Insulte a Dieu

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: Insulte a Dieu

Ecrit le 22 janv.15, 07:13

Message par Navam »

Ren' a écrit :Hélas...................................
Bonsoir Ren',

Allez une petite chanson qui parle de ça justement ... Son titre ... "Les autres !"
https://www.youtube.com/watch?v=XdIkDZJNXLM

C'est pas moi ... C'est les autres ... :D

Au plaisir !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

silentwar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 30
Enregistré le : 17 janv.15, 14:34
Réponses : 0

Re: Insulte a Dieu

Ecrit le 22 janv.15, 08:50

Message par silentwar »

Navam a écrit :Bonjour silentwar,

Ici par exemple :
Ils ont appris le livre de SATAN par cœur les pauvres , comment peux t'on aider ces gens pour sortir de leurs vision satanique ?
Tu juges le livre d’un autre d’être le fruit de Satan !
Tu juges leur vision de Satanique !
Tu juges ensuite ceux là de pauvres …
Je pense que pour discuteril faut être de bonne foie, oui je ne juge pas je constate que ces livres demande de tuer des hommes, et j'en deduit que ce n'ai pas Dieu qui a pu demander cela. Alors qui ?

Maintenant je vous laisse apprendre le mot JUGER et CONSTATER

Je ne vais plus me justifier sur ma démarche car vous avez l'aire de dire que vous avez compris mais je vois que vous en avez rien compris.

Bonne continuation
Modifié en dernier par kaboo le 22 janv.15, 09:34, modifié 3 fois.
Raison : Aucun souci mais, à l'avenir, merci de respecter les citations. Navam n'a pas écrit ce que vous citez. C'est vous qui êtes l'auteur de cette citation. Voir page 1. kaboo.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Insulte a Dieu

Ecrit le 23 janv.15, 21:43

Message par eric121 »

silentwar a écrit :Bon vous ne comprenez pas ma démarche,

Je vais être plus claire. De quel droits vous vous donnez le droits de parler a la place de Dieu ?
Qui vous a donner autorité pour parler a sa place ?
Avez vous des preuves qu'il vous a donner cette autoritée ?

Vous insultez Dieu car vous parlez a sa place alors que vous n'avez aucune preuve que ces paroles viennent de lui.
En consequant vous blafémez Dieu en lui faisant dire des choses qu'il n'a pas dit et vous l'insultez.

Vos livres sont tout simplement blasfèmatoire.

Pourquoi vous faite cela ?
En islam, le coran dit que le musulman doit obéir à Mahomet, or ce dernier a dit qu'il faut combattre les gens jusqu'à ce qu'ils disent : il n'y a de Dieu qu'Allah et qui a dit aussi : la terre appartient à Allah et à son messager ... le musulman applique le coran et la sounna (pas besoin de citer les références, ces hadiths sont tres connus)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités