enseignait que les chrétiens croyaient en trois Dieu.
Ce qui est faux, les chrétiens ont toujours cru a un Dieu unique, tu n'a qu'a lire les évangiles, je t'ai déjà posté les versets qui le prouvent.
Ce qui revient à dire que Muhammad était un faux prophète, car il ne savait même pas en quoi croyaient les chrétiens; c'était un ignare.

Je te retourne la question, comment dire amen a une religion idolâtre qui adore un nombre de divinité incroyable
Non ça c'est dans ta tête, la réalité, c'est que le fils le Père et le Saint Esprit ne font qu'un; comme ton corps, ton âme et ton esprit ne font qu'un.

la vierge marie, les saints.... Avec des status partout dans vos églises et un jesus blond au yeux bleu alors qu'il était juif ...
Ne prends pas ce que font les catholiques pour une vérité biblique.
Marie n'est rien dans la Bible, et je la considère comme telle.
Les Saints non plus, ils ne sont pas des Dieux.
Quand aux statues, pareil, la Bible l'interdit. Il n'y a pas de statue dans mon église.

Tout le monde n'est pas catholique mon ami. Et c'est mon cas.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: On nous dit paix et amour, mais il enseigne la haine.

Ecrit le 11 nov.14, 21:56

Message par Etoiles Célestes »

Ilyass93 a écrit :L'adoration n'est qu'a Dieu. Quoi que vous dites. Et puis arlitto c'est bon ta fait tourné ton disque plusieurs fois tjs a copier les mêmes truc.

Nous avons des djinn ect... Mais on les adores pas ! C'est simple !
Non, ce n'est pas quoi qu'on dise; c'est les faits, et ce n'est pas nous qui le disons, les faits parlent d'eux mêmes.

Vous tournez autour de la pierre noir.
Vous la caressez.
Vous vous inclinez dans sa direction.
Et elle saluait Muhammad.

C'est de l’idolâtrie; c'est un fait. Quoi que tu dises toi !!!!!!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité