Nous tous contre le terrorisme

(En cours de programmations)
Répondre
kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 07 janv.15, 09:22

Message par kaboo »

Bonjour à tous.

Que dire ??? Je n'ai pas encore réalisé.

J'adorais Charlie Hebdo avec leurs dessins et leurs textes plus loufoques les uns que les autre.
J'ai connu Cabu (rip) au tout début du club dorothé quand j'étais gamin.

Ces gens là sont de vrais malades. En plus de perpétrer le terorisme, ils jettent le discrédit sur l'islam.

R.I.P aux victimes et mes condoléances à leurs familles.

Cdlt.
Sortez de mon ordi Image

inconnu

inconnu

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 07 janv.15, 09:29

Message par inconnu »

Arlitto 1 a écrit :Ils ne pensent pas tous comme toi, Abdul.
Seleucide a écrit : Image
Image


C'est ce que je voudrais faire comprendre à des personnes comme Abdul, qui je le sais est un "néo musulman" pieux et sincère, j'aimerais simplement qu'il comprenne qu'un musulman comme lui, n'est pas considéré comme un vrai musulman par ces gens-là, c'est un "koufard" pour eux qui ne défend pas la religion d'Allah qui est celle de "Muhammad". Allah et "Muhammad", c'est la même chose dans le Coran.


Et le pire dans tout cela, c'est qu'ils ont raison. Pas d'amour, pas de paix, pas de pitié en islam, lisez les textes. Ceux qui disent le contraire sont des menteurs ou des ignorants.


C'est la stricte vérité.


Triste et en colère ce soir.

Pierre-Elie Suzanne

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 903
Enregistré le : 14 oct.14, 06:32
Réponses : 0

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 07 janv.15, 09:31

Message par Pierre-Elie Suzanne »

abdul a écrit :@Le Coran ou les hadiths ne disent pas de sortir pour aller massacrer des gens...
Je comprends tout à fait ton aspiration au respect, à la liberté d’expression et ton désir de défendre ta religion..
Mais tout de même !
« Ô vous qui croyez ! Combattez (tuez) ceux des incrédules qui sont auprès de vous. Qu’ils vous trouvent durs. » (Sourate 9, 123).

Le Coran est rempli d’horreurs. Ne devrais-tu pas commencer par critiquer le Coran, le purifier de tout ce qu'il soutient de contraire à la Parole de Dieu pour que tes protestations de démocratie soient cohérentes ?
L'archéologie et la science peuvent-elles nous renseigner sur les monothéismes ?
Télécharger en PDF en cliquant sur HISTOIRE ILLUSTRÉE DES MONOTHÉISMES

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31514
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 07 janv.15, 09:31

Message par indian »

Arlitto 1 a écrit :

C'est ce que je voudrais faire comprendre à des personnes comme Abdul, qui je le sais est un "néo musulman" pieux et sincère, j'aimerais simplement qu'il comprenne qu'un musulman comme lui, n'est pas considéré comme un vrai musulman par ces gens-là,
Il ne restera qu'à savoir... qui a raison...

abdul ou eux...

Moi je prend le côté d'abdul (y)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

inconnu

inconnu

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 07 janv.15, 09:33

Message par inconnu »

kaboo a écrit :Bonjour à tous.

Que dire ??? Je n'ai pas encore réalisé.

J'adorais Charlie Hebdo avec leurs dessins et leurs textes plus loufoques les uns que les autre.
J'ai connu Cabu (rip) au tout début du club dorothé quand j'étais gamin.

Ces gens là sont de vrais malades. En plus de perpétrer le terorisme, ils jettent le discrédit sur l'islam.

R.I.P aux victimes et mes condoléances à leurs familles.

Cdlt.
Je crains que les musulmans de France en fassent les frais, malheureusement.

"Marine le Pen" a de beaux jours devant elle.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 07 janv.15, 09:39

Message par kaboo »

Je ne pense pas que ce sera le cas.

