Je vois pas le rapport que je sois témoin de Jéhovah et la vidéo que j'ai posté comparé au sujet que tu as posté et la video posté par medico, et je vois encore moins le rapport avec la calomnies de Satan, franchement je comprend pas du tout le lien avec le fait d'être pris à témoin par Dieu ?since1924 a écrit :Réponse à Liberté, Médico et Indian
Pour la vidéo, que je n'ai pas visionné, ce qui m'a choqué c'est quelle a été posté par un témoin de Jéhovah. Quelqu'un qui est censé pouvoir être pris à témoins par Dieu face aux calomnies de satan.
Merci de me faire un dessein
Mais je pense pas t'avoir manqué de respect ni à toi ni à personne; Tu vis dans le monde des bisounours since1924 ou quoi ?since1924 a écrit : Donc quand on a la prétention d'être témoins pour l'Éternel, on se doit d'avoir une attitude exemplaire. Enfin du moins, c'est mon avis, chacun est libre de le partager ou pas.
Mais si tu avais des enfants tu leur enseignerai ce que tu peux pas ce que tu veux, personne n'enseigne ses enfants comme ils le voudraient, même les tJ, à cause justement de l'imperfection, et si tu ne tiens pas compte de cet aspect de l'imperfection en te laissant guider par la parole de Dieu la bible tu feras de plus graves erreur que les parents TJ, la preuve comment peux-tu parler de les éduquer et leur donner le libre choix de religion tout en leur interdisant la religion musulmane ?since1924 a écrit : Non, je n'ai pas d'enfants et si cela devait un jour m'arriver, jamais je ne leur imposeraient une quelconque croyance religieuse. Les éduquers, leur apprendre la valeur des choses, du respect, les aimer aussi oui. Par contre aucun endoctrinement religieux, ils choisiront eux même de croire ou de ne pas croire. La seul chose que je n'admettrais pas c'est qu'ils choisissent la religion musulmane, surtout si se sont des filles. Pas question, que mes hypothétique future filles sois soumise.