tu n'as pas lu le bon coran... verser 9.29abdul a écrit :Il faut préciser que le titre n'a pas pour but de semer la haine contre un peuple; (le Coran n'incite pas à la haine contre les Juifs ou les Chrétiens); .
Pourquoi les Juifs combattaient et tuaient les prophètes.
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Pourquoi les Juifs combattaient et tuaient les prophètes
Ecrit le 15 nov.14, 06:31Re: Pourquoi les Juifs combattent et les tuent les prophètes
Ecrit le 15 nov.14, 06:33encore !!! c’est pas vrai...., elle est unique michelineMichline a écrit :
Commence par répondre a ta connerie que tu essaye de fuir depuis 3 jour Eric121 comme quoi Mahomet fut un païens et pratiquer la Cirucumanbulation de la Kaaba.
Quand on sort des connerie, il faut les assumées !
Ecrit le 15 nov.14, 06:42tu connais mal l'histoire de Mahomet (la sira), ils les a traités de singes, de rats et j'en passe.abdul a écrit :Non puisque Muhamad na pas hait les Juifs de maniere générale...
Il ne faut pas oublier qu'ils ont réussi à prouver que c'était un faux prophète. Après son empoisonnement , on demanda aux juifs pourquoi ils avaient fait ça ... ils répondirent : pour tester , si tu vis tu es un prophète ... or il est bien mort de ce poison comme le disent les hadiths 2 ans apres
Ecrit le 15 nov.14, 06:56donc c'est vrai, il parlait de leurs conduite et a dit ce qu'il pensait, meme leurs écritures parlent de rapaces, reptiles...eric121 a écrit : tu connais mal l'histoire de Mahomet (la sira), ils les a traités de singes, de rats et j'en passe.
et mohammed a traité les injustes parmi eux de singes et de porcs, c'est vrai, c'est parabolique, pour parler de leurs conduite
- spin
- [ Croyances ] Panthéisme
- [ Croyances ] Panthéisme
Ecrit le 15 nov.14, 07:18Historiquement, ça y ressemble pourtant. Cela dit, je ne parlais pas spécialement des juifs. Je répète que si un message qui apporte à la fois des contraintes lourdes et des menaces effroyables contre ceux qui ne s'y soumettent pas, ce message ne peut qu'inciter (je ne dis pas contraindre) ceux qui y adhèrent à haïr ceux qui n'y adhèrent pas. Et c'est bien ce qu'on constate depuis quatorze siècles, même si ce n'est pas systématique.abdul a écrit :Non puisque Muhamad na pas hait les Juifs de maniere générale.
à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com
Ecrit le 15 nov.14, 07:29Ainsi seront séparés ceux du paradis et ceux de l'enfer
aimer le paradis et travailler pour l'avoir et fuyez l'enfer et ne faites pas des choses qui y meneront
la séparation auras bien lieux, jesus a dit je ne suis pas un séparateur, mais Muhammed pbsl est appelé père du séparateur
le séparateur est mahdi et jesus lui meme reviendra et le suivera car plus grand que lui
aimer le paradis et travailler pour l'avoir et fuyez l'enfer et ne faites pas des choses qui y meneront
la séparation auras bien lieux, jesus a dit je ne suis pas un séparateur, mais Muhammed pbsl est appelé père du séparateur
le séparateur est mahdi et jesus lui meme reviendra et le suivera car plus grand que lui
Ecrit le 15 nov.14, 07:53c'esr vrai pour les musulmans ... donc voilà une preuve que Mahomet est un vulgaire personnage indigne d'un prophète... donc il n'est pas propheteSoultan a écrit :
donc c'est vrai, il parlait de leurs conduite et a dit ce qu'il pensait, meme leurs écritures parlent de rapaces, reptiles...
et mohammed a traité les injustes parmi eux de singes et de porcs, c'est vrai, c'est parabolique, pour parler de leurs conduite
- résident temporaire
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 nov.14, 05:10Bonjour Abdul,abdul a écrit :@residenttemp. Jenaiaucune haine. Jetais chretien avant detre musulman ( je suis plus apte quun musulman (né dans unefamille musulmane) a faire la part des choses. Le Coran ne dit oas non plus "haissez les chrétiens"
je n'ai pas dit que tu avais de la haine pour les chrétiens mais force est de reconnaitre que ta communauté cultive fortement cette haine; et si tu je peux me permettre une parole telle que "Dieu a un fils, c'est une abomination" aide à cette haine.
- résident temporaire
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 nov.14, 05:18Sais-tu que tu as la même pensée exprimée dans la bible ?Soultan a écrit :Ainsi seront séparés ceux du paradis et ceux de l'enfer
la séparation auras bien lieux
(Amos 5:15) Haïssez ce qui est mauvais et aimez ce qui est bon, et, dans la porte, ménagez une place à la justice
Certes Jésus ne s'est pas présenté comme séparateur(puisqu'il était avant tout envoyé aux fils d'Israël) mais il a quand même dit :Soultan a écrit : jesus a dit je ne suis pas un séparateur, mais Muhammed pbsl est appelé père du séparateur
(Matthieu 12:30) [...] Qui n’est pas avec moi est contre moi, et qui ne rassemble pas avec moi disperse.
A méditer.
Ecrit le 17 nov.14, 06:34J'ai posté un message cette semaine sur ce forum, mais je le retrouve plus et ce même si ce poste était très pertinent, j'aimerais savoir pourquoi.
- Michline
Ecrit le 17 nov.14, 07:06Michelpou a écrit :J'ai posté un message cette semaine sur ce forum, mais je le retrouve plus et ce même si ce poste était très pertinent, j'aimerais savoir pourquoi.
Et pourtant! c'est ton unique message! a moins que tu ai un double compte.
- coalize
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Ecrit le 17 nov.14, 07:28Non, je me rappelle avoir lu le long message de michelpou... il a donc effectivement disparu!
Le fait que je ne partageais pas le point de vue de cet intervenant, n'explique pas la disparition de son message!
Le fait que je ne partageais pas le point de vue de cet intervenant, n'explique pas la disparition de son message!
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 17 nov.14, 07:49sur quoi exactement ?Michelpou a écrit :J'ai posté un message cette semaine sur ce forum, mais je le retrouve plus et ce même si ce poste était très pertinent, j'aimerais savoir pourquoi.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 17 nov.14, 09:49Sur le sujet de pourquoi les hébreux combattaient et tuaient leurs prophètes
Ecrit le 17 nov.14, 09:55bien vu donc le nom qu'on donne à tout l'ensembre est les hebreuxMichelpou a écrit :Sur le sujet de pourquoi les hébreux combattaient et tuaient leurs prophètes
mais y 'a t il un mot pour parler des méchants parmi eux? merci de nous aider
-