Cependant s'en prendre à des gens comme cabu. :o Je ne sais pas si c'était un ange mais il les a certainement rejoint.
Sortez de mon ordi Image

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3747
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 07 janv.15, 09:46

Message par Seleucide »

« Si certains musulmans s'autorisent à « liquider » les impies, c'est que non seulement le Coran a des versets extrêmement durs pour les ennemis d'Allah, mais le Prophète lui-même a montré l'exemple en incitant parfois ses partisans à commettre des assassinats pour le bien de la communauté. La biographie de Mahomet d'Ibn Ishâq relate nombre d'épisodes où l'on constate que la sensiblerie n'était pas de mise quand il s'agissait de lutter contre les ennemis de l'Islam. Le meurtre politique est considéré comme une campagne militaire. Ces premières biographies du Prophète, celle d'Ibn Ishâq ou d'Ibn Hicham ne se sentaient nullement gênées de rapporter les épisodes où le Prophète avait fait couler le sang. »

Source : DELCAMBRE Anne-Marie, « L'islam des interdits », Desclée de Brouwer, 2003, p. 18.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Jeandepoissy

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 278
Enregistré le : 14 déc.14, 17:52
Réponses : 0

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 07 janv.15, 09:49

Message par Jeandepoissy »

Arlitto 1 a écrit :
Je crains que les musulmans de France en fassent les frais, malheureusement.

"Marine le Pen" a de beaux jours devant elle.

-beaucoup de musulman arabo berbere ont quitté la france entre 2010 à 2015.
-beaucoup ne sont pas musulman mais de vrai nationaliste et croit le, ils veulent vraiment la peau de la france suite a la guerre d'algerie.
-certain n'ont pas oublier parce qu'ils sont fils de tirailleur traiter comme des chiens (censored) pendant la seconde guerre mondial (chair a canon).
-d'autre sont devenus musulmans parce que (anti occident).
-d'autre parce qu'il glande en bas d'une tour donc le cerveau lavé par des hérétiques.
-d'autre parce qu'il voit la Palestine comme une injustice, ils revêtent l'habit du résistant.

-les résistants français pendant l'occupation allemande etait catalogué par les journaux franco-germanique comme terroriste. :wink:
-les islamistes de Daesh et Nosra sont catalogués par l'occident comme terroriste, va comprendre maintenant!!!!! qui est quoi!


Merci de respecter la mémoire des victimes de l'attentat.
Merci aussi de cesser les hors sujets.

Kaboo. suppléant modérateur

Jeandepoissy

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 278
Enregistré le : 14 déc.14, 17:52
Réponses : 0

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 07 janv.15, 09:55

Message par Jeandepoissy »

Seleucide a écrit :« Si certains musulmans s'autorisent à « liquider » les impies, c'est que non seulement le Coran a des versets extrêmement durs pour les ennemis d'Allah, mais le Prophète lui-même a montré l'exemple en incitant parfois ses partisans à commettre des assassinats pour le bien de la communauté. La biographie de Mahomet d'Ibn Ishâq relate nombre d'épisodes où l'on constate que la sensiblerie n'était pas de mise quand il s'agissait de lutter contre les ennemis de l'Islam. Le meurtre politique est considéré comme une campagne militaire. Ces premières biographies du Prophète, celle d'Ibn Ishâq ou d'Ibn Hicham ne se sentaient nullement gênées de rapporter les épisodes où le Prophète avait fait couler le sang. »

Source : DELCAMBRE Anne-Marie, « L'islam des interdits », Desclée de Brouwer, 2003, p. 18.
dans la bible aussi , il est appelé a la guerre sainte que l'occident pratique intelligemment sous la bannière de la démocratie.....mais la majorité d'entre eu sont de fervent pratiquant.




Voici un exemple du récit du Jihad de Moïse (que la paix soit sur ce prophète de l'Islam) dans la bible (falsifiée et abrogée)... Al-Hamdoulillah qu’Allah à révélé pour remplacer les règles de la Torah, la Shari'ah de l'Islam pleine de miséricorde, qui nous interdit de tuer les femmes, les vieillards, les enfants, les non-combattants etc. (lorsqu'un vrai Jihad officiel est déclaré par un dirigeant d'un état musulman, et non pas lorsqu’il est faussement déclaré par des groupes de terroristes parmi la secte extrémiste des Khawaarijs égarés)... :

(L'Éternel parla à Moïse, et dit: Venge les enfants d'Israël sur les Madianites; tu seras ensuite recueilli auprès de ton peuple. Moïse parla au peuple, et dit: Équipez d'entre vous des hommes pour l'armée, et qu'ils marchent contre Madian, afin d'exécuter la vengeance de l'Éternel sur Madian. Vous enverrez à l'armée mille hommes par tribu, de toutes les tribus d'Israël. On leva d'entre les milliers d'Israël mille hommes par tribu, soit douze mille hommes équipés pour l'armée. Moïse envoya à l'armée ces mille hommes par tribu, et avec eux le fils du sacrificateur Éléazar, Phinées, qui portait les instruments sacrés et les trompettes retentissantes. Ils s'avancèrent contre Madian, selon l'ordre que l'Éternel avait donné à Moïse; et ils tuèrent tous les mâles. Ils tuèrent les rois de Madian avec tous les autres, Évi, Rékem, Tsur, Hur et Réba, cinq rois de Madian; ils tuèrent aussi par l'épée Balaam, fils de Beor. Les enfants d'Israël firent prisonnières les femmes des Madianites avec leurs petits enfants, et ils pillèrent tout leur bétail, tous leurs troupeaux et toutes leurs richesses. Ils incendièrent toutes les villes qu'ils habitaient et tous leurs enclos. Ils prirent toutes les dépouilles et tout le butin, personnes et bestiaux; et ils amenèrent les captifs, le butin et les dépouilles, à Moïse, au sacrificateur Éléazar, et à l'assemblée des enfants d'Israël, campés dans les plaines de Moab, près du Jourdain, vis-à-vis de Jéricho. Moïse, le sacrificateur Éléazar, et tous les princes de l'assemblée, sortirent au-devant d'eux, hors du camp. Et Moïse s'irrita contre les commandants de l'armée, les chefs de milliers et les chefs de centaines, qui revenaient de l'expédition. Il leur dit: Avez-vous laissé la vie à toutes les femmes? Voici, ce sont elles qui, sur la parole de Balaam, ont entraîné les enfants d'Israël à l'infidélité envers l'Éternel, dans l'affaire de Peor; et alors éclata la plaie dans l'assemblée de l'Éternel. Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui; mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n'ont point connu la couche d'un homme. Et vous, campez pendant sept jours hors du camp; tous ceux d'entre vous qui ont tué quelqu'un, et tous ceux qui ont touché un mort, se purifieront le troisième et le septième jour, eux et vos prisonniers. Vous purifierez aussi tout vêtement, tout objet de peau, tout ouvrage de poil de chèvre et tout ustensile de bois. Le sacrificateur Éléazar dit aux soldats qui étaient allés à la guerre: Voici ce qui est ordonné par la loi que l'Éternel a prescrite à Moïse. L'or, l'argent, l'airain, le fer, l'étain et le plomb, tout objet qui peut aller au feu, vous le ferez passer par le feu pour le rendre pur. Mais c'est par l'eau de purification que sera purifié tout ce qui ne peut aller au feu; vous le ferez passer dans l'eau. Vous laverez vos vêtements le septième jour, et vous serez purs; ensuite, vous pourrez entrer dans le camp. L'Éternel dit à Moïse: Fais, avec le sacrificateur Éléazar et les chefs de maison de l'assemblée, le compte du butin, de ce qui a été pris, personnes et bestiaux. Partage le butin entre les combattants qui sont allés à l'armée et toute l'assemblée. Tu prélèveras sur la portion des soldats qui sont allés à l'armée un tribut pour l'Éternel, savoir: un sur cinq cents, tant des personnes que des boeufs, des ânes et des brebis. Vous le prendrez sur leur moitié, et tu le donneras au sacrificateur Éléazar comme une offrande à l'Éternel. Et sur la moitié qui revient aux enfants d'Israël tu prendras un sur cinquante, tant des personnes que des boeufs, des ânes et des brebis, de tout animal; et tu le donneras aux Lévites, qui ont la garde du tabernacle de l'Éternel. Moïse et le sacrificateur Éléazar firent ce que l'Éternel avait ordonné à Moïse. Le butin, reste du pillage de ceux qui avaient fait partie de l'armée, était de six cent soixante-quinze mille brebis, soixante-douze mille boeufs, soixante et un mille ânes, et trente-deux mille personnes ou femmes qui n'avaient point connu la couche d'un homme.) Nombres 31 : 1-35


P.S. : Et après cela ils osent critiquer l'Islam alors que ce genre de récit se retrouve dans leur livre! Soubhaanallah! On se demande s’ils n’ont pas appliqué ces versets lors des invasions? Ou bien si ce n’est pas ce qu’ils appliquent contre les musulmans dans le monde aujourd’hui, en Palestine et ailleurs dans le monde? Al-Hamdoulillah que l’Islam a amené de la miséricorde pour l’humanité !


