La résurrection suivant C T Russell
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
- Tsophar
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Re: La résurrection suivant C T Russell
Ecrit le 04 juil.15, 21:23Je le signe ave toi. C'est fatigant d'échanger dans de telle condition.
IL FAUT SAVOIR SE LIBERER DU CONNU.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 05 juil.15, 03:00Et alors ou et le problème concernant la résurrection selon ce que disait Russel ?Tsophar a écrit :Je le signe ave toi. C'est fatigant d'échanger dans de telle condition.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 05 juil.15, 08:49ça fait plusieurs fois que Tsophar te dit qu'il ne voit aucun problème dans la manière dont Russel définit la résurrection. Moi, en revanche, j'y vois un gros problème, mais le règlement de cette section stipule qu'on n'a absolument pas le droit d'expliquer pourquoi on n'est pas d'accord et d'entrer dans un débat.medico a écrit : Et alors ou et le problème concernant la résurrection selon ce que disait Russel ?
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.
- Tsophar
Ecrit le 05 juil.15, 17:39Tu m'en parlerais par MP ?
IL FAUT SAVOIR SE LIBERER DU CONNU.
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 05 juil.15, 17:48Oui, bien entendu, aucun problème, Tsophar.Tsophar a écrit :Tu m'en parlerais par MP ?
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.
- medico
-
Ecrit le 06 juil.15, 01:05Donc Russel avait compris le sens du mot ressurection .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 06 juil.15, 01:13Ce n'est pas tellement du sens du terme que l'on parle ici, mais de la manière dont cela doit se produire...medico a écrit :Donc Russel avait compris le sens du mot ressurection .
-