prouve - le ?? quelles sont les preuves que le premier qui a parlé de la vie éternelle est DANIEL ???Or, l'histoire de la Bible est formelle. On sait qu'Abraham a vécu au XVIIIe siècle avant JC, Moïse a vécu au XIIIe siècle avant JC. Or ce n'est qu'à partir du VIe siècle avant JC, qu'a émergé l'idée d'une vie éternelle. C'est le livre de Daniel qui en a parlé le premier :
quelles sont tes preuves ???A l'époque de Jésus, bien des juifs ne croyaient toujours pas à la vie éternelle.
donne - nous un exemple de livre de poésie contenant plus de 6334 verset ???Cependant, le Coran est un livre de poésie. Le Coran privilégie les allitérations et le rythme de la langue.
une poésie est surtout composée des éléments superflus et de synonymes : donne - nous des exemples de synonymie et d'éléments superflus dans le coran ??
quelles sont tes preuves que Abraham et Moise n'ont rien écrit ??Abraham et Moïse n'ont rien écrit, rien qui ait subsisté, et leur enseignement n'a jamais porté sur la vie éternelle au ciel, malgré ce qu'affirme le Coran.
si la trinité est claire ; dites nous en deux mots sa signification ???La définition du christianisme est claire. Il ne s'agit pas là de théologie, mais simplement d'une question de vocabulaire
les juifs aussi ?? et d'autres chrétiens aussi ??Or Mahomet méconnaît totalement la foi des chrétiens
le verset dit « Prenez-moi et ma mère pour deux divinités ." ??? donc Mahomet n'a pas dit la Trinité des chrétiens est composée de Dieu, de Jésus et de Marie ???? pourquoi tu mens ??Mais, jusqu'à la toute fin de sa vie, Mahomet n'a pas su de Qui était composée la Trinité. Il pense que la Trinité des chrétiens est composée de Dieu, de Jésus et de Marie :
« Et quand Dieu dira : « O Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : « Prenez-moi ainsi que ma mère pour deux divinités en dehors de Dieu ? » (Sourate 5, 116)
Or l'auteur du Coran ignore le contenu théologique de la Bible.
la mot bible n'est pas cité une seule fois dans le coran ??