-beaucoup de musulman arabo berbere ont quitté la france entre 2010 à 2015.
-beaucoup ne sont pas musulman mais de vrai nationaliste et croit le, ils veulent vraiment la peau de la france suite a la guerre d'algerie.
-certain n'ont pas oublier parce qu'ils sont fils de tirailleur traiter comme des chiens (censored) pendant la seconde guerre mondial (chair a canon).
-d'autre sont devenus musulmans parce que (anti occident).
-d'autre parce qu'il glande en bas d'une tour donc le cerveau lavé par des hérétiques.
-d'autre parce qu'il voit la Palestine comme une injustice, ils revêtent l'habit du résistant.

-les résistants français pendant l'occupation allemande etait catalogué par les journaux franco-germanique comme terroriste. :wink:
-les islamistes de Daesh et Nosra sont catalogués par l'occident comme terroriste, va comprendre maintenant!!!!! qui est quoi!


Merci de respecter la mémoire des victimes de l'attentat.
Merci aussi de cesser les hors sujets.

Kaboo. suppléant modérateur

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 07 janv.15, 10:02

Message par marco ducercle »

salomonking a écrit :..

-les résistants français pendant l'occupation allemande etait catalogué par les journaux franco-germanique comme terroriste. :wink:
-les islamistes de Daesh et Nosra sont catalogués par l'occident comme terroriste, va comprendre maintenant!!!!! qui est quoi!
Juste ce soir par solidarité pour les victimes, tu veux arrêter de dire des conneries

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1780
Enregistré le : 13 déc.13, 10:08
Réponses : 0

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 07 janv.15, 10:12

Message par Madrassprod »

j'ai failli l'insulter en lisant ça :?
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Nous tous contre le terrorisme sur Charlie Hebdo

Ecrit le 07 janv.15, 10:20

Message par marco ducercle »

Apres on te dis pas d'amalgames, vu le QI de certains mecs sur ce forum, c'est dure neutre

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Nous tous contre le terrorisme sur Charlie Hebdo

Ecrit le 07 janv.15, 10:33

Message par kaboo »

C'est ignoble de salir la mémoire des victimes de la sorte.
Sortez de mon ordi Image

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Nous tous contre le terrorisme sur Charlie Hebdo

Ecrit le 07 janv.15, 10:39

Message par marco ducercle »

kaboo a écrit :C'est ignoble de salir la mémoire des victimes de la sorte.
Surtout qu'il ne comprend pas, que même si il est sincère, il encourage les vocations. Les théories du complot sur internet, sont les meilleures armes de propagande

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10595
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Nous tous contre le terrorisme sur Charlie Hebdo

Ecrit le 07 janv.15, 10:40

Message par omar13 »

omar13 a écrit:
Je m associe, et je suis contre n importe quelles genres de violences.
Mais, croyez moi même dans ce forum qui est regardé et lu par tout le monde, indirectement il peut être une fenêtre pour alimenter la haine entre les peuples et le religions.
Je dois me repeter, lire un Marmhonie écrire que le Coran considère que Marie est une prostituée et jesus est un Batard, c est une des plu grandes blasphème pour n importe quel musulmans, parce que c est faux et jamais dans le coran en trouve une affirmation pareille.
Alors, s il vous plait soyons correct, je dois commencer par moi même.


Madrasspord a ecrit.
ca n'est pas ce que dit Marmhonie, merci de ne pas attribuer des paroles a quelqu'un qui n'a pas tenu ses propos

Il dit que c'est de la sorte que Marie et Jésus sont considérés par les juifs, et peut être bien le coran, a voir

cela dit, étant chrétien, vous vous doutez bien qu'il ne pense guère cela de ces 2 personnages
Cessez vos mensonges de musulmans :?
C’

Mormon a écrit:
Alors les musulmans ont inventé un Jésus islamiste.

Marmhonie a ecrit:
Non, non, justement. Dans le noble Coran, c'est une insulte talmudique, "Isa Ibn Mariam". Alors que dans la Bible, il est respecté, et est "Jésus fils de Joseph".
Enorme nuance entre une dignité davidique et une insulte contre une prostituée, Maryam et son fils de rien, le bâtard عيسى Isa qui n'a pas de père ! Joseph est inconnu dans le Coran moderne.

Nuance !


Merci de respecter la mémoire des victimes et de respecter le sujet.
De plus, les membres du site ne sont pas des sujets de conversation.
Kaboo. Suppléant modérateur.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité